Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Montel Vantavious Porter vs Mike Mizanin [ PWF SS 03/10/07 ]

AuteurMessage
Mike Miz
Invité

Montel Vantavious Porter vs Mike Mizanin [ PWF SS 03/10/07 ] Empty
MessageSujet: Montel Vantavious Porter vs Mike Mizanin [ PWF SS 03/10/07 ]   Montel Vantavious Porter vs Mike Mizanin [ PWF SS 03/10/07 ] EmptyDim 30 Sep - 14:30

|| Voix Off ||
Un Nouveau PWF Saturday Show commence encore. Chaque semaine après semaine , le show est encore meilleur que le précédent , chaque semaine , nous avons de nouvelles têtes présentes. Nous en avons deux , Mike Mizanin , et Gregory Helms ! Deux lutteurs qui je pense peuvent apporter quelques choses a la PWF ! Mais ce n'est pas non plus une soirée comme les autres , car ce soir , deux grands lutteurs font leur retour a la PWF ! Matt Striker , le lutteur qui après 6 matchs étaient toujours invaincus ! Et Homicide , ancien United States Champion , qui a lui aussi battu les plus grands ici ! En tout cas nous esperons voir un grand show , et j'aimerais parler quelques peus d'un match en particulier , celui de The Miz car Mizanin va bientôt arriver sur le ring ! Il affronte ce soir MVP , un des meilleurs lutteurs de la fédération , qui est chalengeur au titre de Christian a No Mercy , mais nous esperons tous qu'il battra MVP qui depuis des semaines nous narguent ! Nous serons tous derrière The Miz , Be Good , Be Bad , Be Miz , Hoorahhhhhhhhhhh !
|| Il est coupé par un Thème Song ||

|| .:: C'est le Thème Song de The Miz qui résonne dans l'arèna , la foule hurle de joie , celui-ci rigole et n'avance pas dans le ring , il s'arrête en dessous du titantron , son Thème Song retentit encore , mais il prend son micro et dit ::. ||

Montel Vantavious Porter vs Mike Mizanin [ PWF SS 03/10/07 ] Themizwd7

Montel Vantavious Porter vs Mike Mizanin [ PWF SS 03/10/07 ] Themizhooorahvl6

|| The Miz ||
Cut The Music , cut the music .. The Miz est enfin arrivé a la PWF mes Mizfits ! C'est une superbe nouvelle pas vrai ? The Miz a la PAW c'est beau , magique , superbe .. Hoorahhhhhhhhh !
|| Ovation || Que c'est beau , j'aime déjà cette fed vu l'accueil que vous m'avez réservé . Et vu les beautées qui se trouvent dans le public ! || Les filles rigolent || j'aime aussi cette fed grâce a tout les divas qui en font partie , toute ses Divas qui ont déjà craqué sur moi ! Parce que je suis beau , magnifique , musclé et que je suis le lutteur le plus craquant de la PWF ! Mais ce n'est pas tout mesdammes et monsieurs , The Miz est venu dans cette fédération avec d'autres ambitions qu'a la ECW , car là-bas elles étaient simple , je voulais me taper le plus de Divas possible ! || Rire du Miz || Et pour tout vous dire je suis assez satisfait sur ce point .. Soit , ma vie privée ne regarde personne ici présent ! Mais je suis bien venu a la PWF pour lutter , pour dominer cette fédération . Car oui je suis beau , gentil et tout , mais quand il s'agit de lutter , je n'aurai aucune pitiée . Et ca commencera dés se soir , lors de mon match face a MVP ! Un Match qui malheureusement pour tous les fans de Most Valuable Player , et je sais qu'il sont peut nombreux , il perdra ! || La Foule acclame || Parce qu'il affronte quelqu'un qui a toute les qualitées , The Miz , Hoorahhhhhhh . Vous allez être contente mes demoiselles , si je gagne je vous invite tous en boite . Pour vous montré que The Miz n'est pas bon que dans un ring ! || Les femmes rigolent || Si vous êtes marié ce n'est pas grâve , venez quand même de toute facon ca m'étonerait que vos hommes soient plus sexy que Mike Mizanin ! Personne n'est plus sexy que moi .

