|
|
| Shoot Out 09 / 09 Bret Hart vs Rob Conway [ Single Match ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Mike Miz Invité
| Sujet: Shoot Out 09 / 09 Bret Hart vs Rob Conway [ Single Match ] Mar 4 Sep - 1:17 | |
| ¤¤ Jim Ross ¤¤ Ladies And Gentleman , Welcome , nous sommes ce soir a Shoot Out , pour un nouveau show de cette fédération. Après le Saturday Night Main Event , qui nous a donné pas mal de bons matchs , ce soir je pense qu'on s'amusera tout autant. | Le titantron s'allume et Jim est coupé par Jerry |¤¤ Jerry Lawler ¤¤ Regardez le titantron Jim ! C'est The Hitman Hart , qui la semaine dernière au Saturday Night Main Event a humilier Cm Punk en gagnant très facilement leur match. Et qui cette semaine affronte Robert Conway , actuel World Tag Team Champion avec Kurt Angle ! Et je pense que ca sera une autre paure de manche ce soir pour Robert Conway ! | Est coupé par Jerry | ¤¤ Jim Ross ¤¤ Ne dites pas n'importe quoi , Bret Hart affrontrais un lutteur assez faible , mais pour battre Rob Conway , il faut un énorme talent , je rapelle qu'il a presque tout connu ici , Intercontinental , World Tag Team , PWF Champion et Mister Money In the Bank. C'est ce que j'apelle une énorme carrière et il est revenu en pleine forme , et je crois que Bret Hart aura pas mal de problème ce soir , egt ca ne m'étonerait pas de revori très vite Conway au top de cette fédération ! | L'intervieweur commence a parler sur le titantron | Ecoutons l'interview a présent. ¤¤ Intervieweur ¤¤ Bonsoir mesdammes et monsieurs je suis en direct des backstages avec The Hitman Bret Hart qui après une longue absence du monde du catch a décider de revenir dans le monde de la lutte. Bon Bret , la semaine passée était votre grand retour , ou vous affrontiez Cm Punk , vous avez finalement réussis a gagner ce match , quel effet celà vous fait-il ? ¤¤ Bret Hart ¤¤ Bonsoir , tout le monde. Alors comme tu l'as précisé la semaine dernière , je rajoutais une victoire a ma carrière. Mais elle est pour moi l'une des plus importantes , ma première dans cette industrie , face à un lutteur qui il faut le dire ne faisait absolument pas le poids face à moi. Cm Punk est un lutteur assez moyen , et qui tant qu'on reste en dehors du Hardcore n'a pas la moindre chance de battre un lutteur si proche de l'exellene tel que moi. D'ailleurs je ne vois pas pas beauoup de personne capable de me vaincre ici , je me trompe peut-être , mais j'en doute. Enfin une chose est sûre mes futures adversaires ne seront biensûre pas tous aussi faible que Cm Punk , mais qui qu'il soit je suis prêt ales affronter et a relever tous les challenges , Because I'm The Best There Is , The Best | Bret est coupé par l'intervieweur |¤¤ Intervieweur ¤¤ The Best There is , The Best There Was , and The Best There ever Will Be. On connait la chanson ca fait plus de 15 ans que tu nous le dit. Mais mlgré cela j'ai des doutes , tu as battu Cm Punk , bref ce n'est pas très dure. Mais si tu devais affronter un Main Eventeur , je ne suis pas sûre qe tu fasses le poids , je n'en suis Plus sure ! ¤¤ Bret Hart ¤¤ Sur quel genre d'intervieweur je suis tombé ?! Comment auses-tu me couper pendant que je parle ? I 'm The Exellence Of Execution , And You Don't Undertand That. Un Main Eventeur , j'en serai bientôt un , le plus grand. Il faut le temps que je prouve a tout le monde , I 'm Always The Best and that For Ever. Et je ne vois aps pourquoi quelqu'un comme moi n'arriverait pas a battre , Shawn Michaels , Batista ou encore Marcus Cor Von , les main Eventeurs de cette génération. Contrairement a eux , j'ai une énorme qualitée , celle que tout les lutteur désirent , mais que seul une personne possède , Je suis ce qu'on peut trouver de mieux dans un ring , niveau