| Deux titres pour un seul lutteur. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
`Chris Jericho_x3 » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : 57' Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Deux titres pour un seul lutteur. Mer 9 Juil - 19:03 | |
| Toronto House Show de la Pro Wrestling Federation
----Le main event vient de se terminer. La foule est toujours présente lorsqu'un thème se lance. Ni une ni deux, la foule se lève et des chants " Bret Hart " résonne de plus en plus fort. Ce dernier arrive et monte sur le ring. Bret Hart: Bonsoir peuple canadien. [ Ovation ] Cela fait du bien de retourner dans ce magnifique pays qu'est le Canada. Le Canada, le pays le plus beau du monde, le pays que j'ai toujours défendu, j'ai toujours porter fièrement les couleurs de ce pays Avant tout, le Canada est mon pays natal, mais surtout, c'est ma fierté. Comme vous le savez, lors du dernier Pay Per View, j'ai du me battre seul face à la Team 3D. Et pourtant, je n'ai pas renoncer à ce combat, je n'ai jamais renoncer un combat et j'y suis aller. J'ai venger John Morrison de cette attaque que lui et moi avions subit et je suis ressortit vainqueur de mon combat. J'ai laissé beaucoup de force, j'ai tout donner et je n'ai rien regretter. J'ai retrouver les sensations que j'avais lorsque j'étais au summum de ma carrière, j'ai défendu mes valeurs. Et je suis ressortit de ce match grâce à vous public, mais aussi grâce à cette flamme qui brûle encore et toujours en moi. Mais je suis aussi ressortit avec les titres tags et à ce jour, je suis toujours invaincu sur cette fédération. Bret Hart: C'est là ou je voulais en venir, voilà le but de mon annonce. Je n'ai plus de partenaire depuis que John Morisson ne peux plus lutter. Et voilà mon annonce, le Bret Hitman Hart cherche un partenaire pour le deuxième titre, mais pas n'importe lequel, je ne veux pas d'un John Morisson Bis, non, je veux quelqu'un de meilleur que John Morisson, quelqu'un de jeune, quelqu'un qui a énormément de talent et qui pense être assez fort pour venir sur ce ring et prendre cette ceinture Tag que j'ai. Cette personne devra aussi entrer dans la Coallition, le clan le le plus fort sur cette fédération. Je veux quelqu'un qui se batte avec rage, qui veux défendre son titre comme si il jouait sa vie, je veux ce lutteur ai les couilles de venir en face de moi maintenant devant tout mon public et répondre à mon annonce. Mais attention, si la personne ne me convient pas, à la place, elle aura un sabottage de cul de tout un peuple entier, celui du Canada. Oh, quelle annonce de Bret Hart. Attendez, ça ne peux être... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux titres pour un seul lutteur. Mer 9 Juil - 20:33 | |
| |
|
| |
Kiss N'Peace » PWF Mid-Carder «
Nombre de messages : 234 Age : 31 Face / Heel ? : HEEL ! Date d'inscription : 08/07/2008
| |
| |
`Chris Jericho_x3 » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : 57' Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Deux titres pour un seul lutteur. Mer 9 Juil - 23:33 | |
| Au moment même ou nous vous parlons, nous sommes carrément confus par la situation étrange qui se déroule devant nos yeux. Récapitulons, Bret Hart a demander un partenaire qui serait capable de détenir le titre tag team, et son ennemi de toujours est intervenu et lui propose son aide, ainsi que de Carlito, jeune prodige.
Bret Hart: Et bien, mon annonce à su trouver preneur. Bref, A vrai dire, je ne m'attendais pas une seconde à te voir débarquer Shawn Michaels. Tu as eu beaucoup de cran de faire cela, est c'est pour cela que j'accepte que tu devienne mon coéquipier.
WHAT ? BRET HART TENDS LA MAIN ! HBK et Bret Hart sont les nouveaux champions par équipe. Regarder la foule qui hue Bret Hart et Shawn Micheals. Regarder, Bret Hart lui tends le titre tag sous les yeux du pauvre Carlito qui est venu pour rien. Regarder comme Bret Hart et HBK célèbre leur titre, la foule ne comprends pas. Le thème de la Coallition résonne dans toute l'arène, regarder comment Bret Hart et Shawn Michaels se moque de Carlito haha.
OH MY FUCKING GOD ! UNPRETTIER ON HBK ! Regarder la foule qui exulte après que Chrisitan Cage est porter son finish sur HBK ! Regarder le sourire de Bret Hart. Oh écouter, un chant " We Want Sharpshooter " se fait entendre dans toute l'aréna.
