Sujet: PWF Saturday Show 29/09/07 Résultats Sam 29 Sep - 21:26
» Les lutteurs sont arrivés tôt le matin aux alentours de l'arèna de Chicago. Pour diverses raisons, interview, séance de dédicasses et pour faire une visite de la ville. Vers 16h de l'après-midi, une séance d'autographes eu lieu, dans un magasin 'FNAC' tout prêt de l'arèna. Lita, Vince McMahon avec son t-shirt MVP et qui le promouvoit, ainsi que Ric Flair sont la pour signer des feuilles. Vince dit que MVP ne veux pas se salir la main et c'est pour sa qu'il est la et le fait à sa place. Les meilleurs lutteurs doivent avoir aussi leur temps de repos. À 18 heures, les fans s'empressent d'être les premiers de la file, alors qu'on peux rentrer à l'arèna vers les alentours de 19h seulement. 19h20, tout le monde est dans l'arèna, les derniers arrivants ont le temps de voir arriver Jim Ross et Jerry Lawler tout souriant qui vont s'asseoir à la table des commentateurs. 19h44minutes, 36 secondes, un clip se lance sur le moniteur géant. «
ONE YEAR LATER...
THEY WERE THERE...
YOU WERE THERE... AND WE WERE TOGETHER THERE
WE CREATED AN ERA WHICH FOR THIS DAY DOES NOT CEASE MAKING SPEAK ABOUT HER...
P... W... F
M. Hassa Invité
Sujet: Re: PWF Saturday Show 29/09/07 Résultats Sam 29 Sep - 21:26
LES SUPERSTARS QUE VOUS VOYEZ SUR LE RING SONT DES ATHLETES PROFESSIONELS ET LES PRISES QU'ILS EXECUTENT PRENNENT DES ANNEES D'EXPERIENCE
ILS METTENT LEURS CORPS, LEURS CARRIÈRES ET LEURS VIES EN DANGER
SUPPORTEZ-LES, ADMIREZ-LES MAIS EN AUCUN CAS, TENTEZ DE LES RECOPIER
ALORS QUI QUE VOUS SOYEZ, QUOI QUE VOUS FASSIEZ, S'IL VOUS PLAÎT, NE FAITES PAS SA CHEZ VOUS !
RESTEZ EN SECURITE !
M. Hassa Invité
Sujet: Re: PWF Saturday Show 29/09/07 Résultats Sam 29 Sep - 21:27
_______|Pro_-_Wrestling_-_Federation|_______
AND NOW... PWF AND HER SPONSORS
PRESENT...
PWF SATURDAY SHOW
On voît sur le titantron une limousine arrivait... Les fans huent ce qu'ils voient et veulent voir les artifices. Quelqu'un sort de la limousine mais la caméra ne filme que ses pieds, qui était-ce ? [...] Les artifices explosent de partout. Plus de 10 secondes d'artifices, les quatres coins du ring explose avec des jets de bièrre comme à chaque show désormais, sous cause du gouvernement Austin ! La foule est en folie alors que Getting Away With Murder de Papa Roach résonne dans la salle, avec le générique de la PWF.
J.L » Bonjour à tous chers telespacteurs même si vous ne valait rien en monnaie. Nous sommes à deux semaines de No Mercy qui s'annonce sublime, même si nous n'en savons rien ! Ah, j'adore mon humour. Mais ce soir, nous en saurons plus alors que ce PWF Saturday Show va nous en apprendre. Ah oui, j'ai oubliais de préciser que nous sommes à Chicago, dans l'Illinois ! Ambiance de folie comme vous pouvez voir les mains derrière moi... Tant d'intrigues ce soir à résoudre, ainsi que des superstars pleine d'entousiasmes au rendez-vous, let's go !
JR » Ne vous emballez pas trop vite J.L. D'abord, ne traitez pas tous ces fans de lutte d'objet en les prenant pour de l'argent, ne niez pas s'il vous plaît, je n'ai pas envie d'y passer trois ans. Ce soir, comme, on aura la poursuite de la quête de Montel Vontavious Porter, celui qui se proclame le meilleur ici. Il est sur une série de victoires qu'il essayera d'aggrandir ce soir, après avoir perdu son titre Tag Team, "à cause de Randy Orton" comme il dit, il a repris du poil de la bête et est devenu le nouveau challenger au titre de Muhammed Hassan, nous l'avons su par l'intermediaire de Muhammed Hassan qui la semaine dernière a attaqué MVP durant son match. Nous verrons comment cela se poursuit, alors que MVP nous l'a dit, il affrontera Matt Hardy dans un défi Nascar ce soir !
J.L » Oui, oui, et moi, je repartirais en Ferrari ce soir, si dieu le veut, mais dieu m'aime, ahah, je suis trop fort. I'm the king ne l'oubliez pas !
J.R » ... Bref, ce soir, une autre série de victoires, l'invaincu depuis son retour Rob Conway, champion Tag Team fera face à Ric Flair, le champion Intercontinental. Ric Flair ayant perdu contre Eugene, sa s'annonce mal parti pour lui, mais l'experience pourra jouer en sa faveur. Le titre IC ne sera pas en jeu, cela va de soit que le titre Tag ne l'est pas en match single... Quoi Kurt Angle ? Ah oui, j'oubliez que celui-la s'était tapé une bonne paire de ceinture alors qu'il était seul... Toujours un sans deux, puisque si y'a deux y'a trois... Pardonnez-moi cette blague à la Lawler. Sinon, cette limousine m'intrigue, qui pourraît être le fameux homme masqué ? Sur PWF.COM, il y a eu quelques bugs suivi d'un COME BACK sur l'écran ! Qui fera son retour ? Tout laisse à croire que c'est celui qui est sorti de cette voiture.
J.L » Limousine Jimmy, limousine... Oui, cela m'intrigue aussi, bien que mon cerveau ne fait pas la taille du votre, je pense qu'il y a un lieu entre ces derniers évenements. Ce soir, la semaine dernière le match a été officialisé par Mister Kennedy lui-même, Ken Kennedy vs The Rock, dans un No Disqualification Match comptant pour le titre United States. The Rock a du souçi à se faire, à la fois pour son titre, à la fois pour lui-même. Ken Kennedy aura droit à tout ce qu'il veut.
