Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

MVP's V.I.P Challenge (PWF SS du 29)

AuteurMessage
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK

Masculin
Face / Heel ? : Heel

MVP's V.I.P Challenge (PWF SS du 29) Empty
MessageSujet: MVP's V.I.P Challenge (PWF SS du 29)   MVP's V.I.P Challenge (PWF SS du 29) EmptyDim 23 Sep - 15:21

Montel Vontavious Porter vs Matt Hardy

Deadline: Vendredi minuit

Bonne chance à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MVP's V.I.P Challenge (PWF SS du 29) Empty
MessageSujet: Re: MVP's V.I.P Challenge (PWF SS du 29)   MVP's V.I.P Challenge (PWF SS du 29) EmptyLun 24 Sep - 2:05

Mike Tenay: Bienvenue à ce House Show de Milwaukee au Wisconsin.

Don West: Bonsoir!

MVP's V.I.P Challenge (PWF SS du 29) Tenayyt6

Mike Tenay: Dernièrement, la PWF est à son top, sans doutes pour celebrer ses un ans d'activité au sein du Sport Entertainment, [color=royalblue]chaque fan de catch en a eu pour son argent avec des shows incroyables avec des vedettes comme Christian Cage, Triple H, Ric Flair ou Rob Conway mais n'oublions pas les vedettes montantes comme Muhammad Hassan et le fameux Montel Vontavious Porter.

Don West: M.V.P. , parlons-en. Bizzarement, le jeune vantard qui est actuellement number one contender au PWF Title qui appartient à Muhammad Hassan a beaucoup de fans, plusieurs fans avec des pancartes Ballin' et il a même son Ballin' Fan Club. Même Vince McMahon porte un chandail M.V.P. Il faut dire que la jeune Superstar fait vraiment tendance avec son style et plusieurs personnes l'aiment. Mais ce n'est pas tout le monde qui a M.V.P. dans son coeur, plusieurs personnes deteste la vedette de Miami à cause de son comportement.

Mike Tenay: En effet Don, nous avons apprit que Montel Vontavious Porter affrontera Matt Hardy. Mais ce n'est pas n'importe lequel des matchs, en fait, c'est un challenge, le V.I.P. Challenge, ça peut être n'importe quoi, BasketBall, Baseball, Football, Football Américain bref il y a un tas de chose. Matt Hardy saura le défi aujourd'hui même à Milwaukee.

Don West: Voilà que le titantron s'allume et qui voit-on ? C'est un journaliste, il se prépare à parler lorsque un ÉNORME bruit arrive, Wow! C'est quoi ce bruit ? WHAT ? C'est M.V.P. qui arrive avec ... avec ... avec un voiture, une voiture de Nascar, dans les backstages, wow c'est incroyable.

MVP's V.I.P Challenge (PWF SS du 29) NascarMVP

Mike Tenay: Le voilà qu'il sort de sa voiture fait sur mesure, et le journaliste qui semble surpris de tout ça regarde M.V.P. qui marche et prend parole.

MVP's V.I.P Challenge (PWF SS du 29) MVPchallenge1

| Journaliste |

Bonsoir tout le monde, nous sommes ce soir avec l'homme le plus payer dans l'histoire de tout le Sport Entertainment, Montel Vontavious Porter. Bonsoir Montel, comment-aller vous ce soir ?

| Montel Vontavious Porter |

Comment je vais ? Et bien, je vais bien, les affaires vont bien, l'argent coule à flot, je gagne mes matchs, les femmes me veulent, quoi de mieux ? Je vie le rêve américain meck, je suis M.V.P. , chez moi, tout va toujours bien parce que je brille, je suis la vedette de cette fédération.

| Journaliste |

Vous avez battu Edge lors de votre dernier match, félicitation, vous impressions sur ce match ?

Well, je suis la vedette, et la vedette doit faire son travail, le travail de battre les vedettes inférieurs à lui pour monter encore plus ma réputation dans ce business même s'il elle n'est plus à faire. J'ai battu le Rated R Superstar Edge et John Bradshaw Layfield à moi seul, je suis un athlète accomplie je suis à la fois excellent sur le ring et excellent en tant qu'entertainmer, ces deux mecks n'avaient aucune chances contre moi, parce que je suis meilleur qu'eux. Je peux les rebattres quand tu veux, en fait, je peux battre n'importe qui quand je veux.

