Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Saturday Nights Main Event 01/09/07 Résultats Sam 1 Sep - 22:15
» Avant le show, les spectateurs s'amassent dans l'arèna. Le show est annoncé sold-out, les premières pancartes que nous voyons sont "I am here last year !" , "The Animal is Back... With the cage !" , "Shawn, Are you Ready ?" et bien sur d'autres. La promo du show est bien sur celle du main event, qui est tant attendu, Batista contre Shawn Michaels dans un match avec une cage entouré de barbelés. Parlant de la cage, on la voît descendre à l'instant de l'enceinte, les fans sont attirés vers elle et la regarde. Elle s'arrête relativement haut de descendre, pour permettre d'abord aux autres match de pouvoir faire place. Les autres match ? Oui, Rob Conway effectuera son retour à la PWF accompagné de son partenaire Kurt Angle dans un match exceptionnel où ils affronteront Samoa Joe et Big Show, ainsi que les Hardy Boyz attendu de la foule qui seront dans leurs specialités contre Randy Orton et Montel Vontavious Porter, les champions par équipe dans un TLC Match ! Une autre pancarte affiche "Jeff, est-tu fort en dehors des match Ladder ?" tenu par un anti-fan français de Jeff Hardy. Français ? Oui, le show se déroulera en France, à la pointe de la frontière de Belgique, l'endroit n'est pas celui qu'on attendait, mais l'arèna peut bien accueillir 45 000 spectateurs. Pour les un an de la PWF, on a preparé un show de folie, de feu ! Feu car les artifices, sont travaillés depuis bien trois semaines et nous auront semble t-on une ouverture de folie pour ce show. Jerry "The King" Lawler et Jim Ross arrive enfin 30 minutes avant le début du show et se place à leur table des commentateurs, déplacés pour l'occasion à la sortie des backstages. Ce n'est que 15 minutes avant le début de ce "super" show, que l'entrée se fait fermée. Rentrons dans l'arène ! Sur le titantron nous est montré les match que la PWF presentera ce soir (quelques matches ne sont pas montrés car ils seront devoilés sout formes de angle au show-même) puis, ce n'est qu'à la fin de cela que le show débute officielement sur PWF USA TV, une vidéo passe. «
ONE YEAR LATER...
THEY WERE THERE...
YOU WERE THERE... AND WE WERE TOGETHER THERE
WE CREATED AN ERA WHICH FOR THIS DAY DOES NOT CEASE MAKING SPEAK ABOUT HER...
P... W... F
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Saturday Nights Main Event 01/09/07 Résultats Sam 1 Sep - 22:15
AND NOW... PWF AND HER SPONSORS PRESENT...
SATURDAY NIGHT'S MAIN EVENT
Les artifices explosent de partout. Plus de 10 secondes d'artifices, les quatres coins du ring explose avec des jets de bièrre, la foule est en folie alors que Getting Away With Murder de Papa Roach résonne dans la salle, avec le générique de la PWF.
Sujet: Re: Saturday Nights Main Event 01/09/07 Résultats Sam 1 Sep - 22:16
THEME SONG VINCE MCMAHON
Le theme song de Vince McMahon résonne. Les fans vont des gestes avec leurs mains, se dévouant à Vince. Ce dernier sort des backstages par la trappe. Il porte son costume cher payé, et un micro en main. Il prend la parole sous quelques huées de fans qui attendent qu'une seule chose : AUSTIN !
| Vince McMahon | - Ahhhhh [ signe de soulagement ] Je suis heureux ce soir, car vous ne pourrez pas voir Austin se foutre de la gueule des gens, et moi le premier. Je me suis procuré deux trois gardes du corps et ils l'ont dégagés de l'arèna, de pied fermes. Et j'ai la ferme intention de ne plus le faire rentrez dans ma fédération sans autorisation à ce kamikaze ! [ huées ] Certains savent le pourquoi de ma venue ici mais jetons un coup d'oeuil vers ses deux glands là-bas à la table des commentateurs. Alors, vous voulez savoir pourquoi je vous ai déplacé ? Pour mieux vous entendre bande de sous-merdes ! [ huées ] Vous voulez tout savoir ? Je parlais à vous aussi ! Il va falloir apprendre à me respecter, ici, ce n'est pas un pour tous, tous pour un, mais c'est bien seul contre tous, tous contre un ! Je le démontre chaque semaine, j'ai tout les pouvoirs ici, tous les pouvoirs je dis bien... Et d'ailleurs, ces pouvoirs, je vais les utiliser ce soir en annonçant un match, qui comptera pour encaisser le droit à un match de championnat. Un match pour le titre United States. Même si The Rock a des affaires à régler avec King Booker, ce dernier, ne veux plus entendre parler de lui, donc, il faudra donc trouver un nouvel aspirant ce soir, et la meilleure façon est... D'annoncer une bataille royale ! Right Here, Right Now ! [ Vince sort un papier de sa poche, et le lit ] Cela se fera à dix men, prêt à tout pour l'emporter, je les ai désigner, et si ils ne veulent pas participer, qu'ils aillent se torcher le cul ! Ce sera donc : Raven c. Edge c. Mick Foley c. Crash Holly c. Mistico c. King Booker c. Marcus Cor Von c. Sting c. Bobby Lashley c. Kane et cela mainte...
Une musique le coupe, sa semble être celle de Johnattan CoachMan.
THEME SONG THE COACH
| Johnattan CoachMan | - Vince... Sorry... Mais je crois que y'a un petit problème...
| Vince McMahon | - [ Assez enervé ] QUOI ?
| Johnattan CoachMan | - C'est à dire que... [ Coach se lance ] La police n'a pas réussi à arrêter Stone Cold Steve Austin, il a montré son contrat et...
| Vince McMahon | - Son of a bi*** ! Il est toujours en cavale !
Vince McMahon rentre en backstages, suivi par son lèche-baskets, The Coach, les fans sont tout excités à l'idée de voir Stone Cold.
- - - - - -
Quelques minutes plus tard...