J.R » D'où le principe du NO DISQUALIFICATION Match. Un titre ne sera pas en jeu ce soir, c'est celui du Women's title, Lita affrontera Mickie James, son titre n'est pas en jeu, heuresement, pas heuresement ? En tout cas, Candice Michelle sera l'arbitre de ce match. On a vu que Mickie et Lita sur le ring tout au long de cette semaine en veulent plus à Candice que elle deux mutuellement. J'attend avec impatience de voir le dénouement de ce match, oh mais regardez, un homme avec une cagoule arrive !
L'homme avec la cagoule arrive, il semble que c'est celui qui sortait dela limousine il y a quelques minutes. Il tient une chaise en main et la pose à côté à droite de l'entrée des backstages. Il ne dit pas un mot et s'assis sous le regard attractif des fans.
J.L » Oh mais que vient-il faire la ? Sa aura un rapport avec le show ? Je l'espère, car sinon je le vires de mes propres mains, son calibre ne me fait pas peur figurez-vo...us... Bret Hart vs Carlito aura lieu également ce soir. Carlito nous as promis la semaine dernière qu'il repartirai avec une victoire, c'est ce que nous allons voir tout de suite, Carlito vs Bret Hart, next !!
M. Hassa Invité
Sujet: Re: PWF Saturday Show 29/09/07 Résultats Sam 29 Sep - 21:28
J.L » Bret Hart,la légende va enfin se battre contre la futur légende.
JR » Hé voilà que Carlito fait son entrée ! Rappelez-vous que la semaine dernière, il avait promis de détruire Bret Hart ce soir, tiendra t-il toute ses promesses ?
THEME SONG CARLITO
Carlito arrive sur le ring avec sa pomme bien aimé.Il monte sur le ring et attend son adversaire en fesant les milles pas sur le ring.
THEME SONG BRET HART
Bret arrive très vite sur le ring et enlève son manteau en regardant Carlito.
» Les deux lutteurs se regardent et tourne dans le ring.La première attaque est lancée.Épreuve de force entre les deux hommes...Carlito semble être plus fort mais Bret prend le dessus et frappe Carlito dans le ventre avec un coup de genou.Carlito se replit.Bret le prend et lui fait un spinebuster.Il ne perd pas de temps...Carlito reste au sol.Bret le relève par la touffe et commence à le frapper au visage à plusieurs reprises.Carlito faiblit,mais tout à coup il stop le prochain coup de Bret et lui renvoit.Il pousse Bret dans le coin du ring.Il lui prend le bras et le propulse dans le coin du ring oposé.Carlito court et execute une clothesline sur Bret.Bret rebondit assis au sol.Carlito lui donne plusieurs coups de genou au visage.Puis l'étouffe à la george avec son genou.L'arbitre fait stoper après le compte de 4.Carlito relève Bret et s'apprète à executer son backbreaker mais Bret donne un coup de coude dans le coup de celui-ci.Carlito le lâche et recule.Bret fonce alors sur lui avec un spears qui le propulse à l'extérieur du ring.L'arbitre commence à compter.Bret attend sur le ring et se repose en même temps.Après 5 Carlito se lève et monte sur le ring.Aussitôt Bret commence à le frapper dans le dos.Carlito tombe au sol et Bret continu de le frapper.Bret prend la tête de Carlito et lui fait la prise du sommeil.Celui-ci se fait prendre pendant un bon moment.Jusqu'au moment ou il réussit à toucher le cable.L'arbitre fait arrêter la prise.Bret se lève et veut en finir avec Carlito.Celui-ci se relève difficilement.Bret va le frapper avec une clothesline mais Carlito évite le coup en se penchant.Ensuite il execute son backbreaker !Bret tombe au sol et se tord de douleur au dos.Carlito sort a l'extérieur du ring et va chercher une pomme.Il revien en mâchant sa pomme.Il se penche sur Bret et crache sa pomme sur celui-ci.Bret en a plein les yeux....Carlito relève Bret et lui porte un DDT ! Bret tombe au sol KO et Carlito fait le compte...1...2...3! !Carlito se relève et fait son taunt à la foule joyeux. «
J.L » NOOOON.
JR » J'ai promis de pas me rabaisser à vous donc pas de 'ouiiiii' ! Carlito est donc venu, il a combattu et a vaincu. Deux défaites pour Bret Hart, ça s'annonce mal pour lui, oui très mal...
- - - - - - - - - - -
La PWF est sponsorisé par Burger King, mieux que nos concurrents, of course. Et par Snickers, c'est bon !
- - - - - - - - - - -
M. Hassa Invité
Sujet: Re: PWF Saturday Show 29/09/07 Résultats Sam 29 Sep - 21:28
J.L » Après cette petite page de pause, revenons à la réalite.
JR » Quel réalite ? Heu... Bref, passons au prochain match Jeff Hardy va faire face à Batista dans un single match de feu.
THEME SONG BATISTA
Batista est le premier des deux à entrer dans le ring, il est applaudit par la foule tout le long de son entrée.
THEME SONG JEFF HARDY
Jeff Hardy arrive sous son thème et effectue son entrée en tappant dans les mains des fans les plus proches.
»Batista et Jeff Hardy se regardent dans les yeux. Batista l’attrape en grapple et lui donne de nombreux coups de genou dans le ventre. Batista l’envoie dans les cordes et tente un clothesline mais Jeff Hardy se baisse, continue dans les cordes et lui fait un bon dropkick dans le genou. Jeff Hardy lui donne des coups de pied dans le genou. Il le relève et lui donne des droites. Il envoie Batista dans le coin et tente un running dropkick dans le genou de Batista mais ce dernier saute dans les airs et atterris sur une jambe et Jeff Hardy se frappe les parties intimes dans le poteau! Wouhh ! Batista rigole en le voyant. Il le retire du coin, le relève et lui fait un puissant pump handle slam. Batista tente un tomber Un … deux .. Jeff Hardy se dégage. Batista le relève à nouveau. Il l’envoie dans les cordes et tente un spinebuster mais Jeff Hardy le reverse en DDT. Jeff Hardy y va d’un tomber rapide Un … dégagement assez rapide de Batista qui reprend ses esprits juste à temps. Batista tente de se relever mais quand il vient pour monter sur sa jambe, Jeff Hardy lui donne un bon coup de pied derrière la tête et il retombe au sol. Jeff Hardy le relève lui-même et lui donne de solides coups de genou dans le ventre et fini avec un bon coup de genou à la tête. Il l’envoie dans le coin et lui fait un running clothesline suivit d’un STO. Jeff Hardy monte ensuite sur le poteau et tente un frog splash mais Batista place ses genoux. Il se relève lentement en se tenant après les cordes puis relève Jeff Hardy.
