What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: renseignement sur CM Punk Mer 3 Oct - 19:32 | |
| Vous pouvez me donner des renseignement sur CM Punk . Catch phares , attitude , surnon......... | |
|
Brock Le Invité
| Sujet: Re: renseignement sur CM Punk Mer 3 Oct - 19:54 | |
| Surnom : The Straight Edge Superstar
Attitude : Punk ^^ ( nan je sais pas trop )
c'est tout ce que je peux te dire sur lui |
|
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: renseignement sur CM Punk Mer 3 Oct - 20:07 | |
| Attitude: Straight Edge (pas de drogue, ni d'alcool ça doit etre dur) demande à Homicide sinon |
|
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: renseignement sur CM Punk Mer 3 Oct - 20:23 | |
| - M. Hassan / Steve Austin a écrit:
- Attitude: Straight Edge (pas de drogue, ni d'alcool ça doit etre dur) demande à Homicide sinon
Et à moi ? :@
Bon alors ... CM Punk .
Si tu le prends version WWE (ce que j'aime pas) c'est le gentil petit bohnomme qui ne sous estime jamais ses adversaires,et qui aime pas les vantards ...
La vraie version,la version ROH,c'est un heel qui se fout du public,et s'énerve parfois contre ceux qui boivent de la bière . Il est trés arrogant dans cette 'version' et trés provoquateur ... Il est donc straight edge,pas de drogue,pas d'alcool .
Surnom : The Punker The Straight Edge
Catchphrase : This is True,This is Real,This is (Fuckin) Straight Edge ! I'm drug free,alcohool free and better than you My Only Addiction Is Wrestling
Voila
| |
|
What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: renseignement sur CM Punk Jeu 4 Oct - 19:06 | |
| Ha merci sa va m'aidé pour mon prochain match tous sa . | |
|
Mike Miz Invité
| Sujet: Re: renseignement sur CM Punk Jeu 4 Oct - 19:36 | |
| Pourquoi tu prends un lutteur si tu sais rien sur lu , même pas son surnom ? |
|
What22 » PWF Legend «
| Sujet: Re: renseignement sur CM Punk Jeu 4 Oct - 19:37 | |
| Enfaites avant je feudait que avec des Heel et je voulais prendre un clean et j'ai vu que CM Punk était libre voilà c'est pour ça . | |
|
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: renseignement sur CM Punk Jeu 4 Oct - 19:43 | |
| Je lock avant que trop de polémiques se créent. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: renseignement sur CM Punk | |
| |
|