Voila j'ai fait une video et je l'ai mise dans mes fichiers, et comme j'ai Windows Movie Maker je veux mettre une video mais a chaque foi que je cherche dans mes dossiers la video elle est pas là pouvez vous m'aidez SVP ?
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Renseignement SVP ! Dim 23 Déc - 1:47
Sur les trucs ou t'ouvre le fichier que tu veux, bah y'a écrit tout en bas de cette fenêtre : Quel type de fichier ou un truc du style, clique dessus et met : tous les fichiers
Invité Invité
Sujet: Re: Renseignement SVP ! Dim 23 Déc - 1:48
Ouais mais le blem c'est que je vais dans mes fichiers pour chercher la video mais elle n'y est plus ! Apres j'etein Movie Laker et elle y est ! Bizarre !
Invité Invité
Sujet: Re: Renseignement SVP ! Dim 23 Déc - 1:50
je crois quue vince a dis ce que tu devais faire sinon je sais pas c'est un beug de movie maker ou du genre
Invité Invité
Sujet: Re: Renseignement SVP ! Dim 23 Déc - 1:51
Ou bien un bug de mon ordi merci Vince je vais essayer ca plus tard !
Invité Invité
Sujet: Re: Renseignement SVP ! Dim 23 Déc - 2:07
Et si ça marche toujours pas j'ai une méthode radicale : fais un chokeslam à ton ordi !
*Je sors
Invité Invité
Sujet: Re: Renseignement SVP ! Dim 23 Déc - 2:22
mdr Finlay LOL toi si ton pc beug mets lui un celtic cross looool
Invité Invité
Sujet: Re: Renseignement SVP ! Dim 23 Déc - 2:34
Exactement il en a déjà fait la douloureuse expérience à plusieurs reprises même -_-'
Invité Invité
Sujet: Re: Renseignement SVP ! Dim 23 Déc - 2:38
moi c'est des coups de poing dans l'ancien il a l'écran fissuré
Invité Invité
Sujet: Re: Renseignement SVP ! Dim 23 Déc - 2:40
Ah ! C'est déjà pas mal !
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: Renseignement SVP ! Dim 23 Déc - 7:12
Normalement elle va se stoquée dans ton dossier Vidéo directement.
Invité Invité
Sujet: Re: Renseignement SVP ! Dim 23 Déc - 14:35
ben moi elle est stoquée dedans mais quand le vais la chercher pour la mettre elle est pu là ! Bah laissez tomber ! A moin qu'il faut convertir la video en version Windows Media !