| Mes débuts.. | |
|
+17Link Albinou Orly # M4TT STRiK3R ™ Christian Cage » CT DIP67 D.I.M.E Bret Hart Shad | Cryme Tyme the_dead_man » Zell57™ JHM Lita / ¤ M&M ¤ What22 Edge » Snip-13 RVD59 » Tiny « 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bret Hart » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Derriére toi ! Bouuuuh ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Mes débuts.. Jeu 27 Mar - 21:37 | |
| C'est simple mais quand même Melina c'est bien fait :sisi: | |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
Nombre de messages : 1971 Age : 34 Localisation : À Quelque Part Où Tu N'es Pas =) Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 21/07/2007
| |
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Mes débuts.. Jeu 27 Mar - 23:11 | |
| Putin t'as cassé notre discuss' quoi | |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
Nombre de messages : 1971 Age : 34 Localisation : À Quelque Part Où Tu N'es Pas =) Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Mes débuts.. Ven 28 Mar - 0:04 | |
| Ok ouan.. Tu crois que sa me fais quelques choses. Bref. Stop la ! | |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
| Sujet: Re: Mes débuts.. Lun 19 Mai - 6:06 | |
| De Pire en pire snif !! Je sais la police est pas superbe et ni le fond mais je suis pas capable d'en faire des fonds.. - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes débuts.. Lun 19 Mai - 6:22 | |
| |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
| Sujet: Re: Mes débuts.. Lun 19 Mai - 6:37 | |
| T'es pas le seul ( moi non plus xD ) - Spoiler:
| |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Mes débuts.. Lun 19 Mai - 11:53 | |
| Tu utilises quel logiciel ? Il te faut toshop à tout prix avec des tutos. | |
|
| |
# M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Mes débuts.. Lun 19 Mai - 18:10 | |
| Oui, surtout que par rapport à la première page, il n'y a aucun progrès. Prends toshop ou arrête ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes débuts.. Lun 19 Mai - 18:15 | |
| je préférai la creation Maryse Ouellet de la premier page à ta dernière créa |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Mes débuts.. Lun 19 Mai - 19:04 | |
| Celle de Maria est pas mal sauf que le psd est flou. :S | |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
| Sujet: Re: Mes débuts.. Lun 19 Mai - 19:14 | |
| Pourquoi j'arreterai ?! Si t'aimes pas ben dit rien sérieux ! Je fais surtout sa pour le plaisir. Bref. J'avais topshop mais sa dépassé la limite donc sa devena payant oO et j'essais de trouvé des tuto mais sa donne des noms, je connais pas vraiment sa.. | |
|
| |
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Mes débuts.. Lun 19 Mai - 19:27 | |
| - Melina a écrit:
T'es pas le seul ( moi non plus xD ) Continue si tu veux, lol ! T'as juste dis que t'aimais pas tes créas mais bon. Et pour toshop tu cherche et tu t'trouve un crack, c'est pas si compliqué. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes débuts.. Lun 19 Mai - 19:34 | |
| - Jeff Hardy | TBA a écrit:
J'aime vraiment pas ^^ |
|
| |
Orly » PWF Main Eventer «
| Sujet: Re: Mes débuts.. Lun 19 Mai - 19:58 | |
| - › Curr¥ · Shark¥ ™ a écrit:
- Melina a écrit:
T'es pas le seul ( moi non plus xD ) Continue si tu veux, lol ! T'as juste dis que t'aimais pas tes créas mais bon. Et pour toshop tu cherche et tu t'trouve un crack, c'est pas si compliqué.
Maintenan que la date est depasser le crack sert plus a rien | |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
| Sujet: Re: Mes débuts.. Lun 19 Mai - 20:03 | |
| Lol .. Mais y'a des moyens de récupéré..non ?!
Peut-être facile pour toi mais moi, je connais pas grand chose dans sa donc j'apprend a fur et à mesure ! | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Mes débuts.. Lun 19 Mai - 20:43 | |
| Je peux t'envoyer un lien moi Mélina si tu veux ... | |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
| Sujet: Re: Mes débuts.. Lun 19 Mai - 20:48 | |
| | |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
| |
| |
Orly » PWF Main Eventer «
| Sujet: Re: Mes débuts.. Mar 20 Mai - 1:26 | |
| - Melina a écrit:
Lol .. Mais y'a des moyens de récupéré..non ?!
Peut-être facile pour toi mais moi, je connais pas grand chose dans sa donc j'apprend a fur et à mesure !
tkt pas tent que tu lache pas sa ira mais oui vaut mieux que tu as toshop meme le 7.0 (le meilleur,mais le plus vieux)regard par exemple moi quand j'ai comencer j'ai poster mes créa ici on ma dis d'abandonner bha j'ai pas lacher et mnt je me demerde assez bien enfin quand je le veux | |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
| Sujet: Re: Mes débuts.. Mar 20 Mai - 1:38 | |
| Ouais je sais bien. C'est sure que j'aimerais venir pro ^^ Mais bon. Pour l'instant, j'essais de faire le mieux mais avec un programme de m*rde.. Je peux pas faire grand chose. Bref. Je vais téléchargé topshop 7. Je l'avais déjà avant mais je fesais pas vraiment de créa. Je fais surtout sa pour m'amusé et non pour épaté tout le monde lol.. | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Mes débuts.. Mar 20 Mai - 19:24 | |
| Non moi je veux en faire mon métier ^^ | |
|
| |
Albinou » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 568 Age : 35 Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Mes débuts.. Mer 21 Mai - 19:52 | |
| j'espère t'es pas sérieux ? | |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
| |
| |
| Sujet: Re: Mes débuts.. Mer 21 Mai - 20:24 | |
| - The Rock a écrit:
- j'espère t'es pas sérieux ?
Bah en même temps, c'est normal dans la jeunesse d'avoir des rêves insolites, c'est comme ça qu'on mature par la suite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes débuts.. | |
| |
|
| |
| Mes débuts.. | |
|