Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Mélina vs Lita vs Massaro / Back To Basics (30/11/07)

3 participants
AuteurMessage
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK

Masculin
Face / Heel ? : Heel

Mélina vs Lita vs Massaro / Back To Basics (30/11/07) Empty
MessageSujet: Mélina vs Lita vs Massaro / Back To Basics (30/11/07)   Mélina vs Lita vs Massaro / Back To Basics (30/11/07) EmptyVen 23 Nov - 18:41

Triple Treath match | No Title
Deadline: Samedi 1er décembre à midi pile

Que la meilleur gagne !
Revenir en haut Aller en bas
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤

Féminin
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.

MessageSujet: Re: Mélina vs Lita vs Massaro / Back To Basics (30/11/07)   Mélina vs Lita vs Massaro / Back To Basics (30/11/07) EmptyVen 30 Nov - 2:49

Christopher Agius // Voulez-vous bien me dire où Candice est passée ?Notre Candice a t-elle quittée la fédération ?Car on ne la voit plus depuis sa plus récente défaite ?

Philippe Chereau // C'est vrai ça... Bah, elle en avait sûrement marre de toujours perdre... Et... au fait ... Qu'est ce qui ce passe entre Lita et Kane pour l'amour ! Kane veut la violer ?

Christophe Agius // Ne soit pas vulgaire voyons... Kane est peu être fou mais il ne ferait jamais ça !Bref,tait toi donc un peu. Lita vient d'apparaitre sur le titantron de la merveilleuse PWF !

Philippe Chereau // Ta gueule...

Mélina vs Lita vs Massaro / Back To Basics (30/11/07) 000024copiecopiexg1

¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤

|| Lita s'apprète à quitter sa loge pour allez sur le ring quand Michael bient l'interviewer. ||

Mélina vs Lita vs Massaro / Back To Basics (30/11/07) 046copiedu2

Michael // Attendez Lita. Petite interview... Je sais que vous vous faites souvent interviewer ses temps si mais bon... Ça ne sera pas long ne vous inquiètez pas... Je ne vais que vous poser quelques questions pour vos fans qui seront ravis... Oui, vous vous dites sûrement que vos fans doivent tout savoir de vous rendu jusqu'ici mais quand même... Ce n'est que pour actualiser les évènement ! Alors Lita... Pour commencer, vous êtes la divas de la PWF a avoir le plus long règne... Vous en pensez quoi ?Pensez-vous que cela va continuer pendant longtemps encore ou que ça pourrait peu être ce terminer ?

Lita // Hum... C'est con comme question... Tu sais déjà ma réponse. Bien sûr que je pense garder ce titre pendant encore plus longtemps que maintenant... Je ne pense certainement pas le perdre... Je l'ai si longtemps qu'il m'ai encré dans le coeur... Il est collé à ma peau ! J'ai détruis la réputation de la fucking bitch de Candice en la fesant perdre et perdre... Et pourtant, c'est la seule içi dans cette fédération à m'avoir prit mon titre une fois... Les autres ne me font vraiment pas peur... J'ai battu plus que 2 fois cette bitch et elle ne reviendra plus ! Ce n'est pas les deux autres dans mon match qui vont me faire perdre... Hé oui... Je suis la divas à avoir le plus long et grand règne de l'histoire de la PWF... Candice l'a eu... Elle me l'a prit une fois et alors ? Elle ne l'a même pas gardé deux mois ! Et moi ça fait 5 mois que j'ai ce fabuleux titre... Avec pleins de défis à relever pour le garder et que j'ai réussis avec succès...

Michael // Vous êtes beaucoup confiante... Même en sachant que Melina est la divas içi la plus dangeureuse... Vous l'aviez su la semaine passé à Interactive Pain... Est-elle une menace pour vous et votre titre ?