Tous les lutteurs sont réunis dans le ring, prêt à se battre pour gagner cette chance au titre United States. Ils n'ont qu'une seule chose en tête : la cloche ! Qui sonne enfin !!
Le match débute sur les chapeaux de roue. Mick Foley et Edge font une association et tapent Crash Holly, ils tentent à deux de le faire sortir, leur tentative tourne à l'échec alors que de l'autre côté, King Booker et Raven sont en plein discussions, Mistico arrive en courant et met des atemi au deux. Les deux se regardent, ils attrapent par la tête Mistico et le balance à l'extérieur. Le public est en folie. Raven et King Booker se regardent puis King tente une droite, Raven évite, il se baisse et attrape paer la jambe King Booker pour tenter de le faire sortir. Bobby Lashley et Kane, eux, se battent avec un duel de droite, Bobby Lashley perd son avantage et se fait mettre dans le coin. Kane, de l'autre côté s'élance et porte une avalanche, porté ! Il reprend Bobby Lashley et le sèche avec un coup de corde à linge. Kane ne sentait pas venir le coup mais tous les autres lutteurs, sauf Lashley à terre l'entoure. Marcus Cor Von arrive de nul part, s'envoi dans les cordes et porte le Pounnnnce à Kane qui s'envole, quel force de Marcus Cor Von ! Kane passe à l'extérieur. Cor Von, le champion Undisputed les regardent tous, yeux dans les yeux, puis il dit : "Qui en veux aussi un?" C'est à ce moment précis que tous les autres se battent entre eux. Cor Von reste ou il est. Crash Holly prend l'avantage sur King Booker et tente de la faire passer à l'extérieur, en vain, c'est finalement Sting qui veux régler le problème et les fait passer par dessus la troisième corde ! Les deux jouent à la marelle à l'extérieur, rappellons qu'on est eliminé si les DEUX pieds touchent le sol. Crash Holly met des droites à Booker qui n'arrive pas à tenir sur un pied, et tombe ! Crash rigole puis remonte le ring, à peine debout, il se prend le Spear de Bobby Lashley qui expédie Holly à l'extérieur. King Booker rigole. Bobby Lashley se fait attaquer par Edge, lui disant que c'est SON spear le meilleur, Lashley le pousse, Edge lui met une claque. Mistico remonte dans le ring, furieux. Il s'envoi dans les cordes et court vers Edge et Lashley, les deux se retournent et pousse Mistico qui tape violament les cordes. Mistico, du choc, revient en arrière, double balayette de Edge et Lashley qui rattrape Mistico qui vacille. Edge et Bobby se parle, un concours de Spear ! Edge porte le spear sur Mistico ! Bobby Lashley, quelques secondes après, le porte lui aussi. Lashley et Edge disent qu'ils ont fait le meilleur spear chacun, Cor Von s'élance sur Mistico et POUNNNNNCE ! Mistico est une nouvelle fois projetté à l'extérieur. Marcus Cor Von regarde Edge et Lashley, et disent en coeur : "His move is better !" Marcus Cor Von répond : "Tu veux le sentir ?" Lashley et Edge se jette sur Cor Von et le tapent à deux. Cor Von tombe à terre. Ils continuent l'acharnement. Puis, ils se font attaquer subitement par King Booker et Sting, ils tentent de les faire passer à l'extérieur ! Rave, qui veux profiter de la situation tente de faire passer les quatres à l'extérieur. Mais tout le monde se retient. Raven rigole puis s'envoi dans les cordes, tout le troupeau se pousse, Raven tente un saut chassé mais il n'y a plus personne, il va passer à l'extèrieur ! Non, il se retient au corde et remonte. King Booker arrive et tente un saut chassé mais Raven se pousse, King Booker passe à l'extérieur ! Booker tape des pieds à l'extérieur, furieux de s'être fait avoir. Raven est debout prêt des cordes. Mick Foley arrive en courant vers lui, Raven se baisse et porte un surpassement ! Mick Foley se retient sur le ring, Raven se retourne et coup de la guillotine ! Mais Mick Foley, en portant ce coup, tombe à l'extérieur ! Quel erreur de sa part ! Raven, tombe dans le ring. Il ne reste plus que 5 personnes dans le ring, Mick Foley, à l'extérieur, ne voit pas arrivait Orton par derrière et RKO ! Sur les escaliers en fer ! Mick Foley se retourne, KO et en sang alors que Orton le regarde sans dire un mot.
J.R ; WHAT ? Que vient-il faire la ? D'un sens, c'est bien qu'il intervienne après le match de Foley, mais de l'autre, il a peut-être mis un terme avec ce RKO sur les escaliers à la carrière de Mick Foley, qui était déja bien endomagée !
J.L ; Le legend Killer a encore fait des siennes, regardez, les médecins de la fédération arrivent !
