Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Low Ki vs Ashley Massaro / Back To Basics (28/10/07)

2 participants
AuteurMessage
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK

Masculin
Face / Heel ? : Heel

Low Ki vs Ashley Massaro / Back To Basics (28/10/07) Empty
MessageSujet: Low Ki vs Ashley Massaro / Back To Basics (28/10/07)   Low Ki vs Ashley Massaro / Back To Basics (28/10/07) EmptyDim 21 Oct - 21:07

Low Ki vs Ashley Massaro w/ Rob Conway
Deadline: Samedi 27 à midi pile

Je posterais pas je manage que pour le résumé.

Ashley préférerai que tu commences Jojo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
Damn putain de 23

Masculin

MessageSujet: Re: Low Ki vs Ashley Massaro / Back To Basics (28/10/07)   Low Ki vs Ashley Massaro / Back To Basics (28/10/07) EmptyJeu 25 Oct - 19:50

PWF Back To Basics 2
25/10/07

Christophe Agius // Nous sommes de retour après la pub, c'est toujours la PWF, rebonsoir à tous. Pendant la pub, Low Ki est arrivé sur le ring, il va nous faires un petit speech j'ai l'impression.

Philippe Chereau // Hé bien apparement ! Ecoutons le.

Low Ki vs Ashley Massaro / Back To Basics (28/10/07) 001

| Low Ki |

Yo ! Yo ! So, pour mon premier match ici je vais devoir affronter Ashley Massaro. Fuck that shit ! Je dois faire mes preuves comme ça ? En défonçant une bitch ? Je vais vous dires un truc, chez Ashley, y'a autre chose que son visage que j'aimerais défoncer ! | Low Ki rigole un peu | You know, je viens à peine d'arrivé dans cette fédération : P ... W ... F. Et tout ce que je vois dans cette fed,c'est des fous qui se prennent pour des super héros, des arabes qui se sentent rejetés, donc, des lopettes ... et des proxénétes comme Robert Canowal ou je sais pas quoi. C'est censé être une fédération de catch, pas un asile de fou ou une prison, right ? Il y'a un gros problème dans cette fédération, et c'est bien ça, alors ce que je vais faire c'est qu'avec mon pote 'Cide on va venir, on va leur défoncer le crâne et on va reigner sur cette p*tain de fédération, ça c'est ce que j'appelle faire une bonne carrière d'une vraie façon, la seule façon que je connais ... à la façon gangsta ! Cette fédération à connut l'air Robert je sais plus quoi, et bien maintenant on va se la jouer sérieux. Quand je parle de lutte, c'est pas comme si je parlais de pêche, là c'est du sérieux, là je suis prêt à tout défoncer et ça que ça soit la p*te de la fed ou n'importe quel papy gâteau blond ... Ashley, t'as beau être une femme, je dois lutter contre toi je suis dans l'obligation de te botter les fesses ... Et je ferais ça ... Avec plaisir | Low Ki fait un petit sourire alors que la foule commence à le huer | Hey ! Shut your mouth ! J'en ai rien à battre de vos huées, regardez, je suis où ? Le ring ! Et si je suis sur le ring c'est pas pour entendre des nids à graisse pousser des 'bouuuuh' mais prouver que n'importe quel gars de Brooklyn peut devenir un gangsta célèbre ... Comme moi ! OH ! I Said Shut Up ! | La foule redouble ses huées, Low Ki fait un petit sourire en coin, il s'approche des cordes et fait un bras d'honneur de chaque côté, les huées redoublent | Now ... J'ai fais ce que j'ai dûs ! Vous n'êtes pour moi ... Rien. P*tain, moi je me suis battus à l'arme blanche dans mon quartier, je me suis fais courser par des flics armés jusqu'aux dents prêt à me trouer le crâne avec plaisir et vous, vous me huez et préférez applaudir des p*tains de fils de riches à qui on a payé leur étude afin de devenir des lutteurs ... pourrit en plus de ça ! | Des chants ' You Suck' retentissent | No No ... YOU SUCK ! It's not me,it's you ! Ashley ... I just want to tell you ... You are ... You are just an another victim ! Tu es pour moi comme un homme, tu luttes alors pour moi, je ne dois pas éprouver un sentiment de pitié ... Je dois juste t'éclater et remporter mon match afin de prouver qu'il n'y a qu'un style qui peut rapporter la gloire ... The Thug Style ! Next Week Ashley ... I Will Destroy your big boobs with my Brooklyn Stomp.

