| Demande de GFX | |
|
+32Albinou Charlito93 -|John Morrison|- The Hurricane HK Trice Link `Chris Jericho_x3 Orly Candice Michelle # M4TT STRiK3R ™ Bret Hart S.A.S. » Randy Orton Goldust » Zell57™ Shad | Cryme Tyme TeaM 3D D.I.M.E Christian Cage » CT JHM the_dead_man sK8SKUll Damn putain de 23 Edge » Snip-13 What22 DIP67 Ñ€llý572øز Lita / ¤ M&M ¤ » Tiny « RVD59 YoMax 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sK8SKUll » PWF Up-Carder «
| Sujet: Re: Demande de GFX Ven 16 Nov - 22:33 | |
| Je vais voir ca mais je laisse la commande au autre quand meme je suis pas sur de bien la faire ^^ | |
|
| |
the_dead_man » PWF Legend «
Nombre de messages : 1055 Age : 30 Localisation : Death Valley Face / Heel ? : Tweener Loisirs : Les fed Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Demande de GFX Ven 16 Nov - 22:50 | |
| | |
|
| |
Michelle Invité
| Sujet: Re: Demande de GFX Sam 17 Nov - 2:24 | |
| Est ce que quelqu'un aurait l'aimabilité de me faire un pack de Michelle McCool? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de GFX Sam 17 Nov - 12:19 | |
| Bah, je peux t'en faire un, mais... A condition que t'aime mon style de GFX, sinon si sa te plaît pas au final... |
|
| |
Michelle Invité
| Sujet: Re: Demande de GFX Dim 18 Nov - 6:30 | |
| Oué je l'aime et de toute facon je suis pas capricieuse niveau GFX |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de GFX Dim 18 Nov - 12:21 | |
| Ok, je te fais ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de GFX Dim 18 Nov - 12:52 | |
| Désolé du Double Post, mais voilà ta Commande McCool : Bann : Avatar : Voilà, j'espère que ça te plaira |
|
| |
What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Demande de GFX Dim 18 Nov - 13:22 | |
| Jolie la bann mais j'aime pas l'avatar . | |
|
| |
sK8SKUll » PWF Up-Carder «
| Sujet: Re: Demande de GFX Dim 18 Nov - 16:16 | |
| La bann est cool mais le chewing gum de l'avatar a un coté carré lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1055 Age : 30 Localisation : Death Valley Face / Heel ? : Tweener Loisirs : Les fed Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Demande de GFX Dim 18 Nov - 17:03 | |
| Ouai un peu mais elle est bien | |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Demande de GFX Dim 18 Nov - 18:30 | |
| J'aime bien la bann mais j'aurais mis le fond du vava de la couleur du fond de la bann. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de GFX Mer 21 Nov - 17:56 | |
| Voila c'est encore moi Je voudrais savoir si quelqu'un pouvais me créer une bann de tailel normale avec dessus Kane et Candice
Et une autre avec Brooke et Taker
PLEASE THANK YOU ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de GFX Dim 25 Nov - 23:10 | |
| Hey Hey il me faudrait un avatar et une signature de Booker T (et pas King Booker ^^)
Merci d'avance ! |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de GFX Lun 26 Nov - 21:15 | |
| - Rey Mysterio a écrit:
- Quelqu'un peut me faire une Banniere avec Kelly Kelly et Undertaker sur la meme banniere svp, sans rien écrit dessus?
Merci d'avance Je change, une avec Maryse et Taker sans rien marquer dessus | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| |
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Demande de GFX Lun 26 Nov - 23:50 | |
| | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Demande de GFX Mar 27 Nov - 0:15 | |
| Perso, moi j'upload sur Photobucket !
Aucune restriction en terme de taille, rapide et tu peux uploader plus d'une image a la fois, donc moi, ca me va a merveille | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Spirit S Invité
| Sujet: Re: Demande de GFX Sam 1 Déc - 13:59 | |
| est ce que quelqu'un pourrait nousd faire une ban de la spirit squad avec: -Tout les membres dessus. -Fond Vert -Choix libre pour le reste^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de GFX Sam 1 Déc - 15:42 | |
| J'essaye de vous faire ça :sisi: |
|
| |
Spirit S Invité
| Sujet: Re: Demande de GFX Sam 1 Déc - 15:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Spirit S Invité
| Sujet: Re: Demande de GFX Sam 1 Déc - 22:13 | |
| si c'est cool de ta ârt on la met en deuxiéme signature |
|
| |
What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Demande de GFX Dim 2 Déc - 12:11 | |
| Quelqu'un ne pourrai pas me faire un avatar de CM Punk du meme genre que celui de Kane ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de GFX | |
| |
|
| |
| Demande de GFX | |
|