En cas de victoire de Jeff Hardy : Ce dernier lui donne un coup de pied surprise dans l’abdomen, et le prend pour son finish, le Twist Of Face qu’il effectue parfaitement, Jeff Hardy monte rapidement sur la troisième corde, et se jette du haut pour le Swanton Bomb, suivi du tombé. Un … deux … trois. La cloche sonne, c’est une victoire de Jeff Hardy qui se fait lever la main par l’arbitre du match alors que Batista reste couché sur le ring K.O.
En cas de victoire de Batista : Il l’envoie dans le coin et lui fait un puissant running clothesline, immédiatement suivit d’un side walk slam. Il envoie alors Jeff Hardy dans les cordes et lui fait un spinebuster. Batista va brasser les cordes en signe de fin de match. Batista relève Jeff Hardy et lui fait le Batista bomb. Un … deux … trois. La cloche sonne, c’est une victoire de Batista qui se fait lever la main par l’arbitre du match alors que Jeff reste couché sur le ring K.O.«
Le public se lève et applaudit le vainqueur. Il repart... Les fans sont impatient et regarde vers le titantron, en éspérant y retrouver un nouveau lutteur. C'est le theme song de Randy Orton qui résonne.
THEME SONG RANDY ORTON
| Randy Orton | » Tout d'abord...[ huées de la foule ] Tout d'abord, calmez-vous ! En face de vous se trouve ce soir le meilleur lutteur de cette fédération, et ce soir, une nouvelle fois, j'ai mon destin entre les mains. Mon destin est signe de gloire, comme la famille Orton, gloire, qu'un seul mot à la bouche. Et ce mot la rapportera plus que une ou des victoires mais la fortune, le respect. Ce soir, je reprends, mon destin, c'est moi qui l'a entre les mains, et dans à peine quelques semaines, grâce à mon destin, je deviendrai le plus jeune... «
THEME SONG MICK FOLEY
Orton soupire, Mick Foley monte dans le ring et fait un face à face avec Orton sous la joie de la foule qui se reveille. Mick Foley regarde Orton puis prend son micro de force.
| Mick Foley | » Orton, Orton, Orton. Tu te prends pour quelqu'un d'autre ? Disant que tu as ton destin entre les mains ? Je rêve ou quoi ? Est-ce le même Orton que je vois ? Le même Orton qui a peur de dire qu'il s'est fait humilié par Carlitouf ? Oh même mieux... Est-ce que j'ai en face de moi celui que j'ai détruit personnelement dans un Hell In A Cell ? Oh Yeah, c'est lui, je vois que tu t'es confondu avec quelqu'un d'autre Randy. Car celui qui a son destin entre les mains, c'est bien moi, Mick Foley !! «
| Randy Orton | » Foley... Je croyais que tu avais tourné la page. «
| Mick Foley | » Mais je l'ai tourné ! Et tu sais pourquoi ? Parce que à Unforgiven je t'ai mis le plus grand sabotage de cul de toute l'histoire ! «
| Randy Orton | » Malheuresement, tu n'en as pas fini avec moi, mais moi, j'en ai bel et bien fini avec toi, et si c'est mon poing que tu veux, sa ne me dérange pas ! «
Randy Orton retire son T-Shirt et se prépare à attaquer Foley, mais un theme song retenti pour les stopper.
THEME SONG JOHNATTAN COACHMAN
IMAGE
Coachman arrive en courant dans le ring avec un micro, et stoppe les deux en les poussant d'un côté, puis il demande un micro.
| The Coach | » Merci Steve Austin. Sans toi je ne serais pas la en train d'arrêter deux malades mentals. Les gars, Orton, tu veux ta revanche ? Foley, tu veux en finir une fois pour toute avec Orton ? J'ai une grand bonne nouvelle pour vous... AT NO MERCY, IT WILL BE RANDY ORTON VS MICK FOLEY... IN A AMBULANCE MATCH ! No rules... No limite. Aucun médecin ne vous prendra en charge et l'arbitre ne servira à rien, vous pourrez vous taper dessus à volonté sans vous soucier de quoi que ce soit. Pas besoin de me dire que je suis trop fort, je le sais déjà. Et puis, ce match comptera pour devenir challenger numéro un, pas deux mais bien un, au titre World Heavyweight ! Give me a hell yeah ! «
Randy Orton sourit puis met un RKO de vitesse à Mick Foley ! Mick Foley est à terre, The Coach regarde la scène puis Orton se prépare à terre vers Mick Foley.
Mick se relève et deuxième RKO de Randy Orton sur son adversaire de No Mercy. Le theme de Randy Orton résonne et il s'en va, alors que The Coach s'en va lui aussi, en laissant Mick Foley crachant le sang, dans le ring.
J.L » J'espère pour Mick que sa ira mieux ! Allez, du nerf les medecins, faut aller l'aider !
JR » Courte page de pub et nous revenons, pour finir la première partie de ce show.
M. Hassa Invité
Sujet: Re: PWF Saturday Show 29/09/07 Résultats Sam 29 Sep - 21:30
J.L » Hey bien nous sommes de retour. Il est temps de revenir sur ce show avec un match avec arbitre spécial.
JR » Tout à fait, Lita vs Mickie James avec Candice Michelle comme arbitre. On parle d'une certaine association des adversaires pour taire Michelle, nous allons voir si c'est cela.
THEME SONG MICKIE JAMES
Mickie James arrive toute sautillante applaudi par la foule. Elle regarde l'homme cagoulé, on ne pu rien lire sur son visage. Elle continua sa route vers le ring.
THEME SONG LITA
Les fans sont à fond avec Lita, elle arrive en courant vers la rampe et se rapproche dangereusement de l'homme cagoulé. Puis elle revient au milieu et longe la rampe pour monter dans le ring.
