HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: MVP vs Chris Masters / BTB9 (06/01/08) Dim 30 Déc - 20:40 | |
| Vous avez un match sans être passé par la battle royal profitez en pas sur que vous en aurez un deuxième comme ça. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: MVP vs Chris Masters / BTB9 (06/01/08) Mer 2 Jan - 20:38 | |
| | le Titantron s'allume, et le thème song de la pwf se lance|
|la vidéo finit à peine le temps que Christophe agius aie dit sa phrase habituelle, que un thème song se lance dans l'arêne, mais personne n'entre dans le ing y'as juste des images de status etc. pas de lutteurs le titantron, s'éteint et les deux commentateurs peuvent enfin prendre la parole| |CA| Mesdames et messieurs, bonsoirs et bienvenue dans le show le plus chauds de tout les shows, a mes côté mon cher coéquipier Phillipe Cherreau !
|PC| Bonsoir a vous aussi Christophe! bonsoirs a tout les télespectateurs, qui nous visionnent à la télé ou qceux qui sont présent dans l'arêne.
|CA| eh oui on ne vous a pas menti on vous as dit que ce show, sera un show qui marquera votre vie, car ce show, il y'auras dedans Un chef d'oeuvres patientez encore un petit peu.
|PC| Non mesdames et messieurs, vaut mieux ne pas vous mentir, car vous allez détestez cette sois-disans surprise car il en vaut pas al peine le catcheurs qui vas se présenter dans le ring...
| le même thème song se remets en marche et cette fois-ci il se coupe rapidement et on peux voir chris masters dans un stade vide, et il parle au téléphone.| |Chris masters| Whats? comment........ but..........shit, mais comment? il ne m'arrive pas a la cheville |chris se rend compte qu'une caméra le film| Hey... salut hmhm....s.a...lu...t je vois que vous êtes ravi de me voir de voir le plus beau homme dans l'univers, c'st une chance exclusive de voir un chef d'oeuvre même si ce n'est de loin mais vous avez la chance de me voir l'homme qui porte la plus belle prise du monde belle pour moi et vous et moche pour ceux qui y goutent |le public commence a le huer| shut up vous aussi êtes jaloux de ma carrure hein ?|Masters reprends un peux en colère| but you know what avant de parlez de vous il se doit de parlez de mes victoires a la WWE et mon règne làs-bas, et beaucoup d'entre vous se demande pourquoi la WWE m'as virer, Non c'est moi qui ait démissionés j'en avais marre de ne plus reconnaitre que j'était le meilleure mais quand même j'avais un régne de roi, et j'ai l'intention de continuer ce règne coute que coute et ce soir je vais ajoutés une victimes a mes plusieurs victimes eh oui MVP a joué avec le feud avec la flamme avec le chef d'oeuvre avec le masterlock et il vas y gouter tot ou tard dans notre match ou ailleu.rs |
|
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: MVP vs Chris Masters / BTB9 (06/01/08) Ven 4 Jan - 17:35 | |
| » 5 minutes plus tard , le nouveau lutteur de la Pwf arrive et signe un contrat avec Vince McMahon... Ce catcheur s'appele Montel Vontavious Porter ! M.V.P ! Et il vient vétu d'un costard assez classe , nous présenter son show le V.I.P Lounge . «
» Tick...Tack... «
| Preview de Montel Vontavious Porter (courte pub ) |
| Mike Tenay | » Please welcome the new wrestler of Pwf , Montel Vontavious Porter ! M.V.P ! «
|| Montel Vontavious Porter ||
Ladies And Gentleman , welcome to the best talk show on Pwf history , the V.I.P Lounge , il vous sera présenté par Mister V.I.P ! En ce qui me concerne je suis un V.I.P ! C'est pour sa d'ailleur que M.V.P sais fais son propre V.I.P Lounge et il parle a plein de superstar tel que Shak o'neal ! Et tant d'autre ! Hé ouais qu'est ce que vous croyez , c'est the Most Valuable Player qui lui a tous apprit ! | M.V.P hué . | Shut Up ! M.V.P is speaking ! MVP vous prévient tout de suite il est une grande star du Basketball ! | Montel se jette dans les cordes et fais son "taunt" | Balliiiin ! | M.V.P haussa le ton | Hum , vous avez vus sa ! Montel Vontavious Porter ! M.V.P ! marque meme des paniés a 3 points sur un ring , c'est pas la classe sa ? | M.V.P rigole | Bien sur vous n'etes pas V.I.P vous ne pouvez pas comprendre ! And MVP is The Most Paid Wrestler In this business ! Hé ouais , son salaire double meme celui du président ! | M.V.P hué | C'est un des rares privilèges que d'etre le catcheur le plus payé dans cette fédération ! Et contre qui la direction me mette hein ? Contre un jobber se nommant Chris Masters appelé "Masterpiece" . Alors comme sa c'est lui votre "player" hé bien vous etes vraiment des loosers dans cette fédération ! M.V.P a étudié ce lutteur avant de venir ici ! Et il a pus constaté que ce mec est bourré de stéroide ! D'anabolysant et autre ! | M.V.P s'enerva . | Vous croyez que votre poulain peut battre un grand sportif comme Most Valuable Player ? Vous revez ma parole mais ne vous inquitez pas Montel Vontavious Porter ! M.V.P va vous sauvez de ce jobber dopé de la tete au pied ! Car MVP est un grand sportif qui n'utilise pas de produit dopant ! | M.V.P qui regarde le public | Sa c'est les gagnants ! Et les gagnants sont souvent les nouveau sa tombe bien je suis nouveau dans cette fédération ! Mais croyez moi vous ne serez certainemment pas decu , puisque Montel Vontavious Porter va révolutioner le monde de la lutte et de tous ses perdants la dopé comme jamais comme mon adversaire de ce soir the masterpiece Chris Masters ! Il verra il goutera a mon playmaker! Sa lui ferait du bien il comprendra ce qu'est la douleur ! Souvenez de Most Valuable Player ! M.V.P ! Il ménera dans le droit chemin cette fédération ! Et rammènera les loosers chez eux ! J'organiserai mon V.I.P Lounge régulièrement donc si personne ne voit d'inconvéniant ! Sa sera comme sa toute les semaines ! | M.V.P hué . | Sur ca M.V.P conclut ce V.I.P Lounge ! | M.V.P partit du V.I.P Lounge... | | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MVP vs Chris Masters / BTB9 (06/01/08) | |
| |
|