Brock Le Invité
| Sujet: Re: Que fais vince ? Mar 4 Sep - 13:41 | |
| Bin niveau talent c'est autre chose que Goldberg et me dis pas que tout les catcheurs de la WWE font ca parce qu'ils aiment le catch à en crever ... |
|
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Que fais vince ? Mar 4 Sep - 14:14 | |
| Je dirais pas ça mais plus de la moitié des lutteurs ont du respect pour les fans contrairement à Goldberg et Lesnar :/
| |
|
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Que fais vince ? Mar 4 Sep - 14:19 | |
| Ouai bin z'avaient qu'a pas le faire chier avec leur "You Tapped Out"
Et tu me diras, Orton il se force à faire des séances d'otographes ... |
|
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Que fais vince ? Mar 4 Sep - 15:09 | |
| Normal Orton c'est un p'tit pisseux qui se croit tout permis depuis qu'il a eût son titre Wold .... Mais j'ai jamais vus des mecs comme Jericho ou AJ Styles parler mort sur les fans ... C'est une simple question de respect mutuel .
| |
|
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Que fais vince ? Mar 4 Sep - 15:36 | |
| |
|
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Que fais vince ? Mar 4 Sep - 17:26 | |
| - AJ Styles a écrit:
- M. Cor Von / Steve Austin a écrit:
- En ces temps durs pour le roster de la WWE, on pourrait se dire que toutes les bonnes volontés seraient les bienvenues. Et, c'est surprenant, c'est loin d'être le cas! Nous avons appris que Brock Lesnar, ni plus ni moins, a proposé ses services à la WWE, sur un calendrier d'apparitions libres à la Mick Foley. Sauf que le grand manitou de la WWE, Vince McMahon, a refusé cette jolie offre. Rancunier, Vince?
WHAAAAAAAAAAT ? Lesnar c'est comme Goldberg donc non merci.. J'hallucine de voir ça, ta jamais vu un match de Lesnar Il refuse Brock et accepte ça: Robert Gibson, membre de l’historique tag team des années 80, les Rock’n’Roll Express, reviendra bientôt à la WWE pour combattre régulièrement. Gibson fait déjà partie de la WWE en étant aide entraîneur à la OVW et sur le ring il aura le même rôle que Dave Taylor à Smackdown, celui de chercheurs de nouveaux talents. Gibson qui a maintenant 49 ans est en pleine forme, il travaille à la OVW depuis décembre 2006 mais la dernière apparition sur le ring fut en 2003 lorsque à la TNA, il faisait partie de la stable de Vince Russo. |
|
Samoa Jo Invité
| Sujet: Re: Que fais vince ? Mar 4 Sep - 17:36 | |
| Je juge pas niveau catch mais si c'est pour qu'il face un retour pour repartir 1 mois plus tard.. Vaudrait mieux qu'il aille a la Tna meme si je le vois pas la bas j'aimerais bien revoir une feud Angle vs Lesnar ou encore Samoa Joe vs Lesnar vs Angle |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que fais vince ? | |
| |
|