Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

challenge

AuteurMessage
Samoa Jo
Invité

challenge Empty
MessageSujet: challenge   challenge EmptyDim 12 Aoû - 12:46

et oui c'est lui samoa joe comme vous le savez il a un match ontre undertaker et il pense quil va gagner et se soir il va lance un defi a un catcheur pour le house schow le 18/8/7
challenge 01
comme vous le savez j'ai un match contre undertaker j'espere que je vais gagner car se quil ma dit en dernier c'est vrai car kane et tout les autre on fait comme moi et il ont perdu mais je vais quand meme le battre car je suis confiant et que je suis le meilleur mais je suis pas la pour sa je suis la pour lancer un defie a n'inporte quel catcheur de cette federation pour m'affronter en un contre un au house schow qui aurat lieu le 18/8/7 bien maintenant je ne partirai pas tant que je n'aurai pas d'adversaire
samoa joe un lancer un defie ece que un catcheur va venir et oui cette musique on la connait c'est lui
Revenir en haut Aller en bas
The Grea
Invité

challenge Empty
MessageSujet: Re: challenge   challenge EmptyLun 13 Aoû - 12:16

THE GREAT KHALI THEME SONG !

challenge Great-khali-8

JR : Attendez ...The Great Khali ?
JL :Waou si il vient repondre a Samoa Joe, sa nous ferait un bon match !
JR:Cool !

challenge Great-khali-2

The Great Khali avance lentement vers le ring et passe par dessus la 3eme corde en compagnie de son traducteur.Ils se mettent face a Samoa Joe.
The Great Khali pronoce 3 ou 4 phrases en indien que son traducteur...traduit: :lol:
Traducteur : Comme tu a peut-etre vu, The Great Khali est nouveau ici et il vient de dire que tu seras parfait pour son 1er match car il allait justement en chercher un...Il dit aussi que tu seras sa 1ere victime mais surement pas la derniere ...alors, ça de dis un match pour le 18 ?A moins que tu es peur du Great Khali ...

La Foule :Khali sucks !Khali sucks !

The Great Khali et sont traducteur se marrent en attendant la reponse de Samoa Joe ...
Samoa Jo
Invité

challenge Empty
MessageSujet: Re: challenge   challenge EmptyLun 13 Aoû - 12:25

samoa joe qui doit donc affronter le great khali samoa joe a repondre a the great khali le monstre samoa joe prend la parole

challenge 146

ecoute great khali tu veu m'affronter tu crois que tu me fais peur sa fait pas longtemp que je suis dans une federation se soir j'ai un match contre taker khali tu ne me fais pas peur et donc le 18 toi et moi mais dans un match a table
samoa joe accepte de defier le great khali se geant de 2.20 m sa promet d'etre un super match et la foule qui deteste samoa joe pour son match contre taker et ben non la la foule soutien le monstre samoa samoa joe
The Grea
Invité

challenge Empty
MessageSujet: Re: challenge   challenge EmptyLun 13 Aoû - 12:41

The Great Khali repond en indien et son traducteur fait son boulot et traduit :

Traducteur :The Great Khali accepte ton défi avec plaisir et dit qu'il faudra déja le mettre sur une table pour espérer gagner te meme si les matchs avec des tables ne sont pas ce qu'il préfére ...il est très confiant !Pour ton match, Khali te souhaite bonne chance face à Taker et il dit qu'il va etre très attentif !

La Foule :Samoa Joe! Samoe Joe !

Son traducteur reprend:
Vous ferez moins les malins quand Khali portera son Giant Chokslam a travers une table sur Samoa Joe .
The Great Khali avance jusque Samoa Joe les deux hommes sont tres pres et on peut voir la difference de taille qui pourrait compter...

JL:Et bien comme prévu Khali devrait affronter Samoa Joe
JR:Dans un match de table en + !!!

La foule se tue ...
Contenu sponsorisé

challenge Empty
MessageSujet: Re: challenge   challenge Empty

challenge
Page 1 sur 1