| Affiche des Survivor Series | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Affiche des Survivor Series Dim 7 Oct - 22:40 | |
| c'est pas que les canadien hue les face et applaudissent les heel juste ils applaudissent les lutteurs qui sont de chez eux (normal) et voila a la WWE les canadiens sont la plus part du temps heel lol | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Affiche des Survivor Series Dim 7 Oct - 22:44 | |
| Ouais c'est vrai que la majorité sont souvent heel... | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Affiche des Survivor Series Dim 7 Oct - 22:47 | |
| en meme temps tout ce qui n'est pas américain est forcément heel lol
Canadien (en majorité , Test , Christian , Sylvan , Jericho , Edge...) Irakien (Daivari , Hassan , Iron Sheik) Francais (Duprée, Andrée the giant) Italien (Marella)
a la rigeur y'a que les jap' qui sont tranquil pour ca lol
(la liste au dessu c'est pas forcément pour tous leurs vrai pays , certain ont que la gimmick) | |
|
| |
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Affiche des Survivor Series Dim 7 Oct - 23:06 | |
| Ouais.^^ C'est ce que j'allais dire. Surtout Sylvan Grenier qui vien du Québec ! | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Affiche des Survivor Series Lun 8 Oct - 0:09 | |
| Quand on regarde, la pluapart des heels "étranger" ne sont pas nés dans leur sois disant pays natal =/
| |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Affiche des Survivor Series Lun 8 Oct - 0:10 | |
| Hassan est un italien. | |
|
| |
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Affiche des Survivor Series Lun 8 Oct - 0:12 | |
| Par exemple ... Conway est aussi né à Pittsburgh alors qu'il est censé être je sais plus quoi ^^ !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Affiche des Survivor Series Lun 8 Oct - 0:13 | |
| Bah Jericho il a été quand même assez longtemps face si je me souvien bien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Affiche des Survivor Series Lun 8 Oct - 0:18 | |
| Heu oui,son dernier moment face c'était au début de son dernier reigne de champion IC, mais c'est surtout parcequ'il feudait que avec des heels ^^
Puis Y2J n'a jamais était un face à proprement parler, les faces ne sont pas "égomaniac" comme lui.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Affiche des Survivor Series Lun 8 Oct - 1:54 | |
| | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Affiche des Survivor Series Lun 8 Oct - 8:46 | |
| Iron Sheik est un vrai iranien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Affiche des Survivor Series Lun 8 Oct - 18:31 | |
| Nikolai Volkoff est Yougoslave! : D |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Affiche des Survivor Series Lun 8 Oct - 18:37 | |
| Volkoff ? Il est pas russe lui ? |
|
| |
What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Affiche des Survivor Series Lun 8 Oct - 18:41 | |
| - Eddie Guerrero a écrit:
- Volkoff ? Il est pas russe lui ?
Si je pense . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Affiche des Survivor Series Lun 8 Oct - 19:10 | |
| - CM Punk a écrit:
- Eddie Guerrero a écrit:
- Volkoff ? Il est pas russe lui ?
Si je pense . En gimmick oui mais il est Yougoslave. |
|
| |
What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Affiche des Survivor Series Lun 8 Oct - 19:25 | |
| Ouai je pensais aussi à sa gimmick ^^ . | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Affiche des Survivor Series Lun 8 Oct - 20:58 | |
| Damn ! Moi j'y pige plus rien avec l'éffondrement de l'URSS avec tout ce qui est venue après |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Affiche des Survivor Series | |
| |
|
| |
| Affiche des Survivor Series | |
|