| Tout simplement Moi | |
|
+8Lita / ¤ M&M ¤ DIP67 D.I.M.E » Randy Orton Trice HK RVD59 Damn putain de 23 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Tout simplement Moi Mer 19 Mar - 19:08 | |
| Bonjour ,
Vous devez en partie tous me connaître , enfin les plus anciens , sous l'ancien pseudonyme de Shawn Michaels. J'ai foutu un gros bordel pendant des mois , et je suis venu ici amicalement. Je n'ai plus rien à faire , pas mal de temps libre , et le seul forum où l'ambiance était vraiment pas mal c'était ici. Je viens donc m'excuser ( en espérant que vous les accepterez ). J'ai pas mal mûrit en quelques mois , je suis beaucoup moins con qu'autrefois et je viens ici pour squatter vos Forum de discutions divers. Je ne m'intéresses plus beaucoups au catch je ne souhaites donc prendre aucun catcheur ni même recommencer un carrière. Sur ce j'espère que vous me réaccepterez à nouveau aprés tout le mal que je vous ais fait.
En espérant mon retour imminent , Zerka54. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout simplement Moi Mer 19 Mar - 19:10 | |
| Salut ! Je croit me souvenir de toi. |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Tout simplement Moi Mer 19 Mar - 19:13 | |
| Dimé, le prophète est revenut . | |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Tout simplement Moi Mer 19 Mar - 19:13 | |
| Je me souviens bien de toi, c'était même fun de s'engueuler avec toi . [Oui je suis un ancien de PWF même si mon tout premier compte a été supprimé .] Bref bienvenue à nouveau ici. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout simplement Moi Mer 19 Mar - 19:14 | |
| - Steve Austin / Damn23 a écrit:
- Dimé, le prophète est revenut .
Depuis que je suis partit vous m'appellez ainsi. Pourquoi ? =) |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout simplement Moi Mer 19 Mar - 19:17 | |
| - Rob Conway / Hired Killer a écrit:
Si tu as vraiment murri ... tu comprendras qu'on veut pas de toi et tu ne te réinscriras plus. Hey , je viens pas remettre le boxon ! |
|
| |
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Tout simplement Moi Mer 19 Mar - 19:18 | |
| - romaindu54 a écrit:
Depuis que je suis partit vous m'appellez ainsi. Pourquoi ? =) Pour tes paroles pleines de paix et d'intelligences et de sagesse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout simplement Moi Mer 19 Mar - 19:19 | |
- romaindu54 a écrit:
Depuis que je suis partit vous m'appellez ainsi. Pourquoi ? =) Pour tes paroles pleines de paix et d'intelligences et de sagesse. Ah je pensais que c'était parce que Nancy était 3ème ^^ |
|
| |
Trice » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Tout simplement Moi Mer 19 Mar - 19:23 | |
| - romaindu54 a écrit:
- Steve Austin / Damn23 a écrit:
- romaindu54 a écrit:
Depuis que je suis partit vous m'appellez ainsi. Pourquoi ? =) Pour tes paroles pleines de paix et d'intelligences et de sagesse.
Ah je pensais que c'était parce que Nancy était 3ème ^^ Bientot 4eme derriere L'om Rebienvenue le prophete | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout simplement Moi Mer 19 Mar - 19:24 | |
| - Adam Copeland a écrit:
- romaindu54 a écrit:
- Steve Austin / Damn23 a écrit:
- romaindu54 a écrit:
Depuis que je suis partit vous m'appellez ainsi. Pourquoi ? =) Pour tes paroles pleines de paix et d'intelligences et de sagesse.
Ah je pensais que c'était parce que Nancy était 3ème ^^ Bientot 4eme derriere L'om
Rebienvenue le prophete Rien n'est joué =) |
|
| |
» Randy Orton » PWF Legend «
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Tout simplement Moi Mer 19 Mar - 19:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout simplement Moi Mer 19 Mar - 19:28 | |
| - King Booker « a écrit:
- B-jour.
Tu sers à rien Steve . | |
|
| |
» Randy Orton » PWF Legend «
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Tout simplement Moi Mer 19 Mar - 19:28 | |
| Mais chut, je lui dis bonjour, en plus que c'est mon dernier jour avant que je parte en Italie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout simplement Moi Mer 19 Mar - 19:30 | |
| - King Booker « a écrit:
- Mais chut, je lui dis bonjour, en plus que c'est mon dernier jour avant que je parte en Italie !
Ca te défend pas. | |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Tout simplement Moi Mer 19 Mar - 19:31 | |
- King Booker « a écrit:
- Mais chut, je lui dis bonjour, en plus que c'est mon dernier jour avant que je parte en Italie !
Ca te défend pas. Indeed. Donc Steve fais pas chier et casse-toi en Italie. [Quelle violence xD]. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout simplement Moi Mer 19 Mar - 19:31 | |
| On pourrait me mettre au courant de ce que deviennent les anciens ? |
|
| |
| Sujet: Re: Tout simplement Moi Mer 19 Mar - 19:32 | |
| - romaindu54 a écrit:
On pourrait me mettre au courant de ce que deviennent les anciens ? A put ! Tous morts. | |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
| Sujet: Re: Tout simplement Moi Mer 19 Mar - 19:33 | |
| Quels anciens ? Dis-nous les noms et on/je tentera[i] de te répondre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout simplement Moi Mer 19 Mar - 19:34 | |
| Merci Steve de cette réponse ^^ C'est pas grave , j'arrive plus à me souvenir de ce qui étais encore là à mon départ =S RVD59 , ce soir c'est Docteur House *_* |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
| Sujet: Re: Tout simplement Moi Mer 19 Mar - 19:34 | |
| Oui je sais, mais je les ai déjà vu . | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout simplement Moi Mer 19 Mar - 19:36 | |
| - RVD59 a écrit:
- Oui je sais, mais je les ai déjà vu .
Moi aussi . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout simplement Moi Mer 19 Mar - 19:36 | |
| - RVD59 a écrit:
- Oui je sais, mais je les ai déjà vu .
Moi je viens depuis quelques semaines de m'y mettre , j'adore House xD |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
| Sujet: Re: Tout simplement Moi Mer 19 Mar - 19:42 | |
| C'est clair que lui il est énormissime [j'aime les mots en -issime ]. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout simplement Moi | |
| |
|
| |