Experience , niveau technique comme mentale. Et ca je pense que si toi tu ne l'as toujours pas compris suite a mon match face à Cm Punk , le reste du monde et de la fédération l'as compris |Ovation| Tu peux avoir des doutes. Mais tu n'en auras plus très longtemps , car tu vas bientôt comprendre que tout ce que je peux dire , est vrai. ¤¤ Intervieweur ¤¤ J'ai encore quelques doutes mais je peux toujours vous faire comprendre , mais ce soir vous êtes a Shoot Out , pour affronter Robert Conway , pourquoi tout d'abord avez-vous changer de show , et que pensez-vous de ce lutteur qui est quand même World Tag Team Champion , et qui a été PWF Champion , et qui a une exellente carrière dans cette fédération ? ¤¤ Bret Hart ¤¤ Nan , je ne quitte pas Destruction X. Je vais simplement faire un match dans le show concurrent , je sais que ca va leur donne run bon match , But I Don't Care ! Robert Conway est quelqu'un qu'on m'avait annoncé assez talentueux , et je voulais tester si c'était vrai. Je sais qu'il est World Tag Team Champion pour son retour il remporte déjà un titre pour son premièr match, et qu'il a battu Shelton Benjamin , mais ca ne m'impressionne guère . Mais de toute manière , je pense que même si il a du talent et du potentiel , pour battre Bret Hart il n'en a pas assez. Comme tout le monde , Because No Body Can't Beat The Hitman. | Ovation | Quel que soit le nom de mes prochains adversaires , ils subiront tous le même sort , le dure sort de la défaite , que Rob aie une carrière superbe a la PWF me réjouis , car je pense que j'aurai dure affaire aujourd'hui face a lui. Que je devrai me donner pour gagner , et que il y a peut-être des chances pour qu'il me vaince. Biensûre j'en doute fortement mais qui sait , je n'ai pas encore vu l'un de ses matchs dans cette fédération. Mais si il a été Money In The Bank , Intercontinental , World Tag Team et PWF Champion , je pense qu'il a de la qualitée et du potentiel. Assez pour me battre ? | Bret réfléchit | No , je me suis laissé emporté , je suis évidemment encore une fois le favoris de ce match , et ce soir je conanîtrais la deuxième victoire de ma carrière a la PWF , de ma longue carrière qui vient de commencer , et qui restera graver dans la mémoire de chaqu'un d'entre vous. Tout le monde parlera de la PWF comme de la fédération ou Bret Hart a fait des exploits . et on se souviendra de ce Shoot Out , comme du show ou Rob Conway , a connu une de ses rares défaites a la PWF , une défaite face a quelqu'un qui était il faut le dire , plus fort que lui tout simplement. Et plus fort que tout le monde , Because The Best There is , The Best There Was , and The Best There ever Will Be. Maintenant , il est enfin temps que je m'en aille me préparer... Hg : je ne suis pas dans mon show je sais , mais Vince a autorisé ce match ! Good Luck Max , deux pages comme on a dit |
| | | HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Shoot Out 09 / 09 Bret Hart vs Rob Conway [ Single Match ] Mer 5 Sep - 19:42 | |
| ¤¤¤ Jerry Lawler ¤¤¤ Et bien vous voyez Jim, Bret Hart a une nouvelle fois a quel point il se sent capable de battre n'importe qui, n'importe quand, et il a dit également que ce n'est pas Robert Conway qui allait pouvoir alors pourquoi penser qu'il n'en est pas capable, The Best There is , The Best There Was , and The Best There ever Will Be.¤¤¤ Jim Ross ¤¤¤ The Best is not Bret Hart !¤¤¤ Jerry Lawler ¤¤¤ Quoi mais tu ne sais pas de quoi tu parles Jim, tu n'as pas vu comment il arrivait à bien se tenir droit devant la caméra n'oublie pas qu'il a battu Cm Punk, ce n'est pas n'importe qui, certes il n'est plus à son niveau d'autant mais il est toujours là.