Scott Ha Invité
| Sujet: Scott Hall Returns !!! Jeu 2 Aoû - 17:05 | |
| Jkl Wouuaaahhhhouu !!! Jim Ross avez vous vu ce catcheur exceptionnel sa promet il vient de battre son cocncurent il l'avait bien dit il est très déterminer a reporter le titre tant convoiter . Jr Oui vous averz raison Jerry j'ajouterait meme que ... Jkl What a minute !!! .... THEME SONG LIVE Jr OHHHHH MY GOOD ! Scoot Hall ... Jkl C'est pas possible !!!! Scott Hall à la PWF ! Scott Hall micro à la main prend la parole . Merci merci infiniment public de pacotille ,(le public se met a le sifler...). Comme vous pouver le voir cest mon grand retour dans le monde de la lutte et particulièrement dans cette federation qui se nomme la PWF commander par ces deux idiot qui sont shane et Vince Mc.Mahon . Cela metonne encore quil soit toujour de service ce vieux cerf a cheveux blanc ... mais ne vous faite pas de bill Scott Hall va changer tous sa très bientot . une partie du public lapplaudit tandis que la mageur partie le sifle ... Pas tant de haine people ! Passons au vif du sujet . Comme vous aver pu le voir avant mon entrée dans l'arène, pas d'interview de ma part et cest bien normal je ne suis pas du genre à me rabesser devant ce genre de systeme minable qui ne sert a rien ... et qui me fait perdre mon temp ... le temp cest de l'argent et à cette féderation je n'est pas besoin de prouver devant une Bitch*** qui je suis . Le public le sifle a nouveau . Calmer vos Ormones ! quel sont mes objectif dans cette federation ?Remporter tout les titres de cette féderation et plus principalement le Heavyweight ChampioN et le wwe champion mais je vait faire tout sa etape par etape petit a petit . Quand je voit ces petit idiot qui sont l'undertaker ou l'autre arrivant de frenchi de Sylvan cela me decoit enormemant .Ils pensent tous sans doute que Faire un Triple Three match feront deux des catcheur important de cette industrie. Laisser moi rire !Soyons clair je ne veut pas de quadruple match . Je veut un adversaire un seul adversaire pour commencer ma carrière de sorte quil sache a qui il a affaire . J'attend ! Jr : Lady's and Gentleman Scott Hall à la PWF ! A partir de cette instant le monde du catch va etre tres contreverser sa promet ! Jkl : yes Jim RosS tout le monde connait ce catcheur par le passé et ce nest pas un petit catcheur que nous avons la . Je ne vous en dirait pas plus Jim mais dans les semaines a venir, des ceinture vont changer de Main . |
|
Scott Ha Invité
| Sujet: Re: Scott Hall Returns !!! Ven 3 Aoû - 14:45 | |
| HG : toujour personne pour oser venir maffronter ???? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Scott Hall Returns !!! Ven 3 Aoû - 15:51 | |
| Ps:C'est toi qui a fais la vidéo ? Si c'est pas toi je te demande de l'éffacer. |
|
Scott Ha Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scott Hall Returns !!! | |
| |
|