Invité Invité
| Sujet: News TNA Lun 25 Sep - 17:53 | |
| ET OUI HIER SOIRE AU PPV ON NA PU VOIRE QUE KURT ANGLE REJOUIN LA TNA DICI QUELLE QUE SEMAINE ALORS LA WWE VIEN DE PERDE ENCORE UN GROS NOM
WWE-0 TNA-2 |
|
Randy Or Invité
| Sujet: Re: News TNA Lun 25 Sep - 18:02 | |
| ils sont vraiment tro con il été tro fort ce gars |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: News TNA Lun 25 Sep - 18:04 | |
| oui mes il a tres bien fais de laisser tomber vince ecoute me faire maitre dans un show qui marche pas comme ecw cest de insulte la TNA cest pas des gros ta de muscle la plus part son jeunes cette federation a beacoup davenir devant elle |
|
Randy Or Invité
| Sujet: Re: News TNA Lun 25 Sep - 18:08 | |
| ouai j'ai vu les catxheur qui avait yen a d bon duddley boyz sting etc... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: News TNA Lun 25 Sep - 18:12 | |
| vince a virer tout cest mec tu voit ou qui sont aujour hui lol |
|
Randy Or Invité
| Sujet: Re: News TNA Lun 25 Sep - 18:14 | |
| ouai de toute façon vince jpe pa le bléré y gère tro mal la wwe jtrouve |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: News TNA Lun 25 Sep - 18:15 | |
| oui toute a fais dacc avec toi avant Aj Styles etais la il la virer et aujour il le veux quelle con se vince |
|
Randy Or Invité
| Sujet: Re: News TNA Lun 25 Sep - 18:18 | |
| ouai c'est claire c'est n'imp je préférai bishoff comme manager lui il gérai bien raw alors que lui il é pourri et shane ça sera pareille |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: News TNA Lun 25 Sep - 18:21 | |
| non shane est beaucoup mieux que vince mes parfois vince fais des bonne chose |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: News TNA Lun 25 Sep - 18:25 | |
| - ChristanCage a écrit:
- ET OUI HIER SOIRE AU PPV ON NA PU VOIRE QUE KURT ANGLE REJOUIN LA TNA DICI QUELLE QUE SEMAINE ALORS LA WWE VIEN DE PERDE ENCORE UN GROS NOM
WWE-0 TNA-2 je sui pa dacor pour wwe:0 tna:2 je dirai wwe:2 tna:2 car noubliyon pa ke la wwe a recuperer sabu et jeff hardy et peu etre wwe:3 on sai jamai si x pac revien |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: News TNA Lun 25 Sep - 18:27 | |
| 1-sabu est dans un show de merde 2-jeff a coter de kurt et christian et tout les autre cest rien la wwe est dans la merde tna va prendre le dessus il son pas tres riche comme la wwe mes je trouve qui sont vraiment bon et en plus la TNA est 100 fois mieux que la wwe cest sur que jaime la wwe pour d-x et tout mes point de vue les gars de la tna son vraiment mieux |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: News TNA Lun 25 Sep - 18:34 | |
| 1 jeff et tres for et si un jour ils reforment les hardy boys avec matt sa marchera bien 2 sabu es dan un show de merde ok mai il es kome meme a la wwe et pui si tu compare au nivau r'ating tna fai baucou moin ke raw moi ossi jaime bien la tna c un tres bon show mai comparer a la wwe tna es moin bien et pui il fau laiser le temp a ecw apres ce sera un superbe show tu vera |
|
Stone Cold Steve Austin » PWF Chairman «
Nombre de messages : 3614 Age : 59 Localisation : Victoria, TX. Face / Heel ? : 3:16 Loisirs : What ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: News TNA Lun 25 Sep - 18:34 | |
| c'est de la merde la tna, de toute facon, elle est mal au point, mais bon Kurt Angle est parti, mais on l'a deja oublier, apres Raw et Smackdown vont fusionner si ca continue comme ca, et la ca va tout dechirer ahaha | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: News TNA Lun 25 Sep - 18:39 | |
| comme jais dit TNA est pas riche comme la wwe meme si les rating son pas bon cest pas grave car tu va voire il vont remonter un jour cest sur que la wwe va toujour batte la TNA mes la personne qui vien me dire la live que la wwe a plus de talent que la tna question superstar cest faux la TNA a le talent il doit juste avoire de largent comme la wwe et cest fais TNA va battre la WWE comme ca |
|
boogeyma Invité
| Sujet: Re: News TNA Lun 25 Sep - 18:44 | |
| kurt angle a parler de rejoindre la MAM (mixed art-marcial)
donc c'est pas sur qu'il rejoinne la TNA de plus il est encore blésser |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: News TNA Lun 25 Sep - 18:47 | |
| |
|