| Tu Aime ... | |
|
+5» Zell57™ Lita / ¤ M&M ¤ YoMax SSJ4 Damn putain de 23 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Tu Aime ... Dim 30 Sep - 1:05 | |
| merci lol
et douloureusement douloureux ? ^^ | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Tu Aime ... Dim 30 Sep - 1:17 | |
| On dirait Prison Break ^^
Excellent, comme tes speech (fallait bien trouver quelque chose!). | |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Tu Aime ... Dim 30 Sep - 1:29 | |
| l'aile gauche c'est un plan pour sortire de taule l'aile droit c'est un plan pour me sauvé tu taff en esquivant la patrone ^^ | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Tu Aime ... Dim 30 Sep - 1:32 | |
| Ah ! Tu peux te cacher dans l'aile droite en fait ?
*Se cache ... * | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Tu Aime ... Dim 30 Sep - 1:33 | |
| - Homicide a écrit:
- l'aile gauche c'est un plan pour sortire de taule
l'aile droit c'est un plan pour me sauvé tu taff en esquivant la patrone ^^ x'D C'est donc pour sa qu'il coute si cher. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu Aime ... Dim 30 Sep - 1:35 | |
| - Raven / Damn23 a écrit:
- Ah ! Tu peux te cacher dans l'aile droite en fait ?
*Se cache ... * mdr plus c'est naze plus ca marche ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Tu Aime ... Dim 30 Sep - 1:40 | |
| J'aimerais bien m'en faire un dans le genre plus tard ... (avant que j'aille en prison ça s'rait bien,je me la joue Scoffield ) Dis moi,l'aiguille fait plus mal qu'un bout de verre planté dans le corps ... Parceque si non je suis rôdé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu Aime ... Dim 30 Sep - 1:44 | |
| ...heu... tout dépend de la zone , ta des endroits ou on dirais un chat qui de griffe sans arret (ptite douleure supportable quoi) mais sur certaine zone t'a l'impression de prendre un coup moin douloureux qu'un coup de couteau mais bien douloureux quand meme ^^
En dessous des omoplates , sur les cotes et a certain endroits de la colone mais sinon c'est moin douloureux que le bout de verre , enfin j'pense ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu Aime ... Dim 30 Sep - 1:46 | |
| Bout de verre c'est douloureux c'est sûr ... merde t'es chiant,t'aurais pûs comparer :^( ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu Aime ... Dim 30 Sep - 1:46 | |
| Un p'tit air d'Altaïr d'Assassin's Creed la tête sous la capuche, les ailes en plus ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Tu Aime ... Dim 30 Sep - 1:48 | |
| - Raven / Damn23 a écrit:
Bout de verre c'est douloureux c'est sûr ... merde t'es chiant,t'aurais pûs comparer :^( ^^ attend j'vais me planter j'revient... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu Aime ... Dim 30 Sep - 1:49 | |
| - Homicide a écrit:
- Raven / Damn23 a écrit:
Bout de verre c'est douloureux c'est sûr ... merde t'es chiant,t'aurais pûs comparer :^( ^^ attend j'vais me planter j'revient... Magne j'ai pas que ça à faire :p | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Tu Aime ... Dim 30 Sep - 5:49 | |
| Putin,c'est tout un chef d'oeuvre ton tattou.Il est beau. | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Tu Aime ... Dim 30 Sep - 9:28 | |
| Ouai 1200 mais t'aurais quand même pu te payer une Twingo ! ^^ |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Tu Aime ... Dim 30 Sep - 13:52 | |
| | |
|
| |
What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Tu Aime ... Dim 30 Sep - 13:59 | |
| Le tatouage pete mais sa doit faire mal non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu Aime ... Dim 30 Sep - 14:39 | |
| Une twingo...Audi TT ou rien j'ai dit lol
Sandman ouais mais bon 12h de souffrance apres t'est tranquil ^^ | |
|
| |
What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Tu Aime ... Dim 30 Sep - 15:02 | |
| | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Tu Aime ... Dim 30 Sep - 15:33 | |
| 12 H tu sépares ca en plusieurs mois sans alcool n'est-ce pas mon chère alcolo ? ^^ ( je parles à Homicide pour ceux qui n'auraient pas comprit ) |
|
| |
| Sujet: Re: Tu Aime ... Dim 30 Sep - 15:37 | |
| pas grave , le 15 j'vais me rattraper LOL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu Aime ... Dim 30 Sep - 16:01 | |
| Et ben ... y'a des fous sur cette terre ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Tu Aime ... Dim 30 Sep - 16:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu Aime ... | |
| |
|
| |
| Tu Aime ... | |
|