| Mes débuts.. | |
|
+17Link Albinou Orly # M4TT STRiK3R ™ Christian Cage » CT DIP67 D.I.M.E Bret Hart Shad | Cryme Tyme the_dead_man » Zell57™ JHM Lita / ¤ M&M ¤ What22 Edge » Snip-13 RVD59 » Tiny « 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Mes débuts.. Lun 26 Mai - 20:41 | |
| Les typos . Ca pixellise et fuck le format lol. | |
|
| |
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Mes débuts.. Lun 26 Mai - 20:48 | |
| | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 29 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Mes débuts.. Lun 26 Mai - 21:46 | |
| - Raven a écrit:
- Les typos .
Ca pixellise et fuck le format lol. Hum... C'est difficile de faire quelque chose de bien question typo avec photofiltre. Moi j'aime, c'est très beau. | |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
Nombre de messages : 1971 Age : 34 Localisation : À Quelque Part Où Tu N'es Pas =) Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Mes débuts.. Lun 26 Mai - 22:32 | |
| Merçi mais j'aime bien se typo. lol. Sinon peut-être que vous n'avez a me conseillé si c'est si laid que sa.. | |
|
| |
the_dead_man » PWF Legend «
Nombre de messages : 1055 Age : 30 Localisation : Death Valley Face / Heel ? : Tweener Loisirs : Les fed Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Mes débuts.. Lun 26 Mai - 22:39 | |
| Un peu simple à mon goût ^^ | |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
Nombre de messages : 1971 Age : 34 Localisation : À Quelque Part Où Tu N'es Pas =) Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Mes débuts.. Mar 27 Mai - 0:01 | |
| | |
|
| |
Orly » PWF Main Eventer «
| Sujet: Re: Mes débuts.. Mar 27 Mai - 0:14 | |
| | |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
| Sujet: Re: Mes débuts.. Mar 27 Mai - 0:25 | |
| Elle tue dans quel sens Je viens d'en faire une autre, vite faite..( c'est sure que mes créas sont pas pro, j'ai que photofiltre.. enfin bon. Jme débrouille un peu ) - Spoiler:
| |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| |
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Mes débuts.. Mar 27 Mai - 0:44 | |
| x'D Je commente la bann : Le cadre rose, t'aurais du le mettre blanc à la place. Ensuite pas beaucoup d'effet sur l'image, d'ailleur si on regarde l'image de base, sa change pas trop ? La typo est pas tip top A part sa, j'ai toujours aimé les bann simple, sans trop d'effet, donc j'aime bien mais sans plus PS: T'aurais du aggrandir la bann parce qu'on voit pas l'autre bout de son pied :/ | |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
| |
| |
Nombre de messages : 7254 Age : 29 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Mes débuts.. Mar 27 Mai - 2:23 | |
| | |
|
| |
» Randy Orton » PWF Legend «
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Mes débuts.. Mar 27 Mai - 9:19 | |
| DEGAINE TOFILTRE, PRENDS TOSHOP' ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes débuts.. Mar 27 Mai - 23:09 | |
| C'est pas facile pour tout le monde d'avoir photoshop. Si ça aurait été facile pour moi, fait moi confiance, photoshop je l'aurait eu il y a trois ans. (Mon ordi n'acceptait même pas les cracks. ^^') | |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Mes débuts.. Mar 27 Mai - 23:11 | |
| - Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
C'est pas facile pour tout le monde d'avoir photoshop. Si ça aurait été facile pour moi, fait moi confiance, photoshop je l'aurait eu il y a trois ans.
(Mon ordi n'acceptait même pas les cracks. ^^') Brave bête :sisi: | |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
| Sujet: Re: Mes débuts.. Mar 27 Mai - 23:19 | |
| Merçi .. Je fais ce que je peux lol. - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mes débuts.. Mer 28 Mai - 1:18 | |
| J'avais déjà essayé un truc avec le flou et l'atténuer après (dans Édition) ça avait donné un truc pas mal... Pas aussi bien qu'avec photoshop mais bon, ça rendait bien. Sinon pas mal celle de Melina. | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Mes débuts.. Mer 28 Mai - 15:05 | |
| Jolie Progression Mélina' | |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
| Sujet: Re: Mes débuts.. Ven 30 Mai - 5:54 | |
| Merçi. Voila, changé de typo enfin XD. J'en ai téléchargé d'autre. - Spoiler:
AJ Styles & Christian Cage : - Spoiler:
Candice: ( J'ai eu dla misère à placé le typo ) - Spoiler:
Mickie & Candice ( Pour un ami ) - Spoiler:
| |
|
| |
# M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Mes débuts.. Ven 30 Mai - 14:01 | |
| Arrête de signer tes créas, ça fait moche, personne ne va te les prendre, lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes débuts.. Sam 31 Mai - 4:15 | |
| Tu débrouilles très très bien avec photofiltre, j'aime particulièrement celle de Candice. | |
|
| |
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Mes débuts.. Sam 31 Mai - 16:29 | |
| - Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
Tu débrouilles très très bien avec photofiltre, j'aime particulièrement celle de Candice. +1 sinon en général, c'est bien tu t'amméliore petit à petit | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Mes débuts.. Sam 31 Mai - 17:00 | |
| c'est clair que y'a de l'amélioration , continue comme ca | |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
| |
| |
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Mes débuts.. Sam 31 Mai - 20:35 | |
| Post les pas tes créa si tu veux pas qu'on te dise quoi que ça soit dessus.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes débuts.. | |
| |
|
| |
| Mes débuts.. | |
|