Lita // Oui... Elle reste sans toute la plus menacante... Mais bof... Je ne m'en fais pas avec ça. Je ne me ronge pas les ongles jusqu'au sang... Je ne me gratte pas le creu du coude en pensant que peu être Melina va me prendre mon titre... Je reste sereine... Je crois en moi tout simplement. Melina n'enlèvera pas ce qui m'a prit du temps à battir pour quoi que ce soit... Oui... Lors d'Interactive Pain elle a été très forte contre moi... J'ai eu de la misère a en finir avec elle. Même si c'était contre plusieurs divas c'était contre elle que me m'est le plus accharné.... Mais bon... Elle n'est pas assez douée pour me battre encore... Peu être qu'elle le sera un jour... Peu être jamais... Qui sait... [Lira rigole]

Michael // Bon bon bon... Je vais vous posez une dernière question... Une question que tout les fans ce posent en ce moment ... Mais que ce passe t-il entre vous et Kane !?

Lita // [ Lita soupire ] Stupide... J'en sais rien moi même ... Il me poursuit... Il s'amuse à me faire peur... À m'embrasser... Je ne sais pas ce qu'il me veut... Je sais que le fans doivent ce poser des questions mais non il ne m'a pas fait de mal... Enfin j'espère qu'il ne m'en fera pas... Peu être que si je me range de son côté comme il me l'a proposé... J'aurais mes arrière protègés ?Ouais mais bon... Ça ne me dit rien pour l'instant.

Michael // Hé bien... Merci de nous avoir tous éclairé sur ce sujet Lita et merci pour ce petit entrevue... Je vous laisse en paix maintenant.

Christophe Agius // Damn ! Ça va nous menez où tous ça ?

Philippe Chereau // Dans tes caleçons ?Non merci.Cette semaine Lita a un match contre deux divas de la fédération... Ashley et Melina... Lita ne doit pas être stresser car son titre est en jeu mais comme elle le sait... Melina reste la divas la plus concurente pour son titre.Y'a pas beaucoup de divas içi de toute façon...

|| Le titantron s'éteind sur les dernières parole de Michael Cole puis la foule acclame Lita...Peu de temps après,le titantron s'ouvre à nouveau pour montrer une vidéo de Lita avec une fan invétérée... ||

Mélina vs Lita vs Massaro / Back To Basics (30/11/07) 052copieir9

Fans // Lita... Je... je je .... Je suis si contente de te voir !Mon rêve s'est enfin réalisé !

Lita // Regardez-là comme elle est mignone.Je suis contente de voir que tu m'aprécis à ce point.Ça nous fais toujours chaud au coeur ! Je sais pas mais ces temps-si y'a un épidémie de fans,c'est pas croyable ! J'atteins des scores.

Fans // C'est normal... C'est.. C'est parce que tout le monde t'admire et moi je suis celle qui t'admire le plus ! Tu t'es fais remarqué de la bonne façon par tout le monde et moi je t'aprécis pour tout ce que tu fais !Je peux te dire merçi pour te ce que tu fais pour nous tes fans ? Je... Je te remercie... Tu es mon idole et mon exemple à suivre... Mon mon...Mon modèle... Tu... [Elle s'essuit les yeux]Tu veux signer ma photo de toi s'il te plais ?

Lita // Aucuns problèmes.Ça me fait plaisir de laissez mes traces pour quelqu'un qui m'aprécis beaucoup comme toi... Et c'est vrai que je mérite quand même des remerciements après tout ce que j'ai fais içi... Un exploit pour une divas... Mais je ne suis pas n'importe qu'elle divas... [ Lita rigole avec la jeune fille puis toute les deux disent.]Je suis "The ...

Fans // QUEEN OF EXTREME ! Pour ça tu l'as montrer la semaine dernière Lita... J'étais sur ... sur le choc de te voir saigner comme ça... Quel courage... Je t'admires ! en plus tu as fais une remontée exceptionnel. Les fans n'en croyaient pas leurs yeux ! Et moi j'ai criés tellement fort de joie pour toi !

