Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

D-X: Hardy vs Styles vs K-Fed

AuteurMessage
M. Hassa
Invité

D-X: Hardy vs Styles vs K-Fed Empty
MessageSujet: D-X: Hardy vs Styles vs K-Fed   D-X: Hardy vs Styles vs K-Fed EmptyLun 3 Sep - 13:37

PWF Destruction-X Show

Match:[/bMatt Hardy vs AJ Styles vs Kevin Federline

[b]Stipulation:
Triple Threat

Ordre des posts: A vous de voir

Nombre de feud: Nombre de posts 2 et niveau RP mettez vous ok

Récompense: Aucun

Matt Hardy: Tu es très applaudi par le public

AJ Styles: Tu es hué mais le public sait que tu peux faire de très très beaux moves

K-Fed: Tu reçois une énorme hué car tu es le plus detesté !

Date limite Vendredi 12h00

Merci de respecter ça, ça peut compter pour le résultat final
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fe
Invité

MessageSujet: Re: D-X: Hardy vs Styles vs K-Fed   D-X: Hardy vs Styles vs K-Fed EmptyMer 5 Sep - 16:21

D-X: Hardy vs Styles vs K-Fed Dbut1tx6 D-X: Hardy vs Styles vs K-Fed Dbut2kn3

Le show Destruction-X va commencer! Les fusées explosent sur le titantron,le publique est déchainé et les fans lèvent leurs pencartes de leurs lutteurs préférés!

D-X: Hardy vs Styles vs K-Fed Dbut3ic1 D-X: Hardy vs Styles vs K-Fed Dbut4zl1

La foule continue d'applaudir sur le theme song de Destruction-X et la musique prend fin,la foule met 5 minutes pour se calmer et l'écran géant s'allumme,on peux y voir ce qui c'est passé lors d'un simple house show...

On peux voir AJ Styles en backstages défier n'importe quel lutteur,puis on voit K-Fed arriver en bas du titantron et ensuite Matt Hardy arriver sous les applaudissements de la foule!

Le titantron s'éteint enfin et la caméra ce dirige vers la table des commentateurs...

J.R.:"Bonsoir mesdames et messieurs pour Destruction-X! Le show de la PWF et je suis comme toujours accompagné de Jerry"the king"Lawler! Bonsoir King!"

J.L.:"Bonsoir Jim et bonsoir à toutes et à tous pour Destruction-X! Ce soir nous commençons directment avec un Triple Threat Match!"

J.R.:"Oui,qui opposera AJ Styles de l'ancienne TNA,Kevin Federline,un rappeur non catcheur de formation et qui malheureusement,enchaine les victoires! Il veux apperemment s'engager même vers la route d'un titre de la PWF! Ce serai un scandale! Il a battu The Rock dans un hardcore match et surtout,il a gagné le Triple Threat Match qui l'opposait à Eugene et le champion par équipe Montel Vontavious Porter!"

J.L.:"Oui c'est incroyable comment il a réussi a volé cette victoire! Mais ce soir c'est AJ Styles et Matt Hardy qu'il va affronter! Ils sont plutôt très bon et je pense que Kevin Federline va avoir du mal ce soir! Et j'espère qu'il va enfin perdre car là,je commence vraiment a en avoir marre de ce bête type! Vivement qu'il se blesse à nouveau!"

J.R.:"Allons King,je suis d'accord,il ne mérite pas de gagner mais de là à dire qu'il se reblesse..."

J.L.:"Mais il gache nos shows! On pourrai commencer avec un superbe triple threat match! Mais non,on commence avec Kevin Federline!"

J.R.:"Bon calme toi King,parce-que là,tu n'es pas en état de commenter un match! D'ailleur je pense que tu vas être déçu..."

J.L.:"Pourquoi?"

J.R.:"Et bien tu ralai la dernière fois car Kevin Federline avait mit lontemps à venir sur le ring,et bien cette fois-ci,ce sera encore plus long!"

J.L.:"QUOI?!?! Désolé de dire çà mais,je hais Kevin Federline de toutes les fibres de mon corps!"

