HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Mélina vs Lita vs Massaro / Back To Basics (30/11/07) Ven 23 Nov - 18:41 | |
| Triple Treath match | No Title Deadline: Samedi 1er décembre à midi pile
Que la meilleur gagne ! | |
|
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Mélina vs Lita vs Massaro / Back To Basics (30/11/07) Ven 30 Nov - 2:49 | |
| | |
|
» Tiny « » PWF Legend «
Nombre de messages : 1971 Age : 34 Localisation : À Quelque Part Où Tu N'es Pas =) Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Mélina vs Lita vs Massaro / Back To Basics (30/11/07) Ven 30 Nov - 4:03 | |
| ¤ Backstages ¤\ ! / Mélina marche dans les couloirs un peu et s'arrète pour appellé Homicide..Mais une certaine diva la arrive dans le bâtiment de la PWF..Cette diva marche dans les couloirs et tombe pile devant Mélina \ ! /Jillian // Hey salut Mélina ! Je suis venue te rendre visite avant ton match..Je te dérangeais pas trop ?!Mélina // Ouais, tu me déranges un peu..Je m'en allais composé le numéro de mon mec mais toi quesse qui t'amène ici ?Jillian // Ah ok ! J'ai apprit la bonne nouvelle avec ton homme..Je suis vraiment contente pour toi et en même j'avais envie de te voir puis te souhaité bonne chance pour ton match.. Mais t'inquiète je sais que tu n'as besoin de mon soutien mais bon, je voulais quand même te le dire !Mélina // Euh ? Sa fait le tour des nouvelles ou quoi ?! Enfin bon, je suis contente de te revoir aussi..Sa fait un sacré bout qu'on ne sait pas vue.. Mais comme tu l'as dit c'est vrai que ton soutiens ne changera pas au fait que je vais remporté cette victoire contre les deux autres !! Sinon, je suis aussi contente de cette nouvelle..Et je vois que les nouvelles vont un peu trop vite à mon goût mais bon je vais continué de m'entraîné et de gagné mes matchs. En plus le match ne devrait pas duré très longtemps, je vais éliminée cette slut de Ashley et après Lita !Jillian // Je te crois parfaitement Mélina, et je vois que tu n'as pas changé et que tu es toujours aussi confiante et chiante avec les gens ! C'est comme sa qu'on t'aime aussi mais pour Lita ? Tu es seule que tu vas y arrivé ?\ ! / Mélina commence à s'énervé après cette dernière phrase et regarde Jillian d'un drôle d'air \ ! /Mélina // QUOI ?? Tu me prends pour qui la ?? Tu me connais très bien et je me connais très bien .. Je sais très bien que je vais y arrivé.. Oui, elle m'a battue deux fois mais cela va cessé immédiatement et tu verras que je gagnerai ce match et en plus de sa j'aurai ma putain de revanche pour cette ceinture.. !! Non mais franchement, t'a pas honte de dire sa à ta chère amie !! Je sais très bien que je vais gagnée ce match .. Je suis la seule qui sait se battre et qui donne de beaux matchs ! Sérieux, je me donnes toujours à fond mais je suis en train de me demandé qu'elle dois sûrement faire des trucs au chairman pour la faire gagné comme sa.. C'est impossible que je perd comme sa non mais quand même j'en reviens juste pas que je puisse perdre avec ma beauté et mon talent que j'ai ... Pff c'est vrai de la m*rde me faire perdre ainsi en plus je mérite de toujours gagné avec les belles perfomances que je donnes !.. \ ! / Jillian refigée un peu et n'ose pas trop répondre mais celle-ci répond tout de même \ ! /Jillian // Oh Mélina, je suis vraiment désolée de t'avoir énervée.. T'inquiète je crois vraiment en toi, et je serai très bien que tu vas réussir et obtenir la ceinture ! Et gagné ce match de se soir.. Rhoo..Fallait pas s'énervé comme sa..En fait bref..Je vais te laissé tranquille et je repasserai surement plus tard ma chérie..Alors, bye\ ! / Mélina lui tape l'épaule amicalement et Jillian quitte le lieu..Puis Mélina reprend son portable et appelle Homicide \ ! /\ ! / Homicide décroche son portable \ ! /Homicide // "Yo baby what's up ?" Mélina // '' Ça va mon n'amour ?? ''Homicide // "Bien bien et toi ma puce ? Tu fais quoi la ?"Mélina // '' Boff, pas grand chose je suis dans le couloir et je viens de revoir une vieille amie .. Et je m'ennuyais surtout de toi, et toi tu fais quoi en se moment ? ''Homicide // "j'm'entraine la , j'm'entraine pour détruire ce son of bitch de kurt angle ! J't'attendais pour t'entrainé mais bon...Ce soir tu lutte contre Lita et ashley c'est ca ?"Mélina // ''Ah , désolé chéri si j'ai pas pu venir..Comme je t'ai dit j'ai eu une visite surprise .. Ouais, c'est contre eux que je vais me battre..En tout cas tu peux compté sur moi que ce soir je sortirais gagnante de se putain de match ! Aucune d'entres elles va s'en sortir et sa c'est sure.. Pis je vais finir sa vite, en plus j'ai hâte de te voir.. Je m'ennuie ''Homicide // "Ouais...Bah tu risque de me voir plus tot que prévu chérie...Tu lutte contre deux personne qui peuvent t'attiré des putains de problemes ...C'est pas que lita ou ashley me font peur mais plutot que lita , y'a Kane derriere elle qui veut me trouver , il risque de ramené son putain de gros cul ! Et ashley , cette bitch c'est pareille elle est avec l'autre gay de conway , tu sais se looser qui fait que perdre en ce moment ?! Tout ses fils de putes risque de ramené leurs cul , j'surveillerais ton jolie petit cul bébé héhéhéh"Mélina // '' Pff..Sérieusement pour ce qui est de Conway..Je sais pas si sa serai lui ou bien son amant, Batista ! Elle fréquente ce tarrée..Kane ? Et bien là, y'a pas d'affaire de se ramènés lors de notre match.. La seule raison qui pourrait venir c'est quand Lita sera mit K.O par moi ! Sinon, y'a aucun rapport de venir interrompre mon match. Mais j'espère quand même que tu seras pas loin pour venir me protègé.. ! J'espère aussi que tu gagneras ton match contre Kurt.. Mais bon je sais que tu gagneras comme tout tes autres matchs ''Homicide // " That's right baby !! j'ai gagner tout mes combats et je gagnerais encore , et bientot mon coeur t'aura la meme chose , uune enorme serie de victoire !! C'est vrai , Conway , Batista , whatever ...A la force de se faire fouré par tout l'monde cette pute la aura une petite armée mais j'pense qu'aucun ne viendra , sauf peut etre kane ...Car comme tu l'a dit quand t'aura mis Lita KO il viendra , non pas pour te détruire mais pour se la tapé , car c'est le seul moyen pour que se frolot se face une meuf , en la forcant , en la violant...Enfin bon pour ce que c'est lita meme si je la respecte y'en a qu'une divas qui donne envie a tout l'monde , et c'est ma femme !! Promet moi un truc parcontre mon coeur , fait attention a toi , attention a ton ventre... ''Mélina // '' Inquiète toi pas, je vais faire attention à moi et à mon ventre ! Y'aura aucun dangé..En tout cas, y devrais pas arrivé rien.. Bref, j'ai hâte que le show soit déjà fini..Juste à t'entendre la voix, je veux déjà être dans tes bras bébé .. Bon..Je crois que je vais te laissé..Il me reste pu grand temps avant que je montes sur le ring .. Sur sa, je t'aime énormément chéri et on se revoit après nos matchs ! Bye bye ''Homicide // "Pas de soucis , montre moi un grand match comme tu sais l'faire et fait comprendre a lita que ca ceinture elle ne l'aura plus pour longtemps !! Aller bébé j'aimerais etre derriere ton grand écart mais bon héhé...Termine la avec ton Inverted Legdrop Bulldog with pin , et gagne se match bébé pour que la fete soit parfaite...a toute , je t'aime aussi baby*\ ! / Mélina raccroche et quitte pour le ring \ ! / ~~~~ Fin du Backstages ~~~~ ¤ Thème song Mélina Perez ¤« Melina fait son entrer sous les hué de la foule elle s’arrête sous le titantron et les paparazzis lui déroule le tapis rouge elle avance en direction du ring rendu près du ring elle monte sur le bord du ring et soudain elle ce laisse tomber en grand t’écart et ce glisse sous la troisième corde elle se relève et va chercher un micro et prend la parole »|!| Mélina Perez |!|Shut up all !! Vous me huée parce que vous ne savez pas reconnaître le vrai talent alors que vous criez pour les mauvaises personnes .. Bref, c'est votre problème mais vous ne savez pas ce que veux tu le mot '' talent '' . Ce n'ai pas en regardant des playboys ce battre que vous allez savoir ce que veut dire ce mot surtout quand elles sont vraiment nulles non mais sérieux, je le dirai jamais on n'engage que des conn*s qui ne savent rien faire sur un ring ! [ Le public crit le nom de Lita ] Quoi ? Vous croyez parce qu'elle a la ceinture féminin qu'est bonne ? Je la classe deuxième places et moi première place.. Non mais franchement réflèchissez un peu si vous êtes capable de faire sa au moins au lieu de matté les divas..Elle se croit la meilleure parce qu'elle gagne un match contre une sans cervelle comme Candice. En tout cas sa lui prend pas grand chose pour se vanté comme sa..Je peux te dire une chose Lita, cette ceinture garde la bien au chaud, car dans très très bientôt elle va être alentour de mes jolies hanches, donc continue de t'entraîné si tu veux pas souffrir..Tu sais ce qu'un conseil que je te donnes parce que je comptes vraiment te mettre à boute lors de se match et tu vas tellement être sur le bord de saigné que tu vas vouloir automatiquement abandonnée et à moi la victoire..Et sa je parles pour ce soir et surtout de notre prochain match pour le titre..Tu peux compté sur moi pour te partir en civière pour ta visite à l'hopîtal ! Je ne lacherai jamais prises sur sa et je dois aussi avoué que j'ai bien rit de ton passage avec Kane dans les couloirs et tout .. Ohh , tu ne savais pas que cela avait passé aux nouvelles ? Haha, ta réputation est faite et on le sait très bien que tu as vraiment envie de lui.. Pourquoi tu le fais attendre au lieu de lui avoué ton amour envers lui ? Tu veux attendre lors de ta défaite et allée lui pleuré dans les bras ? Hum, ouais je te comprends..Car sa ne sera pas pas très facile pour toi d'accepté sa mais bon, moi je vais faire le party avec les Rottweillers, en particulier avec Homicide !\ ! / Mélina prend une pause et commence à marché dans le ring un peu avant de reprendre la parole \ ! /Bon, passont à l'autre..Ashley Massaro ! Quoi dire ? Tu es la première que j'ai éliminé et c'est ce qui t'arrivera ce soir lors de notre triple treath avec Lita..Boff faut dire qu'on entend pu parlé de toi vraiment .. Mise à part ta relation avec Batista..Je sais pas si tu fais bien de te tenir avec ce gros tas de stéroide qui agresse les divas..En tout cas c'est ce qui m'a fait mais surement qu'avec toi il va avoir trop pitié et va laissé tombé cette idée d'agression..Bon, j'espère que tu es prête que je t'en colle une à soir hein ? [ Public: YOU SUCK YOU SUCK .. Mélina s'énerve et lâche un crit pour que le public cesse..Ce qui à marché totalement ]C'est sa ferme-la vos putain de gueules ! Je n'ai rien à foutre que je ne sois pas votre préféré, vous ne connaissez rien à la lutte alors c'est pour sa que vous prouvez pour des incapables !! Pff..Vraiment allez vous faires soignez..Vous n'avez pas encore comprit que la plus dominante des divas,c'est bien moi et surtout la plus talentueuse et belle.. Non mais franchement, c'est pas croyable comment vous pouvez être aussi con comme public !\ ! / Mélina continue de marché dans le ring \ ! /Vous changerez d'avis très vite lors de la fin de se match et surtout quand j'aurai cette ceinture ! J'ai très hâte de tous vous démolir les faces..Le pire dans tout sa c'est que c'est moi la star de ce match mais vous êtes juste aveuglés..Bref, Ashley,Lita..Vous êtes mieux de vous préparez, je n'ai pas envie de plaisanté avec vous ce soir..Je vais être très clair et j'espère que tu vas comprendre Lita [ Mélina lâche le micro et fait signe avec ses mains qu'elle veut la ceinture..Et elle reprend le micro] Le message est mieux d'être clair ma chère et tu comprendras que tu n'es pas imbattable puisque que je te prendrais ce soir et lors de notre match pour le titre..!Et toi Ashley..Boff, tu n'as rien d'intéressant que je veux alors je m'en fiche de toi..La seule chose que je peux te dire c'est que tu vas te retrouvé vite au sol et appellé ton pauvre mec,Batista.. Ah mais m*rde ? Attend un peu, tu n'es pas la femme de Conway ? Est ce qu'il est au courant que tu fréquentes d'autres mec ? Je le savais que tu étais une vrai traîné et que je n'étais pas une allusion.. Je m'en doutais très bien, lors de notre dernière rencontre à la salle d'entraînement !! Oh my good, pauvre lui..Il sort avec une vrai traînée..Tu viens vraiment de te faire une réputation..En tout cas, contente de pas me tenir avec toi ! J'aurai vraiment la honte..En tout cas, tu ne vaux pas la peine de toute manière..Je vais vous laissés parler pour rien dire et on revoit à notre match, au revoir les perdantes !\ ! / Mélina lâche le micro et quitte le ring sous les huées \ ! / | |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mélina vs Lita vs Massaro / Back To Basics (30/11/07) | |
| |
|