» Candice Michelle arrive, et quand à elle, elle ne fait pas attention du tout à l'homme cagoulé. Elle court vers le ring et rentre à l'intèrieur, avec son maillot d'arbitre spécial de ce match, ce qui la rend encore plus belle... Ne rentrons pas dans les détails. Lita et Mickie se regardent, elles regardent Candice en même. Elle font un signe 'oui' de la tête et commence à se faire entre elles un duel de force que Lita remporte. Lita s'apprête à donner un coup de poin à Mickie mais elle donne un coup de coude à Candice qui était derrière elle. Lita rigole puis se retourne vers Mickie qui la place dans le coin et lui des puissantes droites avant de monter sur elle pour tenter un Hurricanrana, Lita se défend bien et y va avec une Powerbomb, non, Mickie passe derrière elle, Lita se retourne et va se prendre le Chick Kick, elle l'esquive. Elle attrape et lui porte un NeckBreacker. Candice saigne maintenant du nez en se relevant, elle fait sonné la cloche ! Incroyable, victoire de Mickie James par disqualification ! Non, attendez, elle sort du ring et dit à Lillian que c'est un No Contest sans raison. Elle sourit en coin, mais voila que Mickie James l'attrape et la ramène dans le ring. Lita lui met des coups de pied dans le dos puis la relève, elle l'attrape pour une souplesse arrière, Candice en l'air arrive à redescendre sur terre avec ses pieds. Les deux divas se retournent et double coup de corde à linge de Candice sur les deux qui ne tombent pas. Candice en profite pour porter une double balayette au deux qui tombe. Candice sort du ring mais Lita est déjà debout et vient la rattraper...
Trish Stratus arrive et vient aider ca copine , Lita et Mickie se battent contre Trish et Candice...C'est à ce moment la que la personne mystère se lève de sa chaise, la prend...marche tranquilement vers le ring , tellement lentement que la sécurité et les arbitres sont venus sur le ring pour séparer les 4 divas... La personne monte dans le ring et met des coups de chaises sur toutes les personnes de la sécurité et les arbitres , tout le monde est KO sauf les 4 divas... Les 4 femmes regardent cette personne avec un oeil inquiet...La personne pose la chaise par terre...s'approche de Mickie James et lui tend la main. Mickie lui sert la main mais la personne tire la diva vers lui violament avec un bras , et avec l'autre bras lui porte une Big Clotheline !! Candice et Trish en profite pour sauter a deux sur Lita et la tabaser...L'homme mystère relève Mickie James et lui porte un BRAINBUSTER SUR LA CHAISE !! La diva est complètement KO avec le front en sang. L'homme mystère relève Mickie et la jette en dehors du ring , Candice et Trish en font autant avec Lita ! L'homme mystère reprend sa chaise déformé par l'impact et s'apprête a frapper les deux divas restante mais...la personne enlève ca cagoule.... C'EST HOMICIDE !!! HOMICIDE EST DE RETOUR !!!! Les huées de la foule se font entendre !! Candice saute dans les bras de son ami alors que trish reste un peu plus réservée...Homicide fait signe a Lilian de lui donner un micro , il se penche pour le prendre mais a un peu de mal avec Candice qui ne le lâche pas. «
| Homicide | » Guess Who's Back BIAYAYAYAYAYAAAAATCH !! The Notorious One Eight Seven est de retour éssè ! Longuement été bléssé par un abrutis , mais cette fois ci , j'suis belle est bien de retour holmes !! J'vais faire cours mais vous tous bande de p*te...(Homicide s'arrete...) Ah j'vois qu'a la régie on c'est remis a me censuré...ca va pas duré mother f***er !!...Les gars méfier vous , un nouveau poid lourd a fait sont retour , toujours invaincu , j'vous promet de continué cette liste !! et vous publique de merde , j'vous emmerde tous !! Believe that !! «
Homicide repart en backstage avec Candice à son bras , les deux amis ont un énorme sourire , content de s'être retrouvé , Trish les accompagnes , Candice n'oublie pas de la remercier de l'avoir aidé...
M. Hassa Invité
Sujet: Re: PWF Saturday Show 29/09/07 Résultats Sam 29 Sep - 21:33
JR » voilà Raven ! Chris Harris risque d'être furieux après ce que Raven lui a fais la semaine dernière !!
THEME SONG RAVEN
Raven arrive et fait ses taunts
THEME SONG CHRIS HARRIS
Chris Harris arrive sans regarder le public et rentre sur le ring très furieux
» Le match débute et Harris est furieux à cause des agissements de Raven la semaine dernière et porte un DDT sur Raven ! Il enchaine et domine le match en frappant Raven. Il veut faire saigner Raven mais l'arbitre l'en empêche et pendant que Harris et l'arbtire parle Raven retourne Harris et porte un Piledriver ! Il demande à Harris si il a bien appris sa leçon puis veut porter son Raven Effect d'entrée mais il est contré par un low blow d'Harris ! L'arbitre ne le disqualifie pas mais lui dit que c'est la dernière ! Il porte son Cat attack sur Raven et enchaîne avec un Sharpshooter !! Raven ne craque pas et parvient à atteindre les cordes ! Raven tente de reprendre l'avantage et envoie Harris dans les cordes mais Harris lui porte un spear !!! Il tente le tomber ! 1...2...2.5 et dégagement de Raven ! Harris est toujours furieux et met plusieurs coups de pieds à Raven puis le met dans le coin et enchaîne avec 10 droites sous les hués du public. Harris se prépare pour son finish mais Raven se tient aux cordes ! Raven se retourne et lui met un énorme coup de poing et Harris tombe raide mort ! Raven met quelque chose dans son kilt et fait le tomber, 1...2... et 3 !!! L'arbitre n'a rien vu mais Raven avait sorti un poing américain de son kilt et obtient la victoire grâce à une manière assez hardcore, Raven is back !«
M. Hassa Invité
Sujet: Re: PWF Saturday Show 29/09/07 Résultats Sam 29 Sep - 21:35
MVP tombe sur Kristal en marchant dans les backstages.