Edge et Bobby Lashley discutent ensemble. Leur discussions mène cette fois-ci encore à s'en prendre à Marcus Cor Von. Ils le relève, l'attrape par la tête et tente de l'envoyer à l'extérieur. Cor Von, par la force de ses bras les jette à terre durement. Sting arrive en courant vers Cor Von, se dernier esquive, et met son pied sur les cordes pour les aggrandir, Sting passe à travers et est du même fait eliminé ! Il ne reste plus Bobby Lashley, Raven, Marcus Cor Von et Edge. Les fans commencent à être de plus en plus bruyants. L'undisputed Champion attend que Raven se retourne, c'est fait, il s'élance sur lui pour le Pounce, mais Rave, l'esquive. Cor Von continue sa course et se retient arrivé au coin, il se retourne et Spear de Edge ! Raven regarde Edge avec un sale regard. Bobby Lashley retourne Raven et le met en position de Running PowerSlam, Raven réussit à glisser dans le dos de Lashley et de le pousser contre les cordes. Il prend ses jambes et le fait passer à l'extérieur ! Edge arrive vers Raven et le retourne, Raven ne perd pas une seconde, coup de pied dans l'abdomen, suivi de son DDT, non Edge se retient et pousse contre les cordes Raven. Edge lui met des droites et l'attrape pour lui porter un bulldog ! Il attend qu'il se relève, coup de pied dans l'abdomen, et DDT, non, Raven attrape Edge et lui porte un tour de hanche qui fait passer Edge à l'extérieur ! Raven et Marcus Cor Von sont les derniers dans le ring, et les derniers à prétendre une chance pour le titre United States. Mais Edge rentre dans le ring avec une chaise, il tape Raven avec qui tombe à terre. Edge place une chaise sous la tête de Raven et en reprend une à l'extérieur alors qu'il se fait sermonner par l'arbitre à l'extérieur ! Edge remonte avec la deuxième chaise dans le ring, il est prêt pour le con-chair-to mais il ne voit pas venir Cor Von avec le Pounnnnnnnnce !!! Raven se relève, Edge est dans le ring à terre, et Cor Von, de dos à Raven, il se retourne, Raven arrive en courant et lui porte un coup de corde à linge par dessus la troisième corde ! Raven est le vainqueur ! Il lève les bras, puis change d'idée en voyant une chaise par terre, et Edge à terre ! Il relève Edge et l'amène vers la chaise. Il lui donne un coup de pied dans l'abdomen et enchaîne avec son Raven Effect DDT sur la chaise ! Edge se retrouve lui aussi en sang et Raven peut prétendre d'aurénavant à qui saît, à 59ème titre tout confondu, en l'occurence, cette fois-ci, un titre qu'il n'a jamais acquis, le titre US !
Raven fête sa victoire sous les huées de la foule, il quitte l'arèna en rigolant, sous les commentaires de Jim Ross et Jerry Lawler.
J.R ; Quel match formidable ! Raven qui gagne avec un simple coup de la corde à linge et détruit Edge ensuite. Que de beaux moments, regardons d'ailleurs le replay [ le replay passe ] Magnifique DDT de Raven ! Tous les autres lutteurs ont bien combattus mais la chance n'étaient pas la. Passons le "bonne chance" à Mick Foley qui a été transporté dans l'hôpital le plus proche.
J.L ; Personnelement, je ne pense pas que Mistico n'a pas eu de chance, il n'avait aucune chance dans ce match et sa c'est vu dès le début !
J.R ; Sa n'enlève rien à son talent, c'est juste qu'ils étaient à trois contre lui...
J.L ; Que d'histoires, que d'histoires...
AFTER A LONG INJURY...
AFTER HE LOOSE HIS TITLE...
HE IS BACK ! ... AND BETTER !!!
TONIGHT, ON SATURDAY NIGHT'S MAIN EVENT, BATISTA VS SHAWN MICHAELS NO TITLE, JUST RESPECT... BUT...
IT WILL BE A SPECIAL MATCH... A BARBED WIRE STEEL CAGE MATCH !
Shane et Vince McMahon sont tranquilement en train de discuter du beau temps (la PWF) et de la pluie (Stone Cold).
| Vince McMahon | - Oui, je te l'assure, j'ai viré de mes propres mains Stone Cold ! Même si c'est dure à croire, c'est vrai, je l'ai vu arrivé et je l'ai tabasé ! Dommage que vous n'avez pas pu voir ce moment, et au lieu de sa vous avez vu un Raven bien hardcore, remportait son match, ce qui est rare.
| Shane McMahon | - Dad, je suis vraiment fièr. Bon, je pars m'assurait que Stone Cold est bien out.
Shane part. Vince souffle, et se retourne. Il tombe nez à nez avec Raven, Vince est surpris et semble vouloir l'éviter, alors que plus loin, Shane McMahon pousse un cri ! Vince part vers lui...
| Pompiers | - Bonjour Mr.McMahon, on nous a signalé un important feu ici !
| Vince McMahon | - Wow wow wow, il n'y a pas de feu ici ! Qu'est-ce que c'est que cette connerie ? Dégagez vite on fête les 1 ans de la fed maintenant et personne ne viendra gâcher ça ! Même pas vous ! Ni Stone Co...
Vince s'arrête net après avoir regardé dans la pièce.
Stone Cold se jette sur Vince et lui met quelques droites, ils sont en haut de l'arène !
Ils descendent ensemble rapidement et arrive au ring ! Stone Cold continue à donner des droites à Vince. Stone Cold met Vince sur le ring et enlève son costume de pompier et porte son Stone Cold Stunner !
Il célèbre ensuite avec ses bières au milieu du ring et sur les quatres coins avant de partir. Les fans reprennent leurs calme, alors que nos deu chers compatriotes, Jim Ross et Jerry Lawler, le perde !
J.L ; Oh mon dieu ! Je sais pas, j'ai comme l'impression que Vince nous as menti. Pensez-vous qu'il a les capacités de mettre au moins à terre Steve Austin ? En tout cas, une vraie rivalité débute entre ces deux-la, et je ne serais pas surpris que cela se finisse en guerre de clan ! D'un côté, Vince McMahon qui casque ! Et de l'autre, un Austin qui se fout de la gueule du monde, et il se trouve que ce monde, c'est Vince McMahon. N'exagérons pas sur la position de McMahon, loin de la, mais on le surnomme comme il se surnomme lui-même, non ?
J.R ; Ouai, ouai... En tout cas, chose promis, chose due ! Il y a deu semaines de cela, un peu moins, Stone Cold 3:16 nous promettait un Stunner chaque semaine sur Vince. Il en a fait un au dernier Shoot Out, et un ce soir. Il aura 6 jours pour en éécuter un, ce sera à Destruction-X, je pense que la pari sera tenu ! Et vous J.L, vous payez l'adittion si je donne la verité ?
J.L ; Malheuresement, non ! Je suis, pour une fois, du même avis que vous ! Ahah... Everibody Hate Mister McMahon, vous connaissez ? Hey bien c'est bientôt on PWF baby !!!
Aussitôt ces dernières phrases fini, le meilleur ici, le meilleur hier, et le meilleur demain arrive, c'est l'excellence en personne, Bret Hart !!!
