| Bonne anniversaire .. Ho Ho Homicide ! | |
|
+6DIP67 » Tiny « RVD59 Lita / ¤ M&M ¤ D.I.M.E YoMax 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Bonne anniversaire .. Ho Ho Homicide ! Lun 15 Oct - 21:49 | |
| - Edge a écrit:
- Tu habites ou dans Paris ? Homicide ? donne moi l'arrondissement ou la ville la plus proche par MP !
paris 11eme arrondissement merci Damn , paris c'est north side ou southside ? ^^ | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Bonne anniversaire .. Ho Ho Homicide ! Lun 15 Oct - 21:50 | |
| Southside :sisi: Je te taquiiiiine | |
|
| |
SSJ4 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Fécamp, France Face / Heel ? : ??? Loisirs : Parler à mon cheval Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Bonne anniversaire .. Ho Ho Homicide ! Lun 15 Oct - 21:56 | |
| - Raven / Damn23 a écrit:
Bonne anniv' cher géographe :sisi:
| |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
Nombre de messages : 1971 Age : 34 Localisation : À Quelque Part Où Tu N'es Pas =) Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 21/07/2007
| |
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Bonne anniversaire .. Ho Ho Homicide ! Lun 15 Oct - 22:38 | |
| si tu viens j'te la donne ouais ^^ | |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Bonne anniversaire .. Ho Ho Homicide ! Lun 15 Oct - 22:39 | |
| Un peu jeune pour toi non ? |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
Nombre de messages : 1971 Age : 34 Localisation : À Quelque Part Où Tu N'es Pas =) Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Bonne anniversaire .. Ho Ho Homicide ! Lun 15 Oct - 22:40 | |
| 2-3 ans de différence, c'est pas si jeune que sa .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne anniversaire .. Ho Ho Homicide ! Lun 15 Oct - 22:48 | |
| ca aurait été dans l'autre sens , la y'aurais eu un probleme
mais le vrai probleme c'est CANADA & France ^^ faut rester réaliste lol | |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
| |
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Bonne anniversaire .. Ho Ho Homicide ! Mar 16 Oct - 8:52 | |
| - Melina a écrit:
2-3 ans de différence, c'est pas si jeune que sa .. C'est vrai que pour les nymphos |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne anniversaire .. Ho Ho Homicide ! Mar 16 Oct - 9:32 | |
| trouve moi une seul meuf attiré par des gars plus jeune , ca existe pas , j'vois pas le ce que les nymphos viennent foutre la | |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
| Sujet: Re: Bonne anniversaire .. Ho Ho Homicide ! Mar 16 Oct - 10:03 | |
| Hey wow minutes la, je vois pas c'est quoi le rapport.. une fille de 17 qui tombe bientot sur ses 18 ne pourra pas sortir avec un mec qui vient d'avoir 20 ans ? Ya rien que 2-3 ans de différence, et je vois pas c'est quoi le rapport dans sa ..Pas oubligé d'avoir la même age que la personne pour pouvoir sortir avec .. Et anyway c'est pas de tes affaires mais ya rien de mal dans sa !! En tout cas, tu sais pas ce que sa veux dire nympho, quelqu'un qui veut toujours baise* .. Je serai pas ici en train de parlé si sa serai le cas et pas parce que quelqu'un aime sa qui est nympho automatique ! Bon désolé, mais tout sa gache le topic d'anniversaire.. Désolé Dimé mais oui sa existe, une des mes amies sort avec un mec 1-2 ans plus jeune qu'elle et sa fait 2 ans qui sont ensembles, l'amour sa pas d'ages mais ya des limites ! En tout cas, c'est MON point de vue à MOI .. Bref, je suis désolée d'avoir gaché ton topic.. | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Bonne anniversaire .. Ho Ho Homicide ! Mar 16 Oct - 17:49 | |
| - Homicide / Dimé a écrit:
- trouve moi une seul meuf attiré par des gars plus jeune , ca existe pas , j'vois pas le ce que les nymphos viennent foutre la
Enfin les vielles elles aiment bien les jeunes de 20-25 ans ( enfin les vieilles riches et eux profitent pour vivre à leurs crochet ) |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Bonne anniversaire .. Ho Ho Homicide ! Mar 16 Oct - 19:20 | |
| - Melina a écrit:
Hey wow minutes la, je vois pas c'est quoi le rapport.. une fille de 17 qui tombe bientot sur ses 18 ne pourra pas sortir avec un mec qui vient d'avoir 20 ans ? Ya rien que 2-3 ans de différence, et je vois pas c'est quoi le rapport dans sa ..Pas oubligé d'avoir la même age que la personne pour pouvoir sortir avec .. Et anyway c'est pas de tes affaires mais ya rien de mal dans sa !! En tout cas, tu sais pas ce que sa veux dire nympho, quelqu'un qui veut toujours baise* .. Je serai pas ici en train de parlé si sa serai le cas et pas parce que quelqu'un aime sa qui est nympho automatique ! Bon désolé, mais tout sa gache le topic d'anniversaire.. Désolé Dimé mais oui sa existe, une des mes amies sort avec un mec 1-2 ans plus jeune qu'elle et sa fait 2 ans qui sont ensembles, l'amour sa pas d'ages mais ya des limites ! En tout cas, c'est MON point de vue à MOI .. Bref, je suis désolée d'avoir gaché ton topic.. Non, il dit le contraire, une fille de 18 ans tombera pas souvent amoureuse d'un mec de 15 ans [appel :sisi:] Au passage, change ton avatar, faut mettre un de son lutteur, j'ai mis sa dans présentation y'a pas longtemps. Mais j'ai rien contre que tu mettes quelque chose de Homicide dans t'as signature, sauf que moi je le ferais pas | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Bonne anniversaire .. Ho Ho Homicide ! Mar 16 Oct - 19:39 | |
| - Mr.Mcmahon / Rene Dupree a écrit:
une fille de 18 ans tombera pas souvent amoureuse d'un mec de 15 ans
Si ca pourrait être vrai |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
| |
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Bonne anniversaire .. Ho Ho Homicide ! Mar 16 Oct - 20:55 | |
| C'est quoi cette embrouille, tu parle pas de toi la ? SHIT ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne anniversaire .. Ho Ho Homicide ! Mer 17 Oct - 1:55 | |
| bon Yo si tu vas labas elle te présente une copine , prépare ton sac on va au quebec ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne anniversaire .. Ho Ho Homicide ! Mer 17 Oct - 18:18 | |
| Je sui un peu en retard , bon anniverssaire a toi !
Et si vous cherchez des belles filles la Moselle existe ! |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne anniversaire .. Ho Ho Homicide ! Mer 17 Oct - 18:39 | |
| - Homicide / Dimé a écrit:
- bon Yo si tu vas labas elle te présente une copine , prépare ton sac on va au quebec ^^
Merci de payer le voyage. Hein ? Hein ? Tu refuserais rien à ton petit Yoyo ? Merci :sisi: Hihi. Candice, non merci, j'ai l'offre du siècle la, surtout si il me paye le voyage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne anniversaire .. Ho Ho Homicide ! Mer 17 Oct - 18:43 | |
| Ah merci miss young blood ^^
Yoyo j'paie deja pas mon billet c'est pas pour payé le tien , on y va dans la soute a bagage , clandestin rulz ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne anniversaire .. Ho Ho Homicide ! Mer 17 Oct - 18:46 | |
| Ah cool, une experience de plus ^^ | |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
| |
| |
| Sujet: Re: Bonne anniversaire .. Ho Ho Homicide ! Mer 17 Oct - 20:24 | |
| | |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne anniversaire .. Ho Ho Homicide ! | |
| |
|
| |
| Bonne anniversaire .. Ho Ho Homicide ! | |
|