¤¤¤ Jim Ross ¤¤¤ Oui il est toujours là, c'est bien vrai mais réfléchit à ce que tu dis car qui c'est qui a fait de Cm Punk un champion à la Pro Wrestling Federation ? Et bien c'est Robert Conway nul autre que lui alors Monsieur Hart n'a pas encore gagné le maître de la fédération a déjà fait un retour en force et ça ne fait que commencer..:: Le titantron s’allume et l’on y aperçoit Maria Kannelis en compagnie de Rob Conway. ::.¤¤¤ Maria Kanellis ¤¤¤ Bonjour à tous, me voici une nouvelle fois devant vous prête à faire une interview de Rob Conway pour commencer la question immanquable. Alors Rob, la forme ? ¤¤¤ Rob Conway ¤¤¤ Un champion a toujours la forme, à part si ce n’est pas un champion.¤¤¤ Maria Kanellis ¤¤¤ Bon, ben on peut dire que je m'y attendais. | Rire. | Enfin fini la rigolade, Rob pour commencer que penses tu des matchs que tu as fait depuis notre dernière rencontre ?¤¤¤ Rob Conway ¤¤¤ Alors notre dernière rencontre, et bien c'était vendredi je n'avais pas encore ce titre de champion par équipe, alors sans vraiment me vanter, mon table ladder and chair match n'a pas vraiment était difficile, mais beaucoup savent déjà ce que je suis capable de faire dans un match de l'échelle, ne suis je pas le seul mister money in bank de la fédération ? Et puis j'ai battu un lutteur assez athlétiques dans ce genre de match, simplement Aj Styles le grand acrobate pour son premier match dans la fédération, même si ça remonte à loin, j'ai prouvé que mon talent ne se perd pas avec le temps et une nouvelle dans un match à huit lutteur j'ai su me montrer à la hauteur. Ensuite battre Shelton n'a était qu'une partie de plaisir, je me suis presque tourner les pouces tellement je me sentais dans ce ring comme un poisson dans l'eau. Shelton n'a pas su se montrer à la hauteur, et la seule chose du match que l'on va retenir de lui c'est peut être qu'il a réussit à me contrer mon Ego Trip. Même si quelque seconde après il passait aux oubliettes. Oui aux oubliettes car comme vous n'avez pas encore pu l'apprendre je vais vous le dire ouvertement, Shelton Benjamin n'est pas prêt de revenir sur le ring car il ne fait plus parti de la fédération. Il faut croire que sa défaite contre moi lui a fait penser qu’il n’est qu’un jeune inexpérimenté, alors que en réalité c’est simplement son adversaire qui était plus fort que la normale. D’ailleurs en parlant de ça, Joe et Show ne risque pas de se faire revoir de sitôt non plus.¤¤¤ Maria Kanellis ¤¤¤ Tout ça c’est bien beau, mais cette semaine ce n’est plus un jeune inexpérimenté que tu affrontes, mais lundi tu vas avoir droit à un match contre Bret Hart, et je pense que ce ne sera pas la même affaire, et toi qu’est ce que tu en penses ?¤¤¤ Rob Conway ¤¤¤ Ce que j’en pense, Bret Hart n’est pas vraiment une menace selon moi, d’ailleurs il est un des nombreux lutteurs à s’être incliné devant le grand Conway, et pour la suite de sa carrière, il ne va pas ce trouver assez compétitif selon moi pour pouvoir me battre une nouvelle fois. Il vient peut être de faire un grand retour en battant Punk, mais ce Punk, mon ancien partenaire ce grand champion par équipe est il vraiment au meilleur de sa forme ? Non absolument pas il n’est qu’à peine l’ombre de lui-même depuis que les Extremist Future ne sont plus ensemble, il n’y a qu’un seul membre qui a pu continuer à devenir quelqu’un dans la pro wrestling fédération et cette personne c’est moi. Est-ce que quelqu’un peut me dire ce qu’a fait Punk depuis la dissolution de notre équipe ? Moi je peux vous le dire, il a perdu rapidement son titre united state contre Homicide et ensuite il n’y plus rien fait de concret, rien et pour Bobby Lashley, lui non plus il n’est plus rien qu’un simple pion qui n’arrive pas à changé de case, tandis que Conway ne cesse de monter vers l’arrivée de jour en jour. Et oui à peine deux matchs depuis mon retour et regarde moi, je suis le Pro Wrestling Federation World Tag Team Champion avec Kurt Angle et bien sur je ne compte pas m’arrêter sur ça, alors ce que je pense de Bret Hart ? Ce n’est qu’une ancienne victime qui en ai en même temps une future victime.