Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Saturday Nights Main Event 01/09/07 Résultats

+5
Damn putain de 23
SSJ4
Edge » Snip-13
» Zell57™
YoMax
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Big Show
Invité

Saturday Nights Main Event 01/09/07 Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturday Nights Main Event 01/09/07 Résultats   Saturday Nights Main Event 01/09/07 Résultats - Page 2 EmptySam 1 Sep - 22:40

tu dis ca me moi je trouve bizarre que les gm gagne leur match et que cornette et deuc ceinture de champion du mode car il y'a 2show donc il devrai avoir une ceinture de champion du monde dans chaque show
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Jo
Invité

MessageSujet: Re: Saturday Nights Main Event 01/09/07 Résultats   Saturday Nights Main Event 01/09/07 Résultats - Page 2 EmptySam 1 Sep - 22:40

est deja ses ma 2 eme defaite et comme par asare des match de championnat ou on ma dit que je devait gagner
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saturday Nights Main Event 01/09/07 Résultats   Saturday Nights Main Event 01/09/07 Résultats - Page 2 EmptySam 1 Sep - 22:41

xD cor von est champion car il est le seul a avoire feudé ^^ et tu manque encore de respect au membre du staff et tes banni.
Mike Miz
Invité

MessageSujet: Re: Saturday Nights Main Event 01/09/07 Résultats   Saturday Nights Main Event 01/09/07 Résultats - Page 2 EmptySam 1 Sep - 22:42

Big Show a écrit:
tu dis ca me moi je trouve bizarre que les gm gagne leur match et que cornette et deuc ceinture de champion du mode car il y'a 2show donc il devrai avoir une ceinture de champion du monde dans chaque show

Pour le gras je suis d'accord sinon pour ses match sil le méritent ..
Big Show
Invité

MessageSujet: Re: Saturday Nights Main Event 01/09/07 Résultats   Saturday Nights Main Event 01/09/07 Résultats - Page 2 EmptySam 1 Sep - 22:43

je n'en n'est rien a sirer je vais me casser dans une autre fed car c'elle la c'et de la merde
» Zell57™
» PWF Hall Of Famer «
» Zell57™

Masculin
Face / Heel ? : Nik ta race
Loisirs : t qu'un suceur de bite

MessageSujet: Re: Saturday Nights Main Event 01/09/07 Résultats   Saturday Nights Main Event 01/09/07 Résultats - Page 2 EmptySam 1 Sep - 22:43

Encore un match perdu..... ^^
https://www.youpass.com/?p=Zell57
Samoa Jo
Invité

pourquoi tu me dis sa pourquoi parce que vous etes des con vous dite sa parceque je dis se que je pense t'aime pas sa j'ai le droit de dire se que je pense de vous et je ferais tout pour vous enmerde"r si vous continuer a etre comme sa avec vous
Mike Miz
Invité

MessageSujet: Re: Saturday Nights Main Event 01/09/07 Résultats   Saturday Nights Main Event 01/09/07 Résultats - Page 2 EmptySam 1 Sep - 22:44

En francais ca veut dire ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saturday Nights Main Event 01/09/07 Résultats   Saturday Nights Main Event 01/09/07 Résultats - Page 2 EmptySam 1 Sep - 22:45

Bye
Samoa Jo
Invité

MessageSujet: Re: Saturday Nights Main Event 01/09/07 Résultats   Saturday Nights Main Event 01/09/07 Résultats - Page 2 EmptySam 1 Sep - 22:46

Dit pas que tes meilleur Joe car tu suck grave !
Ton joue vraiment mal Joe les admins aurait jamais du te laisser le perso putain j'ai trop les boulles la !
Pis arrète de t'en flammé pour rien tu perd tu perd..tu suck tu suck ^^

Bref bon show mais les photos pour la promo de Batista ma niqué la yeux lool
Par contre le match Tista vs HBK je le lirais pas trop long :S
Mais bravo a tous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saturday Nights Main Event 01/09/07 Résultats   Saturday Nights Main Event 01/09/07 Résultats - Page 2 EmptySam 1 Sep - 22:47

On aublie joe et Big Show il sont banni (Big show est sont frère dont il subis le bannisement aussi car il ont le même ip)
Samoa Jo
Invité

MessageSujet: Re: Saturday Nights Main Event 01/09/07 Résultats   Saturday Nights Main Event 01/09/07 Résultats - Page 2 EmptySam 1 Sep - 22:49

Ah j'espere que qu'el qu'un de plus confiant aura Joe =)
Mick Fol
Invité

MessageSujet: Re: Saturday Nights Main Event 01/09/07 Résultats   Saturday Nights Main Event 01/09/07 Résultats - Page 2 EmptySam 1 Sep - 22:50

vous aver perdu tout simplement faut l'admettre moi aussi j'ai perdu un match pour le titre par equipe alor que on ma dit que j'allait gagner et j'en est pa fait tout un drame et regarder la j'ai perdu la battle royal alor que je méritais de gagner et cor von se fait elimier apres moi alor qu'il a pas feuder et sa me fait quoi je m'en foumoi je dit chapeau a ceux qui on booker les match voila bon show
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

MessageSujet: Re: Saturday Nights Main Event 01/09/07 Résultats   Saturday Nights Main Event 01/09/07 Résultats - Page 2 EmptySam 1 Sep - 22:52

Samoa Joe joue très mal sa gimmick et fait beaucoup de fautes, tout comme Big Show, ce qui donne moins de points dans le barème, rien que cela leur a fait perdre.

