Invité Invité
| Sujet: Le Faux Kane se revele Mer 24 Oct - 19:08 | |
| Le public est chaud PHILIPE : Bonsoir Christophe et a vous tous ! Ce soir, le Faux Kane va devoir se réveler devant vous, oui devant tout ce public, mais aussi devant des millions devant leur poste de télé ! Oui, ca va etre chaud ! On va enfin savoir, apres toute ces attaques du Kane masqué, c'est Kane qui a repris son mask et ce soir le Faux Kane va venir avec le mask de Kane mais un autre, et nous réveler son identité ! J'attendais ca ! CHRISTOPHE : calmez vous Phillipe, c'est ce soir, et ca va pas tarder, mais je sens encore une embrouille du coté des deux Kane, et encore un combat, je sais pas pourquoi, mais aussi je vous le dit, kane a remis son mask ! PHILLIPE : Eh oui, Kane a remis son ancien mask, et maintenant l'ancien Kane est revenu, enfin maintenant on a deux anciens Kane ! C'est bizarre cette histoire ! Les lumières s'éteignent Aucune musique ne retentit et le Faux Kane arrive avec un torchon noir sur la tete et il baisse la tete et il rampe vers le ring mais on ne voit pas son visage ! Il monte sur le ring sous des hués de la foule et il prend un micro et il baisse toujours la tete et le torchon lui cache le visage C'est caaaaaa, vous pouvezzzzzz me huerrrrrrrrr tant que vous voulezzzzzz, ca ne changeraaaaaa rieennnnnn ! Je vais me dévoilerrrrrrr ! J'ai perduuuu, okkkkkkk alor c'est bon on en parle plusssssss ! Mais pas maintenantttttt, je veux que Kane se pointe devant moiiiiii ! |
|