Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Ken Kennedy vs The Rock (PWF SS 06/10/07)

AuteurMessage
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK

Masculin
Face / Heel ? : Heel

Ken Kennedy vs The Rock (PWF SS 06/10/07) Empty
MessageSujet: Ken Kennedy vs The Rock (PWF SS 06/10/07)   Ken Kennedy vs The Rock (PWF SS 06/10/07) EmptyLun 1 Oct - 19:44

No Rules Match
US Title
Deadline: Vendredi minuit
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Jo
Invité

Ken Kennedy vs The Rock (PWF SS 06/10/07) Empty
MessageSujet: Re: Ken Kennedy vs The Rock (PWF SS 06/10/07)   Ken Kennedy vs The Rock (PWF SS 06/10/07) EmptySam 6 Oct - 0:26

¤¤¤
USA Championship Match
No Rules
The Rock (c) vs Ken Kennedy
¤¤¤

| Commentateur TV |

Welcome to PWF ! Ce soir nous sommes a Chicago ville connus pour son équipe de foot ! Mais nous ce qui nous intéresse c'est le WRESTLING !! Ce soir nous aurons The Rock vs Ken Kennedy II la revange de la semaine dernière ! Comment Kennedy a pris cette défaite ?! The Rock sera la ?! Nous saurons tous cela ce soir tous d'abord nous retrouvons Ken Kennedy en converance de présse !

Ken Kennedy vs The Rock (PWF SS 06/10/07) Sanstitrefa2

-| Ken Kennedy |-

Ladies And Gentleman... I'm going to present myself at chicago... He's Weight In 245 And A Half Pounds .. And He's From Right Here .. In GreenBay Winconsin ... Misteeeeeeeer Kennnnnedddddy !
Well Well..avant de parler de mon prochain match je voudrait revenir a la semaine precédante quand je n’ai pas réussi a détroner The Rock ! Quel honte de ma part comment j’ai pu perdre face a un catcheur qui na plus lutter depuis des mois ?! | Kennedy commence a s’énervé | J’aurais du etre champion !! Mais le général manger est intelligent est ma donné une seconde chance de détruire ce qui reste de The Rock ! Ce soir je repart avec le titre autour de ma taille en même temps je briserais la carrière de The Rock pour qu’il n’ai plus a remonter sur mon ring ! | La foule hue | Vous étés la honte de l’Amérique vous connaisez rien a la lutte et vous osez vous pointé devant moi le plus grand lutteur de la PWF le futur du divertisement et le prochain champion des USA | le public scandale Kennedy Suck ! | Je craint c’est-ce que vous pensez de moi ?! Et bien écoutez moi bien.. ce soir une nouvelle sera proclamé cette ère et celle du prochain US champion ! Et ça personne ne pourra me l’empeché ! Ce soir je vais humilié The Rock , Ce soir je vais prendre ma revange face a ce faux champion , ce soir tous le monde verra que Ken Kennedy est bien la et qu’il est prêt a tout ! | La foule Hue | Oui c’est ça hué ouais allez i mais vous hué la plus grande superstar jamais excité a la PWF..| Une voix dit : DOU YOU SMELL ?! WHAT THE ROCK IS COOKING ! | Ou te cache tu salle fils de p*** ! | Kennedy quitte la salle énervé |

Pas besoin de fair plus..
Revenir en haut Aller en bas

Ken Kennedy vs The Rock (PWF SS 06/10/07)
Page 1 sur 1