Lita // Je suis ravis de faire partie de ta vie.[ Lita lui fait un petit calin puis prend une photo avec elle. ]Merçi d'être venue me voir ! C'est fou comme y'a des fans qui viennent me voir içi même dans la fédération... Mais bon... Cette semaine j'ai un autre match... Une autre victoire ? Ma neuvième ?Pourquoi pas ! J'ai détruis à plusieurs reprises the fucking bitch Candice et maintenant c'est Melina qui remplace Candice... Au moins elle est plus forte que miss bitch... Ça va être plus amusant pour moi... Mais en même temps... Non. Mais bon... En plus la petite Ashley va venir ce pointer. Elle ne vient quasiment plus... Y'a que Melina et moi içi d'active maintenant... Ça va se jouer entre elle et moi à ce que je pense... Ashley est loin d'être de ma hauteur... Melina s'en rapproche mais elle est loin de l'être encore... J'ai tellement aquis d'expérience que Elvis pourrait faire sa résurection ! Euh ? Okay ça va... Je ne suis pas douée dans les blague je sais... Bref... Cette semaine... Je prouverais encore une fois que Lita fait de son mieux à chacun de ses matchs... Que ça plaise ou non à Melina et Ashley...

|| Le titantron se coupe laissant les fans dans le délire. ||
» Tiny «
» PWF Legend «
» Tiny «

Féminin
Face / Heel ? : Heel

MessageSujet: Re: Mélina vs Lita vs Massaro / Back To Basics (30/11/07)   Mélina vs Lita vs Massaro / Back To Basics (30/11/07) EmptyVen 30 Nov - 4:03

¤ Backstages ¤

Mélina vs Lita vs Massaro / Back To Basics (30/11/07) Normal18

\ ! / Mélina marche dans les couloirs un peu et s'arrète pour appellé Homicide..Mais une certaine diva la arrive dans le bâtiment de la PWF..Cette diva marche dans les couloirs et tombe pile devant Mélina \ ! /

Mélina vs Lita vs Massaro / Back To Basics (30/11/07) Normal17

Jillian // Hey salut Mélina ! Je suis venue te rendre visite avant ton match..Je te dérangeais pas trop ?!

Mélina // Ouais, tu me déranges un peu..Je m'en allais composé le numéro de mon mec mais toi quesse qui t'amène ici ?

Jillian // Ah ok ! J'ai apprit la bonne nouvelle avec ton homme..Je suis vraiment contente pour toi et en même j'avais envie de te voir puis te souhaité bonne chance pour ton match.. Mais t'inquiète je sais que tu n'as besoin de mon soutien mais bon, je voulais quand même te le dire !

Mélina // Euh ? Sa fait le tour des nouvelles ou quoi ?! Enfin bon, je suis contente de te revoir aussi..Sa fait un sacré bout qu'on ne sait pas vue.. Mais comme tu l'as dit c'est vrai que ton soutiens ne changera pas au fait que je vais remporté cette victoire contre les deux autres !! Sinon, je suis aussi contente de cette nouvelle..Et je vois que les nouvelles vont un peu trop vite à mon goût mais bon je vais continué de m'entraîné et de gagné mes matchs. En plus le match ne devrait pas duré très longtemps, je vais éliminée cette slut de Ashley et après Lita !

Jillian // Je te crois parfaitement Mélina, et je vois que tu n'as pas changé et que tu es toujours aussi confiante et chiante avec les gens ! C'est comme sa qu'on t'aime aussi mais pour Lita ? Tu es seule que tu vas y arrivé ?

\ ! / Mélina commence à s'énervé après cette dernière phrase et regarde Jillian d'un drôle d'air \ ! /

Mélina vs Lita vs Massaro / Back To Basics (30/11/07) Normal16

Mélina // QUOI ?? Tu me prends pour qui la ?? Tu me connais très bien et je me connais très bien .. Je sais très bien que je vais y arrivé.. Oui, elle m'a battue deux fois mais cela va cessé immédiatement et tu verras que je gagnerai ce match et en plus de sa j'aurai ma putain de revanche pour cette ceinture.. !! Non mais franchement, t'a pas honte de dire sa à ta chère amie !! Je sais très bien que je vais gagnée ce match .. Je suis la seule qui sait se battre et qui donne de beaux matchs ! Sérieux, je me donnes toujours à fond mais je suis en train de me demandé qu'elle dois sûrement faire des trucs au chairman pour la faire gagné comme sa.. C'est impossible que je perd comme sa non mais quand même j'en reviens juste pas que je puisse perdre avec ma beauté et mon talent que j'ai ... Pff c'est vrai de la m*rde me faire perdre ainsi en plus je mérite de toujours gagné avec les belles perfomances que je donnes !..

