| Saturday Nights Main Event 01/09/07 Résultats | |
|
+5Damn putain de 23 SSJ4 Edge » Snip-13 » Zell57™ YoMax 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Big Show Invité
| Sujet: Re: Saturday Nights Main Event 01/09/07 Résultats Sam 1 Sep - 22:40 | |
| tu dis ca me moi je trouve bizarre que les gm gagne leur match et que cornette et deuc ceinture de champion du mode car il y'a 2show donc il devrai avoir une ceinture de champion du monde dans chaque show |
|
| |
Samoa Jo Invité
| Sujet: Re: Saturday Nights Main Event 01/09/07 Résultats Sam 1 Sep - 22:40 | |
| est deja ses ma 2 eme defaite et comme par asare des match de championnat ou on ma dit que je devait gagner |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saturday Nights Main Event 01/09/07 Résultats Sam 1 Sep - 22:41 | |
| xD cor von est champion car il est le seul a avoire feudé ^^ et tu manque encore de respect au membre du staff et tes banni. |
|
| |
Mike Miz Invité
| Sujet: Re: Saturday Nights Main Event 01/09/07 Résultats Sam 1 Sep - 22:42 | |
| - Big Show a écrit:
- tu dis ca me moi je trouve bizarre que les gm gagne leur match et que cornette et deuc ceinture de champion du mode car il y'a 2show donc il devrai avoir une ceinture de champion du monde dans chaque show
Pour le gras je suis d'accord sinon pour ses match sil le méritent .. |
|
| |
Big Show Invité
| Sujet: Re: Saturday Nights Main Event 01/09/07 Résultats Sam 1 Sep - 22:43 | |
| je n'en n'est rien a sirer je vais me casser dans une autre fed car c'elle la c'et de la merde |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Saturday Nights Main Event 01/09/07 Résultats Sam 1 Sep - 22:43 | |
| Encore un match perdu..... ^^ | |
|
| |
Samoa Jo Invité
| pourquoi tu me dis sa pourquoi parce que vous etes des con vous dite sa parceque je dis se que je pense t'aime pas sa j'ai le droit de dire se que je pense de vous et je ferais tout pour vous enmerde"r si vous continuer a etre comme sa avec vous |
|
| |
Mike Miz Invité
| Sujet: Re: Saturday Nights Main Event 01/09/07 Résultats Sam 1 Sep - 22:44 | |
| En francais ca veut dire ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saturday Nights Main Event 01/09/07 Résultats Sam 1 Sep - 22:45 | |
| |
|
| |
Samoa Jo Invité
| Sujet: Re: Saturday Nights Main Event 01/09/07 Résultats Sam 1 Sep - 22:46 | |
| Dit pas que tes meilleur Joe car tu suck grave ! Ton joue vraiment mal Joe les admins aurait jamais du te laisser le perso putain j'ai trop les boulles la ! Pis arrète de t'en flammé pour rien tu perd tu perd..tu suck tu suck ^^
Bref bon show mais les photos pour la promo de Batista ma niqué la yeux lool Par contre le match Tista vs HBK je le lirais pas trop long :S Mais bravo a tous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saturday Nights Main Event 01/09/07 Résultats Sam 1 Sep - 22:47 | |
| On aublie joe et Big Show il sont banni (Big show est sont frère dont il subis le bannisement aussi car il ont le même ip) |
|
| |
Samoa Jo Invité
| Sujet: Re: Saturday Nights Main Event 01/09/07 Résultats Sam 1 Sep - 22:49 | |
| Ah j'espere que qu'el qu'un de plus confiant aura Joe =) |
|
| |
Mick Fol Invité
| Sujet: Re: Saturday Nights Main Event 01/09/07 Résultats Sam 1 Sep - 22:50 | |
| vous aver perdu tout simplement faut l'admettre moi aussi j'ai perdu un match pour le titre par equipe alor que on ma dit que j'allait gagner et j'en est pa fait tout un drame et regarder la j'ai perdu la battle royal alor que je méritais de gagner et cor von se fait elimier apres moi alor qu'il a pas feuder et sa me fait quoi je m'en foumoi je dit chapeau a ceux qui on booker les match voila bon show |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Saturday Nights Main Event 01/09/07 Résultats Sam 1 Sep - 22:52 | |
| Samoa Joe joue très mal sa gimmick et fait beaucoup de fautes, tout comme Big Show, ce qui donne moins de points dans le barème, rien que cela leur a fait perdre.