| Kristal | » Hey MVP ! Comment sa va ? «
| MVP | » Tu penses que je vais comment ? ... C'est tout à fait ce que je pensez ! Je suis en pleine forme ! Et toi ? ... Interessant dis donc. [ MVP ne laisse pas parler Kristal ] Mais bon ! Ici, c'est moi la star, et c'est moi dont on parles. Très interessante question, si je pense battre Matt Hardy ? Enfaite non c'est pas interessant, je me demande comment tu fais pour me poser cette question ! «
| Kristal | » Mais je n'ai pas posé... [ MVP la coupe ] «
| MVP | » Laisse un peu la parole aux autres ! Alors, question stupide je repete. [ Kristal soupire ] Tu en as déjà marre que MVP gagne toujours ? Tu va être servi niveau mal de tête ce soir alors. Je mettrais Hardy au quart de tour, non, je lui mettrais un quart de tour ! Tout simplement car je suis MVP. I'm better than everyone. Et il n'y a pas d'exeption dans le théorème du Most Valuable Player, M..V..P ! Vince a bien fait, il sait que je suis la force dans sa fédération, et je monte de plus en plus chaque semaine. Il sait aussi qu'à No Mercy je détruirais Muhammed Hassan. Il a voulu m'attaquer, mais si il tente ce soir, il se prendra ma voiture en pleine figure. Je suis meilleur que tout le monde, et que cet arabe ne vienne pas dire le contraire. Merci pour tes questions Kristal, aurevoir. «
Kristal baisse son micro, et regarde MVP partir avec degout.
J.L » Il ne sait pas parler aux filles celui-la. Je suis bien tenté pour aller consoler Kristal moi.
J.R » ... En tout cas, rien à reprocher à MVP, il gagne par triche, oui ou non, mais il gagne toujours. Une défaite et selon lui non pas à cause de lui, rien à lui reprocher !
J.L » Vous rigolez ou quoi ? Ce soir même si ce n'est pas officialement un "match", il va se faire battre par Matt Hardy dans sa propre spécialité !
J.R » Entre nous, vous preferez Hassan ou MVP ? .. Okay, merci de votre réponse !
J.L » Mais... Mais... Je n'ai rien dis...
J.R » Laissez un peu la parole aux autres !
M. Hassa Invité
Sujet: Re: PWF Saturday Show 29/09/07 Résultats Sam 29 Sep - 21:39
J.L » Le prochain match ...
JR » Je vous ai dis de vous taire ! La prochain match va opposer, Chris Jericho à Jeff Jarrett et c’est maintenant.
THEME SONG CHRIS JERICHO
Chris Jericho fait son entrée dans le ring tranquillement et attend son adversaire.
THEME SONG JEFF JARRETT
Jarrett arrive sur le ring et effectue son entrée avec sa guitare à la main.
» Jericho attend que Jarrett regarde ailleurs pendant une seconde et lui fait un dropkick sur le devant des jambes, ce qui le fait trébucher. Jarrett se relève assez rapidement et tente un clothesline sur Jericho mais ce dernier se baisse et lui donne des droites. Il l’envoie ensuite dans les cordes et tente de le faire passer par-dessus lui mais Jarrett fait une pirouette à l’aide du dos de Jericho et vient lui faire un wheel kick. Jarrett va dans les cordes et lui fait un dropkick dans les côtes lorsqu’il tente de se relever. Il le relève ensuite et lui donne des droites. Il l’envoie dans le coin et tente le running clothesline mais Jericho lui met le pied à la figure et vient lui faire un violent clothesline. Il tente un dropkick par la suite mais Jarrett se baisse et Jericho heurte le sol d’une mauvaise manière. Il a mal au genou. Jarrett en profite. Il lève la jambe de Jarrett du plus haut qu’il peut dans les airs et la fracasse au sol. Jericho souffre énormément. Jarrett lui attrape la jambe et lui fait la prise en quatre. Jericho se trouve coincé au milieu du ring et abandonne au bout de quelques minutes de douleur vaine. La cloche sonne, sur une victoire de Jarrett. «
Jeff Jarrett se relève et regarde les fans, il esquisse un sourire puis s'en va.
J.L » Bah dis donc, même pas un petit merci pour mes applaudissements solo !
JR » Jerry, stoppez la cocaîne...
M. Hassa Invité
Sujet: Re: PWF Saturday Show 29/09/07 Résultats Sam 29 Sep - 21:39
J.L » Faisons un tour vers les backstages !
JR » Encore ! Vous vous êtes encore emporter, nous n'allons pas en backstages mais directement à l'autre bout du pays, pour une course de Nascar entre MVP et Matt Hardy.
::. Introduction .::
~ Après des semaines et des semaines sans défaite, un nouveau défi s'oppose à Montel Vontavious Porter. L'auto-proclamé meilleur lutteur de la PWF, devra faire face à Montel Vontavious Porter, dans un type de combat, qu'il a choisi. On ne peux pas dire combat, mais plutôt affront, puisque MVP a choisi une course de Nascar qui se déroulera à San Antonio dans le Texas. Son choix le propulsera t-il vainqueur ? ~
Les voitures sont présentés, à gauche celle de MVP, et à droite celle de Matt Hardy. On peut apercevoir que MVP l'a personnalisé.
Les deux se regardent à travers leurs vitres, casque sur la tête, le regard est noir, jusqu'à ce que MVP sourit et part en bombe ! Oui, le feu vert était placé. Matt Hardy part à son retour, il a un retard considérable. La course se jouera en trois tours pour permettre d'y voir en entier. MVP est chronometré avec 7 secondes d'avance sur Matt Hardy. Mais Matt Hardy revient en vitesse grand V. MVP ne sait plus quoi faire, les deux sont côte à côte, soit le voiture de MVP a un problème, soit celle de Matt Hardy a elle aussi un problème et sa pourrait tourner mal, l'affront est digne d'un jeu vidéo !
Les deux passent le deuxième tour, la confortable avance de MVP est terminé. Trois seulement, dixièmes d'avance. MVP commence à être nerveux, MVP passe devant lui, il regarde MVP et lui sourit puis continue de regarder la route. MVP voit la ligne d'arrivée au loin, OH ! Regardez, il enlève le volan, il y en a un autre dessous en plastique qui se gonfle peu à peu. MVP lance le volant à l'extérieur et le coince dans la roue de Matt Hardy qui ralentit un peu, avec une voiture qui fait bien beaucoup de bruit. MVP sourit puis son volant est suffisament gonflé pour le tenir, et finir la course, il arrive premier ! Alors que Matt Hardy s'arrête juste devant la ligne d'arrivée, sa voiture n'a pas tenu jusqu'à la. MVP fait des fantaisies avec sa voiture dont un 360, tout son people arrive et le soutient, mais il pousse tout le monde et se rapproche de Matt Hardy.
| MVP | » Je l'avais dit, je t'ai pourtant prévenu. Je t'ai battu et ainsi continu ce que je continu chaque semaine. Nobody is better than MVP, nobody ! ... So, I'm Better Than You ! «
La vidéo se coupe.