\ ! / Jillian refigée un peu et n'ose pas trop répondre mais celle-ci répond tout de même \ ! /

Jillian // Oh Mélina, je suis vraiment désolée de t'avoir énervée.. T'inquiète je crois vraiment en toi, et je serai très bien que tu vas réussir et obtenir la ceinture ! Et gagné ce match de se soir.. Rhoo..Fallait pas s'énervé comme sa..En fait bref..Je vais te laissé tranquille et je repasserai surement plus tard ma chérie..Alors, bye

\ ! / Mélina lui tape l'épaule amicalement et Jillian quitte le lieu..Puis Mélina reprend son portable et appelle Homicide \ ! /

Mélina vs Lita vs Massaro / Back To Basics (30/11/07) Normal19

\ ! / Homicide décroche son portable \ ! /

Homicide // "Yo baby what's up ?"

Mélina // '' Ça va mon n'amour ?? ''

Homicide // "Bien bien et toi ma puce ? Tu fais quoi la ?"

Mélina // '' Boff, pas grand chose je suis dans le couloir et je viens de revoir une vieille amie .. Et je m'ennuyais surtout de toi, et toi tu fais quoi en se moment ? ''

Homicide // "j'm'entraine la , j'm'entraine pour détruire ce son of bitch de kurt angle ! J't'attendais pour t'entrainé mais bon...Ce soir tu lutte contre Lita et ashley c'est ca ?"

Mélina // ''Ah , désolé chéri si j'ai pas pu venir..Comme je t'ai dit j'ai eu une visite surprise .. Ouais, c'est contre eux que je vais me battre..En tout cas tu peux compté sur moi que ce soir je sortirais gagnante de se putain de match ! Aucune d'entres elles va s'en sortir et sa c'est sure.. Pis je vais finir sa vite, en plus j'ai hâte de te voir.. Je m'ennuie ''

Homicide // "Ouais...Bah tu risque de me voir plus tot que prévu chérie...Tu lutte contre deux personne qui peuvent t'attiré des putains de problemes ...C'est pas que lita ou ashley me font peur mais plutot que lita , y'a Kane derriere elle qui veut me trouver , il risque de ramené son putain de gros cul ! Et ashley , cette bitch c'est pareille elle est avec l'autre gay de conway , tu sais se looser qui fait que perdre en ce moment ?! Tout ses fils de putes risque de ramené leurs cul , j'surveillerais ton jolie petit cul bébé héhéhéh"

Mélina // '' Pff..Sérieusement pour ce qui est de Conway..Je sais pas si sa serai lui ou bien son amant, Batista ! Elle fréquente ce tarrée..Kane ? Et bien là, y'a pas d'affaire de se ramènés lors de notre match.. La seule raison qui pourrait venir c'est quand Lita sera mit K.O par moi ! Sinon, y'a aucun rapport de venir interrompre mon match. Mais j'espère quand même que tu seras pas loin pour venir me protègé.. ! J'espère aussi que tu gagneras ton match contre Kurt.. Mais bon je sais que tu gagneras comme tout tes autres matchs ''

Homicide // " That's right baby !! j'ai gagner tout mes combats et je gagnerais encore , et bientot mon coeur t'aura la meme chose , uune enorme serie de victoire !! C'est vrai , Conway , Batista , whatever ...A la force de se faire fouré par tout l'monde cette pute la aura une petite armée mais j'pense qu'aucun ne viendra , sauf peut etre kane ...Car comme tu l'a dit quand t'aura mis Lita KO il viendra , non pas pour te détruire mais pour se la tapé , car c'est le seul moyen pour que se frolot se face une meuf , en la forcant , en la violant...Enfin bon pour ce que c'est lita meme si je la respecte y'en a qu'une divas qui donne envie a tout l'monde , et c'est ma femme !! Promet moi un truc parcontre mon coeur , fait attention a toi , attention a ton ventre... ''