J.R.:"Et bien ça lui fera surement plaisir! C'est pour ça que c'est l'homme le plus détesté d'Amérique!"

J.L.:"C'est fini maitenant? On peux passer au show là? Parce-que là,j'ai vraiment envie de partir!"

J.R.:"D'accord,d'accord,je ne dirai plus rien King! Bon enfin voilà,passons directement à la suite du show Destruction-X!!!"

La caméra se dirigea vers le titantron qui s'allumma et tout de suite,la foule fit une huée fénoménale! On peux bien sur voir K-Fed! Mais,c'est très drole car,il est à sont boulot en train de se faire interpellé par un jeune homme fan de la PWF!

D-X: Hardy vs Styles vs K-Fed 375050078_ae8aa48fe5

Jeune Homme

"Et bien Kevin Federline,retour aux sources? (rire) Pourtent avec la PWF tu devrais être bien payé,quesque tu fou ici?"

K-Fed

"Quesque tu connais de la PWF toi hein? T'es p'tet un fan mais t'es pas un catcheur donc j'voi pas l'rapport! Et j't'explique,si je suis dans ce fast food pour gagner un peux de tune comme tu dis c'est pas pour ça,t'sais moi d'la tune j'en ai blindé man! Alors moi j'chui v'nu just' pour remplacer un pote!"

Jeune Homme

"Tu serrais un nouveau K-Fed? Je crois pas que Kevin Federline se rabaisserait pour un pote!"

K-Fed

"Mais qu'es' tu parles toi? Arrêt' d'fair' ton zoulou! J'te dis que j'chui là pour un pote! T'sais pour moi,mes potes c'est trop précieux! Alors je les aide ça me dérenge pas!"

Jeune Homme

"Bah ouai je te comprends tous le monde te déteste alors pour les peux d'amis que tu as,c'est normal de faire attention! (rire)"

K-Fed

"Hum,espèce de sale c**! Tu crois qu'tu parles à qui là? Hein? Espèce de sale c**,moi c'est Kevin Federline alors respecte moi car je suis ton Dieu!"

Jeune Homme

"Ah ah ah! Tu me fais peur!!! Tu sais t'as peux-être gagné deux matchs mais c'est pas ça qui fais de toi un Dieu!"

Kevin regarde ensuite le sol,...Puis il choppe le jeune homme à la gorge et lui met une séries de droites! Le restaurateur appelle la Police et les gens essaye de les séparer mais certains quittent le restaurant en courant! K-Fed envoie ensuite le jeune homme contre une armoire en fer,K-Fed commence à l'insulter et il commence à éclater la tête du Jeune Fan dans une porte de chambre froide et ensuite lui met un méchant Low Blow dans les parties intimes! Le jeune homme tombe au sol en hurlant de douleur,les cuisiners n'arrivent pas a calmer K-Fed qui lui même envoie de la sauce sur le jeune homme effrayé! Kevin le relève et l'envoie ensuite dans la chambre froide et ferme la porte en lui disant qu'il est sont Dieu! K-Fed se retourne et 2 Policiers le font tombé et il est directement embarqué au commissaria alors que le jeune homme se fait sortir de la chambre froide complètement laminé! Ensuite K-Fed est embarqué et la voiture s'en va et à ce moment,le titantron s'éteint et la caméra revient près des commentateurs...

D-X: Hardy vs Styles vs K-Fed Commantateurec31sd3pv3

J.L.:"Vous avez vu ça? C'est un malade! Temps mieux qu'il s'est fait choper! Il aura une belle grosse amende!"

J.R.:"Bon sang vous avez quand même raison King! En plus il va nous faire attendre encore plus lontemps que la dernière fois!"

J.L.:"Écoutez la foule! Elle chante,Boring,boring!"

J.R.:"Bah normal,elle s'ennuie! Ils voulaient un superbe Triple Threat Match et bien ils vont encore attendre!"

J.L.:"Attendez Jim,l'écran géant vien de se rallumer!"

Effectivement il se rallumme et la caméra se dirige vite vers celui-ci où on peux voir Kevin Federline se faire engueuler par un Policier!