Sujet: Re: Saturday Nights Main Event 01/09/07 Résultats Sam 1 Sep - 22:17
THEME SONG BRET HART
Bret Hart arrive sous la foule qui ne saît pas trop comment réagir à son entrée ! Bret monte sur le ring, confiant, et attend son adversaire.
THEME SONG CM PUNK
CM Punk arrive en regardant Bret Hart sur le ring. Il s'avance et monte sur le ring et enlève son chandail.
Le match commence et CM Punk commence à donner plusieurs coups à Bret.Il le pousse dans le coin du ring avec ses coups.Il commence à lui donner plusieurs slap au torce.Mais Bret arrête le 3 sième slap et projète Punk dans le coin.Bret lui donne plusieurs coups de pieds dans le ventre.Ensuite CM Punk prend les jambes de Bret et les tirs vers l'avant qui le fait tomber à terre.Punk se relève(car il était assis grâce aux coups de pied de Bret)et il execute son pepsi twist sur Bret!CM Punk se relève et la foule commence à l'apprécier.Bret se relève aussi assez vite.Les deux hommes tourne alors dans le ring en se regardant.Bret veut donner une bonne raclé à CM Punk,alors il court vers lui et coups de genou dans le ventre qui fait faire un tour a CM Punk.Bret prend CM par les cheveux et l'envois dans les cables pour ensuite lui porter une immense corde à linge!Punk se relève et Bret lui porte encore une corde à linge.CM Punk reste au sol un moment,puis il se relève et porte un dropkick sur le torce de Bret qui recule,Bret se tien sur les cables pendant que CM Punk lui donne plusieurs coups au visage,Bret passe presque par dessus les cables,mais intervient au 4 trième coups de CM et lui renvois ses 3 coups au visage.Bret Hart prend CM Punk et execute un super suplex.La foule commence a aimé Bret mais sont ne savent pas encore comment réagir.Mais ils ont l'aire de préféré Bret!Celui-ci relève encore Punk,mais il donne un coup de poing dans son ventre.Bret recule,CM Punk le prend par la tête et l'envoi par dessus les cables!CM Punk descend du ring et va chercher Bret qui a fait une mauvaise chute en tombant du ring.Punk prend Bret et lui frappe la tête contre le rebord de sécurité.Ensuite il l'envoit dans les marches en métal.Bret se tord de douleur.CM Punk remonte sur le ring et fait son taut,la foule commence à réagir.Bret se relève vite et monte sur le ring enragé.Il s'en prend tout de suite à Punk et lui donne trois violents coups de genou dans le ventre.Il execute alors son piledriver très vite sur Punk!Celui-ci devien sonné.Bret se relève et se tien au corde en se tenant le ventre.Il regarde CM au sol KO.Il fait alors le compte...1...2..TWO...Incroyable.Bret prend alors les jambes de Punk et s'aprète à faire son Sharpshooter sur CM Punk,mais celui-ci pousse Bret malgrés l'entre-croisé de ses jambes.CM Punk se relève difficilement,Bret donne plusieurs coups au visage.CM Punk pousse Bret dans le coin du ring,il s'apprète à execute son Pepsi Plunge mais Bret donne un coup dans l'entre-jambe de CM Punk,celui-ci tombe aussitôt au sol.Bret Hart fait son taut à la foule et execute son Sharpshooter!!CM Punk souffre mais tiens le coups un bon moment!Mais il abandonne avec les trois tappes au sol.L'arbitre fait sonner la cloche et lève le bras de Bret le gagnant de ce match !
Bret Hart regarde les fans puis sort du ring, après quelques secondes d'hésitations, les fans l'applaudissent !
J.R ; Hey bien le voila le retour gagnant de Bret Hart ! Il quitte le ring, sous des applaudissements ! CM Punk n'était pas à la hauteur ce soir, dommage pour lui, mais c'est la dure loi de lutte.
J.L ; Démoralisez-pas Jim ! CM Punk ne va pas se faire virer quand même... Quoi que, les fureurs de Vince peuvent entraîner ceci ! Petite page pause vers nos sponsors, on revient juste après !!!
- - - - - - - - -
PWF is sponsored by snickers ! And by Auto-Zone !
- - - - - - - - - -
J.R ; Voilà le retour de Scott Hall maintenant !! Et peut-être la nWo qui s'est ? En tout cas j'espère !
J.R ; Oulala ça fait longtemps qu'on l'a pas vu sur un ring... je doute qu'il soit au niveau et JBL va se faire un malin plaisir à détruire Hall !
THEME SONG SCOTT HALL
Et le retour de Scott Hall ! Il est bien applaudis par le public et il fait ses taunts
THEME SONG JBL
JBL arrive en limousine sous les hués du public mais ça le rend heureux.
On voit de suite que Scott Hall n'a plus ses jambes de 20 ans ! JBL tourne un peu retour et se met à rire ! Hall est furieux et veut lui porter son Razor Edge mais JBL s'en sort facilement et porte sa Clothesline from Hell ! JBL rigole mais il veut faire durer le plaisir ! Il fait une grosse prise de soumission à Hall qui ne craque pas alors JBL le laisse se reposer et il fait ses taunts pendant ce temps ! Hall s'est relevé et le prend par derrière en roll-up ! 1...2... mais dégagement in-extremis de JBL ! Bradshaw est furieux ! Il envoie Hall dans les cordes et lui porte un Big Boot dévastateur. Il n'a plus envie de rigoler ! Il lance Hall dans les cordes et s'élance pour sa Clothesline mais Hall se baisse et lui porte coup de pied dans le bide et Bulldog ! Il tente le tomber 1.. mais dégagement très rapide de JBL ! Hall s'approche de JBL mais Bradshaw porte un étranglement des yeux puis avec un Swinging Neckbreaker. Il le relève et porte un DDT sur Hall complétement K.O. ! Bradshaw prend un malin à plaisir à détruire le pauvre Hall. Il le relève et lui porte un Last Call. Il rigole et prend Hall en Bear Hug ! Une fois que Hall s'évanouit presque et que l'arbitre va faire sonner la cloche il s'arrete et lâche Scott Hall pour faire durer le match ! Il porte son JBL Powerbomb et n'enchaine pas avec le tomber ! Il attend que Hall se relève et lui porte une clothesline from hell ! Il ne fait toujours pas longtemps pourtant ! Il attend encore que Hall se relève et lui en porte une 2ème ! JBL est tout content mais il est un peu déçu car Scott ne saigne pas ! JBL l'envoie tête la première dans le coin du ring plusieurs fois et agrandit sa blessure ! Il porte une dernière Clothesline From Hell et l'arbitre annonce la fin du match car Hall ne peut plus continuer ! Il s'en est rendu compte un peu tard... je doute qu'on revoit un jour Scott Hall sur un ring... JBL célèbre sa victoire pendant ce temps !
