Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer

Rob Conway pour les titres par équipe

3 participants
AuteurMessage
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK

Masculin
Face / Heel ? : Heel

Rob Conway pour les titres par équipe Empty
MessageSujet: Rob Conway pour les titres par équipe   Rob Conway pour les titres par équipe EmptyMar 28 Aoû - 14:48

`•.,¸¸,.•´¯Just Look At Me¯`•.,¸¸,.•´

Rob Conway pour les titres par équipe Conwayentreqr2

Rob Conway arrive sous le titantron hué par le public de la fédération, il porte des lunettes de soleil sur le nez, et à un maillot blanc avec les côtés bleu, sur l'avant de son maillot on peut voir inscrit Conway, et à l'arrière on aperçoit une étoile contenant un buste qui est certainement celui de Rob. Il marche le long de la rampe en levant ses bras et montrant des personnes dans le public. Il s'arrête vers les trois quarts de son ascension pour montrer l'étoile présente sur son maillot au public. Il monte ensuite dans le ring et se dirige vers les cordes. Il pose comme à son habitude sa jambe gauche tendue sur la première corde et ensuite sa jambe droite plié sur la deuxième. Il regarde le public en face de lui pendant quelque seconde puis lève sa main droite en l'air le poing serré, il baisse sa main toujours en souriant. Il descend ensuite des cordes et tend la main vers la table des commentateurs, l'un des techniciens se lève et lui donne un micro. Rob se retourne et va se placer au milieu du ring. Il regarde l'ensemble du public puis prend la parole.

Rob Conway pour les titres par équipe 12hk3

¤¤¤ Rob Conway ¤¤¤
Et bien je vois que votre regard envers moi n’a toujours pas changé, malgré tout ce que j’ai dans la fédération vous êtes toujours là à me regarder comme si je n’étais qu’un simple lutteur sans talents, sans passé. Mais ça ne sert à rien de vous mentir, vous avez devant vous Robert Conway le lutteur le plus talentueux et le plus charismatique de la fédération. Vous avez pu remarquer que les shows pendant mon absence qui a duré un peu moins de deux, à on peut le dire assez baissé de niveau, le magnifique moment que vous passiez à regarder mes victoires n’était plus présente, mais les shows restaient tout de même attractif. Enfin bon je vais faire court, vous avez pu voir lors du dernier Shoot Out que j’étais de retour et que pour mon retour j’avais déjà une équipe prête à accueillir l’homme qui représente sans aucun doute le futur de catch. Comme vous avez pu le voir nous avons, Kurt, Marcus et moi l’intention de dominer la fédération comme j’ai déjà eu l’occasion de la faire à plusieurs reprise avec des lutteurs plus ou moins variés. Enfin en tout les cas, je suis là car j’ai un désir caché d’obtenir une nouvelle fois le titre que j’ai perdu il y a quatre mois de cela. Vous vous en doutez je parle du titre par équipe de la fédération détenu par Randy Orton et Montel Vontavious Porter. Dès cette semaine je demande un match contre les champions, si j’obtient la victoire j’aurais droit à un nouveau match contre eux, mais cette fois à la fin du match je repartirais avec le titre autour de la taille. Je ferrais pour ces matchs équipe avec Kurt Angle, et dans quelque semaines les titres de champion par équipe se retrouveront à Shoot Out.

Rob Conway se tait, il baisse son micro et attend une arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Har
Invité

MessageSujet: Re: Rob Conway pour les titres par équipe   Rob Conway pour les titres par équipe EmptyMar 28 Aoû - 15:42

THEME SONG JEFF HARDY

Jeff Hardy arrive et s'avance sur le ring

Il prend un micro et parle

Hey Rob j'ai quelque chose à te dire, moi et mon coéquipier aussi voulons les ceintures par équipe, et ce n'est pas toi qui va nous en empêcher alors je te propose un match puisque vous voulez aussi être champion par équipe, je vous propose un match à Unforgiven: Randy Orton et MVP vs Rob Conway et Kurt angle vs Jeff Hardy et mon coéquipier, bien sûr vous ne savez pas qui c'est, et bien vous allez le savoir car le voilà

Jeff baisse son micro et le theme song de son coéquipier retentit
Samoa Jo
Invité

MessageSujet: Re: Rob Conway pour les titres par équipe   Rob Conway pour les titres par équipe EmptyMar 28 Aoû - 16:50

et samoa joe rentre sur le ring que vient t-il faire la
jeff je sais que tu ne me porte pas dans ton coeur on a etait adversaire jeff accepte tu d'etre mon coecipier pour se match a unforguven sil to plait je ferai tout pour quon soient lers meilleur equipe ses vrai on a etait enemie mais ses du passer et la ses le present accepte tu
jeff prend le micro
Jeff Har
Invité