JR » Tiens, je vous l'avais dis. MVP is better than everybody. Une victoire de plus pour lui, et comme je l'ai dit, avec ou sans triche, sa reste une victoire, UP NEXT !
::. PUB .::
~ Achetez le McMahon DVD. Qui retrace toute la carrière de Mister McMahon lui-même, de son début, grâce à son père, passant par la WWE, sa guère avec la WCW et bien sur la PWF. Disponible maintenant dans tout bon kiosques... This is entertainment ! ~
~ L'anthologie du Royal Rumble disponible dés maintenant. Plus de 20h de spectacles et de dénouements non attendus. Plus de 20 ans de spectacle, disponible en kiosque à la fin du mois. ~
::. NEW'S .::
~ Le jeu PWF 2008 sortira en fin novembre, il sera disponible sur Playstation 2, et nouveauté : 3, sur Xbox 360, Wii et DS, seulement disponible en janvier sur Gamecube. ~
Dernière édition par le Sam 29 Sep - 21:40, édité 1 fois
M. Hassa Invité
Sujet: Re: PWF Saturday Show 29/09/07 Résultats Sam 29 Sep - 21:40
J.L » Après ses nouvelles assez intéressante nous allons passez au prochain match. Jim pensez vous achetez nouveau jeu de la PWF ?
JR » Oui certainement le premier était très bon et je m’attend vraiment à quelque chose de magnifique cette année, mais maintenant c’est Shawn Michaels vs Sandman alors taisons nous.
THEME SONG SHAWN MICHAELS
Shawn Michaels fait son entrée avec tout ses taunts il attend ensuite son adversaire tranquillement.
THEME SONG SANDMAN
Sandman arrive avec sa canne et lé dépose a l'extérieur du ring.
» Shawn ne perd pas une seule seconde. Il donne des droites sur Sandman mais ce dernier réplique assez rapidement. Sandman arrive même jusqu’à dominer le duel. Il envoie Michaels dans les câbles et tente de le faire passer par-dessus lui mais Shawn lui donne un coup de pied à la figure et lui fait le running DDT. Michaels fait le tomber Un … deux .. Dégagement de la part de Sandman. Michaels le relève et l’envoie dans le coin, où il lui fait un running clothesline suivit d’un bulldog et du tomber Un … deux .. Dégagement de la part de Sandman à nouveau. Michaels le relève et lui donne des droites. Il va dans les câbles et tente de lui faire le clothesline avec projection mais Sandman se décale et Michaels percute le sol. Sandman le relève et lui donne de violentes droites. Il l’envoie dans le coin et lui fait un running clothesline. Sandman commence à lui donner des droites Un … deux … trois … quatre … cinq … six .. Michaels lui fait un inverted atomic drop et tente un clothesline mais Sandman se baisse et lui donne un coup dans les yeux. Sandman projette Michaels dans les cordes et tente un clothesline mais Michaels se baisse. Ce dernier continue dans les cordes et fait un clothesline avec projection sur Sandman. Il se relève en spring après quelques secondes. La foule est en délire. Michaels fait une série de trois clothesline sur Sandman. Michaels lui fait ensuite un body slam et monte sur le poteau. Sandman se relève. Michaels lui fait le moonsault suivit du tomber Un … deux .. Dégagement du Sandman. Michaels se relève et lève son doigt dans les airs. Il monte sur le poteau et effectue la descente de coude, suivi du mythique saut carpé. Shawn va se placer dans le coin adverse. Il bat du pied. Sandman se relève. Sweet Chin Music. Il fait le tombé. Un … deux … trois ! La cloche sonne pour la victoire du Heart Break Kid. «
M. Hassa Invité
Sujet: Re: PWF Saturday Show 29/09/07 Résultats Sam 29 Sep - 21:41
L'écran géant s'illumine et laisse y apparaître Vince McMahon en pleine discussion avec le Coach.
| Vince McMahon | » Bon, alors, tu es en train de me dire que cet ingras a encore enfrains les règles ? «
| The Coach | » Oui, et cette fois-ci, il se dirige en plein vers nous... «
| Vince McMahon | » En plein vers nous ?! «
| The Coach | » Bah en quelque sorte. Il se dirige vers l'arène. «
Vince McMahon aperçoit la caméra.
| Vince McMahon | » Si quelque chose se passe ce soir, et que vous êtes temoin de cela, faites le plus vite passé le message. Un des plus grand jackass de l'histoire est rentré dans cet arène, et ce à cause de vous ! Vous les hommes de securité ! Je parle bien evidemment de ceux de la police, qui l'ont laissé s'échapper ! Car bien sur, mes hommes, je n'ai rien à leur reprocher ! «
| The Coach | » Vince, je crois que... «
Vince se retourne après que Coach est pointé du doigt derrière, puis Vince se prend un Stunner de Steve Austin qui était derrière lui. The Coach s'enfuit en courant... Steve Austin court vers lui alors que le public est en folie.
Quelques secondes après, à peine, Coach se fait balancer par la trappe pour arriver sur l'entrée, Steve Austin lui lève et lui met des droites, Coach recule en arrière et glisse dans le ring, Austin lui fait un F*CK puit met le Stunner !
Steve Austin regarde le public et sourit.
| Steve Austin | » Ah, que sa fais du bien de revenir ! | WHAT | Un petit sabotage à l'ancienne ! | WHAT | C'est vrai que les semaines ont été dures ... | WHAT | Mais j'ai encore une fois... PRIS LE DESSUS | WHAT | Vince, ce sera toi... | WHAT | Contre moi ! | WHAT | À No Mercy, et ce pour le gain de cette fédération ! | WHAT | Celui qui gagne pourra faire ce qu'il veut de l'autre entre autre | WHAT | No chance in hell Vince, tu le dis très bien | WHAT | Je vais te faire vivre un enfer ! | WHAT | Non, un sur-enfer ! | WHAT | Qu'un humain ne peux pas esperer survivre ! | WHAT | Vince, je pourrais même te.. V.I.R.E.R | WHAT | So, avant de passer à Rob Conway vs Ric Flair, deux champions, Give me a hell yeah ! | HELL YEAH | «
Steve Austin sourit puis repart sous les acclamations du public.
