Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Bobby Lashley versus King Booker (PWF SS)

AuteurMessage
RVD59
» PWF Legend «
RVD59

Masculin
Face / Heel ? : Heel.
Loisirs : Glander :'( xD.

Bobby Lashley versus King Booker (PWF SS) Empty
MessageSujet: Bobby Lashley versus King Booker (PWF SS)   Bobby Lashley versus King Booker (PWF SS) EmptySam 15 Sep - 16:21

Bon si tu veux poster le premier va y, mais comme prévu un rp chacun, donc si tu postes le premier je ne m'inspire pas de ton post et vice versa.
Voilà bonne chance, mon post arrivera mercredi soir au plus tard :)
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-amigos.forumpro.fr/index.htm
Bobby La
Invité

MessageSujet: Re: Bobby Lashley versus King Booker (PWF SS)   Bobby Lashley versus King Booker (PWF SS) EmptySam 15 Sep - 17:51

J'edite ce poste plus tard !
RVD59
» PWF Legend «
RVD59

Masculin
Face / Heel ? : Heel.
Loisirs : Glander :'( xD.

MessageSujet: Re: Bobby Lashley versus King Booker (PWF SS)   Bobby Lashley versus King Booker (PWF SS) EmptySam 15 Sep - 18:26

La salle était encore toute calme, lorsque soudain le titantron s'ouvrit, s'en suivit immédiatement des huées de toute cette foule, car elle vit au titantron, le roi Booker et sa reine Sharmell dans une salle prêt à parler, quelques secondes plus tard le roi prit la parole en souriant :

Philippe Cherreau :
Je me demande bien ce que cet imposteur va bien pouvoir dire Christophe.. Oui aprés tout, il se proclame roi d'un jour au lendemain, alors que le seul roi est notre confrére, Jerry Lawler. Il est à peine culotté, vous ne trouvez pas ?

Christophe Agius :
Non! Puis fermez là Philippe, votre Jérôme là, lui aussi s'est proclamé roi sans rien avoir gagné ni fait d'extraordinaire, tandis que le roi Booker a remporté le King Of The Ring Match, en battant le plus grand athléthe au monde Big Show et le rappér John Cena ce qui prouve qu'il mérite ce titre de "roi" plus que votre Jerry Lawler .. Puis il est beaucoup plus fort, et la semaine passée il a littéralement laminé Hulk Hogan une pseudo légende. Je pense qu'il n'a plus à faire ses preuves.. Et cette semaine il va battre Lacheté c'est certains.

Phillipe Cherreau :
Si vous le dites.. Mais vous ne me ferez pas changer d'avis sur son compte. Puis Lacheté comme vous l'appellez va battre King Bookah, oui, vous allez voir, il n'est pas si fort que ça, il a une grande langue oui ça je l'avoue mais aprés, il est plus que bof. Puis taisons nous et écoutons ce qu'il a à dire.

Bobby Lashley versus King Booker (PWF SS) 110332948

King Bookah :
"Bien le bonsoir mes loyaux sujets. | Fortes huées de la foule | What ? C'est comme cela que vous accueillez votre merveilleux roi ? Votre bon roi qui respecte ses promesses, oui, je vous avais promis mes chers sujets que j'allais botter les fesses de ce paysan qu'est Hulk Hogan, et que s'est-il finalement passé ? Votre roi bien aimé a remporté le match, et cela trés facilement, en plus je n'étais qu'au quart et encore je suis optimiste de mes capacités, tout cela pour vous dire, que vous autres qui dépendez de moi, ne devez pas prendre au sérieux les paroles de misérables gueux comme lui, mais plutôt croire à ce que dis votre roi et aprés tout ira pour le mieux. N'est-ce pas ma reine ? | Sharmell hocha la tête pour dire "oui" | Vous voyez, même ma reine vous l'affirme donc..