J.R ; Mes amis, JBL n'a fait qu'une bouchée de ce pauvre Scott Hall qui devra repasser par la case départ avant de revenir sur un ring de catch haut gradé ! Petit clip avant un match hardcore, un match TLC qui s'annonce grandiose pour les titres par équipes, on se retrouve après avec un match splendide !
LES SUPERSTARS QUE VOUS VOYEZ SUR LE RING SONT DES ATHLETES PROFESSIONELS ET LES PRISES QU'ILS EXECUTENT PRENNENT DES ANNEES D'EXPERIENCE
ILS METTENT LEURS CORPS, LEURS CARRIÈRES ET LEURS VIES EN DANGER
ALORS, QUI QUE VOUS SOYEZ, QUOI QUE VOUS FASSIEZ, S'IL VOUS PLAÎT, NE FAITES PAS SA CHEZ VOUS !
RESTEZ EN SECURITE !
Dernière édition par le Dim 16 Sep - 5:21, édité 1 fois
Sujet: Re: Saturday Nights Main Event 01/09/07 Résultats Sam 1 Sep - 22:18
Après le clip proposé par la PWF, on retrouve à la caméra tous les lutteurs au centre du ring. On les présente un par un, les originaires de la ville ne font pas forcément l'unanimité, c'est plutôt les Hardyz qui se font applaudir le plus.
Les quatre équipes se trouvent chacun devant un coin alors que la cloche sonne. Les Hardy’s entrent directement en action en attaquant l’équipe championne, en vient une bataille de coup de point entre le deux équipes. Samoa Joe et Big Show ne tenant pas en place, entre dans la bataille Show fait vite le ménage du côté des deux frères tandis que Joe en vient aux mains avec les champions qui le terrasse rapidement. Les deux lutteurs de Pittsburgh ont profité de ce cafouillage dans le coin des champions pour tout deux descendre du ring et en monter une échelle ainsi qu’une chaise. Conway met l’échelle en place et commence à monter dessus tandis que Kurt donne un violent coup de chaise à Show. Les champions ne sont pas prêt à voir leur ceinture perdue et font tomber Conway de l’échelle. Show a un genou à terre alors que Angle décide de lui donner un nouveau coup de chaise cette fois en pleine face que fait tomber lourdement Show. Les deux frères sont à nouveau debout et s’avance Jeff part vers les cordes opposé tandis que Matt s’avance vers Kurt qui a déjà levé sa chaise pour le frapper. Mais avant qu’il puisse rebaisser ses bras il sent un violent coup derrière le genou, c’est Jeff qui vient de se jeter sur lui après avoir prit appuie sur les cordes. Angle tombe sur le sol met arrive donner un coup de main dans la chaise afin de la faire tomber du ring. Matt prend la tête de Angle dans son bras pour l’affaiblir. Jeff lui se dirige vers les champions qui sont entrain de donner une correction à Conway. Orton le voit arrivé et va dans sa direction, les deux lutteurs sont pratiquement face à face lorsque qu’une masse se dirige vers eux, c’est Samoa Joe qui effectue un double coup de la corde à linge. Les deux lutteurs sont à terre secouée par le coup inattendu. MVP lui continuait de frapper Conway voit l’attaque de Joe et pense avoir donner suffisamment de coup dans ce challenger pour pouvoir s’en prendre à Joe. Mais ce dernier part vers Matt et lui porte une chimeraplex, mais au lieu de finir avec un pin il fait termine sur un Samoa Joe Choke. MVP le regarde faire perplexe, pendant que Orton se relève à côté de lui, puis observe autour de lui, mais trop tard pour se rendre compte que Jeff Hardy et entrain de lui sauter dessus. C’est un Shooting Star Press parfaitement effectuer. Les trois catcheurs sont au sol mais Jeff Hardy ne tarde pas à se relever, par contre c’est suffisament tard pour le voir Show se diriger vers lui pour lui porter son Chokeslam. Big Show attrape par le col Jeff Hardy et lui porte le chokslam... à l'extérieur !!! Big Show replace un peu l'échelle puis monte dessus, assez lentement. Joe est en pleine bataille avec Angle au milieu du ring, Angle lui met des droites puis le pousse dans les cordes. Conway arrive et se pousse dans les cordes, il prend appui sur Angle et saute pour un DropKick dans Samoa Joe qui passe par dessus la troisième corde ! Big Show touchent les ceintures par équipe, mais Angle et Conway s'y prennent à deux pour faire tomber l'échelle, Big Show tombe à l'extérieur sur Jeff Hardy qui venait de se relever ! Quel choc ! MVP et Orton ont eu le temps de glisser à l'extérieur, ils prennent une table et la place à l'extérieur. Ils en placent une autre à côté et vont monter sur le ring, mais Kurt Angle s'est élancé dans les cordes et revient vers les autres cordes et saute à travers sur MVP et Orton sur les tables ! Magnifique !!! Rob Conway se bat avec Matt Hardy, Matt Hardy l'envoi dans les cordes, Matt Hardy s'élance sur Conway mais ce dernier lui porte un surpassement ! Hardy se retient encore sur la petite partie du ring, mais Samoa Joe arrive en courant avec un coup de genou, Rob Conway évite et coup de genou sur Matt Hardy qui tombe à l'etérieur. Rob Conway en profite, ils attrapent les jambes de Samoa Joe et lenvoi à l'extérieur. Rob Conway, un nouveau titre pour son retour ! Il monte sur l'échelle et prend les ceintures ! Il tombe... Kurt Angle le rejoint en vacillant et prend un titre. Quel match !! La foule est en folie, Rob Conway signe un retour payant, il lève son bras en l'air, alors que le public de Pittsburg ne sait pas comment réagir à cela.
