HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Low Ki vs Ashley Massaro / Back To Basics (28/10/07) Dim 21 Oct - 21:07 | |
| Low Ki vs Ashley Massaro w/ Rob Conway Deadline: Samedi 27 à midi pile
Je posterais pas je manage que pour le résumé.
Ashley préférerai que tu commences Jojo ^^
| |
|
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Low Ki vs Ashley Massaro / Back To Basics (28/10/07) Jeu 25 Oct - 19:50 | |
| PWF Back To Basics 2 25/10/07 Christophe Agius // Nous sommes de retour après la pub, c'est toujours la PWF, rebonsoir à tous. Pendant la pub, Low Ki est arrivé sur le ring, il va nous faires un petit speech j'ai l'impression. Philippe Chereau // Hé bien apparement ! Ecoutons le.| Low Ki | Yo ! Yo ! So, pour mon premier match ici je vais devoir affronter Ashley Massaro. Fuck that shit ! Je dois faire mes preuves comme ça ? En défonçant une bitch ? Je vais vous dires un truc, chez Ashley, y'a autre chose que son visage que j'aimerais défoncer ! | Low Ki rigole un peu | You know, je viens à peine d'arrivé dans cette fédération : P ... W ... F. Et tout ce que je vois dans cette fed,c'est des fous qui se prennent pour des super héros, des arabes qui se sentent rejetés, donc, des lopettes ... et des proxénétes comme Robert Canowal ou je sais pas quoi. C'est censé être une fédération de catch, pas un asile de fou ou une prison, right ? Il y'a un gros problème dans cette fédération, et c'est bien ça, alors ce que je vais faire c'est qu'avec mon pote 'Cide on va venir, on va leur défoncer le crâne et on va reigner sur cette p*tain de fédération, ça c'est ce que j'appelle faire une bonne carrière d'une vraie façon, la seule façon que je connais ... à la façon gangsta ! Cette fédération à connut l'air Robert je sais plus quoi, et bien maintenant on va se la jouer sérieux. Quand je parle de lutte, c'est pas comme si je parlais de pêche, là c'est du sérieux, là je suis prêt à tout défoncer et ça que ça soit la p*te de la fed ou n'importe quel papy gâteau blond ... Ashley, t'as beau être une femme, je dois lutter contre toi je suis dans l'obligation de te botter les fesses ... Et je ferais ça ... Avec plaisir | Low Ki fait un petit sourire alors que la foule commence à le huer | Hey ! Shut your mouth ! J'en ai rien à battre de vos huées, regardez, je suis où ? Le ring ! Et si je suis sur le ring c'est pas pour entendre des nids à graisse pousser des 'bouuuuh' mais prouver que n'importe quel gars de Brooklyn peut devenir un gangsta célèbre ... Comme moi ! OH ! I Said Shut Up ! | La foule redouble ses huées, Low Ki fait un petit sourire en coin, il s'approche des cordes et fait un bras d'honneur de chaque côté, les huées redoublent | Now ... J'ai fais ce que j'ai dûs ! Vous n'êtes pour moi ... Rien. P*tain, moi je me suis battus à l'arme blanche dans mon quartier, je me suis fais courser par des flics armés jusqu'aux dents prêt à me trouer le crâne avec plaisir et vous, vous me huez et préférez applaudir des p*tains de fils de riches à qui on a payé leur étude afin de devenir des lutteurs ... pourrit en plus de ça ! | Des chants ' You Suck' retentissent | No No ... YOU SUCK ! It's not me,it's you ! Ashley ... I just want to tell you ... You are ... You are just an another victim ! Tu es pour moi comme un homme, tu luttes alors pour moi, je ne dois pas éprouver un sentiment de pitié ... Je dois juste t'éclater et remporter mon match afin de prouver qu'il n'y a qu'un style qui peut rapporter la gloire ... The Thug Style ! Next Week Ashley ... I Will Destroy your big boobs with my Brooklyn Stomp.Christophe Agius // [ ... ] avec mon Brooklyn stomp !Philippe Chereau // Eh bien il y va pas doucement sur les mots ! Christophe Agius // Grâce à lui la PWF serat à nouveau une vraie fédération de lutte ! Vas-y Low-Low Ki-Ki.| Low Ki | Je sais ce que vous avez en tête : ' Il vient à peine d'arriver et il veut faire sa loi ' . Vous savez quoi ? Je vous emmerdes ! Je fais ma loi où je veux, quand je veux. I'm Low Ki, and I F******************CK YOUUUUUUUUU ! | Enorme vague de huée, Low Ki fait un doigt d'honneur bien en l'air au public | That's the truth ! I Just F*ck you ! Et ça c'est pour Robert machin, tu crois que tu peux sous-estimer Low Ki, The Real Thug, en le fesant affronter ta meilleure p*te ? Tu te trompes, je vais juste exploser le silicone de ta blondasse avec mes pieds et après je vais m'occuper de tes fesses comme mon pote Homicide l'a déjà fait ... The Rottweilers is here on PWF ... And you just feel it on your face bitch ! Vous voyez ce p*tain de ring ? C'est notre nouveau terrain de jeu, c'est NOTRE terrain, plus personne peut changer ça, on est les nouveaux maîtres de la fédération ... Tous ceux qui s'y opposeront seront juste mes victimes ! Les Rottweils ont tout simplement la PWF en leur position et si ça vous gêne, c'est la même chose ... PWF is our bitch ! Low Ki monte sur le coin du ring, il se fait huer copieusement ... au bout de quelques minutes il fait un nouveau bras d'honneur avant de quitter le ring et de rentrer en backstage. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Low Ki vs Ashley Massaro / Back To Basics (28/10/07) Jeu 25 Oct - 22:10 | |
|
Made in France
Fin de la feud |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Low Ki vs Ashley Massaro / Back To Basics (28/10/07) | |
| |
|