Mélina // '' Inquiète toi pas, je vais faire attention à moi et à mon ventre ! Y'aura aucun dangé..En tout cas, y devrais pas arrivé rien.. Bref, j'ai hâte que le show soit déjà fini..Juste à t'entendre la voix, je veux déjà être dans tes bras bébé .. Bon..Je crois que je vais te laissé..Il me reste pu grand temps avant que je montes sur le ring .. Sur sa, je t'aime énormément chéri et on se revoit après nos matchs ! Bye bye ''

Homicide // "Pas de soucis , montre moi un grand match comme tu sais l'faire et fait comprendre a lita que ca ceinture elle ne l'aura plus pour longtemps !! Aller bébé j'aimerais etre derriere ton grand écart mais bon héhé...Termine la avec ton Inverted Legdrop Bulldog with pin , et gagne se match bébé pour que la fete soit parfaite...a toute , je t'aime aussi baby*

\ ! / Mélina raccroche et quitte pour le ring \ ! /

~~~~ Fin du Backstages ~~~~

¤ Thème song Mélina Perez ¤

Mélina vs Lita vs Massaro / Back To Basics (30/11/07) Animation1-1

Mélina vs Lita vs Massaro / Back To Basics (30/11/07) 003ep6
Mélina vs Lita vs Massaro / Back To Basics (30/11/07) 006ei4
Mélina vs Lita vs Massaro / Back To Basics (30/11/07) 024as1

« Melina fait son entrer sous les hué de la foule elle s’arrête sous le titantron et les paparazzis lui déroule le tapis rouge elle avance en direction du ring rendu près du ring elle monte sur le bord du ring et soudain elle ce laisse tomber en grand t’écart et ce glisse sous la troisième corde elle se relève et va chercher un micro et prend la parole »

Mélina vs Lita vs Massaro / Back To Basics (30/11/07) 037at5

|!| Mélina Perez |!|

Shut up all !! Vous me huée parce que vous ne savez pas reconnaître le vrai talent alors que vous criez pour les mauvaises personnes .. Bref, c'est votre problème mais vous ne savez pas ce que veux tu le mot '' talent '' . Ce n'ai pas en regardant des playboys ce battre que vous allez savoir ce que veut dire ce mot surtout quand elles sont vraiment nulles non mais sérieux, je le dirai jamais on n'engage que des conn*s qui ne savent rien faire sur un ring ! [ Le public crit le nom de Lita ] Quoi ? Vous croyez parce qu'elle a la ceinture féminin qu'est bonne ? Je la classe deuxième places et moi première place.. Non mais franchement réflèchissez un peu si vous êtes capable de faire sa au moins au lieu de matté les divas..Elle se croit la meilleure parce qu'elle gagne un match contre une sans cervelle comme Candice. En tout cas sa lui prend pas grand chose pour se vanté comme sa..Je peux te dire une chose Lita, cette ceinture garde la bien au chaud, car dans très très bientôt elle va être alentour de mes jolies hanches, donc continue de t'entraîné si tu veux pas souffrir..Tu sais ce qu'un conseil que je te donnes parce que je comptes vraiment te mettre à boute lors de se match et tu vas tellement être sur le bord de saigné que tu vas vouloir automatiquement abandonnée et à moi la victoire..Et sa je parles pour ce soir et surtout de notre prochain match pour le titre..Tu peux compté sur moi pour te partir en civière pour ta visite à l'hopîtal ! Je ne lacherai jamais prises sur sa et je dois aussi avoué que j'ai bien rit de ton passage avec Kane dans les couloirs et tout .. Ohh , tu ne savais pas que cela avait passé aux nouvelles ? Haha, ta réputation est faite et on le sait très bien que tu as vraiment envie de lui.. Pourquoi tu le fais attendre au lieu de lui avoué ton amour envers lui ? Tu veux attendre lors de ta défaite et allée lui pleuré dans les bras ? Hum, ouais je te comprends..Car sa ne sera pas pas très facile pour toi d'accepté sa mais bon, moi je vais faire le party avec les Rottweillers, en particulier avec Homicide !