Montel Vantavious Porter vs Mike Mizanin [ PWF SS 03/10/07 ] Temiztw4

|| The Miz ||
Well , j'adore vous voir m'applaudire , mais je vais parler plus serieusement de mon adversaire de ce soir . Je sais que MVP a une bonne carrière a la PWF et depuis qu'il est arrivé , il n'enchaine que les victoires. Mais il n'a encor jamais affronté quelqu'un comme moi ? No , personne n'est aussi Beau , rapide , musclé et talentueux que moi !
|| Miz is god , Miz is God || Vous avez tout compris , vous êtes super ! On ne peut pas dire la même chose de MVP qui je le sais est surement entrain de pensé que ce soir il va remporter une victoie de plus et qu'elle sera assez facile , mais il se trompe . The Miz Will Be Beats M..V..P ! Je suis de retour dans le monde de la lutte , et croyez-moi je suis sûre de réussir cette fois . Comme vers la fin de ma carrière a la ECW , j'enchainais les victoires face a des gars Hardcore comme Balls Mahoney , mais ce soir j'affronte quelqu'un de bien meilleur que ce Porc ! Mais quelqu'un que je peux quand même arriver a vaincre , I'm The Miz , Hoorahhhhhhh ! || Hoorahhhhh || Pour que vous puissiez encore plus admirer ma beautée , je vais monter sur le ring ... Mais vous allez voir , je ne serai pas seul || La Foule rigole et semble surprise ||

|| .:: Miz avance vers le ring , il grimpe par en dessous du ring , il est dans le ring , et montre le titantron du doigts , c'est le Thème Song de l'extrème Expose qui résonne dans l'arèna , les filles sont acclamées par les hommes , elles rentrent sur le ring , et commencent a dancé autour du Miz , celui-ci est tout heureux , et les filles arrêtent et prennent un micro avant de dire ::. ||

Montel Vantavious Porter vs Mike Mizanin [ PWF SS 03/10/07 ] 4titn35

|| Extreme Expose ||
Hey bitch , je suis Layla de l'extrème Expose , et voici Brooke et Kelly Kelly . Nous sommes les trois maîtresses de Mike !
|| Rire des filles et la foule les huent ||Quand il a dit qu'ils vous invitaient en boite , il plaisantait évidemment , car ce soir nous avosn tous rendez-vous dans un Hotel ! Et ca s'annonce très chaud . Vous avez vraiment esperer que nous allons vous laissez draguer notre héros , le plus beau , le plus sexy , le mieux foutu , celui qui a la plus grosse || Rire || et le plus talentueux . Et c'est pour celà que ce soir il vaincra MVP , et MVP tu n'as pas interêt a toucher a son beau corps sinon tu auras affaire a nous trois . Be Good , Be Bad , Be Miz , Hoorahhhhhhhh ! || Huer || Mike tu as encore quelques choses a dire a toute ces Bitch ou on peut aller dans ma loge ?

