Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

S. Marella Vs Bret Hart [BTC] / BTB# 11 ( 20 / 01 / 08 )

3 participants
AuteurMessage
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme

Masculin
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!

S. Marella Vs Bret Hart [BTC] / BTB# 11 ( 20 / 01 / 08 ) Empty
MessageSujet: S. Marella Vs Bret Hart [BTC] / BTB# 11 ( 20 / 01 / 08 )   S. Marella Vs Bret Hart [BTC] / BTB# 11 ( 20 / 01 / 08 ) EmptyLun 14 Jan - 2:18

Ca sera le dernier match du tournoi Beat The Clock.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
» PWF Hall Of Famer «
Kevin

Masculin
Face / Heel ? : A ton avis ?

MessageSujet: Re: S. Marella Vs Bret Hart [BTC] / BTB# 11 ( 20 / 01 / 08 )   S. Marella Vs Bret Hart [BTC] / BTB# 11 ( 20 / 01 / 08 ) EmptyLun 14 Jan - 21:39

Santino Marella s'apprête à monter sur le ring. Il passe par les backstages. Maria le voit.

S. Marella Vs Bret Hart [BTC] / BTB# 11 ( 20 / 01 / 08 ) 0801140717232061559

~Maria~

Hey Santino ! Comment tu vas ?

~Santino~

Hey Maria ! Je vais très bien, comme d'habitude.

~Maria~

Tu affrontes Bret Hart, quels sont tes sentiments? C'est vrai que lui, ça a était un grand champion.

~Santino~

Calmes toi là ! Je suis le meilleur, tu ne redis plus jamais ça devant moi ! C'est bien compris ? Ok, donc c'est vrai, ça étais un grand champion ... Mais ça c'est bien du passé ! Et maintenant, qu'est-ce qu'il est devenus ?! Un ramasse miette ou bien encore un grand champion ? Sûrement pas un grand champion. On verra si il a les cou*lle* de venir en face de moi, une grande et jeune superstar!

Santino jette le micro et se barre.

THEME SONG SANTINO MARELLA

Il arrive comme à son habitude, applaudis et hué en même temps par la foule.

S. Marella Vs Bret Hart [BTC] / BTB# 11 ( 20 / 01 / 08 ) 0801140723402061610

Il prend le micro.

S. Marella Vs Bret Hart [BTC] / BTB# 11 ( 20 / 01 / 08 ) 0801140724372061617

>>Santino Marella<<

Right, people ! I'm Santino Marella, the superstar of the world, in Pro Wrestling ! Laissez moi me présenter, d'abbord, je vais vous citer mon palmarès :

1 Time Tag Team Champion avec Edge 41.
1 Time Tag Team avec Kennedy.

Et à la WWE, 1 Time Inercontinental Champion !

C'est un très bon palmarès, n'est-ce pas ? Pour un jeune catcheur qui débute, si ! C'est même très bon ! Comparez moi par rapport aux autres daubes de cett fédération ! Je suis bien plus titré qu'eux !

Ramènes toi !
JHM
» PWF Legend «
JHM

Masculin

MessageSujet: Re: S. Marella Vs Bret Hart [BTC] / BTB# 11 ( 20 / 01 / 08 )   S. Marella Vs Bret Hart [BTC] / BTB# 11 ( 20 / 01 / 08 ) EmptyJeu 17 Jan - 22:45

" Scrunch Scrunch Scrunch "

Chips, Coca, télécommande, oreiller, femme, canapé, bière en cannette. Tout ! Vous avez tout l'attirail de l'archétype de l'américain de base. Même la télévision américaine ! 'Comprend rien mais c'est pas grave. Let's go to CNN !

S. Marella Vs Bret Hart [BTC] / BTB# 11 ( 20 / 01 / 08 ) Larrykingzv8

|| Larry King ||
Larry King une fois de plus ce soir. Bonsoir. Il est lutteur. Il nous vient du Canada. Il est une des grandes légendes de la WWE. Il est ce soir avec nous. Bret Hart. Bonsoir Bret Hart. | Avec son habituel " enthousiasme " | Nous sommes ici pour parler de vous, ainsi que de votre retour sur les rings, à la PWF. | ... | Oui. Débutons avec la question que tout le monde se pose, sauf moi.. Pourquoi avez quitté le monde de la lutte ? On vous a vu effectuer un match il y a peu, et le remporter ! Alors, est-ce le public qui ne vous satisfait plus ? L'age qui pèse sur vos muscles ? L'envie est-elle partie ?

|| Bret Hart ||
Non ! Non ! Ce n'est rien de tout ça. L'envie est toujours là. Elle n'a jamais été aussi présente. Elle ne m'a jamais quittée. Mais je pensais qu'un jour, tout le monde était obligé de cesser ses activités physiques à un moment de sa carrière. J'ai cru qu'il était temps pour moi de me retirer.. Mais j'ai appris que pour moi, il ne peut y avoir de fin. On n'arrête pas Bret Hart, seule la mort peut le faire. Souvent on me parle de mon age.. Je leur répond seulement en leur demandant s'ils aimeraient, aujourd'hui ou il y a 8 ans, gouter à mon Sharpshooter ! J'estime qu'avec l'envie tout est possible. "Impossible is nothing" comme dirait une grande marque de vêtements ! | Rires | Personne ne peut arrêter le « Hitman » ! On a vu ce qui est arrivé à Romero ! Il s'est simplement étalé devant moi ! Et le résultat de mon entrainement, ainsi que ma motivation, mon envie, et les encouragements du public qui avait envie de me revoir, tout cela m'a permit d'oublier et de faire oublier mon age !