¤¤¤ Maria Kanellis ¤¤¤ Donc apparemment Bret Hart tu le prends vraiment à la légère, une simple rencontre dans un ring, mais pas une réelle menace, cela est du à quoi ? Une grande assurance en toi ou une grande assurance quand à son niveau ?¤¤¤ Rob Conway ¤¤¤ On ne peut pas dire que je peux prend Bret à la légère, mais disons plutôt que je le prend comme il est a prendre, ce serait un plaisir pour moi de pouvoir dire que Hart est un lutteur que je crains contre lequel j’ai des chances de perdre, mais je pense que c’est mieux de dire les choses comme elles le sont, Bret Hart était un lutteur talentueux et vraiment respectable mais comme je l’ai dit, était, donc aujourd’hui ce n’est plus vraiment le cas, d’ailleurs sont dernier titre en date c’est quand ? En 2000 peut être, mais on est à sept en de ça maintenant, et même avec un grand palmarès comme le sien, avec une place dans le hall of fame comme il a, pourquoi encore monter dans les rings surtout pour avoir affaire à moi ? Aucun intérêt sinon montrer que le Bret Hart des années quatre vingt dix n’est aujourd’hui qu’un lutteur avec un passé impressionnant et un futur misérable, on peut dire que Bret Hart est un lutteur du vingtième siècle mais que le vingt et unième siècle n’arrive pas à lui sourire, alors que moi c’est mon siècle c’est ma génération qui est censé se retrouve encore dans le ring et non les papys comme Bret Hart et Ric Flair. Dire que Flair a d’ailleurs un match contre Hunter Hearst Helmsley avec le titre intercontinental en jeu, est ce vraiment une bonne chose que de laissé un homme comme lui monté dans un ring ? Non absolument pas, que ce soit le cinquantenaire Bret Hart ou le soixantenaire Ric Flair ils sont de trop dans cette fédération. Je n’ai pas exactement bien répondu à ta question mais bon je suis pris par le temps Maria. Enfin je tient à dire une dernière chose à Bret Hart, quand on frappe à la porte du diable un jour quelqu’un vient ouvrir ! ¤¤¤ Maria Kanellis ¤¤¤ Toujours le même ce Rob. | Nouveau rire. | Alors il ne nous reste plus qu’a nous dire à bientôt pour une nouvelle interview..:: Le titantron se coupe. ::. HG: Bon j'ai repris un peu de ce que tu dis avec les commentateurs mais bon faut que ça garde du sens alors tu peux faire la même chose ou alors dire qu'on compte pas cette partie | |
| | | Mike Miz Invité
| Sujet: Re: Shoot Out 09 / 09 Bret Hart vs Rob Conway [ Single Match ] Ven 7 Sep - 18:16 | |
| .:: Après l'interview de Robert Conway , les fans sont en folies , et tout d'un coup le Thème Song de Bret Hart résonne dans l'arèna. Les fans sont en folies , mais personne n'apparait en dessous du titantron , mais le titantron s'allume et Bret Hart apparait dans une salle , la foule exulte il a un sourir et dit ::. ¤¤ Bret Hart ¤¤ Me revoilà une nouvelle fois , et malheureusement toujours pas sur ce ring , car avant de lutter et donc de vaincre Robert , j'ai encore quelques petits détails a règler. Tout d'abord Rob , je ne comprends vraiment pas comment tu peux réellement penser que tu vas l'emporter ce soir ! Car pour toi c'est le plus grand des challenges , bien plus dure que d'avoir gagné le Money In The Bank face a une bandes d'abrutis , plus dure que d'avoir gagné le titre de Champion du monde , plus dure que tous tes matchs , parce que tu affrontes quelqu'un qui a un niveau bien plus fort que tous les autres , et ne revenons pas sur ce point , car je sais que tu ne serais pas d'accord , et je te