MessageSujet: Re: Rob Conway pour les titres par équipe   Rob Conway pour les titres par équipe EmptyMar 28 Aoû - 16:58

H.G: Euh c'est Matt mon coéquipier normalement, j'attendais qu'il réponde ^^
Samoa Jo
Invité

MessageSujet: Re: Rob Conway pour les titres par équipe   Rob Conway pour les titres par équipe EmptyMar 28 Aoû - 18:07

joe prend le micro
ok je vois mais pourquoi toi tu aurai un match de championnat alors que je suis plus fort que toi et s'y il aurait pas eu flair j'aurais gagner
jeff prend le micro
» Zell57™
» PWF Hall Of Famer «
» Zell57™

Masculin
Face / Heel ? : Nik ta race
Loisirs : t qu'un suceur de bite

MessageSujet: Re: Rob Conway pour les titres par équipe   Rob Conway pour les titres par équipe EmptyMar 28 Aoû - 18:09

Theme Song Matt Hardy

Rob Conway pour les titres par équipe Matt3entrnacecopiegg0

Matt monte sur le ring , et stoppe tous de suite conway , et fais un clin d'oeuil a son frere Jeff puis dit :

Nous sommes les nouveaux champions par équipe !
et ces pas toi ni ton partenaire angle qui aura une chance d'affronter les champions par équipes M.V.P et Randy Orton ces Jeff et moi baby !
Hardy Boyz is come back !

Et Matt regarde Conway avec un sourire !
https://www.youpass.com/?p=Zell57
Samoa Jo
Invité

MessageSujet: Re: Rob Conway pour les titres par équipe   Rob Conway pour les titres par équipe EmptyMar 28 Aoû - 18:48

joe prend le micro
bien ok alors je participe au match dans un match a 3 equipe et je participe avec le geant big show alors a unforgiven sa sera 3 equipe pour 1 ceinture par equipe
joe a trouver un coequipier est jeff prend le micro
Mick Fol
Invité

MessageSujet: Re: Rob Conway pour les titres par équipe   Rob Conway pour les titres par équipe EmptyMar 28 Aoû - 19:17

joe arrete car a unforgiven l'un des deux champion sera mon adversaire il s'agit de orton
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK

Masculin
Face / Heel ? : Heel

MessageSujet: Re: Rob Conway pour les titres par équipe   Rob Conway pour les titres par équipe EmptyMar 28 Aoû - 20:06

HG: Bon je me suis mis d'accord pour un match avec l'équipe championne pas besoin que il y est un skouate intensif maintenant ...
Edge2
Invité

MessageSujet: Re: Rob Conway pour les titres par équipe   Rob Conway pour les titres par équipe EmptyMar 28 Aoû - 21:29

HG : et puis de toute facon j'ai accepté pour Unforgiven que si je ne gagnais pas le battle royale
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

MessageSujet: Re: Rob Conway pour les titres par équipe   Rob Conway pour les titres par équipe EmptyMar 28 Aoû - 21:37

HG : Le match est pour les SNME ! (voir la carte)

Et Randy, tu ne participes pasà la battle royal !
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
M. Hassa
Invité

MessageSujet: Re: Rob Conway pour les titres par équipe   Rob Conway pour les titres par équipe EmptyMar 28 Aoû - 22:13

Rob Conway et Kurt Angle vs Jeff Hardy et Matt Hardy au prochain Shoot-Out pour affronter MVP et Orton à Unforgiven, je locke
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.

MessageSujet: Re: Rob Conway pour les titres par équipe   Rob Conway pour les titres par équipe EmptyMar 28 Aoû - 22:31

Non c'est pas sa ==> voir SNME
M. Hassa
Invité

MessageSujet: Re: Rob Conway pour les titres par équipe   Rob Conway pour les titres par équipe EmptyMar 28 Aoû - 22:33

Bon tant pis je comprends plus rien mais puisque tu te comprends tout seul c'est ça qui compte
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin

MessageSujet: Re: Rob Conway pour les titres par équipe   Rob Conway pour les titres par équipe EmptyMar 28 Aoû - 22:35

... Je me suis mis d'accord avec Rob Conway par MP, Samoa Joe, et Jeff Hardy ainsi que Matt sont d'accord.

Ensuite pour les champions, je compte pas les laisser sur la touche, et donc, ils doivent mettre leurs titres en jeu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rob Conway pour les titres par équipe   Rob Conway pour les titres par équipe Empty

Rob Conway pour les titres par équipe
Page 1 sur 1