Ca y est il est porter !! HBK souffre, regarder comme la foule exulte, la foule attendait ce moment depuis 10 ans déjà, Bret Hart lâche la prise voyant que HBK ne réponds plus, il reprends son micro.
Bret Hart: Pour qui m'as tu pris Shawn ? Pour qui ? Tu crois que de simple excuse pouvait te faire pardonner de ce que tu ma endurer il y a 10 ans ? Tu est mon pire ennemi Shawn, et cela ne changera jamais. Quand j'ai signé ici, j'ai dis haut et fort que ta destruction serait inévitable, chose promis, chose faite. N'oses plus parler des Canadiens comme ton public, loin de là. Ta descente en enfer commence tout doucement pour toi, et bientôt tu va connaitre ce que j'ai moi même ressentit. Oui j'ai répondu à l'appel de mon public, et voilà ce qu'il attendais, ta destruction et il l'ont eu. Ne crois pas que tout est fini, ce n'est que le début. Si je me bats avec tant de haine et d'acharnement, c'est pour redorrer le blason des Hart qui a était salis depuis 10 ans maintenant. Tu m'avais promis que lors du Raw du lendemain de mon screwjob, tu ne parlerais en aucun cas de moi et que tu ne brandirais pas ton titre. Qu'as tu fais ?? Tu as brandis le titre fièrement et tu parlais de notre combat. Le passé ressurgit petit à petit Shawn, te voilà à ma place maintenant. Comme convenu, je vous laisse le plaisir de vous montrer mon nouveau World Tag Team Champion... Carlito Carribean Cool.
Regarder comment que la foule exulte de joie, Bret Hart et Christian Cage se font aduler comme des héros, regarder ce peuple Canadien, c'est tout simplement le meilleur ! Carlito est le nouveau membre de la Coallition. Cette équipe fait vraiment peur. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
:D » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 9489 Age : 94 Localisation : Dans la savane marié à un éléphant. Face / Heel ? : Hétérosexuel. Loisirs : PWF Hall of Famer. Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Deux titres pour un seul lutteur. Ven 8 Juil - 20:21 | |
| | |
|
| |
The king Raichu » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7956 Age : 111 Localisation : Vers clignancourt Face / Heel ? : Heel in a cell Loisirs : Faire des pipi qui grille Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Deux titres pour un seul lutteur. Sam 9 Juil - 13:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 9489 Age : 94 Localisation : Dans la savane marié à un éléphant. Face / Heel ? : Hétérosexuel. Loisirs : PWF Hall of Famer. Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Deux titres pour un seul lutteur. Sam 9 Juil - 15:50 | |
| Je fais aussi bien que vous | |
|
| |
Nombre de messages : 7956 Age : 111 Localisation : Vers clignancourt Face / Heel ? : Heel in a cell Loisirs : Faire des pipi qui grille Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Deux titres pour un seul lutteur. Sam 9 Juil - 15:58 | |
| menteur | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux titres pour un seul lutteur. Sam 9 Juil - 16:13 | |
| Enfin ... en présentation je sais pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux titres pour un seul lutteur. Sam 9 Juil - 16:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux titres pour un seul lutteur. Sam 9 Juil - 16:20 | |
| Mais en ligne je vous bat | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux titres pour un seul lutteur. Sam 9 Juil - 16:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux titres pour un seul lutteur. Sam 9 Juil - 16:33 | |
| Meilleur Présentation = Shawn Plus de ligne = Bret ... ou Jericho è__é
| |
|
| |
| Sujet: Re: Deux titres pour un seul lutteur. Sam 9 Juil - 16:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux titres pour un seul lutteur. Sam 9 Juil - 16:59 | |
| Carlito il est nul | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux titres pour un seul lutteur. Dim 10 Juil - 13:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux titres pour un seul lutteur. Mer 21 Déc - 3:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux titres pour un seul lutteur. Mer 21 Déc - 19:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux titres pour un seul lutteur. Mer 21 Déc - 19:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux titres pour un seul lutteur. Mer 21 Déc - 20:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux titres pour un seul lutteur. Mer 21 Déc - 20:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux titres pour un seul lutteur. Mer 21 Déc - 20:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux titres pour un seul lutteur. Mer 21 Déc - 21:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux titres pour un seul lutteur. Mer 21 Déc - 21:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux titres pour un seul lutteur. | |
| |
|
| |
| Deux titres pour un seul lutteur. | |
|