YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Cena blessé Jeu 4 Oct - 19:04 | |
| M'en tape. Sa fait plus de 10 ans qu'on a pas vu un champion comme Cena... Qui se tape le titre pendant 1 an. | |
|
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Cena blessé Jeu 4 Oct - 19:07 | |
| Le bureau des réclamtions c'est pas chez moi ... Maintenant si tu veux vraiment voir un vrai champion contente toi de 2003 ( Smackdown ) et 98 pour Raw |
|
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Cena blessé Jeu 4 Oct - 19:14 | |
| J'demande pas à revenir en arrière. Je veux du futur moi, j'ai plus 5 ans... | |
|
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Cena blessé Jeu 4 Oct - 20:08 | |
| Cena,si on réfléchit bien,bah je l'adore ... D'accord il est pas un génie de la lutte ... Mais un mec comme Sandman non plus et pourtant il est très apprécié ! Cena n'a pas fais merdé RAW,au contraire,ses 2 premières feuds à RAW (Jericho puis Angle) c'était très bon,notamment les "duels" au micro,car Cena a un talent excellent au micro . Cena est bon,Batista est mauvais ... Simple non ? Et puis WWE ils précisent Enternainement,c'est sûr que ça ressemble pas à la PWG !
| |
|
| Sujet: Re: Cena blessé Jeu 4 Oct - 20:15 | |
| Au début c'était bien... Les booker l'ont sur-pushé. | |
|
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Cena blessé Jeu 4 Oct - 20:18 | |
| Cena bon champion et j'ai toujours été pour les règnes a long therme ( c'est ce qui rend credible un titre) apres le fait qu'il soit invincible et qu'il est limite décrédibilisé tout le roster ...CA c'est ce que je reproche a cena ... enfin surtout au staff | |
|
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Cena blessé Jeu 4 Oct - 20:27 | |
| C'est ça le prob avec Cena justement.Il est même rendu à défaire un cable du ring quand même ! Même The Great Khali n'aurait pû faire ça ! | |
|
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Cena blessé Jeu 4 Oct - 20:29 | |
| et voila , puis ses adversaires peuvent porter leurs meilleurs coups , cena ce relevera toujours... | |
|
What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Cena blessé Jeu 4 Oct - 20:33 | |
| Ouai comme au Royal Rumble ou a New Years Revolution ou meme Wrestlemania vs HBK !!! | |
|