Mike Miz Invité
| Sujet: Bret Hart veut un match .. Mer 19 Sep - 18:28 | |
| | = Voix Off = | Nous somems actuellement dans les backstages de la fédération avec Bret Hart qui est dans sa loge . La semaine dernière il perdait face a Robert Conway , il a envie de ce racheter je pense donc écoutons le Hitman !
| = Bret Hart = | Last Week , j'étais battu , moi d'habitude si exellent , j'ai perdu .. Mais bon , laissez-moi vous dire que la défaite est un mot qui ne reviendra pas souvent sur mes lèvres , Rob Conway a bien lutter , mais je suis sûre qu'un jour je le réaffronterai et qu'il ne me battra plus. Mais je ne vais pas me laisser abattre , je veux tout de suite un adversaire pour le show suivant. Pour montré a tous que face a Rob Conway ce n'était qu'un eptit accident et que je suis bien le meilleur lutteur de cette industrie. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bret Hart veut un match .. Ven 21 Sep - 0:20 | |
| -/Carlito Theme Song/- Hey Hey Hey esceque j'ai bien entendu tu te prétend etre le meilleur hey si ta perdu ces que tu es pas le meilleur tu sais que les meilleurs gagne toujours et que toi tu as perdu sauf que tu prétend que ces un accident hey j'ai une nouvelle pour toi si tu perd ces parceque tes un loser mais bon je vais te laissé le bénifice du toute au prochain show on va voir si tu es le meilleur tu va devoir m'affronter mais si je gagne voudra dire que tu n'es pas le meilleur mais moi je peux dire que je suis le meilleur je suis Carlito et je suis cool toi tu ne peux pas gagné tu n'es vraiment pas cool seul les gens cool gagne ces a dire comme moi alors voici ce que je te propose toi contre moi dans un match normal qu'en dit tu Bret Hart ? |
|