Les nouveaux champions par équipes repartent, les commentateurs veulent reprendre la parole mais un bruit se fait entendre dans l'arèna, et une image apparaît sur le titantron.
JR ; Maintenant, il est temps de passer au main event !
JL ; Eh quel main event, je vous annonce quand meme la stipulation, barbed wire steel cage match ! Donc, des barbelés se trouvent au dessus de la cage, ce qui risque de faire perdre enormement de temps pour passer sans etre touché, mais aussi autour de la porte !
JR ; Autant donc dire, que le match sera surement finit par un pin fall ! Ce match s'annonce magnifique, et la musique de Batista resonne dans l'arene
THEME SONG BATISTA
Batista arrive et commence a faire ses taunts et les feux d'artifice explosent, ensuite il rentre dans le ring et regarde la cage au dessus de lui.
THEME SONG SHAWN MICHAELS
Shawn Michaels arrive debordant d'energie, il sert la main des fans et rentre ensuite dans le ring pour faire face a Batista !
Le match commence. Directement, Shawn envoie des droites sur Batista qui replique, Shawn se projette dans les cordes mais Batista lui envoie un coup d'epaule qui percute Michaels et le fait tombé. Batista le releve par la main et lui enchaine un coup de la corde a linge, puis il le releve, et lui envoie un deuxieme ! Il tente le tombé mais Michaels se degage rapidement. HBK vacille et se repose dans le coin pres de la porte couvert de barbelé, Batista va vers lui et lui envoie une series de punch dans la tete, et enchaine des coups de belier dans le coin ! Michaels souffre, le public l'encourage, Michaels riposte avec une droites, Batista tente un coup de poing contré, Michaels passe en dessous, Batista est dans le coin, le Heartbreak Kid enchaine une serie d'atemis ! Le Champion continue ses atemis, Batista finit par le prendre par la george et l'envoie dans le coin avec sa puissance ! Batista reprend les commandes et enchaine une nouvelle fois avec des coups de belier. Batista se met dans le coin opposé, et court vers HBK pour l'ecraser ! Batista refait la manoeuvre une deuxieme fois, il court, mais cette fois ci enchaine un coup de belier en courant mais Michaels s'enleve ! Batista se prend le poteau et est lacéré par les barbélé se trouvant a proximité de la porte ! Shawn Michaels s'ecroule par terre, au centre du ring. Batista reste toujours dans le coin, et avec ses mains, enleve les barbélés s'accrochant a ses epaules et sa tete, le fesant saigner abondamment. Batista s'est enfin décroché, ses epaules et sa tete sont en sang, Michaels monte sur la troisieme corde et lui enchaine des coups de poings ! Le public compte avec plaisir jusque 10 ! Batista vacille et marche vers le millieu du ring, Michaels en profite pour aller sur la troisieme corde, et enchaine un missile drop kick parfaitement éxécuté. Il tente le tombé mais Batista parviens a se degager. Michaels regarde l'arbitre, puis commence a reflechir. Il monte la cage et tente de s'évader, mais les barbelés l'en empeche. Batista est debout, Michaels lui est sur la troisieme corde entre deux coin et se tient a la cage pour ne pas tomber, et porte un double axe hand sur Batista qui s'ecroule une nouvelle fois. Il tente le tombé mais Batista se degage encore. Michaels releve Batista et enchaine une prise de tete, mais Batista parviens a contrer avec sa puissance, mais Shawn lui fait un bras a la volée, Batista se releve quand meme, puis enchaine une nouvelle fois un bras a la volée, mais maintient son bras pour lui faire une torsion. L'animal souffre, Michaels continue sa torsion et puis enchaine avec sa technique pour faire une nouvelle prise de tete sur Batista. Batista se releve quand meme, Michaels se met sur son dos et parviens a le remettre a terre, mais Batista enchaine des coups de boule, Shawn Michaels profite d'un tout petit d'instant d'inatention pour refaire une torsion du bras sur Batista qui se releve, mais HBK le fait trebucher avec un nouveau bras a la volée, et Batista est une nouvelle fois a terre. Le public soutient les deux catcheurs, mais commence a prendre partie pour Batista, qui a du mal a se relever mais y parviens, Michaels qui tient toujours son bras lui porte un tour de hanche. Il tente le tombé mais Batista se degage. Michaels regarde le coin, Batista est ko en sang de la tete aux epaules. Michaels monte sur le poteau et regarde le public et porte un moonsault ! Mais Batista s'enleve, Michaels s'ecrase au sol. Les deux hommes sont a terre, l'arbitre ne peut pas compter mais ils ont surement depassé le compte de dix. Michaels finit par bouger, mais Batista met sa main sur son torse pour faire le tombé mais Michaels s'en degage de cette tentative. Michaels se releve en premier, Batista essuie ses yeux de son sang, HBK se projette mais Batista se releve d'un coup sec et porte un surpassement par dessus les epaules ! Mais cela ne suffit pas pour mettre Michaels au sol, Batista enchaine un deuxieme ! Michaels se releve, Batista le prend sur ses epaules, prend du repit et porte un puissant running powerslam qui met au tapis Shawn Michaels ! Batista en profite pour se reposer une nouvelle fois, Michaels est inerte. Apres quelques secondes de repos, Batista est sur pied ! Il regarde Shawn Michaels qui se tient le dos, et enchaine quelques coups de pied dessus ! Il se projette dans les cordes et porte une descende du coude. Il tente rapidement le tombé, mais cela ne suffit pas encore. C'est au tour de Batista a reflechir et commence a attaquer le dos de Shawn avec des coups d'avant bras. Il le releve et l'envoie dans le coin, il le met sur la troisieme corde et se prepare pour une superplex, mais Shawn se reveille et enchaine des droites dans le vente de Batista et le pousse ! Batista s'ecroule au centre du ring, Shawn reprend ses esprits comme Batista qui