MVP's V.I.P Challenge (PWF SS du 29) MVPchallenge2

| Journaliste |

Nous aurons la première edition du V.I.P.'s Challenge, c'est Matt Hardy qui sera votre advairsaire pour ce défi, pouvez-vous dire en quoi va consister cette épreuve ?

Malheureusement pour les fans de M.V.P. , ils n'auront pas la chance de le voir sur le ring parce que ce challenge se fera non sur un ring mais bien sur une piste de course. Vous avez vu cette bagnole ? Conçu exprès pour cette evenement, ouais c'est ma bagnole elle m'a couté une fortune, mais moi je peux me le permettre, mon prestigieux contrat peu en temoigner. Ça sera une course de voiture entre lui et moi, des voitures Nascar. Je sais que Matt Hardy catch surement avec un salaire de recrue donc je vais moi même lui payer la gaz pour la voiture, ce n'est pas tout le monde qui a le talent pour être payé aussi cher que M.V.P.

MVP's V.I.P Challenge (PWF SS du 29) MVPchallenge3

| Journaliste |

Et vous pensez le battre ?

Si je pense le battre ? Tu rigoles ou quoi ? Je ne pense pas le battre, JE VAIS le battre, je peux battre n'importe qui dans cette fédération et je l'ai prouvé, j'ai battu des mecks comme Shawn Michaels et Edge et bien d'autres ce n'est pas un meck qui n'a jamais touché à un titre individuel de sa vie qui va battre Montel Vontavious Porter. Parlant de Shawn Michaels, il a finit de pleurer à ce que j'ai entendu dans son coin après une humiliante défaite contre M.V.P., le meck veut revenir et maintenant il sait qu'il ne peut competionner face à MVP. Je suis un athlète né, j'excelle dans tous les sports, Basket Ball, d'ailleur, Dwayne Wade et Shaquille O'neal s'entraînent avec moi. BALLIIIIIINNNNNN' !

MVP's V.I.P Challenge (PWF SS du 29) Mvpchallengeballin

J'excelle aussi au Football Américain, Payteon Manning m'appelle avant chaque matchs pour me demande conseils, la boxe aussi est un sport qui ne m'echappe pas, il y a de ca quelques années, Mike Tyson et moi nous sommes entrainer ensemble et evidemment le catch, je suis le plus grand catcheur jamais vu, j'admet que Andre The Giant est 3 tetes de plus que moi mais je parle au niveau talent, au niveau entertainmer, je suis le meilleur. Je suis excellent à la course automobile, mon cellulaire sonne toujours, Jeff Gordon me demande un conseil par ci, Jimmie Johnson un conseil par là bref tout le monde veut les conseils de Montel Vontavious Porter. J'ai un corp de guerrier mais à la fois un cerveau de stratège, dit moi quel sport Matt Hardy pratique-t-il ? La marelle ? La chasse au papillon ? Cricket ? Pétanque ? Bref, tous des faux sports. M.V.P. peut battre n'importe qui dans n'importe quoi, que la stipulation soit un 1 on 1, Rage in Cage, Hell In a Cell ou Penis in your Anus ça importe peu parce que M.V.P. va faire ce qu'il fait de mieux, gagner.

MVP's V.I.P Challenge (PWF SS du 29) MVPchallenge4

| Journaliste |

Désolé mais la chasse au papillon est un sport très passionnant que vous le pen ....

Mais qu'est qu'on te demande toi, va jouer avec ta pelotte de l'aine
/ / M.V.P. donne une claque derrière la tête du journaliste / / En plus tu ne sens pas très bon, c'est sûrement parce que ton salaire ne te permet pas de te doucher, retourne chez toi écouter les Backstreet Boys et laisse la superstar de la fédération tranquille parce qu'il fait rouler cette fédération, M.V.P. est la raison principale des cotes d'écoute du show, M.V.P. est officielement la vedette sportive la plus regardé à la télévision de l'histoire de la ... du ... bref depuis que la TV existe. / / MVP pousse le journaliste hors de la vu de la caméra / / Matt Hardy, ne l'oublie pas, M.V.P. is Better Than YOU!

MVP's V.I.P Challenge (PWF SS du 29) MVPchallenge5

[color=indianred]Mike Tenay: Wow! M.V.P. quitte la séance d'interview à bord de sa voiture et les fans ne se genent pas pour le hué. Comment Hardy va réagir ?
Revenir en haut Aller en bas

MVP's V.I.P Challenge (PWF SS du 29)
Page 1 sur 1