| Gallery numériques | |
|
+4RVD59 What22 Lita / ¤ M&M ¤ D.I.M.E 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Gallery numériques Sam 27 Oct - 15:48 | |
| 50 % chacun ^^ Ca me suffit . |
|
| |
What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Gallery numériques Sam 27 Oct - 16:24 | |
| Sa c'est bussiness j'ai eu Vince au tel il est d'accord je ferait une apparition demain à Cyber Sunday . ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gallery numériques Sam 27 Oct - 16:26 | |
| |
|
| |
What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Gallery numériques Sam 27 Oct - 16:38 | |
| Il ma dit qu'il t'envoyais un billet d'avion et que tu viendrais avec moi à Cyber Sunday demain il est cool en ce moment Vince . ^^ | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Gallery numériques Sam 27 Oct - 18:03 | |
| Vous êtes hors sujet les amis. O.o | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gallery numériques Sam 27 Oct - 18:12 | |
| Après tout ce hors-sujet et qu'on est débarrasée de Ashlet et Cm ^^ Je vais relancer un nouveau sujet :
Les séries Tv le fond de tout ca .
-Combien gagne les acteurs -Les magouilles -et pour les séries télé avec des personne ce n'est pas des faux votes ? Ex: Secret story,Star Ac
A vous de débatre chèr(e) ordispectateurs.
Dernière édition par le Sam 27 Oct - 18:26, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Gallery numériques Sam 27 Oct - 18:20 | |
| Bah les séries réalitées sont loin d'être réalitées car y'a toujours le réalisateur qui demande de faire ça ou ça pour qu'il y est plus d'action... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gallery numériques Sam 27 Oct - 18:25 | |
| Je vias ajouter quelque exemple XD |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Gallery numériques Sam 27 Oct - 18:25 | |
| Faire de l'audimate ^^
Nan y'en a qui sont bien et qui sont marrantes ceux que tu regardes pour te décontracter ou alors parce que t'accroches à l'histoire et le reste de la bouze total |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gallery numériques Sam 27 Oct - 18:29 | |
| C'est juste pour gagner des sous vous etes d'accord appeler le : 3608 et envoyer 1,2,3 pour ...
Mais alors les séries comme Desperate Houswives vous savez combien elles sont payer ces filles je n'ose meme pas l'imaginer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gallery numériques Ven 16 Nov - 21:33 | |
| Double poste XD Alors un peu pas de rapport avec le suje t mais nouveau thème :
Vous etes sur quel sites sauf ici ?
|
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Gallery numériques Ven 16 Nov - 21:36 | |
| Jeuxvideo.com SLH1.com Whatsoeverforum.com Pacside.com Rap2k.com (ce sont des sites et forum ou je vais de temps en temps...) D'ailleurs concert de Kanye West & Common demain | |
|
| |
the_dead_man » PWF Legend «
Nombre de messages : 1055 Age : 30 Localisation : Death Valley Face / Heel ? : Tweener Loisirs : Les fed Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Gallery numériques Ven 16 Nov - 21:36 | |
| Moi, sur plein d'autre fed, et j'en ai crée une hier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gallery numériques Ven 16 Nov - 21:40 | |
| sur des feds également ou sinon Hattrick.org ( gestion de club de foot ) ou jeuxvideo.com
Dernière édition par le Ven 16 Nov - 22:09, édité 1 fois |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Gallery numériques Ven 16 Nov - 22:07 | |
| Sur des autres feds, et un rpg saint seiya. | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Gallery numériques Ven 16 Nov - 22:08 | |
| Celle ci, j'ai un contract d'exclusivité et en plus une fed ca me suffit emplement ! |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Gallery numériques Ven 16 Nov - 22:24 | |
| E-FED : PWF, PAW Forum lutte : SEMCATCH Forum Graphisme : Graphiste World [peu] Forum et sites ou je vais : FN-Lutte (un peu moins le forum ces temps-ci) wwe.com Ken-Kennedy Online (mes sources ^^) Xtreme Wrestling Torrent (inevitable) Sites d'images de catch exclusif (ahah) WWE Federation (je speech dessus ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gallery numériques Ven 16 Nov - 23:01 | |
| Moi Je suis sur :
Fed = PWF , EPWA Site de jeux vidéo = Gamekult Site de catch = WWe.com Site 3D : Habbo :sisi: |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| |
| |
What22 » PWF Legend «
| Sujet: Re: Gallery numériques Sam 17 Nov - 12:39 | |
| Fed : PWF et Xtreme Wrestling Torrent | |
|
| |
| Sujet: Re: Gallery numériques Dim 18 Nov - 5:10 | |
| Fed : PWF et V-WWE
Forum: Semcatch
Site : Vampirefreaks Amy-net Photoshop Brush Deviant art Dafont Imageshack Tables des couleurs PSD protocol Surreal Designz Wrestling Encyclopedia zebest-3000 WWE Google... | |
|
| |
What22 » PWF Legend «
| Sujet: Re: Gallery numériques Dim 18 Nov - 13:42 | |
| J'avais oublier cela : PSD protocol Surreal Designz Wrestling Encyclopedia Dafont Servimg | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gallery numériques | |
| |
|
| |
| Gallery numériques | |
|