Montel Vantavious Porter vs Mike Mizanin [ PWF SS 03/10/07 ] 4m0f2uv

|| The Miz ||
Waw les filles vous y avez été fort ! I Like That !! Vous avez réellement cru que The Miz pouvait s'attarder sur des filles comme vous mesdammes du public , The Miz est parfait , il est beau , intelligent et musclé , il doit donc passer son temps avec des divas superbes . Et les voilà , je vous demanderai d'applaudire Layla , Brooke et Kelly Kelly , mes trois maîtresses ! Les trois filles que j'aime .
|| Huer de la foule || Ne soyez pas jalouse celà ne sert a rien . Enfin soit , parlons encore de toi Mvp , tu voi les femmes me court aprè , et quand elles aprennent que je ne les aime pas elle me huent ! C'est triste , mais je connais quelque chose de bien plus triste pour toi , dans quelques heures , lors de mon Premier PWF Saturday Show , tu vas apprendre ce que le mot souffrir veut dire , tu vas affronté le nouveau Mike Mizanin , bien plus qu'un Beau Gosse , The Best Wrestler On PWF Industrie . Et même tout ton argent ne t'emêcherait pas de passer ce soir la plus mauvaise soirée de ta vie ! Your reality is about getting checked , hooorahhhhhhh ! || Huer de la foule et Miz quitte le ring avec l'extrème Expose ||

Montel Vantavious Porter vs Mike Mizanin [ PWF SS 03/10/07 ] 4kn738i

Hg : Bonne chance
Hg 2 : Heel Turn directement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Montel Vantavious Porter vs Mike Mizanin [ PWF SS 03/10/07 ] Empty
MessageSujet: Re: Montel Vantavious Porter vs Mike Mizanin [ PWF SS 03/10/07 ]   Montel Vantavious Porter vs Mike Mizanin [ PWF SS 03/10/07 ] EmptyMar 2 Oct - 3:47

Montel Vantavious Porter vs Mike Mizanin [ PWF SS 03/10/07 ] TENAY

| Mike Tenay |

La Pro Wrestling Federation acceuillera pour la deuxième fois de son histoire le Pay-per-view No mercy, Christian Cage défendra son titre tout comme Muhammad Hassan qui affrontera le talentueux Montel Vontavious Porter. Mais avant ce grand évenement, la Pro Wrestling Federation va présenter encore une fois son édition de PWF's Saturday Night qui reste tout de même un évenement d'envergure.

| Don West |

Homicide est de retour, The Notorious 187 est retour après un mois d'absence du à des problèmes personnels, je tient à vous rappeller que ce catcheur est encore incaincu à la PWF et pour son retour, Raven a eu le courage de venir le confronter et ces deux hommes s'affronteront en 1 contre 1. The Rock affrontera Ken Kennedy pour le titre US ce Samedi et aussi, deux magnifiques divas feront un Bra & Panties Match pour éventuellement affronter Lita au Pay-per-view.

| Mike Tenay |

Plutôt dans la soirée, une nouvelle superstar a fait son apparition, c'est The Miz, le fameux charmeur. Et il n'aura pas la tâche facile à son premier match au sein de la fédération de Vince McMahon, il affrontera le catcheur classé numéro un dans la fédération ses derniers temps biensûr, c'est Montel Vontavious Porter. Ça sera ardu pour The Miz mais il a parru plutôt optimiste tout à l'heure.

| Don West |

Parlant de M.V.P. , ce soir il présente son traditionnelle V.I.P. Lounge , j'ai bien hâte de voir qui sera son invité de ce soir, disons qu'il n'incite pas beaucoup ses invités à parler lors de ses shows.

Montel Vantavious Porter vs Mike Mizanin [ PWF SS 03/10/07 ] MVPtiantron1 Montel Vantavious Porter vs Mike Mizanin [ PWF SS 03/10/07 ] MVPtiantron2

| Mike Tenay |

Et voilà son thème qui résonne dans l'arène, des hués des fans qui ne se gênent point pour montrer comment ils méprisent M.V.P. , ce dernier n'en fait guère et descent la rampe avant que le bouncer lui ouvre la corde pour qu'il puisse passé. Il monte sur le ring, prend bien son temps et commence enfin.

