Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

The Gangsta'One is back !

3 participants
AuteurMessage
D.I.M.E
» PWF Hall Of Famer «
D.I.M.E

Masculin
Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^

The Gangsta'One is back ! Empty
MessageSujet: The Gangsta'One is back !   The Gangsta'One is back ! EmptyDim 30 Sep - 1:04

Apres l'annonce du prochain combat faite par austin , le match de trish stratus & candice vs mickie & lita , la diva et le sherif sont retourné en backstage mais les fans sont toujours la...c'est a ce moment que le titantron s'allume ! Il s'agit d'homicide assit sur une marche d'escalier , la video est de mauvaise qualité , l'image saute....

The Gangsta'One is back ! 03

Homicide : Hey yo dirty bitch ! The Notorious One Eight Seven is back éssè ! Comme vous avez pu le voir , je suis enfin de retour de bléssure faite par cet enfoiré de canadien ! Ma serie de victoire va pouvoir reprendre ...et elle reprendra par la defaite de la pute qui m'a attaqué hier soir lors du show , le monkey ass qui fait lui aussi un come back , qui a voulu me prendre l'highlight qui m'etait du...Matt Sucker ! Yo bitch listen up ! Tu a voulu attaquer le gangsta de la fédération holmes ?! Tu a voulu faire ca en backstage , tu te sent l'ame hardcore ?! Tu pense etre assé dure pour me niqué en hardcore holmes ?! Alors temps qu'a etre hardcore pourquoi ne pas donner a tout ses sons of bitches assis sur leurs chaises ce qu'ils veulent !! Next Week ! Le show ne sera pas qu'un simple show mais un show enorme qui assistera a la confrontation entre deux lutteurs faisant leurs retour...In a corner , The Teatcher of Looser Matt Sucker and in the other one , The Greatest wrestler ALIVE , the notorious 187 Homicide...in a...Scraffold match !! Believe that playa !
Yo V-Mac vient nous montré ton ame hardcore et signe ce match holmes !

contrairement a d'habitude la video ne s'arrete pas , il semblerait que ce ne soit pas une video enregistré mais bel et bien du live , Homicide attend l'arrivé de Vince McMahon et certainement une réaction de matt striker
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

MessageSujet: Re: The Gangsta'One is back !   The Gangsta'One is back ! EmptyDim 30 Sep - 1:24

HG : Expliques c'est quoi le type de match par MP ^^

THEME SONG VINCE MCMAHON

Vinnie Mac se pose sous le titantron, avec un micro en main.

| Vince McMahon |
- Interessant. Mais vois-tu plutôt "gangsta" | Vince fait un gestuel bidon | les bons matches, avec les bons lutteurs, se déroulent pour de grand évenement. Loin de dire que le PWF Saturday Show est banal, mais je prefère garder votre affrontement pour No Mercy. Ce samedi ? Ah oui, chacun de votre côté aller affronter quelqu'un. L'adversaire de Matt Striker sera... Eugene lui-même ! ... Ton adversaire ? Ah oui, ton adversaire... Regarde bien en face de toi !

HG : Enfaite n'importe quel lutteur peut venir, j'espère que vous êtes d'accord pour cela.
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
Damn putain de 23

Masculin

MessageSujet: Re: The Gangsta'One is back !   The Gangsta'One is back ! EmptyDim 30 Sep - 2:18

- Wait a minute ... C'est le theme song de Raven ! Celui-çi se fait copieusement hué,à peine arrivé sur le stage . -

The Gangsta'One is back ! 06

- Alors que le public s'égosille à le traiter de tricheur,Raven monte tranquillement dans le ring,sans leur prêter attention comme il sait le faire . Il décide de prendre un micro et regarde Homicide sur le titantron,celui-çi peut aussi sûrement le voir,Raven laisse planer un petit air statique et prend la parole . -

| Raven |

Homicide ... Je crois que tu viens de trouver ton adversaire de retour ...

- Vince McMahon tente de prendre la parole alors que son employé est en train de parler,celui-çi le reprend méchamment . -

| Raven |

SHUT UP ! Raven Talk ! | Vince McMahon le regarde avec des yeux d'ahuris,Raven se retourne vers le titantron | Homicide ... You Versus Me ! Quote The Raven ... NEVERMORE !
D.I.M.E
» PWF Hall Of Famer «
D.I.M.E

Masculin
Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^

MessageSujet: Re: The Gangsta'One is back !   The Gangsta'One is back ! EmptyDim 30 Sep - 15:15

Homicide regarde Vince Mcmahon & Raven avec une tete de dépit...

The Gangsta'One is back ! 07

What the fuck is wrong about you V-Mac ?! C'est comme ca que tu traite celui qui t'a fait faire temps de profit holmes ? Non seulement on sabote mon retour mais on veut me faire patienté avant d'affronter se sons of bitch ?! Et en plus on m'donne quoi pour mon retour ?! Un match contre le pigeon d'la fédération ?! Ecoute holmes j'veux mon scraffold au prochain show alors raven tu veux m'affronter ?! Ok j''arrive tout d'suite holmes et on regle ca bouge pas !!

L'intro de kill bill se joue alors qu'homicide sort du champs de vision de la caméra.

Dans l'arène les lumieres deviennent rouge et l'intro de kill bill enchaine avec le nouveau theme d'homicide
" We fly high , no lie , you know this BALLIIIIIIN..."
Raven et Vince mcmahon se tiennent pret a l'arriver d'homicide mais les lumieres redeviennent normal et le theme s'arrète.
Homicide revient sur le champs de vision de la caméra en rigolant...

The Gangsta'One is back ! 05

Ah ah ah ... Fuck you éssè ! Au prochain show j'm'occuperais de toi petit pigeon et ensuite de the bitch one matt sucker ! Il n'y a peut etre plus de young blood , mais the latin terror est toujours la et vous verrez de quoi il est capable ! J'affronte un lutteur hardcore dans un simple match alors qu'a no mercy j'vais affronter un simple lutteur de merde dans un gros hardcore match...ou est l'erreur ?! V-Mac , tu t'est laisser aller depuis l'temps...Next week i'm gonna STR8IGHT BALLIN !

Le titantron ce coupe sur homicide qui fait le signe ballin en laissant Vince et Raven sur le ring
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Gangsta'One is back !   The Gangsta'One is back ! Empty

The Gangsta'One is back !
Page 1 sur 1