laisse croire ceci. Mais après ce match tu comprendras qu'il ne faut jamais se croire supérieure aux autres quand on ne l'est pas , car je sais que tu es en confiance parce que tu réussis ce que tu entreprends , mais bientôt je ferai pareil que toi , Stone Cold sera obliger de me donner un match pour le titre de Marcus Cor Von , qui d'ailleurs ne mérite absolument pas les deux titres suprêmes de cette fédération , il fait Honte a la PWF , et moi j'ai honte de lutter dans une fédération avec un Champion aussi faible que lui . Mais ca changera bien assez tôt , mais n'allons pas trop vite dans le futur , et concentrons nous plus sur le match de ce soir , même si il est bien moins important que tous mes futurs matchs , et donc mes futurs victoires.| Rire de Hart |Enfin , attendons quand même de savoir qui ausera m'affronter dans les semaines a suivre , de toute facon I'm On To Kick Only Ass . Et ma protitée est celui de Robert Conway pour l'instant , et il faudra encore attendre quelques heures , avant de voir ce match digne d'un Main Event. Enfin j'espère qu'il sera a la hauteur , d'un Main Event biensûre pas a la hauteur du Hitman Hart , car celà est impossible. Personne ne peut égaler l'exellence .¤¤ Bret Hart ¤¤ Personne ne peut égaler l'exellence , hum voilà une phrase a retenir , pour tous ceux qui avaient l'intention de m'affronter doivent comprendre ce que cette phrase veut dire , et après , j'accepterais de les affronter quand même de les affronter , mais Robert tu dois comprendre cette phrase avant ce soir , ou tu risques d'avoir de grosse surprise , tout d'abord la surprise de la défaite , alors que tu ne pensais vraiment pas perdre. Parce que tu me trouves vieux e tu crois que ma carrière est finie , mais malheureusement pour toi , c'est là que tu te trompes , ma carrière est longue certes , mais je me sens comme quand j'ai commencer , ne me demandes pas mon secret , je n'en ai pas , je suis simplement au top grâce a tout l'entrainement dont j'ai fait preuve ! Mais si tu ne le crois pas tu verras dans quelques heures , même quelques minutes , l'échéance approche , celle d'une nouvelle défaite de Conway a la PWF , il ,n'y en a pas eu énormément , mais celle-ci est inévitable , et sera douloureuse , la force de mon Sharshooper le fera hurler de douleur et lui fera regretter son arrogance , car il a oublier qu'il fallait se méfier de tous ses adversaires ! Qu'il soit faible ou fort , qu'il soit une légende ou un simple lutturs inexperimentés . Car je pourrais te prendre a la légère , car tu n'es qu'un ancien jobbeur de Heat , mais ton passé m'importe peu , a la PWF , tu as pouvé que tu méritais du respect , mais je veux réellement en être sûre , je veux voir si il y a une possibilitée que je oute a la défaite ce soir , mais celà n'arrivera pas , Because I'm The Exellence Of Exection and No Body Can't Stop The Exellence. And I'm The Best There is , The Best There Was and The Best Ever Will Be . | Le titantron s'éteind sur une énorme ovation | |
| | | HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Shoot Out 09 / 09 Bret Hart vs Rob Conway [ Single Match ] Ven 7 Sep - 22:15 | |
| .:: Rob Conway arrive sous le titantron hué par le public de la fédération, il porte des lunettes de soleil sur le nez, et à un maillot blanc avec les côtés bleu, sur l'avant de son maillot on peut voir inscrit Conway, et à l'arrière on aperçoit une étoile contenant un buste qui est certainement celui de Rob. Il porte son titre de champion par équipe autour de sa taille. Il marche le long de la rampe en levant ses bras et montrant des personnes dans le public. Il s'arrête vers les trois quarts de son ascension pour montrer l'étoile présente sur son maillot au public. Il monte ensuite dans le ring et se dirige vers les cordes. Il pose comme à son habitude sa jambe gauche tendue sur la première corde et ensuite sa jambe droite plié sur la deuxième. Il regarde le public en face de lui pendant quelque seconde puis lève sa main droite en l'air le poing serré, il baisse sa main sur son titre toujours en souriant. Il descend ensuite des cordes et tend la main vers la table des commentateurs, l'un des techniciens se lève et lui donne un micro. Rob se retourne et va se placer au milieu du ring. Il regarde l'ensemble du public puis prend la parole. ::.