est debout, HBK s'elance pour un crossbody mais l'Animal le tient dans ses bras malgres son elan ! Batista regarde le public et enchaine un fall away slam directement contre la cage. Il tente le tombé mais Shawn se degage ! Batista s'enerve, son sang continue de couler legerement, mais ces blessures commence a cicatriser, il releve le Heartbreak kid et l'envoie dans la cage, mais il saigne pas. Batista continue d'attaquer Michaels au dos. Il le releve, et continue son acharnement avec un backbreaker, se qui n'arrange pas les douleurs de HBK. Batista tente le tombé mais Michaels se degage encore et toujours ! Batista s'enerve avec l'arbitre, puis regarde en haut de la cage, il s'essuie les quelques derniere gouttes de sang non seché sur ses epaules et sa tete et monte sur la troisieme corde, puis avec ses mains, commence a tortiller le barbélé pour casser ! Il prend un autre bout et fait de meme, Shawn est toujours a terre. Batista le tortille, et le bout de barbélé tombe dans le ring ! Batista saisit le bout d'environ cinquante centimetres et commence a fouetter le dos de Shawn qui hurle de douleur ! Batista continue ses attaques, puis jette le barbélé pres du coin opposé de la porte. Batista tente le tombé mais HBK continue de se degager ! Batista releve Shawn et porte un puissant bear bug. Shawn Michaels souffre, le public se met a l'encourager, l'arbitre prend la main de Shawn et la laisse tombé deux fois ! HBK reprend ses esprits et mord la blessure du front de Batista et la reouvre ! Batista lache la prise et met sa main sur son front et remarque qu'il se remet a saigner, ce dernier fonce vers Shawn Michaels qui la vu en courant et qui lui porte un balage de la jambe, Batista s'ecroule violamment la tete contre le grillage et s'ecroule. Batista se releve en premier malgres cela, il releve Shawn Michaels et le projette dans les cordes, mais il lui porte un coup de coude a la volée ! Batista est groggy, mais se releve, Shawn lui fait un saut carpé avec difficultes mais le fait quand meme ! Il enchaine un atomic drop, puis un coup de la corde a linge, un deuxieme atomic drop, puis un deuxieme coup de la corde a linge, suivit d'un enfourchement ! Il monte ensuite sur la troisieme corde et porte sa descende du coude ! Les deux hommes sont encore une fois a terre, mais Shawn se releve cette fois ci le premier et se met dans le coin, il prepare son pied et sweet chin music, Batista se baisse et se projette dans les cordes sans regarder Michaels et reviens a la charge avec un spear ! Batista fait le tombé mais HBK continue de se degager ! Batista rampe et se releve avec l'aide des cordes, il regarde la porte et commence a donner des coups de pied dedant, mais les barbelés l'empeche de mettre tout sa puissance. Rien a faire, le canat qui tient la porte est trop resistant. Batista se met a genou et place ses mains sur son crane, puis se releve et regarde Shawn Michaels, et puis fait trembler les cordes, Shawn qui rampe vers le coin opposé de la porte pour se relever, le public a compris, la batista bomb arrive ! Batista se place, Shawn est debout, l'Animal lui envoie un coup de pied dans l'abdomen et porte Shawn Michaels, mais ce dernier donne un coup de poing dans la face de Batista qui commence a vaciller a Michaels sur lui. HBK lui envoie un deuxieme coup de poing, Batista s'ecroule ! Le front de Batista continue de saigner et on voit le sang qui coule de sa blessure jusque au front, Shawn rigole, le public a mal suivit, puis HBK montre son poing qui est entouré de fil barbelé qui a été ramasser pres du coin ! Le public est debout, Shawn releve Batista aveugler par son sang, Shawn la relevé mais il est soulevé par Batista qui porte un spinebuster venu de nul part ! Batista tente le tombé mais Shawn Michaels se degage au dernier moment, le public est surpris ! Batista regarde l'arbitre, extenué, il releve Michaels qui lui porte un coup de poing dans le dos, avec les fils barbelés qu'il tenait toujours ! Michaels prend Batista et lui porte un piledriver ! Il enleve le barbelé sur lui et le jette un peu plus loin, et fait le tombé, l'arbitre compte mais cela ne va pas plus loin que le deux ! Michaels et Batista se reposent, le public les encouragent a se relever. Batista et Michaels sont debout, l'Animal porte des droites sur le Heartbreak Kid, Batista prend ensuite de l'elan et execute un coup de la corde a linge, evité de HBK, Batista se retourne et se prend un sweet chin music dans la face ! Le public est debout, Shawn rampe pour le tombé et Batista se degage !!! Shawn oublie sa fatigue sous l'enervement, il est deja debout, il regarde le bout de fil barbélé et l'entoure autour de son pied ! Il se place dans le coin, pret a refaire son coup de pied magique sur un Batista en sang. L'Animal se releve, Michaels porte son sweet chin music, mais Batista l'evite pour la deuxieme fois, Michaels est enervé, se retourne rapidement et envoie une baffe sur Batista ce qui le met en rage, et copie Michaels avec un sweet chin music ! Le pubic n'en crois pas ses yeux, Batista parviens a imiter la prise de Michaels et fait le tombé mais ce n'est pas suffisant ! Michaels se degage de sa propre prise de finition ! Batista n'est pas le seul a avoir des ressources. L'Animal est debout et prend Michaels qui le pousse et porte son sweet chin music avec le barbelé autour du pied mais Batista l'a vu encore une fois venir et le prend ensuite, Michaels est deboussolé, Batista en profite pour lui faire sa batista bomb ! Les deux hommes restent a terre, Batista se retourne pour valider le tombé sur Michaels. L'arbitre compte et Michaels se degage, mais c'est trop tard, il s'est degagé trop tard, l'arbitre donne la victoire a Batista et le public est debout pour faire un hommage au deux combattants de ce match !