Accepter la défaite fait aussi parti du jeu.. Ah oui d'ailleurs, c'est un jeu, alors pourquoi faire comme vous deux ? Défaite ou pas, ici, c'est l'esprit de convivialité qui règne. Ce n'est pas avec quatres post qu'il faut espérer la victoire, mais en regardant ce qu'on vous demande de faire. Ne parlons plus de sa et on laisse maintenant vos remarques sur ce show, bravo aux vainqueurs et surtout aux perdants car sans eux, y'aurais pas de vainqueurs lawl (à ne pas prendre mal)
Edit : Mick, l'ordre des éliminations n'est pas vraiment par rapport aux feuds. J'ai voulu mettre le vainqueur à la fin (évidemment) avec le plus haut gradé. Ensuite, tu t'es fais eliminé à cause d'Orton alors ce que je te propose, c'est que vous faites un match, logique. ^^ | |
|
| |
Mick Fol Invité
| Sujet: Re: Saturday Nights Main Event 01/09/07 Résultats Sam 1 Sep - 22:55 | |
| moi comme je le dit peut importe le resultat l'important c'est de jouer le jeu dans se cas la les mec a la wwe qui ne vont que de perdre il font pas aller envoyer chier le president quoi moi je dit encore une fois un des meilleur show de la pwf normal quoi c'etait ses un ans de création vivement l'année prochaine |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Saturday Nights Main Event 01/09/07 Résultats Sam 1 Sep - 23:03 | |
| Je rajoute par contre qui si j'ai gagné contre Shawn Michaels, c'est peut-être controversée xD Parce que je sais pas si Shane voulait enfin de compte changer le résultat, mais bon, si tu veux Shawn, je la compte pas cette victoire ^^ | |
|
| |
Mick Fol Invité
| Sujet: Re: Saturday Nights Main Event 01/09/07 Résultats Sam 1 Sep - 23:15 | |
| maintenana tje me focalise sur un mec pour ma rivalité randy orton et je voudrais savoir comme notre rivalité dura jusqu'au ppv si le vainqueur du match au ppv aura le droit a un match de championnat ou pasmerci |
|
| |
| Sujet: Re: Saturday Nights Main Event 01/09/07 Résultats Sam 1 Sep - 23:18 | |
| On verra sa jusqu'à la, je pense que ce sera possible, plus qu'à savoir quand Raven utilise sa chance. Alors que pour Triple h, je vois pas qui est son challenger. | |
|
| |
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Saturday Nights Main Event 01/09/07 Résultats Sam 1 Sep - 23:40 | |
| franchemant vos truc ou y a les images comme pour batista ou le début ... c'est vraiment trop trop trop bien ! Bravo a celui qui a fait ses trucs et désolé de ne pas avoir pu feuder | |
|
| |
Max Invité
| Sujet: Re: Saturday Nights Main Event 01/09/07 Résultats Sam 1 Sep - 23:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Saturday Nights Main Event 01/09/07 Résultats Sam 1 Sep - 23:54 | |
| - Edge / Snip-13 a écrit:
- franchemant vos truc ou y a les images comme pour batista ou le début ... c'est vraiment trop trop trop bien !
Bravo a celui qui a fait ses trucs et désolé de ne pas avoir pu feuder Sa c'est moi Merci ^^ | |
|
| |
SSJ4 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Fécamp, France Face / Heel ? : ??? Loisirs : Parler à mon cheval Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Saturday Nights Main Event 01/09/07 Résultats Sam 1 Sep - 23:57 | |
| Excellent show ! Digne d'un véritable Main Event !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saturday Nights Main Event 01/09/07 Résultats Sam 1 Sep - 23:58 | |
| Very very very very very very nice show! Excellent travaille des bookers! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saturday Nights Main Event 01/09/07 Résultats Dim 2 Sep - 0:26 | |
| - Mr.Mcmahon / Eugene a écrit:
- On verra sa jusqu'à la, je pense que ce sera possible, plus qu'à savoir quand Raven utilise sa chance.
Alors que pour Triple h, je vois pas qui est son challenger. Enorme show !!! J'adore les images !!! C'est Ric Flair le challenger numéro un à mon titre, on s'affronte à Unforgiven dans un hardcore match, tu pourra le rajouter à la carte ! |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Saturday Nights Main Event 01/09/07 Résultats Dim 2 Sep - 0:45 | |
| Hell Yeah ! Raven y va pour son seconde titre US de tout son palmarès confondut (vous vous êtes gourrés à propos de ça d'ailleurs >_< ^^ ) Content de ma victoire.PPV tout simplement magnifique, c'est un très beau "cadeau d'anniversaire" pour la PWF. Et maintenant Rock, n'a qu'à bien se tenir !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saturday Nights Main Event 01/09/07 Résultats | |
| |
|
| |
| Saturday Nights Main Event 01/09/07 Résultats | |
|