\ ! / Mélina prend une pause et commence à marché dans le ring un peu avant de reprendre la parole \ ! /

Bon, passont à l'autre..Ashley Massaro ! Quoi dire ? Tu es la première que j'ai éliminé et c'est ce qui t'arrivera ce soir lors de notre triple treath avec Lita..Boff faut dire qu'on entend pu parlé de toi vraiment .. Mise à part ta relation avec Batista..Je sais pas si tu fais bien de te tenir avec ce gros tas de stéroide qui agresse les divas..En tout cas c'est ce qui m'a fait mais surement qu'avec toi il va avoir trop pitié et va laissé tombé cette idée d'agression..Bon, j'espère que tu es prête que je t'en colle une à soir hein ? [ Public: YOU SUCK YOU SUCK .. Mélina s'énerve et lâche un crit pour que le public cesse..Ce qui à marché totalement ]C'est sa ferme-la vos putain de gueules ! Je n'ai rien à foutre que je ne sois pas votre préféré, vous ne connaissez rien à la lutte alors c'est pour sa que vous prouvez pour des incapables !! Pff..Vraiment allez vous faires soignez..Vous n'avez pas encore comprit que la plus dominante des divas,c'est bien moi et surtout la plus talentueuse et belle.. Non mais franchement, c'est pas croyable comment vous pouvez être aussi con comme public !

\ ! / Mélina continue de marché dans le ring \ ! /

Vous changerez d'avis très vite lors de la fin de se match et surtout quand j'aurai cette ceinture ! J'ai très hâte de tous vous démolir les faces..Le pire dans tout sa c'est que c'est moi la star de ce match mais vous êtes juste aveuglés..Bref, Ashley,Lita..Vous êtes mieux de vous préparez, je n'ai pas envie de plaisanté avec vous ce soir..Je vais être très clair et j'espère que tu vas comprendre Lita [ Mélina lâche le micro et fait signe avec ses mains qu'elle veut la ceinture..Et elle reprend le micro] Le message est mieux d'être clair ma chère et tu comprendras que tu n'es pas imbattable puisque que je te prendrais ce soir et lors de notre match pour le titre..!Et toi Ashley..Boff, tu n'as rien d'intéressant que je veux alors je m'en fiche de toi..La seule chose que je peux te dire c'est que tu vas te retrouvé vite au sol et appellé ton pauvre mec,Batista.. Ah mais m*rde ? Attend un peu, tu n'es pas la femme de Conway ? Est ce qu'il est au courant que tu fréquentes d'autres mec ? Je le savais que tu étais une vrai traîné et que je n'étais pas une allusion.. Je m'en doutais très bien, lors de notre dernière rencontre à la salle d'entraînement !! Oh my good, pauvre lui..Il sort avec une vrai traînée..Tu viens vraiment de te faire une réputation..En tout cas, contente de pas me tenir avec toi ! J'aurai vraiment la honte..En tout cas, tu ne vaux pas la peine de toute manière..Je vais vous laissés parler pour rien dire et on revoit à notre match, au revoir les perdantes !

\ ! / Mélina lâche le micro et quitte le ring sous les huées \ ! /
http://m1ss-0rt0n.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mélina vs Lita vs Massaro / Back To Basics (30/11/07)   Mélina vs Lita vs Massaro / Back To Basics (30/11/07) EmptyVen 30 Nov - 23:46

¤ La salle est complètement en feu le public est électrique . Quand soudain une image apparue. ¤

Mélina vs Lita vs Massaro / Back To Basics (30/11/07) 19

¤ Kristal ¤

Bonjour , Ashley merci d'avoir répondu à mon interview .

¤ Ashley ¤

Derien ! Tu veux me poser des questions ?

¤ Kristal ¤

Oui ! Je voudrais savoir la maintenant ce que tu penses de ton match ce soir .

¤ Ashley ¤

J'essaye de me détendre au maximum pour pouvoir tout lacher lors du match de ce soir . Mais je vois plutôt ce match comme le début d'une nouvelle carière car , je marque un évennement en faisais mon retour d'une telle manière . Ashley faisant son retour en battant la championne et Mélina .