¤¤¤ Rob Conway ¤¤¤ Et bien c'est la deuxième fois de la soirée ou vous avez la chance ultime de me voir dans le ring, et je peux vous dire que ce n'est pas encore la dernière ce soir, car je n'ai effectivement pas encore fait mon match et comme vous le voyez je ne viens pas me battre tout de suite, mais une nouvelle je viens pour parler de mon adversaire du soir Bret "The Hitman" Hart. Avant tout, je tiens à dire à Bret que je vais faire de lui la cible de l’humiliation lors de mon discours. Mais avant de commencer réellement à parler de lui, j'aimerais un petit peu réagir sur une phrase, une phrase qui a été dites ce soir, une phrase qui a été dites dans chacun de mes trois derniers matchs. Ce n'est pas une phrase qui me choque, bien au contraire c'est une phrase que j'ai dite. Je vais donc revenir dessus mais bien longtemps. Cette phrase est, "quand on frappe à la porte du diable un jour quelqu’un vient ouvrir." Qu'est ce que je veux dire par là ? Vous le saurez en temps voulu car pour le moment je ne vais que vous donnez une petite indication, alors écouter bien ce que je vais vous dire. Il n'y qu'un seul dieu mais plusieurs diable..:: Rob Conway sourit et observe le public tranquillement. ::.¤¤¤ Rob Conway ¤¤¤ Comme dit je ne m'attarderais pas très longtemps sur cette histoire mais plutôt passé à un autre sujet, ce soir je vais un petit peu vous parlez des défaillances, écouter bien ce que je dis car toute chose que je vous apprend ne reste pas inutile et sert à un moment ou un autre lorsque que je vous explique certaine chose. Aujourd'hui c'est sur les défaillances que je vais m'arrêter, alors il existe plusieurs types de défaillances mais ce soir je ne m'attarderais que sur trois, trois défaillances que je vous expliquerais et bien sur je vous dirais la différence entre les trois. Commençons par les défaillances précoces, aussi appeler défaillances de jeunesse. Ces dernières proviennent des erreurs de conception, des sous dimensionnement de l'organe, et des composants trop fragiles. C'est la conséquence d'une part de la mise en place d'amélioration et de modifications, et d’autres parts de l’élimination de ses adversaires les plus faibles. Ensuite les défaillances aléatoires, ces dernières proviennent de la résultante de défaillances affectant des organes différents, elles sont complètes et soudaines. La plupart proviennent de l’existence simultanée de dégradations et d’erreurs de fabrication. Enfin, les défaillances d’usures, dans ce cas on assiste à une dégradation significative du comportement du lutteur, elle correspond aux phénomènes de fatigue et d’usure ou au problème lié à la dérive en drogues. Alors tout ça est peut être un peu flou pour vous alors je vais y revenir avec des exemples, les défaillances précoces, imaginons Bret Hart, ce lutteur aujourd’hui est assez fragile, il a et a d'ailleurs toujours eu des erreurs de conception, quand au sous dimensionnement de l'organe, pour lui c'est peut être le pénis et le cerveau. Donc on peut dire en plus court, que Bret Hart a des défaillances précoces. Pour les défaillances aléatoires, imaginons Bret Hart, pensons à son accident de vélo en 2002, Bret a heurté un trou, il