Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: ¤ Changement ¤ Lun 3 Sep - 21:00
Bah laisse le changer,ça doit être chiant feuder avec Crash Holly,y'a presque rien sur lui.Mais pour ça fallait que Crash le sache avant de le prendre.
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: ¤ Changement ¤ Lun 3 Sep - 21:06
Il a changé 3-4 fois en tout sur cette fed. (ne vas pas dire Crash que sa compte pas quand on changes ton compte car on s'est fait viré cause : ne pas petre actif...)
Crash Ho Invité
Sujet: Re: ¤ Changement ¤ Lun 3 Sep - 22:06
Ouai bein j'ai été inactif pendant des semaines sur les fed a cause de probleme que je dirait pas !
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: ¤ Changement ¤ Lun 3 Sep - 22:07
T'étais sur d'autres feds pendant cette période Oo
Crash Ho Invité
Sujet: Re: ¤ Changement ¤ Lun 3 Sep - 22:08
Oui oui enfonce moi ...
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: ¤ Changement ¤ Lun 3 Sep - 22:10
Je viens de le faire pas besoin de le redemander ...
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: ¤ Changement ¤ Lun 3 Sep - 22:10
Crash Holly a écrit:
C'est la premiere fois que je change sur cette fed ...
Je ne t'enfonce pas, j'aime pas les menteurs.
Crash Ho Invité
Sujet: Re: ¤ Changement ¤ Lun 3 Sep - 22:11
[quote="Mr.Mcmahon / Eugene"]
Crash Holly a écrit:
C'est la premiere fois que je change sur cette fed ... AVEC CE COMPTE
Invité Invité
Sujet: Re: ¤ Changement ¤ Lun 3 Sep - 22:12
Et tu est déjà venue avec un n'autre compte dont ca compte quand même.
Crash Ho Invité
Sujet: Re: ¤ Changement ¤ Lun 3 Sep - 22:14
Ok , mais faut comprendre quoi ... Essaille de feuder avec Holly et tu verra comme c'est chiant un moment !
Invité Invité
Sujet: Re: ¤ Changement ¤ Lun 3 Sep - 22:15
Alors pourquoi l'avoire pris ? c'est ton problème pas le n'autre tu connait pas le lutteur alors tu le prend pas ca fini la.
Sujet: Re: ¤ Changement ¤ Lun 3 Sep - 22:16
[quote="Crash Holly"]
Mr.Mcmahon / Eugene a écrit:
Crash Holly a écrit:
C'est la premiere fois que je change sur cette fed ... AVEC CE COMPTE
C'est ton problème.
Crash Ho Invité
Sujet: Re: ¤ Changement ¤ Lun 3 Sep - 22:17
Bein quand je l'ai pris je trouvais pas encore ça chiant ...
Sujet: Re: ¤ Changement ¤ Lun 3 Sep - 22:20
C'est pas la première fois que tu le prends sur une fed
Crash Ho Invité
Sujet: Re: ¤ Changement ¤ Lun 3 Sep - 22:21
Et bein c'est ce que j'éssai de dire !
M. Hassa Invité
Sujet: Re: ¤ Changement ¤ Mar 4 Sep - 0:28
Bon on s'en fout laissez le changer mais que si il est actif quoi
Samoa Jo Invité
Sujet: Re: ¤ Changement ¤ Mar 4 Sep - 22:55
Ouais pas grave a près tous on n'est tous la pour feudé !
Sujet: Re: ¤ Changement ¤ Mar 4 Sep - 23:47
C'est pas normal de changer 4 fois en deux mois n'empêche.
Brock Le Invité
Sujet: Re: ¤ Changement ¤ Mer 5 Sep - 9:20
Putain tout un blabla pour ca .... Laisse le changer et s'il rechange encore tu le vires c'est tout .
Ta choisis Holy tu le garde,en plus il est mort non ?
Samoa Jo Invité
Sujet: Re: ¤ Changement ¤ Mer 5 Sep - 23:54
Ui il est mort.. Brf Ouais commes Lesnar la dit laisse le changés pis voila c'est la toute dernière
Batista2 Invité
Sujet: Re: ¤ Changement ¤ Jeu 6 Sep - 13:26
Le dernier mot sa sera de Vince ou Cristian sa serre a rien de parler de sa encore 2 heures je pense alors Cristian ou Vince ou shane dite s'il peut ou pa sa serre a rien de continuer a vous c'est a vous Shane ou Vince ou Cristian de decider ^^