Montel Vantavious Porter vs Mike Mizanin [ PWF SS 03/10/07 ] MVPVsMiz1

| $ | Montel Vontavious Porter | $ |

Ladies and gentlements welcome to the best talkshow on Television, the MVP's VIP Lounge. Je vous pris de vous assoir confortablement pour regarder The Most Watched Athlete in the World, Montel Vontavious Porter. Ce soir j'aurai un autre invité pour mon show mais j'aimerais avant tout vous signalez mon incroyable victoire Samedi dernier lors du show de la fédération, comme je suis un athlète né, je n'ai eu de difficulté à battre Matt Hardy lors de notre course de NASCAR au Texas. Je n'ai fait qu'une bouchée de ce porteur d'eau comme je l'ai fait avec tous mes autres advairsaires. Durant se dernier mois, M.V.P. à dominé de bout en bout la fédération et j'en ferai de même pour le restant de ma glorieuse carrière. Je vous rapele que lors de No Mercy, je gagnerai face à Muhammad Hassan, et je vais vous rapellez pourquoi le titre de la Pro Wrestling Federation sera à moi, premièrement, parce que je suis l'athlète le plus payé et regardé du Sport Enterainment, mais ce n'est pas parce que je suis mieux habillé que vous, ou plus riche que vous que je vais gagner mais bien parce que je suis meilleur que vous. Et lors de No Mercy, vous verrez Montel Vontavious Porter faire son Playmaker et en finir pour de bon avec cette importé de Muhammad Hassa. Mais pour l'instant je ne suis pas venu parler de lui, ni de moi, bah en fait si, je suis venu parler un peu de moi car vous savez, je suis meilleur que vous. Je suis également le premier du Power 10 de la fédération, je crois que personne n'est surpris de voir M.V.P. au sommet. Mais changement de sujet, revenons à mon talk-show, cette semaine, mon invité sera ... Homicide .... !
/ / Hué de la foule / /

Hmm ! Homicide, tu m'as l'air un peu tendu, même un peu trop aggressif, je veux dire, je ne veux pas décevoir mes fans et me bléssé et enventuellement déclaré forfait poue notre match, donc, sécurité oui sécurité venez chercher cette homme et sortez le s'ilvouplait! Merci ! // / / / / ///// // / / Maintenant que nous sommes débarassés de ce parasite, je ne vais tout de même pas gâché ce merveilleux show donc je vais continuer tout de même. Vous savez, ceci est une grande fédération, normale avec moi dans ses rangs mais vu que c'est une grande fédération, Mr.McMahon fait beaucoup de profits et il en fait tellement qu'il peut se permettre d'engager des jobbers, et bien c'est exactement ce qu'il a fait cette semaine en engageant The Miz, ce jobber que j'ai comme advairsaire. Mais en fait, c'est qui lui hein ? Je voulais pas devenir aveugle en le regardant donc j'ai pas regarder ce qu'il fait tout à l'heure, en fait je ne considère pas ça comme advairsaire, un advairsaire pourrait au moin compétionner mais ce meck n'a aucune chance face à Montel Vontavious Porter. Il fait son beau mais ça doit être un gosse de riche ce meck, je veux dire, à défaut d'être mauvais et d'avoir un mauvais salaire dans cette fédération il doit avoir quand même de l'argent pour payer tous ces puttes qui trainent avec lui. Non mais t'es qui toi Miz ? Au fait, quel nom ridicule, Miz, tu aurais pu choisir Excrement et ça l'aurait été plus beau, je disais ? Ah oui, t'es qui toi au juste ? Tu te pointes ici pensant que tu peux battre la Superstar la plus dominante de la P.W.F., c'est-à-dire moi alors que tu viens tout juste d'arriver ? Tu te dis player mais je me fais tous tes puttes. I am the Most Valuable Player donc penser que tu battras Montel Vontavious Porter est un rêve .. qu'est ce que je dis ? Même en rêve c'est impossible, I'm M.V.P., et toi tu peux aller te cacher.

Montel Vantavious Porter vs Mike Mizanin [ PWF SS 03/10/07 ] Mvpvsmiz3

| Don West |

Toujours aussi arrogant ce Montel ... !

| Mike Tenay |

Que serait la PWF sans l'arrogance de M.V.P. ?

| Don West |

Bonne question, mais nous sommes pas prêt de se débarasser de lui.

