| Tu Aime ... | |
|
+5» Zell57™ Lita / ¤ M&M ¤ YoMax SSJ4 Damn putain de 23 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Tu Aime ... Mer 26 Sep - 22:09 | |
| Venez ici parlez de vos passion ! Appart le Catch .
|
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Tu Aime ... Mer 26 Sep - 22:09 | |
| Je suis passioné par les gypaètes barbus pour ma part | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu Aime ... Mer 26 Sep - 22:12 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Tu Aime ... Mer 26 Sep - 22:18 | |
| Et puis les cochons d'inde ... Récemment j'en ai vus un catcher ... Enfin ... Il a tenter un moonsault et blam ... péter la nuque :/ Ma vie est palpitante | |
|
| |
Samoa Jo Invité
| Sujet: Re: Tu Aime ... Mer 26 Sep - 22:18 | |
| Et bien moi j'aime le sport de chambre Non sérieux j'aime la musique les sortis avec mes amis ma pitite copine ect |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu Aime ... Mer 26 Sep - 22:39 | |
| Les backflips ! ^^
Non mais le unihockey aussi. |
|
| |
SSJ4 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Fécamp, France Face / Heel ? : ??? Loisirs : Parler à mon cheval Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Tu Aime ... Mer 26 Sep - 23:04 | |
| | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Tu Aime ... Mer 26 Sep - 23:52 | |
| J'aim ais DBZ, sa sert plus à rien d'y regarder 5 fois de suite les même si justement tu les as déjà vu 4 fois avant ^^ J'aime le sport, Foot - un peu le Rugby, et regardez le sport même si des fois c'estpas super interessant (moi qui n'a pas de passion pour l'athletisme, je m'en lasse pas devant... Enfin, c'est surtout quand Eurosport n'a rien d'autres à proposer que je regarde^^) J'aime ... Les regards que tu porte sur moi, oups. Vous avez compris J'aime faire le 92 avec mes doigts x'D J'aime la PWF. (comme dirait Mafia k'1 fry --> JE SUIS PWF) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu Aime ... Jeu 27 Sep - 1:53 | |
| Le basket, les femmes, dormir, rien de compliquer! |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Tu Aime ... Jeu 27 Sep - 3:29 | |
| J'aime mon copain,j'adore le graphisme,ma futur carrière...J'aime les animaux,je veux les aider. J'aime ça dormir tard le matin et manger des tartine au chocolat noir. Écouter Buffy The Vampire Slayer avant de me coucher. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu Aime ... Jeu 27 Sep - 8:08 | |
| Moi j'aime Etre avec copains et cpine j'aime bien l'ordi ^^
Jdr le CHOCOLAT Ben ai j'aIme aussi Naruto J'aime pas Dormir |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Tu Aime ... Jeu 27 Sep - 16:18 | |
| Les meufs, le sport, les films de cul ( et oui moi je l'assume pas comme certains ...), les films, les jeux vidéos et en résumer c'est tout je crois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu Aime ... Jeu 27 Sep - 19:09 | |
| Je m'aime ! J'aime le Rugby et Metz !! Mais surtout B2OBA !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu Aime ... Jeu 27 Sep - 19:12 | |
| On a faire Simple qui ne S'aime Pas ICI? |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Tu Aime ... Jeu 27 Sep - 19:22 | |
| Moi je t'aime pas, non je déconne. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu Aime ... Jeu 27 Sep - 19:35 | |
| Moi j'aime personne .. Je fais semblant pour qu'on me fasse des bons comms sur mes banns . Un problème ? | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Tu Aime ... Jeu 27 Sep - 19:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu Aime ... Jeu 27 Sep - 19:55 | |
| A qui t'adresses tu ?
(c'était une vanne plus haut ... je précise quand même :p )
| |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Tu Aime ... Jeu 27 Sep - 19:57 | |
| - Zell57/Matt Hardy a écrit:
- Tu kiffes B2o ? ^^
I hate him ! | |
|
| |
What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Tu Aime ... Jeu 27 Sep - 20:03 | |
| Moi j'aime bien les Simpsons . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu Aime ... Jeu 27 Sep - 20:45 | |
| XP Merci Vince ca fait toujours plaisir de voir Ca Mdr J'kiff les simpsons |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu Aime ... Jeu 27 Sep - 20:51 | |
| |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Tu Aime ... Ven 28 Sep - 3:31 | |
| Candice s'exprime toujours à voix haute.C'est bon on t'entend pas besoin de chercher de l'attention. ^^ J'aime pas les gens qui parlent fort tien. =O Surtout à mon école...-_- | |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Tu Aime ... Ven 28 Sep - 8:24 | |
| J'adore les simpsons, South Park, DBZ.. Sortir avec mes ami(e)s, faire du vélo et du bad. J'adore booker pour ma fed virtuelle, faire du toshop quand l'envie est là ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu Aime ... Ven 28 Sep - 17:36 | |
| Moi j'aime bien mettre mes profs en dépression nerveuse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu Aime ... | |
| |
|
| |
| Tu Aime ... | |
|