JR ; C'est Batista qui remporte le match !
JL ; Quel match ! C'est dommage que Michaels ne sait pas degager une seconde plutot et le match aurait pu continuer ! M'enfin, il s'est quand meme degagé de sa propre prise tout comme Batista. Je doute donc que Batista aurait pu se degager face a un nouveau sweet chin music, alors que Michaels avait encore la force de se degager, mais c'est trop tard et c'est sur les images que Batista fête la victoire que on se quitte !
Le show se termine, les fans n'ont pas envie de quitter la salle et ont envie de revoir sa !
Retrouvez le PWF lundi soir !!!
Ce post sera edité.
Samoa Jo Invité
Sujet: Re: Saturday Nights Main Event 01/09/07 Résultats Sam 1 Sep - 22:21
ses n'importe quoi ses de l'arnque vous faite chier depuis que je suis arrivait et tout le monde me dit que j'aurais du gagner mais non ses angle et l'autre qui gagner alors que j'ai etait meilleur ses pourris le gm et les autre vous ne meritais pas d'avoir se post ses pourrit vous tricher moi j'en ai mlarre depuis que je suis arriver vous faite sa j'en ai marre faite chier moi je me case le qu pour rien a chaque fois
Mike Miz Invité
Sujet: Re: Saturday Nights Main Event 01/09/07 Résultats Sam 1 Sep - 22:22
Premier victoire ! Main Event de folie que je lirai demain ^^
Mike Miz Invité
Sujet: Re: Saturday Nights Main Event 01/09/07 Résultats Sam 1 Sep - 22:23
Samoa Joe a écrit:
ses n'importe quoi ses de l'arnque vous faite chier depuis que je suis arrivait et tout le monde me dit que j'aurais du gagner mais non ses angle et l'autre qui gagner alors que j'ai etait meilleur ses pourris le gm et les autre vous ne meritais pas d'avoir se post ses pourrit vous tricher moi j'en ai mlarre depuis que je suis arriver vous faite sa j'en ai marre faite chier moi je me case le qu pour rien a chaque fois
Si tu savais ce que le mot gimick veut dire tu gagnerais peut-être !!
Hg déso pour le double post ^^
Samoa Jo Invité
Sujet: Re: Saturday Nights Main Event 01/09/07 Résultats Sam 1 Sep - 22:24
toi parle pas alors que tu sais rien tu te tais car moi aussi j'ai eu ma premiere victoire et tu verra apres les autre vont t'enmerder vous faite chier et je dis se que je pense
Mike Miz Invité
Sujet: Re: Saturday Nights Main Event 01/09/07 Résultats Sam 1 Sep - 22:26
Samoa Joe a écrit:
toi parle pas alors que tu sais rien tu te tais car moi aussi j'ai eu ma premiere victoire et tu verra apres les autre vont t'enmerder vous faite chier et je dis se que je pense
j'ai lu tes postes , ta défaite ne me surprend pas ..
Samoa Jo Invité
Sujet: Re: Saturday Nights Main Event 01/09/07 Résultats Sam 1 Sep - 22:27
m'e"nerve pas tes toi tu m'enerve pourtant ses pas se que l'on mas dit et le champion inter lui a dit que je merite alors fais pas chier car tu m'enmerde
Big Show Invité
Sujet: Re: Saturday Nights Main Event 01/09/07 Résultats Sam 1 Sep - 22:28
moi je dis que joe a raison les general manager sont de la merde vous saver meme pas les gimmick et vous vener faire chier
Mike Miz Invité
Sujet: Re: Saturday Nights Main Event 01/09/07 Résultats Sam 1 Sep - 22:31
Samoa Joe a écrit:
m'e"nerve pas tes toi tu m'enerve pourtant ses pas se que l'on mas dit et le champion inter lui a dit que je merite alors fais pas chier car tu m'enmerde
Reste polis gamins de merde
Samoa Jo Invité
Sujet: Re: Saturday Nights Main Event 01/09/07 Résultats Sam 1 Sep - 22:32
m'enmerde pas depuis que je suis ariiver vous arreter pas de m'insulter alors fais pas chier parceque si tu habter juste a coter de cher moi je t'aurais defronce sale petit con sale voyou me fais pas chier avant que je menrve et que je dise se que je pense de chacun
Mike Miz Invité
Sujet: Re: Saturday Nights Main Event 01/09/07 Résultats Sam 1 Sep - 22:33
Samoa Joe a écrit:
m'enmerde pas depuis que je suis ariiver vous arreter pas de m'insulter alors fais pas chier parceque si tu habter juste a coter de cher moi je t'aurais defronce sale petit con sale voyou me fais pas chier avant que je menrve et que je dise se que je pense de chacun
Vu comment tu parles je te donne 12 ans .. Bon dis ce que tu penses de chaqu'un
Samoa Jo Invité
Sujet: Re: Saturday Nights Main Event 01/09/07 Résultats Sam 1 Sep - 22:35
m'enme"rde pas et tu si verrer les message qu'on m'envoye tu reagirais pareil et la tu me comprendera tu verra par la suite tu comprendra et j'ai le droit de dire se que je pense tout comme toi
Mike Miz Invité
Sujet: Re: Saturday Nights Main Event 01/09/07 Résultats Sam 1 Sep - 22:37
Mais dire que les Gm sont des merdes t'exagère pas?
Samoa Jo Invité
Sujet: Re: Saturday Nights Main Event 01/09/07 Résultats Sam 1 Sep - 22:37
non je te dis tu le verra par la suite tu comprendra dans quelque semaine
Invité Invité
Sujet: Re: Saturday Nights Main Event 01/09/07 Résultats Sam 1 Sep - 22:39
hey joe je croix que c'est ta premier défaites alors de quoi tu parle qui ton toujour fais ca xD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Saturday Nights Main Event 01/09/07 Résultats