M. Hassa Invité
Sujet: Re: PWF Saturday Show 29/09/07 Résultats Sam 29 Sep - 21:42
J.L » Le prochain match est un match entre 2 champions ! Le champion Intercontinental face à la moitié des champions par équipes, Rob Conway !
JR » Arrêter de parler 2 minutes ! Laissez les lutteurs s'exprimer !
THEME SONG RIC FLAIR
Flair arrive dans sa tenue habituel et pousse des WOOOOO auquel le public lui répond. Il embrasse ses ceintures avant de l'a rendre à l'arbitre
THEME SONG ROB CONWAY
Conway regarde le public et fronce les sourcils. Il regarde sa belle ceinture et monte sur le ring.
» La cloche sonne et Rob Conway tend la main à Ric Flair. Flair hésite longtemps puis se décide à serrer sa main mais Rob l'a retire ! Flair lui met une claque ! et Conway fonce sur Flair et enchaine avec plusieurs droites au sol et l'arbitre lui dit d'arrêter. Conway continue et l'arbitre le compte 1...2...3...4, Rob dit qu'il n'a rien fait puis remet un autre coup à Ric. Conway continue en coinçant Flair dans le coin et lui mettant plusieurs droites. Conway porte ensuite un neckbreaker pour le pin, 1...2 mais dégagement du Nature Boy ! Conway continue sa domination et envoie Flair dans les cordes mais Flair contre en passant derrière Conway et porte un roll-up ! 1...2 dégagement de Conway. Flair continue sa remontée en enchainant plusieurs atémis sous les WOOOOOO du public ! Il porte son Shin Breaker et commence à faire ses taunts pour le Figoure 4 LegLock mais Conway le pousse. Flair se retourne et petit paquet ! 1...2...3... non ! L'arbitre indique seulement deux et le match continue ! Conway met un violent coup de pied à Flair qui le fait tomber et commence ses taunts ! Il relève Flair et... Ego Trip !!! Il enchaine avec le tombé ! 1...2... et l'arbitre stoppe son count car Flair a le pied sur la corde. Conway enlève le pied de Flair et refait le tombé mais Flair se dégage à 2 ! Flair met Conway dans les cordes et lui met quelques atémis ! Conway tombe au sol et passe sous Ric Flair ! Il prend ensuite Ric en roll-up avec les deux mains sur les cordes !! 1...2... mais l'arbitre l'a vu ! Il annonce une disqualification mais Conway le supplie et lui dit que c'était la dernière ! Le match continue donc. Flair a pris l'avantage dans ce temps mort et met Conway au sol ! Il fait ses taunts et... Figure 4 Leg Lock !!!! Il tient la prise avec une grosse pression ! Conway résiste mais comprend vite qu'il ne tiendra pas longtemps et s'approche des cordes ! Il va attraper les cordes... oui il l'a tient ! Mais Flair remet Conway au milieu ! Rob fait une grimace il se prépare à taper mais Flair lâche la prise car Triple H est venue aux abords du ring ! Il veut rentrer sur le ring mais Flair le repousse dehors !! Il se retourne et... roll-up !!! 1...2...3 !! Victoire de Rob Conway qui part vite du ring et célèbre sur la rampe d'accès ! Flair est furieux envers Triple H mais HHH lui dit qu'il n'a rien fait ! Il regarde ensuite la ceinture Intercontinental et lui dit que bientôt ça sera la sienne !«
M. Hassa Invité
Sujet: Re: PWF Saturday Show 29/09/07 Résultats Sam 29 Sep - 21:42
On nous montre ce qu'il s'est passé après les evenements plus tôt dans cette soirée. Homicide qui a attaqué Lita et pour la première fois à la télé, on nous montre Lita qui sort du ring après son match.
Quelques secondes plus tard, on retrouve Lita en backstages, sur un bancard pour se faire soigner, quand tout à coup, on voit Homicide sourir au bout du couloir...
Mais tout à coup, quelqu'un arrive et pousse Homicide qui s'éclate contre un banc. On voît Matt Striker, il est de retour à la PWF ! La caméra se rapproche de celui la qui prend une chaise et donne plusieurs coups à Homicide.
| Matt Striker | » Tiens ! .. Tiens ! .. Sa t'apprendra ! Je suis revenu pour t'apprendre les bonnes manières, tiens, hum ! Tu veux jouer le gangster... Je suis ton maître et vais t'apprendre à parler correctement, et être respectueux, de ce à quoi tu dois être respectueux ! Je suis de retour, ton pire maître est de retour, I am Matt Striker, and I am your teacher ! «
Les fans se demandent comment cela se fait, puis Matt Striker vient aider Lita, alors qu'il prend le soin de fermer la porte à clé, il regarde la caméra et dit :
| Matt Striker| » Les infractions sont punis ! «
La caméra se coupe...
J.L » Oh my god ! Oh...My...Oh..Oh...
JR » Move your ass ! Finissez vos phrases. Matt Striker est de retour, oui, c'est surprenant, ce qui l'est plus, c'est que il en veux encore plus à Homicide. .. Quoi J.R ? CHUT ! Je vais te punir, je suis ton maître !
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: PWF Saturday Show 29/09/07 Résultats Sam 29 Sep - 21:47
J.L » Il est temps de passer au prochain match Jim, et ce sera le main event, le clou du spectacle !
JR » Oui, ce soir, nous aurons peut-être la chance de découvrir un nouveau champion United States, j'espère de tout coeur que Mr.Kennedy, en pleine forme le reprenne !
THEME SONG KEN KENNEDY
Mister Kennedy arrive. Il monte dans le ring et demande son micro. Les lumières baissent d'opacité puis il commence à dire qu'il est le prochain champion, et que son nom est Mr.Kennedy !
THEME SONG THE ROCK
Les fans se lèvent pour le champion. Il monte sur le coin du ring par l'extérieur et lève sa main avec son titre. Les fans sont tendus et l'applaudissent.
