Voila je reprend Crash Holly car Hogan ne m'inspire pas , j'ai pas d'image et puis tout conte fait j'laime pô tant que ça ! Yomax m'a autorisé ! :sisi:
Mike Miz Invité
Sujet: Re: Hogan a la Poubelle ! Dim 21 Oct - 21:34
Okkkk
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Re: Hogan a la Poubelle ! Dim 21 Oct - 21:34
Bah qu'il change ton nom alors ...
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: Hogan a la Poubelle ! Dim 21 Oct - 22:51
Rhalala. xD
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: Hogan a la Poubelle ! Dim 21 Oct - 22:57
Hulk Hogan a écrit:
Voila je reprend Crash Holly car Hogan ne m'inspire pas , j'ai pas d'image et puis tout conte fait j'laime pô tant que ça ! Yomax m'a autorisé ! :sisi:
Pas de tofs ? Sérieux tu vas sur Dailymotion ou Youtube tu trouves des dizaines de vidéos de speech de Hogan. Franchement la ! Hogan est un excellent perso pour feuder, brother ! Watcha gonna do ? Watcha gonna do when the Hulkamaniac run wild on you ?
The Rock Invité
Sujet: Re: Hogan a la Poubelle ! Dim 21 Oct - 23:38
ok rebienvenue .
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
Sujet: Re: Hogan a la Poubelle ! Lun 22 Oct - 8:31
Re bonne chance.
Crash Ho Invité
Sujet: Re: Hogan a la Poubelle ! Lun 22 Oct - 8:37
Low Ki / Damn23 a écrit:
Hulk Hogan a écrit:
Pas de tofs ? Sérieux tu vas sur Dailymotion ou Youtube tu trouves des dizaines de vidéos de speech de Hogan. Franchement la ! Hogan est un excellent perso pour feuder, brother ! Watcha gonna do ? Watcha gonna do when the Hulkamaniac run wild on you ?
Bein t'a qu'a le prendre!
Brock Le Invité
Sujet: Re: Hogan a la Poubelle ! Lun 22 Oct - 8:43
-_-'
What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
Sujet: Re: Hogan a la Poubelle ! Lun 22 Oct - 19:25
Re bonne chance avec Crash .
Invité Invité
Sujet: Re: Hogan a la Poubelle ! Lun 22 Oct - 20:24
Bonne chance avc lui .
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: Hogan a la Poubelle ! Lun 22 Oct - 20:55