| Gallery numériques | |
|
+4RVD59 What22 Lita / ¤ M&M ¤ D.I.M.E 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Gallery numériques Dim 14 Oct - 21:54 | |
| Parlons film avec ca B.O ....Man On Fire excellent film avec un excellent acteur principal (denzel voyons ^^) et une Bande Original entierement composer par Harry Gregson Williams (rien d'autre que le mec qui fait les musiques de Metal Gear)
Quelqu'un a vu ce film ? | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Gallery numériques Dim 14 Oct - 21:55 | |
| Nan mais la zik j'aime trop ! ( en fait ce petit l'a utilisé dans sa vidéo de come back ^^ ) |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Gallery numériques Dim 14 Oct - 21:56 | |
| j'ai utilisé UNE des musiques du film en effet lol | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Gallery numériques Dim 14 Oct - 21:57 | |
| Ah ouai c'est vrai elle était en décalé |
|
| |
| Sujet: Re: Gallery numériques Dim 14 Oct - 22:00 | |
| franchement si t'a l'occasion de voir le film avec...grand film sans prétention tiré d'une histoire vrai
ca parle des raptes d'enfant au mexique et d'un garde du corp déchu qui par en traque pour retrouver l'enfant qu'il devait protégé
tres beau film , tres bonne musique
Dans le genre grand film y'a deux GRAND CLASSIQUE aussi
Le parrain (godfather) et Scarface :p | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Gallery numériques Dim 14 Oct - 22:02 | |
| En gros c'est le film mafieux du nouveau millénaire ? |
|
| |
| Sujet: Re: Gallery numériques Dim 14 Oct - 22:04 | |
| plus ou moin , ca touche a la mafia mexicaine sans trop axé le film dessu
c'est plus un film d'action avec un héro alcoolique et completement a la ramasse , c'est ca que j'aime et non avec les héros super gentil que tout l'monde adore invincible , les trucs naze | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Gallery numériques Dim 14 Oct - 22:14 | |
| Ouai je vois le genre ca me fait penser au héro du film Constantine |
|
| |
| Sujet: Re: Gallery numériques Dim 14 Oct - 22:17 | |
| pas vu mais on m'a dit que c'etait du lourd | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Gallery numériques Dim 14 Oct - 22:20 | |
| Ouai le héro jouent très bien j'ai pas pu voir la fin dommage ... |
|
| |
Crash Ho Invité
| Sujet: Re: Gallery numériques Dim 14 Oct - 23:02 | |
| Moi j'aimerais parler du jeu Obscure 2 , qui y a joué ? Moi perso j'lai finit 4 fois dont 1 a deux joueurs . |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Gallery numériques Lun 15 Oct - 2:09 | |
| Je connais pas ?C'est quoi comme jeu ? | |
|
| |
What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Gallery numériques Lun 15 Oct - 19:42 | |
| - Lita a écrit:
Je connais pas ?C'est quoi comme jeu ? Pareil pour moi | |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Gallery numériques Lun 15 Oct - 19:55 | |
| - CM Punk a écrit:
- Lita a écrit:
Je connais pas ?C'est quoi comme jeu ? Pareil pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Gallery numériques Lun 15 Oct - 20:03 | |
| on est 4 donc j'pense qu'on va passer le sujet hein ^^
Stand back !! there's a hurricane comin trough | |
|
| |
Crash Ho Invité
| Sujet: Re: Gallery numériques Lun 15 Oct - 20:05 | |
| |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Gallery numériques Lun 15 Oct - 20:16 | |
| - Homicide / Dimé a écrit:
- on est 4 donc j'pense qu'on va passer le sujet hein ^^
Stand back !! there's a hurricane comin trough Yeah ! | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Gallery numériques Lun 15 Oct - 20:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gallery numériques Mer 24 Oct - 19:17 | |
| Un nouveau thème proposer par moi XD
Les télé devienne trop chères qu'en pensez vous ? |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Gallery numériques Mer 24 Oct - 19:24 | |
| Tous devient chère dans ce monde xD | |
|
| |
What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Gallery numériques Mer 24 Oct - 19:39 | |
| - Zell57/John Cena a écrit:
- Tous devient chère dans ce monde xD
Sa c'est vrai et sa fait ch*** . | |
|
| |
| Sujet: Re: Gallery numériques Mer 24 Oct - 20:32 | |
| autant j'suis d'accord avec vous quand vous dite tout devient trop chers (faut etre en prison pour pas s'en rendre compte ) mais parcontre j'suis pas d'accord avec ashley lol
Ce qui est Full HD , HD Ready et tout ce qui est electronique / informatique est une des rares choses qui baisse assez souvent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gallery numériques Mer 24 Oct - 20:36 | |
| Ca baisse tout en restant très élever pour avoir une bonne télé Full Hd faut bien débourser 3000 Euros |
|
| |
| Sujet: Re: Gallery numériques Mer 24 Oct - 20:42 | |
| T'en veux une de 3 Kilometre aussi lol
J'vient de chez darty , une Full HD Samsung (j'ai pas les dimensions mais elle etait bien grande)
1300 a 1600 €
en gros pour plusieurs marque , plusieurs taille (assez grande) t'en a pour moin de 2000€ , ta télé 3000€ elle doit etre bien enorme ou alors j'sais pas ou t'habite mais ton coin est encore plus chers lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gallery numériques | |
| |
|
| |
| Gallery numériques | |
|