Policier

"Vous devrez vous faire enfermez pour ce que vous avez fais! Si vous n'étiez pas riche vous n'auriez jamais été libéré aussi vite!"

K-Fed

"Écoute,déjà tu vas t'calmer car je suis ton Dieu! Je suis Kevin Federline et là tu vois j'ai rendez-vous donc j'aimerai bien m'barrer!"

Policier

"Mais,vous vous rendez compte que vous avez agressé violemment un jeune homme?"

K-Fed

"Et alors? Il ne m'a pas respecté,il a payé! En plus il m'a cherché!"

Policer

"Ah bon mais dans quel sens Mr.Federline?"

K-Fed

"Écoutez vous verrez ça avec mes avocats j'ai pas que ça à faire! Salut!"

Sur ces mots Kevin sort du commissaria de Police et sont Chauffeur lui ouvre la porte pour le conduire chez des amies à lui et il en profite pour se changer...

Un quart d'heure plus atrd,Kevin Federline arrive chez ses amies et il se fait interviewver par une femme.

D-X: Hardy vs Styles vs K-Fed Tbdfederline050907

Femme

"Alors Kevin Federline on s'amuse avent d'aller chambrer ses adversaires?"

K-Fed

"Des adversaires? (rire) Tu trouves que ce sont des adversaires ça? J'ai déjà battu Le champion par équipe et la Légende The Rock,tu crois que j'vé avoir peur du AJ Styles sans Style venant de la TNA,et l'autre là,ce Matt Hardy,il parait qu'il fesait de superbe combats même avent de catcher à la WWE,mais j't'explique,c'est pas un jeunot qui vient du Backyard qui va faire peur au Dieu du Rap et du catch,K-Fed! Je te le dis,moi j'chui le Future de la PWF! Future tout court? Non! Aussi le future Champion! Pas Champion du monde,Marcus Cor Von m'a bien aidé et j'espère que sont règne sera encore long! Mais moi j'aurai le titre U.S. ou le titre Intercontinental!"

J.L.:"Et pourquoi pas le titre Woman!"

J.R.:"Chut!"

Femme

"Okay très bien c'est très très claire! Et bien je vous souhaite bonne chance Kevin Federline! Maitenant je vous laisse vous amusez tranquilement!"

La soirée dura environ 30 minutes mais pendant ce termps à la PWF,il y eu des apparations de leurs catcheurs favoris!

Une fois la soirée finie,K-Fed arriva en Backstages pour se changer et il rentra enfin dans l'aréna!

Kevin Federline-America's Most Hated

Une huée incroyable résonna dans tous le publique! Comme une "Ola" dans un stade de foot mais en huée! Alors que Kevin Federline arrive sur le ring toujours avec sont air de gagnant!

D-X: Hardy vs Styles vs K-Fed 329134340_7ff2af1df8

D-X: Hardy vs Styles vs K-Fed Kfed2

Il continue sont avancée et monte sur le ring,il prend un micro mais n'arrive même pas a parler telement la foule le hue!

D-X: Hardy vs Styles vs K-Fed Raw1912013tg4

K-Fed

"Shut Up! Fermez-la! Je suis votre Dieu! Le meilleur rappeur du monde et le meilleur catcheur de la planète!"

YOU CAN'T WRESTLE! YOU CAN'T WRESTLE! YOU CAN'T WRESTLE!

K-Fed

"Bande d'ingrats! Pour tous ce que j'ai fait pour vous! Je vous ai donné le meilleur spectacle que vous n'aviez jamais vu à la PWF! Alors vous pouvez attendre bien quelques minutes! Vous avez ce qu'il c'est passé? J'ai détruit un mec car il me respectais pas,je fais enfaite pareil avec les catcheurs de la PWF! Alors aussi j'ai un message pour toi Jerry Lawler,j'entend souvent des rumeurs comme quoi tu m'insulterais mais alors viens te battre! J'ai pas peur d'un vieux catcheur comme toi! Tu vois,si toi je ne t'attaque pas,c'est pas parce-que j'ai peur de toi,c'est parce-que tu me fais pitier!"

Ouuuuuuuh!

YOU SUCK! YOU SUCK! YOU SUCK!