» No DQ Match ! Mister Kennedy pousse The Rock du coin, The Rock tombe à l'extérieur ! Kennedy ne perd pas une seconde et le rejoint. Il lui met un aveuglement suivi d'un coup de coude, il le pousse contre le poteau du coin ! The Rock se tient au poteau, alors que Kennedy lui donne des coups de genou dans son dos. The Rock souffre, Kennedy le retourne et lui met plusieurs droites mais The Rock répond, en vain, Kennedy attrape The Rock et le pousse contre les barrières. Les fans sont tout excités. Kennedy donne des coups de pied en pleine tête à Dwayne. Kennedy le lève puis le met sur ses épaules et lui porte un Scoop Slam contres les barrières de securité. The Rock revient dans "l'autour du ring". Kennedy le lève et le met dans le ring. Puis Kennedy lève le rideau du ring et prend... Une mini-échelle du dessous du ring! Il se lève et monte dans le ring avec l'échelle. The Rock se retourne et va se prendre le coup d'échelle, mais The Rock évite le coup et donne un coup de poing dans le ventre de son adversaire. Kennedy se prend plusieurs droites et se fait envoyer dans les cordes, Kennedy contre The Rock et son surpassement avec un coup de pied en pleine face. Kennedy s'envoi dans les cordes mais The Rock lui porte un crossbody quand il revient ! The Rock regarde les fans puis jette sa protection et part pour le People Elbow ! Mais Kennedy se pousse. The Rock eu le temps de réfléchir et ne porte pas la prise. Il attend Kennedy et lui porte un PowerSlam, il s'envoi pour le People Elbow, Kennedy se pousse encore une fois, au dernier moment ! The Rock porte la prise dans le néant, il se relève en se tenant le bras et coup de corde à linge de Kennedy. The Rock est seché au sol. Mr.Kennedy monte sur le coin du ring, mais The Rock revient. Il monte sur les deux cordes du coin puis met des droites à Kennedy. Kennedy évite une droite de The Rock et attrape sa tête pour la mettre contre le coin. The Rock s'éclate la tête. Kennedy descend du coin puis prend la petite échelle. The Rock descend du coin et se retourne, il se prend le coup d'échelle ! The Rock se retourne contre le coin et le cogne, on peut voir le sang sur lui. The Rock recule en arrière et roll-up de Mister Kennedy : 1, 2, dégagement de The Rock ! Quel match ! Kennedy sort du ring et prend une chaise, il s'apprête à remonter dans le ring, mais The Rock passe en dessous de la troisième corde les deux pied joint pour un coup en pleine chaise qui cogne la tête de Kennedy qui recule. The Rock donne des coups dans la chaise et par la même occasion à Kennedy. Il attrape la chaise et met trois fois des coups de chaise à Kennedy qui tombe contre la table des commentateurs. The Rock se met sur lui et lui met des droites, il le relève et lui porte un PowerSlam, non ! Kennedy glisse derrière lui, The Rock se retourne, sur les épaules de Kennedy ! Kennedy court, saute... ET KENTON BOMB SUR LA TABLE OPPOSE ! Les deux sont KO, sur la table cassé. L'arbitre contre pour le double KO. 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ! Double KO, aucun vainqueur, quel match ! «
M. Hassa Invité
Sujet: Re: PWF Saturday Show 29/09/07 Résultats Sam 29 Sep - 21:47
Qui a fait quoi dans tout sa ?
Shawn Michaels vs The Sandman--> Rob Conway
Batista vs Jeff Hardy --> Rob Conway
MVP défi (course de NASCAR) --> Vince McMahon
United States Championship No DQ Match The Rock (c) vs Mister Kennedy --> Vince McMahon
Single Match Bret Hart vs Carlito --> Lita
Special Referee : Candice Michelle Lita vs Mickie James --> Vince McMahon
Single Match Chris Harris vs Raven --> Marcus Cor Von
No title Single Match Ric Flair (c) vs Rob Conway (c) --> Marcus Cor Von
Single Match Chris Jericho vs Jeff Jarret --> Rob Conway
Randy Orton / Mick Foley --> Confrontation --> Vince McMahon
Assemblage et tout le reste --> Vince McMahon
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: PWF Saturday Show 29/09/07 Résultats Sam 29 Sep - 21:48
I'm Back Bitch !
Puis j'vois qu'on essaie de faire foiré mon retour alors que bon c'etait etre censé etre un retour surprise mais pas de soucis
"They Comes a Times in every man's life , then he gon' have to decide who he fuckin with' "
Brock Le Invité
Sujet: Re: PWF Saturday Show 29/09/07 Résultats Sam 29 Sep - 21:49
Homicide a écrit:
I'm Back Bitch !
Puis j'vois qu'on essaie de faire foiré mon retour alors que bon c'etait etre censé etre un retour surprise mais pas de soucis
"They Comes a Times in every man's life , then he gon' have to decide who he fuckin with' "
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
Sujet: Re: PWF Saturday Show 29/09/07 Résultats Sam 29 Sep - 21:51
Non pas toi on va tous perdre snif mdr Sinon je lis le show, je suis content de gagner ça m'étonne un peu ^^
M. Hassa Invité
Sujet: Re: PWF Saturday Show 29/09/07 Résultats Sam 29 Sep - 21:52
Remercie Conway si ça aurait été moi ça aurait pas été pareil ^^
Brock Le Invité
Sujet: Re: PWF Saturday Show 29/09/07 Résultats Sam 29 Sep - 21:53
Mais non je le connais c'est une merde il ouvre seuleument sa grande gueule et c'est tout ^^
Mike Miz Invité
Sujet: Re: PWF Saturday Show 29/09/07 Résultats Sam 29 Sep - 21:53
Comprend pas ma défaite et la défaite de Jericho ..
Bon Show sinon ..
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: PWF Saturday Show 29/09/07 Résultats Sam 29 Sep - 21:54
Brock Lesnar a écrit:
Mais non je le connais c'est une merde il ouvre seuleument sa grande gueule et c'est tout ^^
me cherche pas ^^
J'suis a peine revenu que j'ai quelqu'un sur le dos lol
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
Sujet: Re: PWF Saturday Show 29/09/07 Résultats Sam 29 Sep - 21:54
Un peu comme Louis, mais Hired m'aime c'est pour ça, salo il détourne les lois oh^^
Brock Le Invité
Sujet: Re: PWF Saturday Show 29/09/07 Résultats Sam 29 Sep - 21:56
Homicide a écrit:
Brock Lesnar a écrit:
Mais non je le connais c'est une merde il ouvre seuleument sa grande gueule et c'est tout ^^
me cherche pas ^^
J'suis a peine revenu que j'ai quelqu'un sur le dos lol