Nombre de messages : 1971 Age : 34 Localisation : À Quelque Part Où Tu N'es Pas =) Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 21/07/2007
Sujet: Re: Drague Lun 15 Oct - 9:20
Eddie Guerrero a écrit:
Ah ces putains de jeunes .... Une partouze et on croit qu'on connait tout
Pourquoi faut toujours que tu critiques et gaches tout l'ambiance ? Simple question
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Drague Lun 15 Oct - 9:21
Je rajoute même : il aurait pu être admin :p
» Tiny « » PWF Legend «
Nombre de messages : 1971 Age : 34 Localisation : À Quelque Part Où Tu N'es Pas =) Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 21/07/2007
Sujet: Re: Drague Lun 15 Oct - 9:29
Tu m'aurais banni ?
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
Sujet: Re: Drague Lun 15 Oct - 13:00
Venir que pour draguer ça fait boulet :sisi:
Brock Le Invité
Sujet: Re: Drague Lun 15 Oct - 16:15
Melina a écrit:
Eddie Guerrero a écrit:
Pourquoi faut toujours que tu critiques et gaches tout l'ambiance ? Simple question
Pourquoi ? Parce que c'est mon passe temps favoris et si y'a un problème avec ca tu me le dis tout de suite
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
Sujet: Re: Drague Lun 15 Oct - 17:58
Eddie Guerrero a écrit:
Melina a écrit:
Eddie Guerrero a écrit:
Pourquoi ? Parce que c'est mon passe temps favoris et si y'a un problème avec ca tu me le dis tout de suite
En même temps, faut dire, ça met un peu d'ambiance
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: Drague Lun 15 Oct - 20:25
Une ambiance électrique même. ^^
» Tiny « » PWF Legend «
Sujet: Re: Drague Lun 15 Oct - 20:31
Eddie Guerrero a écrit:
Melina a écrit:
Eddie Guerrero a écrit:
Bah ouais j'en ai un mais je dis ce que je penses
Brock Le Invité
Sujet: Re: Drague Lun 15 Oct - 20:43
Nan c'est vrai ? Oh j'avais pas remarqué ....
» Tiny « » PWF Legend «
Sujet: Re: Drague Lun 15 Oct - 20:51
T'avais qu'a pas le demandé
Brock Le Invité
Sujet: Re: Drague Lun 15 Oct - 20:51
-_-'
Invité Invité
Sujet: Re: Drague Lun 15 Oct - 22:08
Je pense que c'était hyronique . Enfin je croit si elle ets pas bete