¤ Kristal ¤

Tu penses avoir tes chances ?

¤ Ashley ¤

Ecoute moi bien ma petite Kristal , tu oses me demander si j'ai mes chances ? Ce match je le prends très au sérieux tu crois que je me suis retirée de la compétition pendant plusieurs semaine pourquoi ? Pour boire le thé avec mes copines ? Non , je me suis entrainer pour revenir encore plus en forme et obtenir ce que je veux le titre Women's ! Je vois que tu ne va pas souvent sur les rings , ne pas obtenir une victoire alors que tu te défonces pour l'avoir tu crois que c'est normal ? Non ? Moi non plus alors je ne veux plus que tu me poses des questions de ce genre .

¤ Kristal ¤

Excuse moi Ashley je ne voulais pas te remettre en cause . Mais Lita est quand même la championne .

¤ Ashley ¤

Lita est la championne , être champion ne veut pas dire être supérieure aux autres elle a failli le perdre ce titre qui pour elle est sa vie . Mais qu'elle soit Xtrem , Hulk ou le reste je m'en fiche moi je suis la pour me battre et gagner pas pour faire les rondes de nuits dans les loges !

¤ Kristal ¤

Mais que penses-tu de Melina ?

¤ Ashley ¤

Melina , elle alors c'est un cas à part car son équipe a peut être la moitiée des titres de cette fédération mais elle ... C'est une looseuse elle ne gagnera jamais elle fait même honte à son équipe . Tu crois qu'elle entretiens cette relation avec Homicide pourquoi ? Car elle sait très bien que si ce n'était que une membres du groupe elle se ferait éjectée aussi tôt ... La pauvre je la plaint . Mais après le prochain PPV elle ne sera plus seule à ne pas avoir de titre dans son équipe .

¤ Kristal ¤

Tu as actuellement une relation avec Rob Conway si je ne me trompe pas ?

¤ Ashley ¤

Non tu ne te trompe pas c'est d'ailleurs mon mari malheuresement il à perdu sa ceinture mais sa prochaine victoire lui permettra de l'obtenir de nouveau .

¤ Ashley ¤

Merci , c'est gentil
[/font">

¤ Le titantron se coupa ¤

Page de Pub .

¤ Voix On ¤

Vous chercher un jeu qui vous permettra de dépasser les limites du réel . Vous faire des découvertes énormes . Oui ? Alors Smackdown vs raw 2008 le jeu redécouvrer le monde du catch comme vous ne l'avez jamais vu . Jouez avec vos catcheurs préférée et rentrer dans leurs peaux . Plus de 50 catcheurs comme John cena ... Triple H ... Undertaker ... Batista

Mélina vs Lita vs Massaro / Back To Basics (30/11/07) X3_smackdown_vs_raw_2008_pegi

[center] ¤ Le titantron se ralluma ¤

Mélina vs Lita vs Massaro / Back To Basics (30/11/07) Vlcsnap-6098120

¤ Ashley ¤

Hey . Miz ca va ?

¤ The Miz ¤

Houaaahhh ! Ashley ! Oui ca va le Miz va toujours bien sûrtout avec une girl aussi belle que toi à mes cotes . Ca va toi ?

¤ Ashley ¤

Oui ca va merci , des compliments . Mais tu fait quoi ici ?

¤ The Miz ¤

Je suis ici pour regarder le show . Bien sûr je suis la pour voir ton match . Tu fait ton retour ce soir non ? Je ne t'avais pas vu depuis plusieurs semaine .

¤ Ashley ¤

Oui j'ai eu besoins de me refaire une santé comme on dit et j'ai pu faire le point et revenir encore plus en forme dans l'arène et obtenir le Women's belt !

¤ The Miz ¤

Le Miz croit en toi . J'espère que tu ne me décevra pas !

¤ Ashley ¤

Mais non ne craint rien ! Je suis à cette hauteur !

¤ Ashley partit puis rentra dans sa loge et appela quelqu'un ¤

¤ Ashley ¤

Allo ! Robbie ?

¤ Rob Conway ¤

Allo ? Ashley c'est toi ? Ne m'appelle pas Robbie tu sait que j'aime pas ce nom .

¤ Ashley ¤

Oui ? Mais tu es encore au bar ? On t'avais dit de retourner à l'hopital !

¤ Rob Conway ¤

Euh ... Je ne suis pas au bar ... Monsieur une bière

¤ Ashley ¤

Ecoute Rob ce soir j'ai un match important qui pourra changer ma carière ! Et toi tu es en train de te soualer au bar ! Kane qui tourne autour de Lita si il intervient tu veux que je me fasse démontée ? Heuresement que Matt est la car je serais seule aussi non ! Je veux bien que tu te sois mal à cause de tes défaites mais je suis ta femme et je dois passer avant tes soucis !

¤ Rob Conway ¤

Désolée ma puce ... Mais je n'ai plus la force à tout ca !

¤ Ashley ¤

Bon alors , je vais te la redonner la force car ce soir tu as un match je te rappele ok ? Si tu ne veux pas être déclarée perdant par avance et en plus ce soir ca sera le début de ..... Tu c'est quoi et la fin de tu c'est qui ! Donc je doit me maquiller encore et je vais aller sur le ring alors pour l'instant tu va te bouger et revenir !

¤ Ashley racrocha et commenca à se maquiller ¤

Mélina vs Lita vs Massaro / Back To Basics (30/11/07) Vlcsnap-6620737

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Th£m£ S0nG AshL£y MaSsar0

Mélina vs Lita vs Massaro / Back To Basics (30/11/07) 018
Mélina vs Lita vs Massaro / Back To Basics (30/11/07) 053

¤ Elle prit un micro ¤

Mélina vs Lita vs Massaro / Back To Basics (30/11/07) 070

¤ Ashley ¤

Hello ! My fans ! Vous aller bien ! Moi je suis super heureuse de revenir enfin sur les rings ! Je vais donc parler de mon match ce soir je vasi commencer par vous raconter une histoire ! Alors c'est l'histoire d'une divas qui voulait devenir catcheuse son nom était Melina ! Donc Melina voulait devenir catcheuse mais la pauvre n'avait aucun talent . Mais elle percistée à vouloir devenir catcheuse donc Melina s'entraina ... Mais même en s'entrainant elle n'avait toujours aucun talent ... Elle eu plusieurs combat contre la championne Lita mais sans sucès . Un jour alors qu'elle se faisait mettre comme d'habitude à la sortie des rings elle racontra un charmant jeune latinos qui s'appelait Homicide la pauvre qui n'avait aucun talent se fit receullir par Homicide et Melina devenue sa " Biatch " Alors Melina repris espoir et se relanca dans sa quête à la ceinture encore en vaint . Mais Homicide qui lui voulait être à la tete de cette fédération regroupas d'autres latinos puis créa une équipe . Cette équipe à réussi lors d'un seul show obtenir pratiquement toutes les ceintures mais Melina elle , elle n'a rien obtenur et se retrouve maintenant isolée alors elle se dit " Je dois avoir le titre " mais malheuresement pour elle tonight Ashley va effectuer son retour ! Ce qui va la stopper directement elle et sa quête !

Maintenant je vais pasée à Lita . Lita elle c'est une série de coup de chances qui lui multiplies ses victoires et la permette de garder se titre qui pour elle et si précieux ... Mais ... Lita ... Ne ... Le...Gardera ... Pas...Longtemps ...Lors ... De notre prochaine rencontre regardait cette fans de Lita la pauvre ... Pourquoi l'aime t'elle sans insulter le public mais la c'est du n'importe quoi Lita n'est pas un symbol du catch c'est plutôt l'exemple même de la phrase " Ne faites pas ca chez vous " Lita ne pourra pas vous donnez l'envie du catch elle vous en dégoutera plutôt . Cette fans ne doit pas se laisser influencer par des lutteuses comme elle . Je lance un messages à ces deux divas ce soir je sortirais gagnante du match !

¤ Elle lacha le micro et sortie du ring ¤

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mélina vs Lita vs Massaro / Back To Basics (30/11/07)   Mélina vs Lita vs Massaro / Back To Basics (30/11/07) Empty

Mélina vs Lita vs Massaro / Back To Basics (30/11/07)
Page 1 sur 1