S. Marella Vs Bret Hart [BTC] / BTB# 11 ( 20 / 01 / 08 ) Bretlarryjp3

|| Larry King ||
| Un miroir est, depuis le début de l'interview, posé près de Bret Hart | Bret. Vous comme moi voyons sur ce visage quelques rides ! Des marques de vieillesse ! Je vous le dis, et les médecins ont du vous le conseillez ! Il faudrait arrêter, pour votre santé ! Entre nous.. Que voyez vous dans ce miroir..

|| Bret Hart ||
Moi, ce que je vois dans ce miroir, ce n'est pas un vieux mec usé par le temps ! Je ne crois pas qu'il y ai un age pour être vieux ! Car la jeunesse ne se compte pas en années, mais dans la capacité à croire en ses rêves. Mon rêve est de ne jamais m'arrêter, mon rêve est de faire rêver le public. Je peux vous dire qu'il y a plus de passions, d'envie, et de rêves dans ma tête que de personnes composant le public ! Le jour où je serais vieux, vraiment vieux, sera le jour où tous mes rêves auront été réalisés, où toutes mes passions se seront convertis en rêves pour le public.. Mais, je doute que cela soit possible ! | Bret sourit | Ce que je vois dans ce miroir, c'est un mec rajeuni par le plaisir, un mec déterminé, heureux !

|| Larry King ||
Merci Bret Hart. On ressent votre détermination. On voudrait connaitre votre avis sur ce qui se fait de nouveau, aujourd'hui sur le marché du catch, si vous luttiez de la même manière, il y a 5, 10 ans, qu'aujourd'hui, ou si la lutte change, les jeunes sont plus performants..

|| Bret Hart ||
Oh ! Je sais qu'aujourd'hui, le catch n'est plus ce qu'il était avant. C'est un tout autre monde ! Une autre période ! Je ne sais pas pourquoi, tout à changé. Mais moi, je n'ai en rien changé ma façon de faire.. Même si je m'adapte au style de l'adversaire, le mien reste toujours présent et très reconnaissable. C'est pour ça que je ne souhaite rien changé ! Pour que les fans puissent se reconnaitre dans ce qu'ils aimaient à l'époque. La génération d'aujourd'hui n'a .. Peut-être pas régressé mais ce qui est certain, c'est qu'elle est devenue complètement différente. C'est dommage.. Mais c'est peut-être l'attente du public enfin ! Je ne sais pas.. | Il marque un temps d'arrêt | Mais je précise à ce public, que mon style de lutte n'a pas réellement changé. Et je continuerais à essayer de vous faire vibrer.

|| Larry King ||
Bret, comment en êtes arrivez là ? Quel est le secret de votre réussite ?

S. Marella Vs Bret Hart [BTC] / BTB# 11 ( 20 / 01 / 08 ) Bretlarry2vp9

|| Bret Hart ||
Tout ce qui m'arrive, je le dois à ma famille, à mon père.. Il m'a tout apprit. Du contrôle de mes émotions, en passant par la technicité de la lutte, jusqu'au comportement à avoir en situations, tout vient de lui ! Il m'a aussi aidé à croire en moi. Le secret de ma réussite réside principalement sur cet élément. La confiance en soi. Une personne qui n'a pas confiance en soi sera fébrile, il se demandera toujours s'il doit vraiment faire ce qu'il pense, si c'est bien, pas bien, et caetera.. Il faut avoir confiance en ses idées, ses pensées, pour pouvoir les revendiquer et les mettre en œuvre sur de solides bases. | Il marque une pause une fois encore | Il faut également garder la tête haute, malgré ses erreurs, ses fautes. Bien sur, avouer ses erreurs, s'en excuser, mais ne pas perdre le sens de ses idées simplement parce qu'une personne n'est pas en accord avec celles-ci. Savoir être raisonnable, tout en sachant faire des folies quand c'est possible. Voilà comment je suis arrivé ici. Avec l'état d'esprit que m'a enseigné mon père et ma famille.

|| Larry King ||
Merci Bret Hart. Je vous souhaite un bon avenir, et .. une bonne santé pour cette nouvelle année.. Passons tout de suite à la suite du Larry King Live.

Pub..
Kevin
» PWF Hall Of Famer «
Kevin

Masculin
Face / Heel ? : A ton avis ?

MessageSujet: Re: S. Marella Vs Bret Hart [BTC] / BTB# 11 ( 20 / 01 / 08 )   S. Marella Vs Bret Hart [BTC] / BTB# 11 ( 20 / 01 / 08 ) EmptyVen 18 Jan - 14:28

> Viens donc sur le ring !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S. Marella Vs Bret Hart [BTC] / BTB# 11 ( 20 / 01 / 08 )   S. Marella Vs Bret Hart [BTC] / BTB# 11 ( 20 / 01 / 08 ) Empty

S. Marella Vs Bret Hart [BTC] / BTB# 11 ( 20 / 01 / 08 )
Page 1 sur 1