| King Booker quitte la WWE à son tour ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
M. Hassa Invité
| Sujet: King Booker quitte la WWE à son tour ! Dim 9 Sep - 22:09 | |
| Dans sa denière Newsletter, le journaliste Dave Meltzer rapporte que Robert Huffman (King Booker) a quitté la WWE lorsqu'on lui a annoncé qu'il allait être suspendu pour une durée de 60 jours. Cette nouvelle suspension aurait bien évidemment rapport avec la "politique de santé" de la WWE.
Le "5 Time WCW Champ'" aurait semble t-il déjà été suspendu par le passé, pour les mêmes raisons. Ce nouvel échec à un test anti-drogues lui aurait donc valu une suspension de 60 jours et non 30.
On sait que lui et la WWE entretenaient des rapports assez houleux ces derniers temps ; Tout a commencé lorsque la fédération de Stanford a demandé à John Laurinaitis de s'occuper d'un nouveau territoire développemental en Floride. Booker aurait préféré que sa fédération déjà établie, la PWA, joue ce rôle-là.
La WWE prêtait des lutteurs à la PWA. Dès lors qu'elle a voulu arrêter, King Booker a décidé d'appeler ses amis lutteurs de la TNA dans ses shows. Vous vous en doutez cela n'a pas été très apprécié dans les locaux de la WWE.
A l'heure actuelle les officiels de la fédération négocient toujours avec lui dans l'espoir de le garder. Mais tout semble assez mal parti. A 42 ans, Robert Huffman est suffisamment riche pour s'écarter enfin des rings, ou au moins pour un temps. Il possède un magasin hip/hop à Houston ainsi que deux écoles de lutte actives.
En clair il n'aurait vraiment pas beaucoup d'intérêts à rester à la WWE, lui qui a déjà tant accompli dans sa vie professionnelle.
Plus de détails dans la journée !
Source: FN-Lutte |
|
| |
Mike Miz Invité
| Sujet: Re: King Booker quitte la WWE à son tour ! Dim 9 Sep - 22:10 | |
| Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn King Booker était la seule raison pour laquelle je regardais encore la WWE , all Hail King Bookerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: King Booker quitte la WWE à son tour ! Dim 9 Sep - 22:43 | |
| Tant mieux Vous verrez que dans une semaine Cena sera plus champion La WWE se rend compte de ses bêtises peu à peu... Et c'est bon pour nous sa! | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: King Booker quitte la WWE à son tour ! Dim 9 Sep - 22:57 | |
| Ouais on verra comment tout ça va finir ! =O | |
|
| |
Trish St Invité
| Sujet: Re: King Booker quitte la WWE à son tour ! Dim 9 Sep - 23:23 | |
| jpense que c'est une grande perte, m'aime si jlaimais pas en king |
|
| |
T.K Invité
| |
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: King Booker quitte la WWE à son tour ! Dim 9 Sep - 23:44 | |
| Point optimiste: La WWE a du laché Bret Hart pour entrer dans une nouvelle ère
Point pessimiste: Triple H en backstage |
|
| |
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: King Booker quitte la WWE à son tour ! Lun 10 Sep - 1:14 | |
| | |
|
| |
T.K Invité
| Sujet: Re: King Booker quitte la WWE à son tour ! Lun 10 Sep - 4:52 | |
| |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: King Booker quitte la WWE à son tour ! Lun 10 Sep - 8:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: King Booker quitte la WWE à son tour ! Lun 10 Sep - 21:26 | |
| en tout cas on a un King Booker edans la fed, mais meme si il arrete, il reviendra faire des visites j'en suis sur ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: King Booker quitte la WWE à son tour ! Mar 11 Sep - 12:46 | |
| |
|
| |
Hulk Hog Invité
| Sujet: Re: King Booker quitte la WWE à son tour ! Mar 11 Sep - 13:01 | |
| noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo pas le booker je laimait bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: King Booker quitte la WWE à son tour ! Mar 11 Sep - 21:05 | |
| ouais mais il été trop detesté ^^! |
|
| |
The Unde Invité
| Sujet: Re: King Booker quitte la WWE à son tour ! Mar 11 Sep - 22:30 | |
| L'imposteur quitte la WWE ?! Voilà enfin une bonne nouvelle !!!! Il n'y a qu'une seule personne qui mérite le titre de King, c'est Jerry Lawler ou " Jerome " |
|
| |
SSJ4 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Fécamp, France Face / Heel ? : ??? Loisirs : Parler à mon cheval Date d'inscription : 14/08/2007
| |
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: King Booker quitte la WWE à son tour ! Mer 12 Sep - 8:03 | |
| Et merde ... :/ Un de mes idoles | |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: King Booker quitte la WWE à son tour ! Mer 12 Sep - 12:18 | |
| Et euh Triple H ne mérite pas :/ ? |
|
| |
Samoa Jo Invité
| Sujet: Re: King Booker quitte la WWE à son tour ! Mer 12 Sep - 23:38 | |
| J'aime pas King Booka quand il est a RAW je l'aimais bien quand il était World champ
Mias bon je préfère Booker T WWF et WCW |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: King Booker quitte la WWE à son tour ! Jeu 13 Sep - 0:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: King Booker quitte la WWE à son tour ! Jeu 13 Sep - 1:50 | |
| | |
|
| |
Samoa Jo Invité
| Sujet: Re: King Booker quitte la WWE à son tour ! Jeu 13 Sep - 20:28 | |
| - M. Cor Von / Steve Austin a écrit:
- Va lui dire ça alors
Et bien donne moi le lien de ca fédération de catch jeune homme.. |
|
| |
M. Hassa Invité