est passé par dessus le guidon, et a heurté le sol sur l'arrière de son crâne. Il souffrait alors d'une paralysie partielle, ce qui l'obligea à suivre des mois de rééducation physiques. Même si aujourd'hui Hart a été déclaré en bonne santé, il a ainsi eu une défaillance soudaine et complète. Donc on peut dire en plus court, que Bret Hart a des défaillances aléatoires. Et enfin les défaillances aléatoire, imaginons encore Bret Hart, avec l'age il a ses membres qui sont devenu faible et avec des mouvements difficiles, pour cela il a usé de drogues ce qui n'a pas arranger son cas, donc on peut dire en plus court, que Bret Hart a des défaillances d'usure..:: Rob regarde une nouvelle fois autour de lui avant de reprendre. ::.¤¤¤ Rob Conway ¤¤¤ Alors maintenant que on a montrer à quel point monsieur Hart est défaillant, on va continuer à parler de lui, alors comme tu as du le remarquer, je ne suis pas un lutteur qui est simple à battre, et d’ailleurs la preuve en est que lors de notre unique affrontement pour le moment, nous avons été confronter dans un match à huit, le fameux Money In The Bank de Wrestlemania que j’ai naturellement gagné. Alors suite à ça je voulais te dire Bret, que ce que tu n’as pas fait en un demi siècle tu ne le feras pas en quelque minute. Ce que je veux dire par là, c’est à quel point tu n’as aucune chance de me battre, non seulement car mon niveau dans un ring est totalement supérieur au tien mais également que ce que je viens de dire à pour jumeau mon charisme auquel le tien Bret n’arrive pas à la cheville. Venir dans le même ring que moi dans un contre un avec tes performances actuels ne peut te mener qu’à une seule chose, ou plutôt qu’un seul endroit, la place juste à côté que celle ou repose ton frère Owen, et tout comme lui, on pourra dire de toi, qui vit par le catch meurt par le catch. Ou en quelque sorte, tu seras un lutteur du berceau au tombeau, tout comme je ferais seulement je ne vis pas par le catch, et donc je ne terminerais pas ma vie dans un ring, mais je la terminerais en temps que lutteur reconnu. Un lutteur du berceau au tombeau. Je sais ce que tu vas penser maintenant, enfin je suis plutôt sur de ce que tu vas penser. Tu vas te dire que c’est moi qui dis ça que je suis un lutteur du berceau au tombeau alors qu’avec ma carrière à la World Wrestling Entertainment ce que j’y ai fait n’est qu’un désastre. Mais comme tout le monde le sait il y a toujours plus de défaillance au départ qu’à l’arrivée. Ce que je dis pour toute personne normalement constitué n’est qu’une simple formalité à comprendre mais je crois que pour toi il va y avoir quelque difficulté surtout si ton cerveau c’est ralenti avec la vielleuse, déjà qu’il n’a jamais été très performant.¤¤¤ Rob Conway ¤¤¤ Ne vous inquiétez pas j’ai bientôt terminer, d’ailleurs je pense avoir aborder suffisamment de sujet différent pour avoir fait une très bonne impression dans ce ring, mais comme dit je n’ai pas fini. Alors je voulais vous dire encore que dans la vie il faut des vaincus et des vainqueurs, et avec tout ce que j’ai déjà dit, aucun d’entre vous ne va avoir de problème pour trouver lors du match de quel côté se trouve le vainqueur. Hitman, encore une dernière chose, quand on frappe à la porte du diable un jour quelqu’un vient ouvrir !.:: Rob Conway lâche son micro qui tombe dans un bruit sourd, il quitte le ring juste après que sa musique se soit faîte entendre dans l’aréna. ::. Hg: je l'avais fait hier désolé pour la différence de taille mais je pensais tu ferrais autant qu'on avait dit. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shoot Out 09 / 09 Bret Hart vs Rob Conway [ Single Match ] | |
| |
| | | | Shoot Out 09 / 09 Bret Hart vs Rob Conway [ Single Match ] | |
|