Christophe Agius // [ ... ] avec mon Brooklyn stomp !

Philippe Chereau // Eh bien il y va pas doucement sur les mots !

Christophe Agius // Grâce à lui la PWF serat à nouveau une vraie fédération de lutte ! Vas-y Low-Low Ki-Ki.

Low Ki vs Ashley Massaro / Back To Basics (28/10/07) 004

| Low Ki |

Je sais ce que vous avez en tête : ' Il vient à peine d'arriver et il veut faire sa loi ' . Vous savez quoi ? Je vous emmerdes ! Je fais ma loi où je veux, quand je veux. I'm Low Ki, and I F******************CK YOUUUUUUUUU ! | Enorme vague de huée, Low Ki fait un doigt d'honneur bien en l'air au public | That's the truth ! I Just F*ck you ! Et ça c'est pour Robert machin, tu crois que tu peux sous-estimer Low Ki, The Real Thug, en le fesant affronter ta meilleure p*te ? Tu te trompes, je vais juste exploser le silicone de ta blondasse avec mes pieds et après je vais m'occuper de tes fesses comme mon pote Homicide l'a déjà fait ... The Rottweilers is here on PWF ... And you just feel it on your face bitch ! Vous voyez ce p*tain de ring ? C'est notre nouveau terrain de jeu, c'est NOTRE terrain, plus personne peut changer ça, on est les nouveaux maîtres de la fédération ... Tous ceux qui s'y opposeront seront juste mes victimes ! Les Rottweils ont tout simplement la PWF en leur position et si ça vous gêne, c'est la même chose ... PWF is our bitch !

Low Ki monte sur le coin du ring, il se fait huer copieusement ... au bout de quelques minutes il fait un nouveau bras d'honneur avant de quitter le ring et de rentrer en backstage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Low Ki vs Ashley Massaro / Back To Basics (28/10/07)   Low Ki vs Ashley Massaro / Back To Basics (28/10/07) EmptyJeu 25 Oct - 22:10

//-Ashley était en train de signer des autographes-//
Low Ki vs Ashley Massaro / Back To Basics (28/10/07) 006

//-On la voit assi derière le signe playboy-//

//-Voix off-//

Ashley parlez nous de votre expérience Playboy.

Low Ki vs Ashley Massaro / Back To Basics (28/10/07) 20070319-222847

//-Ashley-// Vous voyez certaines diva me jalouse a cause de ces photo. Elle sont assez idiotes et m'appele "Miss Playboy" en pensant que cela me ferai mal . Mais elles sont en vériter jalouses de moi car elles voulaient l'etre eux aussi .Mais on à décider autrement j'ai étais choisi moi .Ces pauvre biatch's pense que je suis une de ces filles qui poses et reste dans leurs loges a sauter .Je pose peut etre mais je ne saute pas et je suis d'ailleurs la devant vous qui est un public formidable!!
Et puis entre nous vous préférez voir un joli corps comme le mien que un corps tout rider comme celui de Melina ou de Candice Non ?

