Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

HBK Veut son match + Survivor Séries.

AuteurMessage
Shawn Mi
Invité

HBK Veut son match + Survivor Séries. Empty
MessageSujet: HBK Veut son match + Survivor Séries.   HBK Veut son match + Survivor Séries. EmptyMar 14 Nov - 12:13

Shawn Toc..

Vince lui ouvre et HBK entre.

Bonsoir Mr.McMahon..c'est pour savoir si je pourrais avoir un match pour ce Survivor Series.Je ne veux pas vous décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

HBK Veut son match + Survivor Séries. Empty
MessageSujet: Re: HBK Veut son match + Survivor Séries.   HBK Veut son match + Survivor Séries. EmptyMar 14 Nov - 18:07

Surivoir series...hum...sa c'est dans quelques semaien mais je vais voir ce que je peux faire de toi...

Je regarde quelqeu dossirers sur mon bureau et lui dit:

Sa te dirai, non pas cette semaien mais la prochaine affronter CC pour détermnier le 1ere contender ou deuxieme au titre de Cena et en sachant que si Jericho gagen il sera le challenger et si tu gagen donc a Series, il y aura le plus grand triple threat de la fédération n'est jamai connu!Alors quen dis tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com

HBK Veut son match + Survivor Séries.
Page 1 sur 1