Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

King Booker Versus Hulk Hogan

AuteurMessage
RVD59
» PWF Legend «
RVD59

Masculin
Face / Heel ? : Heel.
Loisirs : Glander :'( xD.

King Booker Versus Hulk Hogan Empty
MessageSujet: King Booker Versus Hulk Hogan   King Booker Versus Hulk Hogan EmptySam 8 Sep - 21:06

Bon ben un post chacun sans s'inspirer de celui de l'autre pour moi car je n'aurais pas le temps pour plus.
Bonne chance je poste demain ou lundi.
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-amigos.forumpro.fr/index.htm
RVD59
» PWF Legend «
RVD59

Masculin
Face / Heel ? : Heel.
Loisirs : Glander :'( xD.

King Booker Versus Hulk Hogan Empty
MessageSujet: Re: King Booker Versus Hulk Hogan   King Booker Versus Hulk Hogan EmptyDim 9 Sep - 15:54

L'écran géant s'allume et là on peut y voir le roi Booker en compagnie de sa reine Sharmell dans la loge "royale" ..

King Booker Versus Hulk Hogan 02

King Booker :
Ma reine, d'ici quelques instants nous irons sur le ring et je combattrais ce paysan qu'est Hulk Hogan. Il croit pouvoir battre son grand, beau et talentueux roi, mais il a trop d'espoir et ça, je le prouverai tout à l'heure quand le compte de 3 s'effectuera contre lui. Oui, c'est ce qui va se passer, à moins qu'il ne déclare forfait, chose que je peux comprendre mais pour ça, il devra faire quelque chose.. Bon, allons sur le ring, et parlons peu, et bien de cette vermine, puis voyons ce qu'il va faire.

Sharmell :
Je sais que vous allez gagner mon beau roi. Vous êtes si bon sur un ring, et pas que là d'ailleurs |Rires| Oui, allons sur le ring, je vous suis.

Puis le roi et sa reine sortirent de la loge "royale", ensuite on put les voir marcher dans les couloirs, puis là Ron Simmons apparait ..

King Booker Versus Hulk Hogan 184

King Bookah :
"Qu'y a t-il sale gueu ? Ecarte toi ou bien incline toi devant ton roi"..

Ron Simmons le regarde de haut puis crie son "DAMN"! Le roi fit un petit bond, puis Ron Simmons partit, le roi partit lui aussi puis l'écran géant s'éteignit. Quelques secondes aprés un théme retentit ..

King Booker Theme

Jim Ross :
My god! It's King Booker! Le roi fait son grand retour et ici à la Pro Wrestling Federation. Quel honneur pour nous de le recevoir, et quel plaisir aussi de le revoir. Il manquait quelqu'un comme lui au rosters déjà spectaculaire de la Pwf. Maintenant, c'est certains qu'elle est la numéro 1 des fédérations de catch américain, c'était King Booker le maillon manquant pour que la fédération soit au top. Ca n'a pas l'air de vous faire plaisir Jerry, serait-ce le fait qu'à la WWE vous étiez ennemis qui fait que vous soyez déçu ?

Jerry "The King" Lawler :
Non, je ne suis pas du genre rancunnier, mais je ne l'ai jamais véritablement apprécié.. Je déteste ses petites mimiques qu'il fait lors de ses arrivées sur le ring, puis il n'est pas si important et spectaculaire que ça. Franchement, il y a de biens meilleurs et charismatiques lutteurs ici, vous l'aimez bien, point, pas besoin de le sur-estimer non plus. Regardez le, qu'il est maniéré en plus! Et sa reine, je ne vous en parle même pas..

Jim Ross :
Si c'est pour critiquer le roi Bookah taisez vous Jerry. Quand je déteste quelqu'un je ne parle pas de lui pendant longtemps, je ne parle même pas de lui, on a compris que vous ne l'appréciez guère, alors chut. Maintenant regardons la suite.

Le roi apparut sous l'écran géant, il leva son petit doigt en l'air et des feux d'artifices jaillirent derriére lui, la foule le hua lui et sa reine Sharmell, mais il s'en contrefiche, puis avance lentement avec sa démarche royale, puis quelques secondes aprés il monte sur le ring, sa reine va chercher un micro le lui raméne et le roi prend la parole pendant que Sharmell lui tenait le bras :

King Booker Versus Hulk Hogan King_Booker
King Booker Versus Hulk Hogan Booker_T_King_Booker_04

King Booker :
"Mes loyaux sujets je ne vous comprendrais jamais.. Oui, vous faites semblant de ressentir de la haine, une certaine animosité envers moi, mais tout le monde, et moi le premier sait que vous m'adorez, ainsi que ma reine vous nous envier même. C'est certains que des misérables comme vous ne pourront jamais être rois. Pour cela il faut une certaine tenue, du charisme tout ce que vous n'avez pas et n'aurez jamais d'ailleurs. Personne n'est meilleur souverrain que moi, moi votre seul et unique roi King Bookah. Donc, lors de ma prochaine apparition sur ce ring royal, j'exige que vous vous agenouillez tous et criez" ..

Booker donne le micro à sa reine qui reprend :

Sharmell :
"All Hail King Bookah!"

Le roi reprend le micro et reprend également la parole :

King Booker :
"Et bien si j'ai fais ce déplacement ce n'est pas pour rien, ce soir votre bon roi Bookah doit affronter un grand pére sans talent qui commence à perdre ses dents en la personne de Hulk Hogan. Cet être si mal en point a tout à m'envier, le talent, chose qu'il n'a jamais eu, la beauté, qu'il n'a jamais eu non plus; et la prestance pour être un bon roi, qu'il n'aura jamais non plus. Toutes ces choses, je les posséde, c'est pour cela que je suis un excellent roi, aimé par toutes et tous, mais ça je n'en ai jamais douté. Ca y est, monsieur Hogan est considéré comme une légende par des sots, et il a pris la grosse tête, qu'il est pathéthique.. Puis Il croit qu'il peut encore être une menace pour des lutteurs talentueux tel que moi alors qu'il n'est rien.. En réalité si, il est quelque chose.. Ma premiére victime. Oui pour mon premier match royal ici, je vais commencer fort en mettant cet homme de l'âge de pierre hors d'état de nuire en le blessant. Je serais sans pitié, comme tout le temps d'ailleurs. Vous allez pouvoir admirer la puissance de votre roi bien aimé, et ce d'ici peu. Mais bon pour cela il faut que cet arriéré vienne face à son roi, ça c'est une toute autre histoire, car savoir qu'on affronte ni plus ni moins que le futur champion de la Pro Wrestling, ça effraie. Hulk, comme je suis d'humeur généreuse, je pourrai t'épargner, à condition que tu viennes et que tu embrasses mes pieds royaux.. Sinon, je te pulvériserai comme il l'est prévu. Alors remercie ton roi, trés sympathique avec toi, et donne toi la peine de venir lui embrasser les pieds, ou bien de venir te faire détruire. Allez come on paysan!"

Jim Ross :
Magnifique, maintenant il ne reste plus qu'à attendre The Immortal Hulk Hogan, je suis certains qu'il n'abandonnera pas, ce n'est pas dans ses habitudes de faire ça. Le roi Booker espére sur ce coup, je l'avoue, un peu trop de choses mais bon.. Allez, regardons la suite.

Hg : Bonne chance, j'ai deux pages word, tâches de ne pas faire plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-amigos.forumpro.fr/index.htm

King Booker Versus Hulk Hogan
Page 1 sur 1