//-Ashley sourit quelque minutes puis partit -//

//-La foule était calme et attendez la suite -//

//-Le titantron se ralluma une image de Ashley apparut sous les cris de joie-//

Low Ki vs Ashley Massaro / Back To Basics (28/10/07) 201

//-Ashley-// Ok lors du dernier show j'ai reçu une défaite très ridicule j'ai déçu Rob . En perdant Contre Homicide et BiatchLina ce soir je ne renouvellerai pas une défaite. Je n'en pouvait plus de me battre contre ces divas donc je me suis attaquer un peu plus vraiment pas beaucoup plus exemple de : Low Ki . Ce mec qui fait un semblant d'etre gagngsta comme son ami Homicide entre c*n on se retrouve vous savez ! Je ne pourrai pas me faire battre par ... je ne sais même pas lui donnez un don je vais être gentille je vais appeler ca :Ordure ! Donc je reprend je ne pourrais pas me faire battre par cette ordure les ordure un bon coup de pied et ca dégage de ta vue c'est ce que je vais faire. Il ne pas rester longtemps sur mon chemin. Je suis supérieure au petit rigolo comme lui et on changera l'idée de : un garçon et plus fort qu'une fille ! Je vais lui montrer que moi Rob nous sommes supérieur à lui et Insecticide . C'est pour ca que j'ai demander a Rob de ne pas intervenir ce soir . J'ai avec moi quelques bandages il en aura bien besoin ca aide vous savez .Et il ose croire que il va me battre dans le genre ridicule il est le premier. C'est du goût vestimentaire ca ? Même un dindon s'habille mieux que lui j'ai quelques petites images de lui je vais vous les montrez plus tard patientez . Reprenons même le titre Women's ne lui conviendrais pas sans rien ca serai mieux pour lui ! Si un jour il atteint le poste de champion il ne tiendra pas 2 semaines avec son titre .Quelque chose qui m'a marquer comme il a dit on est dans une fédération de catch pas de clochard .Pourquoi gaspille des sous a payer des imbéciles comme lui alors que des gens bourrés de talent attende de venir dans une grande fédération comme ici .Deux exemples de gens représenter dans mon combat 1 les nouveau clochard qui se croient tout permis comme Low Ki et 2 Les gens qui savent faire leurs preuve et qui ont commencer au bas pour se retrouver tout en haut maintenant comme Moi .Je vais ce soir prouver de quoi je suis capable une bonne fois pour toute. Je vous retrouve dans le ring .

//-Le titantron se coupa -//

P.Chereau : Low ki va se faire botter les fesses par cette sublime Ashely !

C.Agius : Non attendez le match .Ashley est bavarde aujourd'hui

P.Chereau: Oui je n'écoute pas ses paroles je me préfère regardez les endroits sous le menteau .

C.Agius: Rentrer chez vous Philippe vous etes lourd !

Ce thème Ashley !!!

//-Thème Ashley Massaro-//

Low Ki vs Ashley Massaro / Back To Basics (28/10/07) 024
Low Ki vs Ashley Massaro / Back To Basics (28/10/07) 035
Low Ki vs Ashley Massaro / Back To Basics (28/10/07) 049

Elle prit un micro.
Low Ki vs Ashley Massaro / Back To Basics (28/10/07) 059

//-Ashley-// Super ambiance le nom fait l’ambiance a ce que je voit ! ! Vous vous etes heureux mais moi non ca ici ca put ! L’empreinte de Low Ki mais les catcheurs ne risque plus de sentir sont odeurs avant longtemps vu ce qu’il va subir au prochain Back To Basick ..La sanction sera terrible vu ce qu’il va subir . Prépare toi Low prépare toi c’est un conseil je vais essayer de ne pas y’aller trop fort je ne veux pas abîmer ton corps si fragile tu va devoir me suppliez pour que je ne te face pas mal pauvre idiot ! Je te rajouterais a ma liste des victimes .. Je vais a présent vous montrer quelques image de Low Ki avant sa chirurgie. Ah oui j’ai oublier de vous le dire désoler vous le voyez comme ca avec ca tête porc mais alors avant voici son ancienne tête

Low Ki vs Ashley Massaro / Back To Basics (28/10/07) FuckThis_clochard :

Le public se marra

[color=royalblue]Oui ! C’est très marrant je ne le reconnais mais regarder le bien c’est toujours la même tête il va pas repayer une fois sa chirurgie je vais lui en faire une gratuite je suis sympa non ? Faire des doigt il c’est faire que ca la pauvre ne le plénier pas. Je vais te dire quelque chose même que tu le c’est déjà.

Low Ki Good Bye !

Ca veut tout dire tu va souffrir j’explique pour t’on petit cerveau ! !

Made in France

Fin de la feud
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Low Ki vs Ashley Massaro / Back To Basics (28/10/07)   Low Ki vs Ashley Massaro / Back To Basics (28/10/07) Empty

Low Ki vs Ashley Massaro / Back To Basics (28/10/07)
Page 1 sur 1