K-Fed

"Fermez-la bande de c**! Je suis le Maître ici! Vous pouvez me huer mais je resterai le Maître! Ce soir je vai encore gagner! En même temps facile,je vai affronter AJ Styles,le mec sans vraiment de Style! Il fait de belle figures,mais il vaut rien! Que voulez vous qu'il fasse à la PWF? Ici c'est pas la TNA et ça je crois qu'il l'a pas compris! Je vai le massacrer votre fameux Phenomenal! Et l'autre Gay là,Matt Harbite,le petit gars qui a fait du Backyards Hardcore et qui s'est fait embauché par chance? Pff! C'est honteux! Ce type me dégoute! Il se croit Hardcore mais moi j'ai battu The Rock alors c'est pas lui qui va me fair epeur! Un petit brank pareil! J'ai même pas envie de te chambrer telment tu n'en vaux pas lme coup! Et toi AJ sans Styles,tu ne tiendra pas lontemps dans ce match! Je te metterai un bon Low Blow suivi de mon Five Knuckle Shuffle et BAM! 1,2 et 3! Matt Harbite complètement laminé pour casser le tombé! K-Fed gagne et récupère le respect que la foule lui dois! Alors je vous attends bande de danceuses!"

D-X: Hardy vs Styles vs K-Fed 57

La caméra revien vers les commentateurs...

D-X: Hardy vs Styles vs K-Fed Rosslawler4kb2

J.L.:"Je vai le tuer! Il a pas à me aprler comme ça!"

J.R.:"Calme toi King,tu dois te dire qu'il en vaut pas la peine!"

J.L.:"Quel petit rappeur de mer**!"

J.R.:"Bon désolé mesdames et messieurs mais là j'ai peur que mon ami commence a insulter tous le monde donc je préfère mettre une courte page de PUB avent l'arrivée d'un des deux adversaires de Kevin Federline!"

PUB

D-X: Hardy vs Styles vs K-Fed Wweb009lnn9

"Silver Vision présente: Shoot-Out and Destruction-X DVD,les meilleurs match de la PWF remit dans un seul DVD! Plus 1H de BONUS! à ne pas manquer! Les grands match,les titres changeant de mains,tout est dans ce DVD! PWF Shows DVD,le catch,il y a que ça de vrai! En vente dans tous les grands magasins de vdiéos."
» Zell57™
» PWF Hall Of Famer «
» Zell57™

Masculin
Face / Heel ? : Nik ta race
Loisirs : t qu'un suceur de bite

MessageSujet: Re: D-X: Hardy vs Styles vs K-Fed   D-X: Hardy vs Styles vs K-Fed EmptySam 8 Sep - 22:39

Le show commence est le générique de la pro wrestling fédération retentit. L'ambiance est trés explosive se soir dans un triple treat match Matt Hardy vs Aj Styles vs K-Fed. Le public est surexiter pour ce match .Plusieurs pencartes des fans de la Wwe sont levés . Et le rendez vous que vous attendiez tous va bientot arriver et les catcheurs se prépare deja dans le backstage pour faire place a beaucoup de spéctateur qui se sont déplacé pour lévenement . Le titantron s'allume et on appercois les Hardy Boyz ::.

¤¤¤ Commentateur ¤¤¤
Nous sommes en présence de tous nos lutteur en direct de Montréal pour un show spécial Pwf le show commence et on appercois Matt et son frere dans leur loge Jeff n'a pas l'air de se sentir bien est - ce a cause de son match qu'il avait fais avec son frere ? Ecoutez plutot !

D-X: Hardy vs Styles vs K-Fed Imgcopieyi1

¤¤¤ Matt Hardy ¤¤¤

Hé qu'est ce qui se passe Jeff tu n'a pas digéré notre défaite au Saturday Night Main Event je présume . Ecoute c'est pas grave j'ai un super plan pour se soir ! Je vais m'occuper en premier de Aj ensuite de l'autre Kevin machin et sa sera fini... Et a mon avais sa sera vraiment pas dur fais moi confiance !

