| Video mystère | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
T.K Invité
| Sujet: Re: Video mystère Mer 26 Sep - 0:10 | |
| Bien sur que c'est vrai, et bien sur que tu peux le prendre ! J'essaye de découvrir le reste en ce moment meme
|
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Video mystère Mer 26 Sep - 0:16 | |
| J'ai sa si tu veux : MAY2 - TItre IC de Jericho ^^
Pris sur Fn'lutte : Le jour 222 dans une année est le 9 août. Le 9 août 1999 (Arrivée de Jericho) | |
|
| |
T.K Invité
| Sujet: Re: Video mystère Mer 26 Sep - 0:18 | |
| Ouais, tres gros coup de la part de la WWE ! Jericho Is Back ... J'en suis trop heureux
|
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Video mystère Mer 26 Sep - 0:22 | |
| Pas sur. En tout cas, on pourra pas accuser la WWE si il est pas de retour, pourquoi ? Car elle a rien promis ! Donc si on se fait des idées, c'est dure à avaler :S
Tiens, je viens de recevoir RAW ! | |
|
| |
T.K Invité
| Sujet: Re: Video mystère Mer 26 Sep - 0:27 | |
| Ba la, l'acumulation de preuves est quand meme flagrante ^^
Tout y est ...
La WWE ne ferrait pas autant de détails pour rien, c'est trop gros
|
|
| |
| Sujet: Re: Video mystère Mer 26 Sep - 0:33 | |
| Clair, but... 1%, faut y prendre en compte. Tant que t'as toujours quelque chose qui reste, tu ne peux pas être sur. En tout cas, chaque chose doit avoir une signification, et si tout à un rapport avec Y2J, hey bah la... La classe | |
|
| |
T.K Invité
| Sujet: Re: Video mystère Mer 26 Sep - 0:35 | |
| |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Video mystère Mer 26 Sep - 0:51 | |
| Effectivement un "Raw Is" prononcé de façon à ce que ça passe pour un son de fond .
| |
|
| |
| Sujet: Re: Video mystère Mer 26 Sep - 0:53 | |
| Ouai pas très fort et rapide ^^ | |
|
| |
T.K Invité
| Sujet: Re: Video mystère Mer 26 Sep - 0:59 | |
| En effet, c'est bien cela ! C'est son retour, j'en suis sur a 99.9 pourcent ! C'est trop gros maintenant
|
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Video mystère Mer 26 Sep - 1:28 | |
| C'est évident que c'est lui... Y'a pas de doutes ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Video mystère Mer 26 Sep - 14:11 | |
| c'est comme meme bien pensé par la wwe |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Video mystère | |
| |