| Absence | |
|
+20TeaM 3D Edge » Snip-13 S.A.S. DIP67 Shad | Cryme Tyme sK8SKUll Trice » Tiny « JHM Ñ€llý572øز D.I.M.E What22 SSJ4 RVD59 Damn putain de 23 HK Kevin Lita / ¤ M&M ¤ » Zell57™ YoMax 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Absence Jeu 28 Fév - 21:12 | |
| J'ai une grippe...
Je viens que 20min/jour... | |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Absence Jeu 28 Fév - 21:46 | |
| J'serrais absent jusqu'à dimanche soir, voir lundi soir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Jeu 28 Fév - 22:18 | |
| Reviens vite alors Maxou. Héhé je suis mature |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Absence Ven 29 Fév - 3:25 | |
| C'est prit en note messieux. | |
|
| |
What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Absence Ven 29 Fév - 14:59 | |
| Bon voilà sa devais arrriver je lache JBL j'ai rien fait avec donc je le donne à quelqu'un qui fera de bon speech avec ne me supprimer pas je serais encore plsu actif qu'avant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Ven 29 Fév - 15:02 | |
| ok, et tu prend un autre superstar ou pas ? |
|
| |
What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Absence Ven 29 Fév - 15:05 | |
| Je verais vu que la je suis entrain de me lancer dans quelque chose. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
What22 » PWF Legend «
| Sujet: Re: Absence Ven 29 Fév - 15:08 | |
| | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Absence Sam 1 Mar - 3:00 | |
| Je commencais à m'en douter. Dommage, on auraient aimé voir ce que tu aurais pu faire avec JBL. Je remets ton pseudo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Sam 1 Mar - 12:32 | |
| |
|
| |
What22 » PWF Legend «
| Sujet: Re: Absence Sam 1 Mar - 16:04 | |
| Desoler vous ne verez pas à l'oeuvre avec JBL, dommage. | |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Absence Sam 1 Mar - 16:42 | |
| Je suis re plus tôt que prévu finalement. | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Absence Sam 1 Mar - 16:43 | |
| Tu nous manquais, bon retour Max. T'a rien rater de toute façon ^^
| |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Absence Sam 1 Mar - 16:57 | |
| Et merde le revoilà! Zut alors! | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Absence Dim 2 Mar - 7:01 | |
| Malheureux... Je vais vous apprendre une chose, pour vous parler, je n'ai que le pc (sublime non ?)
Mais quand le pc est mort, comment on fait ? Je vous explique. Il y a environ deux mois, j'ai cassé (pas moi mais bon.. osef) l'écran de mon pc. Enfin non, une des parties qui relient l'écran, au clavier-pc (pc portable)
Je suis obligé de le mettre soutenu grâce à quelque chose de 5cm sinon sans quoi cela, l'écran serait de travers. Mais voila, je peux pas toujours le soutenir surtout pour les déplacements, et quand sa tire, l'écran se coupe.
PC parfait, mais plus d'écran. Ordi portable --> Rien à faire
----------
Donc je sais pas si vous avez compris, mais mon écran de pc-portable est cassé, j'ai un autre pc pour aller sur le web, mais je peux pas y aller longtemps, car on le considère comme 'pas à moi' ^^
Le pc, enfin l'écran tient encore la route, c'est juste y'a 5 minutes que pour la première fois il s'est coupé, cause d'un rédémarrage. J'ai bien peur que le pc tiendra plus et que malheuresement...
------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://wwe-feddecatch.easyforumpro.com/viewtopic.forum?t=6303 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence | |
| |
|
| |
| Absence | |
|