| Drague | |
|
+3Lita / ¤ M&M ¤ Damn putain de 23 » Tiny « 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
» Tiny « » PWF Legend «
Nombre de messages : 1971 Age : 34 Localisation : À Quelque Part Où Tu N'es Pas =) Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Drague Dim 14 Oct - 20:26 | |
| Bon, je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que Randy Orton est venue que pour sa ! Il est venu me voir, ensuite il est allé cogné à la loge d' Ashley ensuite Lita à la salle d'entrainement et maintenant la loge de Candice et sa quessement toute en même temps !Mais sérieusement, oui je suis avec homicide..Mais ce que je veux dire c'est qu'on a pas besoin de sa pour s'amusé sur une fédération !et surtout quand il va en même temps c'est pire aussi quand il dit qu'il n'est pas la pour sa mais que dans le fond c'est sa qu'il fait.. C'est plutot pitoyable son affaire..Bref..C'est mon opinion à MOI ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drague Dim 14 Oct - 20:27 | |
| M'ouais mais t'aurais pu regler ca en MP! |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
Nombre de messages : 1971 Age : 34 Localisation : À Quelque Part Où Tu N'es Pas =) Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Drague Dim 14 Oct - 20:29 | |
| J'ai jamais demandé dit que je voulais règlé sa, c'est pas moi l'admin ! Et si ta bien lu c'était une OPINION | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drague Dim 14 Oct - 20:46 | |
| C'est que ce faire harceler c'est pas trop cool pour l'ambiance . |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Drague Dim 14 Oct - 20:50 | |
| Et encore c'est pas Raven qui vient vous faires chier ... Regardez Lita, les béquilles c'est pas Homi, c'est moi, elle a refusé de me faire la bise :sisi:
| |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 29 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Drague Dim 14 Oct - 20:51 | |
| LOL ouais j'ai refusé car je voulais faire plus. | |
|
| |
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Drague Dim 14 Oct - 20:53 | |
| Et merde si j'avais sûs ... =/
DAMN 23 !
M'enfin, pour être sérieux, la moitié du temps ceux qui prennent des persos " beau gosse " (quoique,Raven jeune est mieux :sisi: ) Ils font souvent que draguer =/
| |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Drague Dim 14 Oct - 20:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Drague Dim 14 Oct - 20:55 | |
| Oui mais t'as un perso moche toi =/
| |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Drague Dim 14 Oct - 21:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drague Dim 14 Oct - 21:11 | |
| Qui ne serai pas jaloux XD
En concernant ou est passer l'ancien Matt Hardy ( le boulet )
tu l'as banni ? |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Drague Dim 14 Oct - 21:33 | |
| Quel ancien Matt Hardy ? Et moi nonplus je vais pas dans les loges :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drague Dim 14 Oct - 21:35 | |
| si t'es la depuis décembre dernier XD tu devrais le connaitre ^^ c'était un boulet . |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Drague Dim 14 Oct - 21:51 | |
| Y'a des gars qui des perso "beau" comme Miz, Jericho ( avec sa nouvellle coupe ) Duprée est pas mal mais c'est pas pour ca qui vont draguer ... Comprends pas moi ces gens qui viennent sur les feds pour ca ou peut être qu'il y a des filles "faciles" enfin comprends pas . |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Drague Dim 14 Oct - 21:59 | |
| Hassan c'est vraiment un bogoss rien à dire il attire toutes les filles ! J'ose même pas essayer dans la loge tellement que j'ai du sex appeal |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Drague Dim 14 Oct - 21:59 | |
| Ouai surtout que si t'es muslim tu peux avoir 4 ou 5 femmes je pense |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Drague Dim 14 Oct - 22:00 | |
| C'est ça qui est bon |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Drague Dim 14 Oct - 22:01 | |
| Sauf que tu l'es pas dans la vraie vie ... Enfin je peux toujours me tromper |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Drague Dim 14 Oct - 22:02 | |
| Muslim ou beau ? |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Drague Dim 14 Oct - 22:02 | |
| j'ai un perso moche et pourtant...niark niark niark ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drague Dim 14 Oct - 22:04 | |
| T'attire toujouts la meme sauf qu'elle a changer d eperso XD |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Drague Dim 14 Oct - 22:05 | |
| y'a aussi eu candice ^^ et puis je sent que tu est attiré par moi toi aussi aller avous LOL :p C'est pas la gueule mais le charisme qui fait tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drague Dim 14 Oct - 22:08 | |
| Il se pourrai bien comme il ne le pourrai pas mais je vais te laisser dans tas confusion .
La charisme fait tout mais faut quand meme pas trop avoir une salle tronche |
|
| |
| Sujet: Re: Drague Dim 14 Oct - 22:09 | |
| bof , regarde chyna elle a bien eu un mec lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Drague Dim 14 Oct - 22:10 | |
| Enfin c'était X-Pac aussi appellé " Mammouth Junior "
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drague | |
| |
|
| |
| Drague | |
|