Accepter la défaite fait aussi parti du jeu.. Ah oui d'ailleurs, c'est un jeu, alors pourquoi faire comme vous deux ? Défaite ou pas, ici, c'est l'esprit de convivialité qui règne. Ce n'est pas avec quatres post qu'il faut espérer la victoire, mais en regardant ce qu'on vous demande de faire. Ne parlons plus de sa et on laisse maintenant vos remarques sur ce show, bravo aux vainqueurs et surtout aux perdants car sans eux, y'aurais pas de vainqueurs lawl (à ne pas prendre mal)

Edit : Mick, l'ordre des éliminations n'est pas vraiment par rapport aux feuds. J'ai voulu mettre le vainqueur à la fin (évidemment) avec le plus haut gradé. Ensuite, tu t'es fais eliminé à cause d'Orton alors ce que je te propose, c'est que vous faites un match, logique. ^^
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Mick Fol
Invité

MessageSujet: Re: Saturday Nights Main Event 01/09/07 Résultats   Saturday Nights Main Event 01/09/07 Résultats - Page 2 EmptySam 1 Sep - 22:55

moi comme je le dit peut importe le resultat l'important c'est de jouer le jeu dans se cas la les mec a la wwe qui ne vont que de perdre il font pas aller envoyer chier le president quoi moi je dit encore une fois un des meilleur show de la pwf normal quoi c'etait ses un ans de création vivement l'année prochaine
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.

MessageSujet: Re: Saturday Nights Main Event 01/09/07 Résultats   Saturday Nights Main Event 01/09/07 Résultats - Page 2 EmptySam 1 Sep - 23:03

Je rajoute par contre qui si j'ai gagné contre Shawn Michaels, c'est peut-être controversée xD
Parce que je sais pas si Shane voulait enfin de compte changer le résultat, mais bon, si tu veux Shawn, je la compte pas cette victoire ^^
Mick Fol
Invité

MessageSujet: Re: Saturday Nights Main Event 01/09/07 Résultats   Saturday Nights Main Event 01/09/07 Résultats - Page 2 EmptySam 1 Sep - 23:15

maintenana tje me focalise sur un mec pour ma rivalité randy orton et je voudrais savoir comme notre rivalité dura jusqu'au ppv si le vainqueur du match au ppv aura le droit a un match de championnat ou pasmerci
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin

MessageSujet: Re: Saturday Nights Main Event 01/09/07 Résultats   Saturday Nights Main Event 01/09/07 Résultats - Page 2 EmptySam 1 Sep - 23:18

On verra sa jusqu'à la, je pense que ce sera possible, plus qu'à savoir quand Raven utilise sa chance.
Alors que pour Triple h, je vois pas qui est son challenger.
Edge » Snip-13
» PWF Legend «
Edge » Snip-13

Masculin
Face / Heel ? : Heel

MessageSujet: Re: Saturday Nights Main Event 01/09/07 Résultats   Saturday Nights Main Event 01/09/07 Résultats - Page 2 EmptySam 1 Sep - 23:40

franchemant vos truc ou y a les images comme pour batista ou le début ... c'est vraiment trop trop trop bien !
Bravo a celui qui a fait ses trucs
et désolé de ne pas avoir pu feuder
Max
Invité

MessageSujet: Re: Saturday Nights Main Event 01/09/07 Résultats   Saturday Nights Main Event 01/09/07 Résultats - Page 2 EmptySam 1 Sep - 23:51

Très bon show !!
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin

MessageSujet: Re: Saturday Nights Main Event 01/09/07 Résultats   Saturday Nights Main Event 01/09/07 Résultats - Page 2 EmptySam 1 Sep - 23:54

Edge / Snip-13 a écrit:
franchemant vos truc ou y a les images comme pour batista ou le début ... c'est vraiment trop trop trop bien !
Bravo a celui qui a fait ses trucs
et désolé de ne pas avoir pu feuder

Sa c'est moi :) Merci ^^
SSJ4
» PWF Legend «
SSJ4

Masculin
Face / Heel ? : ???
Loisirs : Parler à mon cheval

MessageSujet: Re: Saturday Nights Main Event 01/09/07 Résultats   Saturday Nights Main Event 01/09/07 Résultats - Page 2 EmptySam 1 Sep - 23:57

Excellent show ! Digne d'un véritable Main Event !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saturday Nights Main Event 01/09/07 Résultats   Saturday Nights Main Event 01/09/07 Résultats - Page 2 EmptySam 1 Sep - 23:58

Very very very very very very nice show! Excellent travaille des bookers!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saturday Nights Main Event 01/09/07 Résultats   Saturday Nights Main Event 01/09/07 Résultats - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 0:26

Mr.Mcmahon / Eugene a écrit:
On verra sa jusqu'à la, je pense que ce sera possible, plus qu'à savoir quand Raven utilise sa chance.
Alors que pour Triple h, je vois pas qui est son challenger.

Enorme show !!! J'adore les images !!!

C'est Ric Flair le challenger numéro un à mon titre, on s'affronte à Unforgiven dans un hardcore match, tu pourra le rajouter à la carte !
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
Damn putain de 23

Masculin

MessageSujet: Re: Saturday Nights Main Event 01/09/07 Résultats   Saturday Nights Main Event 01/09/07 Résultats - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 0:45

Hell Yeah ! Raven y va pour son seconde titre US de tout son palmarès confondut (vous vous êtes gourrés à propos de ça d'ailleurs >_< ^^ )
Content de ma victoire.PPV tout simplement magnifique, c'est un très beau "cadeau d'anniversaire" pour la PWF.
Et maintenant Rock, n'a qu'à bien se tenir !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saturday Nights Main Event 01/09/07 Résultats   Saturday Nights Main Event 01/09/07 Résultats - Page 2 Empty

Saturday Nights Main Event 01/09/07 Résultats
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant