Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Video de la fed ! Mer 18 Juil - 2:08
On l'attendait tous... Voila les deux concurrent en lise, d'un côté, Homicide !!! Et de l'autre, Mr. McMahon !!!
A vos votes, je tiens à dire que pour ma vidéo, j'ai du en baver, merci à Batista pour l'hébergement et Homicide pour tout ce qu'il a fait... En vain ^^ Si il manque des personnes, c'est car j'avais de gros souçis de bug avec windows movie maker alors j'ai du arrêter prematurèment...
Ma vidé est herbergé par YouTube, pour l'instant, par dailymotion, sa devrait bientot arriver :
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: Video de la fed ! Mer 18 Juil - 2:19
Ouais moi j'avais pas de video de Lita , Cor von , Goldberg , Kennedy donc j'ai demander , si vous avez pas de video du lutteur que vous incarnez c'est de votre faute lol
M. Hassa Invité
Sujet: Re: Video de la fed ! Mer 18 Juil - 2:21
Bah si y en a pas de mon lutteur... il est pas super connu j'y peux rien lol en tout cas ça doit se trouver mais sur Emule ou quoi et j'ai pas ça
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: Video de la fed ! Mer 18 Juil - 2:24
Perso appart les show entier j'ai pas trouver et j'etait pas chaud pour dl un ECW pour un seul lutteur lol
J'ai dl les video de wwe.com mais elles sont pas utilisable sur movie maker
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Video de la fed ! Mer 18 Juil - 2:27
Ni moi mais sa bugais...
Sujet: Re: Video de la fed ! Mer 18 Juil - 2:37
Aller on se la joue fair-play , j'vote vince ^^
Sujet: Re: Video de la fed ! Mer 18 Juil - 2:39
J'vote donc Homicide, comme sa on a plus besoin de mettre voir les votes ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Video de la fed ! Mer 18 Juil - 3:19
Aucune désoler mais les musiques ne vont vraiment pas avec la lutte.Il faux du rock ou du metal.
Sujet: Re: Video de la fed ! Mer 18 Juil - 3:24
Qu'une question d'idée Y'en a une trouzaine de clip de catch sur le live avec du hip hop en fond qui passe tres bien
Si le beat est speed j'vois pas pourquoi le metal colle mieu
Invité Invité
Sujet: Re: Video de la fed ! Mer 18 Juil - 3:25
Désoler mais le metal colle mieux que t'aime ou t'aime pas c'est ca qui va toujour coller le mieux.Peut-être qui a du rap ou du hip hop qui colle bien mais c'est pas vos chanson dsl
Sujet: Re: Video de la fed ! Mer 18 Juil - 3:29
C'est pas peut etre c'est sur lol N'importe quel type de musique peu coller , tout dépend du style de montage
et comme j'le dit plus haut c'est une question d'idée , de point de vue , de gout
Sujet: Re: Video de la fed ! Mer 18 Juil - 3:30
C'est bon, on sait que tu es accro au hard-rock maintenant CC ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Video de la fed ! Mer 18 Juil - 3:48
C'est pas ca regarde raw ? regarde smack down ? regarde la TNA ? regarde la plus part des sport extrême c'est toute du sont rock xD
Sujet: Re: Video de la fed ! Mer 18 Juil - 3:51
Normal , depuis quand le Rap est populaire du grand publique ?... Constament pointé du doigt normal qu'il est peu utiliser
Sport extreme ou non , juste le beat de la musique est important Apres il est vrai qu'un beat speed dans le hip hop ca ce trouve pas facilement
Sujet: Re: Video de la fed ! Mer 18 Juil - 3:52
Homicide, merci de me défendre ^^
Sujet: Re: Video de la fed ! Mer 18 Juil - 3:53
je fais payer mes services lol
Sujet: Re: Video de la fed ! Mer 18 Juil - 3:54
Je te payes déjà assez, mais c'est peu comparez à ce que tu me rapportes lol
Invité Invité
Sujet: Re: Video de la fed ! Mer 18 Juil - 3:55
Écouter je dit que votre musique ne colle pas point commencer pas a faire un débat sur ca xD
Sujet: Re: Video de la fed ! Mer 18 Juil - 3:56
Et moi je dit que c'est qu'une question de gout , c'est le tien qui n'est pas forcément celui de tout l'monde point ^^
Sinon vince , j'vois que tu fait de la thune sur ma gueule , c'est l'occaz de demander une augmentation alors lol
Sujet: Re: Video de la fed ! Mer 18 Juil - 4:00
Tu es blessé donc non ^^
CC, la musique colle la !
Invité Invité
Sujet: Re: Video de la fed ! Mer 18 Juil - 4:01
Arrête la j'aime autant le rap ou le hip hop que toi ca va toujour rester ma musique numéro même si j'écoute du rock je dit que ca colle pas et pour le moment je suis le seul a le dire mais demain pas mal de gens vont l'avoire peut-être qui vont trouver que j'ais raison et d'autre non mais moi je dit que ca colle pas avec le style et surtout avec les vidéo
Ps:Homicide je voit aucune vidéo de Christian ^^ je voit que des vidéos de homicide et CM Punk xD
Sujet: Re: Video de la fed ! Mer 18 Juil - 4:03
Moi j'ai mis un beau DDT de CC
Le rap colle autant que le rock !
Invité Invité
Sujet: Re: Video de la fed ! Mer 18 Juil - 4:05
Non j'ais jamais vue une fédération de lutte avec un Theme de rap trouve moi sa ca va être dure