| Y me font chier tout ces cons là ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brock Le Invité
| Sujet: Y me font chier tout ces cons là ! Dim 30 Sep - 18:54 | |
| Voilà je crée ce topic pour balancer toute les magouilles qui se tramment !!! Déjà premièrement sachez aux très chère membres du staff que je suis en solo et que personne va m'imposer de plan foireux comme certains d'entre vous le font ! Deuxièmement arrêtez de faire chier les gens en modifiant ce qu'ils font dans les shows pour faire vos feudent de merde alors que niveau booking c'est du 0 pointé ! Je m'explique . Y'a des gens qui mettent des stipulations alors que la moitié de la fed n'a aucune idée de ce qu'est le type de match ! Troisièmement pour en revenir à vos push de merde là vous pouvez vous les mettres là où je pense ! Parce que fouttre des bons feudeurs dans des scénars de merde faut le faire ! Maintenant j'ai juste une seule personne qui m'a expliqué ce qui s'est passé et m'a dit qu'il n'avait pas idée de ce qu'il se passait en dehors donc même s'il a commit pour moi une érreure il a eut quand même le mérite d'assumer . Alors pour les autres qui ont encore des idées merdes comme celle où je devais faire part, qu'ils réflichissent avant de nous les briser !
Bon maintenant je reconnais que j'y vais fort mais quand je vois tout le merdier que ce passe faut arrêter de déconner là ...
PS : Parce que je sais qu'on va prendre pour un neuneu mais je parle pas pour tout les membres du staff y'en a qui font leur boulot et y'en a qui font leur magouille alors pour ces gens là qu'ils se rendent compte qu'ils vont se mettre dans la merde tout seul et qu'ils se démerderront tout seul . C'était tout pouir moi, bonsoir ! |
|
| |
Mike Miz Invité
| Sujet: Re: Y me font chier tout ces cons là ! Dim 30 Sep - 19:40 | |
| je comprends pas trop ce que tu veux dire .. C'est ptêt moi qui suis bête .. |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Y me font chier tout ces cons là ! Dim 30 Sep - 20:03 | |
| Bah moi aussi je suis bête alors...On est sur une e-fed...Y'a rien de grâve ni de sérieux,on est là pour s'amuser.On est pas payé ni rien,ça passe le temps c'est tout pas obligé d'en faire tout un plat même si je comprends pas ce que tu veux inssinuer... | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Y me font chier tout ces cons là ! Dim 30 Sep - 20:24 | |
| Je suis aussi bête ... et puis comme dit Lita,on s'en fout on est là pour s'amuser,on va pas se prendre la tête avec des trucs comme ça .
| |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Y me font chier tout ces cons là ! Dim 30 Sep - 20:28 | |
| | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Y me font chier tout ces cons là ! Dim 30 Sep - 20:29 | |
| J'ai pas trop compris.
En tout cas, si en parlant de magouille, tu parlais d'un certain match à No Mercy, on va faire ce qu'il faut pour faire gagner le meilleur, même que le vainqueur soit déjà designé, je sais que j'aurais une technique pour diférencier qui est le vrai vainqueur, on va pas faire des matches pour rien. [Un match ou le vainqueur est déjà choisi ne sert à rien de feuder... Je crois que tu en venais par la, non ? Hey bien si c'est sa, tkt] | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Y me font chier tout ces cons là ! Dim 30 Sep - 20:32 | |
| Pour ceux qui se sentent bête m'en fout un peu parce qu'ils sont pas concernés et Vince ce n'est pas de ca dont je parle ... |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Y me font chier tout ces cons là ! Dim 30 Sep - 20:40 | |
| Non c'est juste de moi qu'il parle parce qu'après le match Homicide vs Striker je leur avais demandé si ça leur disait de faire un match de type Survivor Series à SS (Power Stretching Crew vs Teeam Homicide) mais Lesnar et Homicide voulait feuder ensemble alors Homicide m'a proposé un autre truc qui se terminer par un match de type Survivor Series mais Brock ne veut pas qu'on lui impose une team..
Voilà c'est ma faute désolé de faire mon boulot de GM, si on se retrouve avec que des singles matchs à SS ça sera pas ma faute |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Y me font chier tout ces cons là ! Dim 30 Sep - 20:46 | |
| Bin trouvez d'autres pigeon que ca intérèsse ... |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Y me font chier tout ces cons là ! Dim 30 Sep - 21:00 | |
| C'est ce que je vais faire |
|
| |
What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Y me font chier tout ces cons là ! Lun 1 Oct - 18:40 | |
| Moi sa m'interrese vos histoire je rigole LOL . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y me font chier tout ces cons là ! | |
| |
|
| |
| Y me font chier tout ces cons là ! | |
|