| Absence | |
|
+20TeaM 3D Edge » Snip-13 S.A.S. DIP67 Shad | Cryme Tyme sK8SKUll Trice » Tiny « JHM Ñ€llý572øز D.I.M.E What22 SSJ4 RVD59 Damn putain de 23 HK Kevin Lita / ¤ M&M ¤ » Zell57™ YoMax 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Absence Jeu 30 Aoû - 15:46 | |
| Pour soulager la fed avec ses nombreux forum, il ne va avoir besoin désormais que d'un seul topic pour faire part de vos absences, celui-ci !
Vous devez nous dire quand vous serez absent, et quand vous ferez votre retour. Ici, vous pouvez aussi annoncer votre départ, ou bien expliquer pourquoi vous n'êtes pas souvent ici.
Les autres membres ne doivent pas répondre en disant "bonnes vacances" ou des choses comme cela. Cela permet aux administrateurs de se repérer.
Absence en cours :: - Mistico --> Une semaine - Chris Masters --> Moins de temps - Ashley Massaro --> Moins de temps | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Absence Jeu 30 Aoû - 19:02 | |
| John Cena n'a plus d'ordi , il ne s'allume plus , il n'a pas encore chercher à le réparer donc mets indeterminé |
|
| |
The Unde Invité
| Sujet: Re: Absence Jeu 30 Aoû - 21:35 | |
| The Undertaker prend quelques jours de repos à partir de vendredi(Donc demain), jusqu'au Samedi 8 Septembre Donc profitez en bien pendant mon absence... |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Absence Jeu 30 Aoû - 21:37 | |
| Je ne serai presque pu la los de la rentrer... | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| |
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Absence Ven 31 Aoû - 11:14 | |
| Non mais il reviendras , sa mère à besoin d'Internet et je dois passer chez lui |
|
| |
Chris Ma Invité
| Sujet: Re: Absence Ven 31 Aoû - 13:08 | |
| Je ne serais pas là ce soir et samedi toute la journée !! |
|
| |
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Absence Ven 31 Aoû - 15:18 | |
| Kennedy, moins souvent sur la PWF a cause des cours, et donc ne pourras pas faire les résumés . | |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Absence Ven 31 Aoû - 18:07 | |
| Plus de wi-fi, elle déconne et j'arrive pas à le refaire marcher, durée inderterminée. (j'ai deux pc mais rien à faire, je peux pas aller sur l'autre à cause de mes soeurs!) | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Absence Ven 31 Aoû - 18:20 | |
| si ta soeur est blonde propose un échange comme quoi ton ordi est plus puissant xD |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Ven 31 Aoû - 20:49 | |
| | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Absence Ven 31 Aoû - 21:32 | |
| DE toute facon je pence qu'on va perdre quelque post... | |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Absence Ven 31 Aoû - 21:53 | |
| - Mr.Mcmahon / Eugene a écrit:
- Brunes! Raté!
On veut la photo pour nous provuer tout ça même plusieurs photos si t'as |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Ven 31 Aoû - 21:55 | |
| Merci de pas parler de sa, on a des embrouilles en ce moment, alors taquinez-pas, please Sinon, faut pas postez après moi, sa m'incite à poster encore! En plus j'ai dit qui faut pas postez si vous êtes absent, donc Cor Von, Zell et Shawn, combien de temps vous êtes absent ? (ne répondez-pas si vous l'êtes pas!) | |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Absence Ven 31 Aoû - 21:59 | |
| Bah moi c'est un peu comme tout le monde la rentrée et je sais pas du tout comment ça va etre vu que c'est le lycée alors je pense feuder pour les PPV et m'occuper de mon boulot de GM plutot |
|
| |
Mundu Invité
| Sujet: Re: Absence Dim 2 Sep - 16:01 | |
| Voila je sais pas si c'est la qu'il faut posté mais je quitte la fed dzl car j'en suis sur trop et je reprend les cours se qui veut dire moins de temps en plus je feud pratiquement jamais donc je prefere le laissé a quelqu'un apres si vous voulez bien j'aimerez quand meme rester membre et garder comme pseudo Mundu.Merci d'avance. |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Dim 2 Sep - 16:29 | |
| | |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Absence Dim 2 Sep - 16:51 | |
| |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Absence Dim 2 Sep - 17:18 | |
| - Mundu a écrit:
- Voila je sais pas si c'est la qu'il faut posté mais je quitte la fed dzl car j'en suis sur trop et je reprend les cours se qui veut dire moins de temps en plus je feud pratiquement jamais donc je prefere le laissé a quelqu'un apres si vous voulez bien j'aimerez quand meme rester membre et garder comme pseudo Mundu.Merci d'avance.
Dommage mais les études passent avant tout ... |
|
| |
Chris Ma Invité
| Sujet: Re: Absence Dim 2 Sep - 17:49 | |
| Vu qu'il part, je peux prend Masters ? |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Absence Dim 2 Sep - 17:52 | |
| Sympa le mec même pas un "Content de t'avoir connu ou dommage que tu partes" ... Enfin soit . Si tu le veux tu demandes à un Admin de changer ton pseudo |
|
| |
Chris Ma Invité
| Sujet: Re: Absence Dim 2 Sep - 17:57 | |
| Je lui ai déjà dit sa !!! |
|
| |
Batista2 Invité
| Sujet: Re: Absence Dim 2 Sep - 17:58 | |
| bye !! |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Absence Dim 2 Sep - 18:17 | |
| - Shelton Benjamin a écrit:
- Vu qu'il part, je peux prend Masters ?
Commence une fois par faire tes matchs avec Shelton avant de songer à changer de perso. | |
|
| |
Chris Ma Invité
| Sujet: Re: Absence Dim 2 Sep - 18:21 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence | |
| |
|
| |