| Montel Vontavious Porter ! M.V.P ! | |
|
+5DIP67 Damn putain de 23 Shad | Cryme Tyme Lita / ¤ M&M ¤ » Zell57™ 9 participants |
Auteur | Message |
---|
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| |
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Montel Vontavious Porter ! M.V.P ! Jeu 6 Déc - 20:14 | |
| Euh ... Il est prit, tu devrais le savoir pourtant ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montel Vontavious Porter ! M.V.P ! Jeu 6 Déc - 20:19 | |
| - Brock Lesnar / S.A.S a écrit:
- Euh ... Il est prit, tu devrais le savoir pourtant ...
|
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Montel Vontavious Porter ! M.V.P ! Jeu 6 Déc - 20:26 | |
| Arrête de citer les gens tu soules |
|
| |
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Montel Vontavious Porter ! M.V.P ! Jeu 6 Déc - 20:48 | |
| Je sais mais sa fais longtemp qu'il n'est pas venus je me trompe ? | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Montel Vontavious Porter ! M.V.P ! Jeu 6 Déc - 20:59 | |
| Il a posté hier. C'est vrai qu'il ne feud pas beaucoup mais il est quand même actif . | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Montel Vontavious Porter ! M.V.P ! Jeu 6 Déc - 22:11 | |
| - Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
Il a posté hier. C'est vrai qu'il ne feud pas beaucoup mais il est quand même actif . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montel Vontavious Porter ! M.V.P ! Jeu 6 Déc - 22:16 | |
| - Brock Lesnar / S.A.S a écrit:
- Arrête de citer les gens tu soules
Bah pourquoi écrire quand on peut faire en un clik ce que tu voulais écrire !? |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Montel Vontavious Porter ! M.V.P ! Jeu 6 Déc - 22:17 | |
| C'est chiant, au pire tu fais un copier coller mais la c'est chiant.
| |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Montel Vontavious Porter ! M.V.P ! Jeu 6 Déc - 22:17 | |
| 2 clicks | |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Montel Vontavious Porter ! M.V.P ! Jeu 6 Déc - 23:29 | |
| - Rey Mysterio a écrit:
- Brock Lesnar / S.A.S a écrit:
- Arrête de citer les gens tu soules
Bah pourquoi écrire quand on peut faire en un clik ce que tu voulais écrire !? Arrête de faire ta fainéasse, écrire une phrase au clavier ça prend maximum 30 bonnes secondes, c'est vrai que c'est beaucoup dans une vie.. Sinon bonne chance si tu l'as. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montel Vontavious Porter ! M.V.P ! Jeu 6 Déc - 23:43 | |
| Ok , excusez moi |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Montel Vontavious Porter ! M.V.P ! Jeu 6 Déc - 23:48 | |
| Nous te pardonnons pas mais c'est bien de t'excuser | |
|
| |
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Montel Vontavious Porter ! M.V.P ! Ven 7 Déc - 0:36 | |
| - John Morrison a écrit:
- Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
Il a posté hier. C'est vrai qu'il ne feud pas beaucoup mais il est quand même actif . Ca pareil, le truc a deja été dit, Zell aurait pigé en un exemplaire.. | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Montel Vontavious Porter ! M.V.P ! Ven 7 Déc - 0:39 | |
| - Ricky Reyes a écrit:
- John Morrison a écrit:
- Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
Il a posté hier. C'est vrai qu'il ne feud pas beaucoup mais il est quand même actif . Ca pareil, le truc a deja été dit, Zell aurait pigé en un exemplaire.. Faut pas lui en vouloir c'est les """"Real"""" rott' ca ... Ca aime bien s'inspiré des autres PAN dans les dents real ass lickers | |
|
| |
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Montel Vontavious Porter ! M.V.P ! Ven 7 Déc - 3:06 | |
| Bah Zell,envoit un MP à MVP et demande lui je sais pas. | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Montel Vontavious Porter ! M.V.P ! Ven 7 Déc - 3:22 | |
| Wow, je peux encore citer quelqu'un ^^
Sérieux, faut pas faire d'un forum votre dictature ! Si je faisais que citer mais je le fais rarement !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Montel Vontavious Porter ! M.V.P ! Ven 7 Déc - 3:42 | |
| Hein ? Bah quand quelqu'un cite toujours,ça devient carré du flood... | |
|
| |
| Sujet: Re: Montel Vontavious Porter ! M.V.P ! Ven 7 Déc - 11:22 | |
| Ouais bon avec 1 seul exemplaire j'ai bien compris , pas besoin de plusieurs , c'est du flood sa ! Hé merci je contacterais M.V.P pour voir avec lui... | |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Montel Vontavious Porter ! M.V.P ! Ven 7 Déc - 17:26 | |
| L'actuel le garde il est dans une storyline. | |
|
| |
| Sujet: Re: Montel Vontavious Porter ! M.V.P ! Ven 7 Déc - 17:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montel Vontavious Porter ! M.V.P ! | |
| |
|
| |
| Montel Vontavious Porter ! M.V.P ! | |
|