Bref, si sa majesté vous parle seulement d'une salle, c'est car je n'ai pas envie de faire le déplacement pour rien. Oui, car je dois normalement affronter un lutteur de seconde catégorie, un être faible qui est obligé de prendre des saloperies pour être en pleine forme, pathéthique je vous jure.. Oui je ne vais pas jusqu'au ring, car cet être qu'est mon futur adversaire, j'en suis sûr, ne se donnera même pas la peine de venir baiser mes pieds royaux, et qu'il préférera rester dans sa loge, en étant appeuré. Donc votre roi attend de voir si il montre sa sale face sur le ring et aprés je me donnerais la peine de faire le déplacement. Oui, je ne vais pas non plus perdre du temps, si précieux tout ça pour un déchet de la sociéte qui n'en vaut pas la peine. Si il donne signe de vie, je lui donnerais le droit de monter sur mon ring royal, ça c'est un sacré privilége, il n'a pas intêret à le refuser. Enfin, il faut déjà qu'il se montre, et ça ce n'est pas prêt d'arriver j'en suis sûr. Aprés ce que j'ai fais à l'homme préhistorique je pense qu'il a été bluffé, et comme je pense qu'il a un minimum d'intelligence, il a dû se rendre compte que je n'étais pas à mon maximum et donc qu'il n'avait aucune chance face à son roi. Lashley, je l'ai déjà croisé sur mon ring royal mais pas ici, autre part, dans une autre fédération bien minable, et pas digne d'avoir dans ses rangs un roi tel que moi, et dans cette même fédération, mon adversaire du soir, m'avait baisé les pieds royaux, ce soir il peut le faire si il déclare forfait, je lui laisse le choix comme à Hulk Hogan, il ne pourra pas dire que je ne suis pas sympathique envers lui, ni vous d'ailleurs, aprés tout, je suis bien sympa oui, car si je veux je leur dis que je les exterminerai point bar, mais là ils peuvent me baiser les pieds, quel honneur. En tout cas, me baiser les pieds est autant un honneur qu'être sur le ring royal en ma compagnie. Bon nombre de personne serait prêt à tout pour me toucher, être dans la même salle que moi, donc vous, mes loyaux sujets, ne vous plaignez pas, je suis le meilleur roi qui vous puissiez avoir. Lashey, comme tous les adversaires que votre titanesque roi pourrait avoir, va me critiquer, et ça, il le paiera soyez en certains, je vous le promet, tout comme je vous avais promis que j'allais pulvériser Hogan. Puis si celui que vous haissez et que vous faites semblant d'apprécier.Ce misérable gueu dans toute sa pauvre vie n'a et n'aura jamais le palmarés que son roi aura eu pendant sa longue et belle carriére. Pour le moment il n'a rien fais de bon, mais ce n'est que normal vu son potenciel pathéthique.. Moi, depuis bien longtemps je n'ai plus à faire mes preuves, aux yeux de tous je suis le meilleur, même ceux qui refusent d'y croire.

Bon, fini de perdre du temps à s'attarder sur le cas d'un incompétent, maintenant j'attend de voir si il nous montre signe de vie, et là, je viendrais.. Ma reine, aurais tu quelque chose à dire ? "

Sharmell arrêta soudain de masser le roi puis cria :

Sharmell :
"Oui. All Hail King Bookah! "

Le roi sourit alors puis le titantron se ferma.

Phillipe Cherreau :
Hum, si il croit que Bobby Lashley va se défiler, il a beaucoup trop d'espoirs je vous l'assure Christophe. Puis il babeloure pour rien dire au final, il ne connait que deux choses à dire : je suis le meilleur, personne ne peut me battre et voilà, ah et aussi, Lashley est un faible, puis il dit "pathéthique", il devrait plutôt dire ça pour se qualifier oui!

Christophe Agius :
Mais fermez là Philippe! Tout ce que dit le roi n'est que pure vérité. Lacheté va se dégonfler c'est certains. Le roi a donné une véritable leçon de catch au pépé Hogan la semaine passée, il nous a fais forte impression, et de plus, c'était net qu'il n'était pas au maximum de ses capacités. Je plains Lashley ce soir.. Si il ne se dégonfle pas, ce que vous affirmez, je peux à mon tour affirmer quelque chose, il va passer un sale quart d'heure. Bon, je me passerai de vos commentaires en faveur de Lacheté, et je me tairais jusqu'à ce que votre petit protégé fasse une apparition, j'ai le temps d'attendre on dirait ..

HG : Un moment d'inspi, je me suis lancé et voilà :) Bonne chance, et ne t'inspire pas de ma feud.
http://rp-amigos.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bobby Lashley versus King Booker (PWF SS)   Bobby Lashley versus King Booker (PWF SS) Empty

Bobby Lashley versus King Booker (PWF SS)
Page 1 sur 1