John Bra Invité
| Sujet: JBL cherche.... Dim 30 Sep - 13:45 | |
| JBL THEME JBL arrive sur le ring de la PWF sous les insultes du public...-Bonsoir à toutes & à tous, vous insultes me vont droit au cœur. Comme vous le remarquez je suis de retour, je n'ai peut être pas gagné mon dernier match contre Edge & MVP, mais je ne l'ai pas perdu non-plus, puisque Montel à fait le tomber sur Edge, je suis donc toujours invaincu en solo dans cette fédération. Je mériterai donc logiquement une chance pour le titre mondial, car ,comme vous le savez si bien, je suis le Dieux du catch!Il se fait hué puis,La foule le traitre de asshole -Mais ce n'est pas encore pour moi le moment de devenir first contender au titre, tout le monde sais que je gagnerai haut la main, que se sois contre cage ou hassan, je préfère gagner la ceinture suprême contre quelqu'un, comme moi, d'un rang supérieur à eux! Catcher en single ne m'intéresse pas actuellement car je sais que je suis le meilleur dans ce business!
Je veux un nouveau challenge, lutter en équipe, j'ai gagner les titres par équipes à de nombreuses reprises à la wwe, je veux voir ce que vaut le niveau de cette Fed en tag et gagner les titres par équipes!
Je ne peux malheureusement pas y arriver seul malgré mon talent fou, je cherche un partenaire pour faire équipe avec moi, il me faut quelqu'un à la hauteur, alors j'attend les prétendants!L'arena siffle Bradshaw et il attend que quelqu'un se pointe |
|
Chris Ma Invité
| Sujet: Re: JBL cherche.... Dim 30 Sep - 21:25 | |
| Je prend dans la semaine, plus personne repond je veux un single !! |
|
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: JBL cherche.... Dim 30 Sep - 21:42 | |
| quelqu'un avait deja pris mais on n'a supprimer son post... | |
|
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: JBL cherche.... Dim 30 Sep - 21:56 | |
| c'était Sandman qui vient de changer pour CM punk | |
|
What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: JBL cherche.... Lun 1 Oct - 18:48 | |
| HG : Ouai exact mes si quelque veut un adversaire je vais bientot faire un topic =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JBL cherche.... | |
| |
|