Montel Vantavious Porter vs Mike Mizanin [ PWF SS 03/10/07 ] Mvpvsmiz5-1

| $ | Montel Vontavious Porter | $ |

Personnellement, Miz, j'ai rien contre toi mais je trouve ta coiffure et ton look un peu ... laide , affreuse, dégeulasse, à vomir et pas juste un peu, on pourrait nommer tous les adjectifs existent dans tous les langues parlés dans le monde on ne trouverait pas de mots pour dire comment tu es affreux. Je ne dis pas que ça va jouer contre toi parce que t'es moche, non, simplement parce que je suis meilleur que toi. Des filles, j'en est comme je veux, et tu sais quoi Miz ? J'ai même pas besoin de les payer tellement que je suis bon. Je ne voudrais pas contredire tes paroles mais je vais le faire, dire que je suis nul ça ne te sert à rien parce que c'est moi le catcheur classé numéro 1 dans la fédération, c'est moi qui semaine après semaine se débarasse de ses advairsaires et c'est moi le meilleur, I'm Ballinnnn' ! Je veux dire, je suis tellement bon que je ne fais même pas ma propre promotion, c'est le meck qui me paye, homme que je respect énormément, Vince McMahon qui ma promotion. Tu vois, je suis bon à ce point ? Et toi avec ton .. tes ... ta merde de mizfits tu penses me battre ? C'est aussi ridicule que tes vêtements et ton look. Regarde plutôt moi ... Je suis une star, une grosse star et toi tu n'es qu'une poussière dans tous l'univers entier ! Je suis le meilleur joueur de cette véteration, i'm better than you, MVP is better than everybody! Je suis le futur champion de la PWF, je suis prêt à parier mes lunettes, qui en passant, valent plus que tous ce que tu portes, que le nom de Montel Vontavious Porter est déja gravé sur le titre de la P.W.F. Vince est comme mon père, bien sûr que je suis meilleur que lui mais c'est quand même lui qui me paye et il me paye plus que tout le monde dans cette fédération et certainement plus que toi Miz et tu sais pourquoi ? Because I'm better than you ! Je suis un joueur de première classe, je suis aussi bon à l'attaque qu'en défense et c'est pour ça que je vais te battre. Je suis le Most Valuable Player et c'est dommage pour toi que ça soit un 1 on 1 match, je veux dire, dans une autre stipulation j'aurais quand même gagné on le sait tous mais tu aurais quand même eu un chance de marquer quelque points avec les fans et les haut placé de la fédération mais non, c'est un 1 on 1, avec le catcheur le moin bien habillé de l'histoire après Mick Foley, c'est-à-dire The Miz face au plus électrisant, shoman, athlètique, riche et meilleur catcheur de cette fédération et tous ces raisons sont pourquoi je suis meilleur que n'importe qui et que je vais te battre lors du prochain show.

Montel Vantavious Porter vs Mike Mizanin [ PWF SS 03/10/07 ] MVPVsMiz2

| Don West |

M.V.P. a finit enfin son discour, sa musique retentit, wow quel arrrogant, que penses-tu de ce match Mike ?

| Mike Tenay |

M.V.P. a fait ses preuves mais on ne connait pas encore les capacité de The Miz, on verra tout ça au prochain show mais seulement je veux revenir sur l'arrogance de Montel, je sais qu'il est arrogant mais que ferions nous sans les méchants ? On a tous besoin d'un méchant mais dommage que cette fois-ci, le méchant soit le plus fort.

| Don West |

Le plus fort ? On verra tout ça lors du PWF's Saturday Show, show à ne pas manquer, on se retrouve Samedi, à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas

Montel Vantavious Porter vs Mike Mizanin [ PWF SS 03/10/07 ]
Page 1 sur 1