¤¤¤ Jeff Hardy ¤¤¤

Ouais , tu va en faire qu'une bouchee de eux deux si seulement sa aurait été en équipe on n'aurait eux deux fois plus de chance de les battres bref j'ai mal au dos la... C'est horrible !

¤¤¤ Matt Hardy ¤¤¤

T'inquiete pas tu n'auras plus mal quand tu verras le show de se soir tu penceras surement a moi... Faut que je me prépare la tu as vus le nombres de personnes qui sont venus la foule est vraiment bondés en ce momment et sa se remplies bien, auresement que je suis aussi populaire que toi je vois plein de pancarte Hardy Boyz !

¤¤¤ Jeff Hardy ¤¤¤

Oui les gens nous apprécient beaucoup car on prend des vrais risques nous ! et on n'est bien agile fort tous pour etre champion surtous que toi tu va le devenir alors comment te sens tu pour ce Match triple treat Matt ? Sa va etre ta premiere fois a la Pwf que tu va jouer pour le no1 contender :

¤¤¤ Matt Hardy ¤¤¤

Bah écoute sa peut aller je me fais pas trop de souci ces pas Aj Styles qui pourra me stopper j'ai connu bien pire dans ma carrière de catch surtous a la Pwf et je parle meme de l'autre la... Il ferait mieux de se trouver un autre Job je le plein le pauvre je vais m'amuser avec lui !

¤¤¤ Jeff Hardy ¤¤¤

C'est bien vrai mais que fais ce Jobber a la Pro Wrestling Fédération deja qu'il nés pue avec Britney il doit surement ce trouver un autre taff comme ses albums de Rap ces pas vendu des masses... Il a surement décider de se faire connaitre (Rire) je sens qu'il va bien se faire détruire !

¤¤¤ Matt Hardy ¤¤¤

Et pour l'autre volant... un peu plus dur que K-Fed surement mais faible comparé tu aurais du voir sa La semaine derniere a la Pwf il disait que il regrettait sa Tna... Alors pour quoi il est dans le roster de la Pwf je vais le renvoyer dans le droit chemin ! Because I'm Matt And I Will Not Die !!!

Le titantron se coupe et Matt se prépare pour son match qui va début dans quelque instant maintenant...

¤¤¤ Commentateur ¤¤¤
Et bien voila pour cette vidéo de Matt Hardy dans sa loge nous le retrouverons plus tard ...

[b]Courte page de Pub et Matt le theme song de Matt Hardy rententit dans toute l'aréna qui éveille le public d'un seul et brandissent des pancartes Hardy Hardy.... !

D-X: Hardy vs Styles vs K-Fed Img2xdcopieeb5

D-X: Hardy vs Styles vs K-Fed Imglolcopieqz1

Matt acclamé par tout les spectateurs de plus en plus nombreux a voir le show il se met a faire le signe de la Mattatitude et se signe exite les téléspectateur et le public meme qui se lève de leur siége c'est alors que Matt Hardy prend un micro et dit :

D-X: Hardy vs Styles vs K-Fed Mattcopienj3

¤¤¤ Matt Hardy ¤¤¤

Que sa fais plaisir d'etre accueilli par nos fans commes bien . Bien sur je ne dis rien contre Aj Styles , et K-Fed . Mais laissez moi vous dire une chose le gagnant de ce match will be Matt Hardy becausee Matt Hardy is strongest than Death And Matt Will be destroyed K-Fed and Aj Styles en meme temp tous de suite a la Pwf ( bien sur ) Et rien ne pourra m'arreter! Je suis Matt Hardy. ( Fesant le signe de la mattatitude) Et Personne ne peux me battre dans un triple treat Match pas meme ce Jobber de K-Fed et cette tappete volante... Je suis bien plus fort que vous et je vous l'ai montrez a plusiers reprise lors de mes précédantes victoire bien sur je ne suis pas immortel mais dans ce combat personne ne m'arretera ! Matt lache son micro et attend de pier ferme ses adversaires !
https://www.youpass.com/?p=Zell57
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: D-X: Hardy vs Styles vs K-Fed   D-X: Hardy vs Styles vs K-Fed Empty

D-X: Hardy vs Styles vs K-Fed
Page 1 sur 1