| 'En mode petit boulet arf' | |
|
+3D.I.M.E Damn putain de 23 RVD59 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| |
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: 'En mode petit boulet arf' Sam 13 Oct - 10:09 | |
| Ouai enfin s'il fout rien avec autant le laisser pour quelqu'un qui pourra vraiment l'utiliser |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: 'En mode petit boulet arf' Sam 13 Oct - 12:11 | |
| Stone Cold ne m'intéresse pas, donc Muhammed peut le garder Sinon là j'hésite entre : Ron "The Truth" Killings, Tomko et Robert Roode. Arf je sais pas départager ces trois là ^^ | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: 'En mode petit boulet arf' Sam 13 Oct - 12:36 | |
| Tomko, marrant à uttiliser.
| |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: 'En mode petit boulet arf' Sam 13 Oct - 13:04 | |
| Ron Killings serait bien à utiliser, j'ia hésité à un moment
Stone Cold n'est pas à prendre |
|
| |
Mike Miz Invité
| Sujet: Re: 'En mode petit boulet arf' Sam 13 Oct - 13:53 | |
| Prend The 6th Wonder Of The World :sisi: |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| |
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: 'En mode petit boulet arf' Sam 13 Oct - 17:44 | |
| - M. Hassan / Steve Austin a écrit:
- Ron Killings serait bien à utiliser, j'ia hésité à un moment
Stone Cold n'est pas à prendre Alors utilise le aulieu de le garder pour quasi rien fouttre avec |
|
| |
T.K Invité
| Sujet: Re: 'En mode petit boulet arf' Sam 13 Oct - 18:01 | |
| - Eddie Guerrero a écrit:
- M. Hassan / Steve Austin a écrit:
Stone Cold n'est pas à prendre
Alors utilise le aulieu de le garder pour quasi rien fouttre avec J'avoue cette fois çi il a raison ... Avoir un Perso juste pour l'avoir ... |
|
| |
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: 'En mode petit boulet arf' Sam 13 Oct - 18:47 | |
| - T.K a écrit:
- Eddie Guerrero a écrit:
Alors utilise le aulieu de le garder pour quasi rien fouttre avec J'avoue cette fois çi il a raison ... Avoir un Perso juste pour l'avoir ... Il a pris Stone Cold pour l'uttiliser en tant que GM je crois ... Nico : prend Tomko :sisi: | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: 'En mode petit boulet arf' Sam 13 Oct - 19:05 | |
| Stone Cold n'est pas à vendre, Stone Cold est GM, Stone Cold est GM parce qu'il le vaut bien ! | |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
| |
| |
What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: 'En mode petit boulet arf' Sam 13 Oct - 20:56 | |
| - Rob Conway / King Hired a écrit:
- Rob Conway / King Hired a écrit:
- Rob Conway / King Hired a écrit:
Tomko + 1 pred Tomko :coup chaise: :wallbash: :TNA: | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: 'En mode petit boulet arf' Sam 13 Oct - 21:34 | |
| - Mr.Mcmahon / Rene Dupree a écrit:
- Stone Cold n'est pas à vendre, Stone Cold est GM, Stone Cold est GM parce qu'il le vaut bien !
xD ! C'est une partie de l'humour français que je connaissais pas |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: 'En mode petit boulet arf' Dim 14 Oct - 2:00 | |
| - T.K a écrit:
Alors utilise le aulieu de le garder pour quasi rien fouttre avec J'avoue cette fois çi il a raison ... Avoir un Perso juste pour l'avoir ... T.K. => oui bien sûr je prends Stone Cold car j'adore l'avoir pour rien faire, qu'est-ce que c'est bon de tous vous faire chier en prenant Stone Cold wahou je m'éclate Eddie => Je l'utilise dans les shows en tant que GM, pourquoi je feuderai avec lui et Muhammad Hassan ? vous serez les premiers à protester... |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: 'En mode petit boulet arf' Dim 14 Oct - 9:06 | |
| Bin alors lache le si c'est pour l'utiliser dans les shows, ou alors prends un VRAI GM comme Bischoff, Cornette, Heyman, Long, Stephanie Mcmahon, Coach ou quelqu'un comme ca |
|
| |
T.K Invité
| Sujet: Re: 'En mode petit boulet arf' Dim 14 Oct - 12:22 | |
| - Eddie Guerrero a écrit:
- Bin alors lache le si c'est pour l'utiliser dans les shows, ou alors prends un VRAI GM comme Bischoff, Cornette, Heyman, Long, Stephanie Mcmahon, Coach ou quelqu'un comme ca
+1 |
|
| |
| Sujet: Re: 'En mode petit boulet arf' Dim 14 Oct - 12:24 | |
| - T.K a écrit:
- Bin alors lache le si c'est pour l'utiliser dans les shows, ou alors prends un VRAI GM comme Bischoff, Cornette, Heyman, Long, Stephanie Mcmahon, Coach ou quelqu'un comme ca
+1 Vous connaissez le mot storyline ? | |
|
| |
T.K Invité
| Sujet: Re: 'En mode petit boulet arf' Dim 14 Oct - 12:41 | |
| Non, t'inquiete, je comprends bien ! Mais bon, Stone Cold est quand meme un Perso important !
Enfin, c'est votre Choix ^^
Ca sert a rien de se prendre la tete pour ça |
|
| |
| Sujet: Re: 'En mode petit boulet arf' Dim 14 Oct - 12:42 | |
| Bah si t'es pas content casse toi ...
Mais non je rigole mon petit Euklidou :p
| |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: 'En mode petit boulet arf' Dim 14 Oct - 12:44 | |
| Bin Bischoff, Heyman et Mcmahon ont aussi fait des storylines ... |
|
| |
| Sujet: Re: 'En mode petit boulet arf' Dim 14 Oct - 12:47 | |
| Et bien on peut aussi faire avec Stone Cold apparement ( HS : c'est 'PWF Heavyweight Champion' dans ta sign ^^ ) | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: 'En mode petit boulet arf' Dim 14 Oct - 12:48 | |
| Je me disais que c'était bizarre au coup d'oeil ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: 'En mode petit boulet arf' Dim 14 Oct - 12:49 | |
| C'est vrai qu'il est chiant à écrire c'putain de mot >_<
| |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: 'En mode petit boulet arf' Dim 14 Oct - 13:37 | |
| - T.K a écrit:
+1 Tu parles pendant 6 mois y a eu aucun Stone Cold de potable alors croit pas que je vais le lacher pour quelqu'un qui partira 2 semaines plus tard Bischoff, Cornette, Heyman c'est du déja vu... Long et Coach bof et Stephanie pas terrible non plus T.K. si tu veux Stone Cold prend-le mais soule pas à mettre des +1 à tout bout de champ surtout que tu postes que dans présentation -_- |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 'En mode petit boulet arf' | |
| |
|
| |
| 'En mode petit boulet arf' | |
|